Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Mme Pascale Laroche 449 Chemin de l'Alezane 39230 RECANOZ 06.60.54.64.17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Disponible pour covoiturages

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BERNARD LESAGE
Louveteau
Louveteau
BERNARD LESAGE


Messages : 179
Age : 66
Localisation : DIJON Côte d'Or

Disponible pour covoiturages Empty
MessageSujet: Disponible pour covoiturages   Disponible pour covoiturages EmptyMar 9 Nov 2010 - 22:47

Je ne sais pas si je suis sur le bon post pour ce sujet,mais je vous rappelle que je suis prêt à vous épauler pour tous covoiturages sur les départements:01,21,39,52,58,70,71,89,en priorité.Après pour d'autres destinations éventuelles c'est à étudier au cas par cas.Souhaitant que ce message soit utile pour les futures adoptions de vos protégés.Bien amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Disponible pour covoiturages Empty
MessageSujet: Re: Disponible pour covoiturages   Disponible pour covoiturages EmptyMer 10 Nov 2010 - 7:41

Merci beaucoup Bernard de votre proposition que nous allons bien sûr retenir pour les futurs petits protégés qui en auront besoin Disponible pour covoiturages 86493

Je viens de créer un rubrique co-voiturages pour regrouper toutes les propositions !!!! J'y déplace le post pour le retrouver plus facilement...
Revenir en haut Aller en bas
chaussette
Admin
chaussette


Messages : 3789
Age : 55

Disponible pour covoiturages Empty
MessageSujet: Re: Disponible pour covoiturages   Disponible pour covoiturages EmptyMer 10 Nov 2010 - 9:45

merci !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
missdu07
Louveteau
Louveteau
missdu07


Messages : 162

Disponible pour covoiturages Empty
MessageSujet: Re: Disponible pour covoiturages   Disponible pour covoiturages EmptyJeu 13 Jan 2011 - 10:46

bonjour montargis 45 à valence 26 ou montargis à bollène 84 ou montargis à vallon pont d'arc 07 ou encore montargis lyon , quelqu'un autre pourrait faire lyon sud ,possible ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disponible pour covoiturages Empty
MessageSujet: Re: Disponible pour covoiturages   Disponible pour covoiturages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disponible pour covoiturages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AIDE AUX COVOITURAGES
» Donné contre bon soins ... pour finir appâts pour chiens de combat
» RECHERCHE COVOITURAGE PARIS RENNES(35)pour 15 juillet pour LUCKY x husky
»  On recherche de toute Urgence un adoptant pour Forest 9ans (47) GARDE PAR SON MAITRE POUR LE MOMENT
»  SOS pour 2 soeurs ................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques :: L'association :: Les co-voiturages-
Sauter vers: