Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Mme Pascale Laroche 449 Chemin de l'Alezane 39230 RECANOZ 06.60.54.64.17

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

URSUL superbe malamute Spa de Merignac ( dpt 33 ) URGENT ADOPTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BERNARD LESAGE
Louveteau
Louveteau

MessageSujet: Re: URSUL superbe malamute Spa de Merignac ( dpt 33 ) URGENT ADOPTE   Lun 6 Déc 2010 - 22:39

Ouais encore un heureux,c'est super génial!Bonne continuation au loulou.
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte
Malamute
Malamute

MessageSujet: Re: URSUL superbe malamute Spa de Merignac ( dpt 33 ) URGENT ADOPTE   Mer 5 Jan 2011 - 21:20

C'est avec une grande tristesse que je viens poster ce message.

La SPA a laissé Ursul se faire adopter par un type qui ne connaissait rien aux malamutes.....conclusion le chien c'est sauvé plusieurs fois et un jour le type ramene Ursul à la SPA en disant qu'il a mordu.

CONCLUSION ..... ils ont euthanasié Ursul.....ils l'on tué sans chercher à savoir ce qu'il a pu se passer.

Il reste dans cette spa 3 soeurs huskys ( que je connais tres bien )....et j'ai bien peur qu'elles connaissent le meme sort.

Je suis degouté.
chaussette
Admin

MessageSujet: Re: URSUL superbe malamute Spa de Merignac ( dpt 33 ) URGENT ADOPTE   Mer 5 Jan 2011 - 21:24

oh non.......... pale Sad encore un lascar qui est mort a cause de la bêtise humaine...mais quand est ce que ça va s'arrêter.....!!!il aurait pu creuser un peu l'histoire quand même ...surtout qu'il l'avait testé ....!!!il ya certaines personnes qui devraient changer de métiers.....ou laisser leurs places...!!!

repose en paix ursul..............!!!

http://soschatons.canalblog.com/
de nombreux chatons a adopter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URSUL superbe malamute Spa de Merignac ( dpt 33 ) URGENT ADOPTE   Mer 5 Jan 2011 - 21:26

estel
Modératrice

MessageSujet: Re: URSUL superbe malamute Spa de Merignac ( dpt 33 ) URGENT ADOPTE   Mer 5 Jan 2011 - 23:13

repose en paix petit loup ,pour le reste rien a dire Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URSUL superbe malamute Spa de Merignac ( dpt 33 ) URGENT ADOPTE   Jeu 6 Jan 2011 - 8:00

Ras le bol des c..s, pauvre loup !
Pascale laroche
Admin

MessageSujet: Re: URSUL superbe malamute Spa de Merignac ( dpt 33 ) URGENT ADOPTE   Jeu 6 Jan 2011 - 9:28

Dégoutéeeeeeeeeeeee et le mot est bien faible tendres pensées à toi mon gros nounours repose en paix loin de la connerie humaine paix à toi

http://edenvalley.forumactif.com/forum

Restons UNIS et SOLIDAIRE autour de nos Amis les Chiens Nordiques...
Personne n\'a le droit de juger ou de crucifier une personne sans avoir pris la peine de connaîtres sa situation...

http://edenvalley.forumactif.com
anne klein
Membre Fantôme
Membre Fantôme

MessageSujet: Re: URSUL superbe malamute Spa de Merignac ( dpt 33 ) URGENT ADOPTE   Ven 7 Jan 2011 - 23:50

Dors en paix mon pépère, tes misères sont finies. Une vie d'amour et de sérénité t'attend de l'autre coté. Anne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URSUL superbe malamute Spa de Merignac ( dpt 33 ) URGENT ADOPTE   

URSUL superbe malamute Spa de Merignac ( dpt 33 ) URGENT ADOPTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2