| | fifty le rescapé de l'enfer ....!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
chaussette Admin

| Sujet: fifty le rescapé de l'enfer ....!!! Dim 3 Oct 2010 - 15:59 | |
| fifty est issu d'un sauvetage de chez une dame qui avait plus de 40 chats ...sous alimentés...tous malades ..la plupart de ceux que l'on a pu trappé sont mort ...le coryza les a tous condamnés...!!!
quand fifty est arrivé il etait pas plus épais qu'une feuille a cigarette...je sentais chaque vertèbre de sa colonne vertébrales...ses yeux etaient voilés de blanc et il ne se nourrissait plus ....je le gavais de gel et mon atelier de peinture ou je l'avais mis en quarantaine ressemblait a un hopital !!!!
aujourd'hui il commence enfin sa vie de petit chat ...même s'il a gardé une respiration assez bizarre....il se nourrit bien ...ses selles sont normales ...malgré ça il sera toujours un petit être fragile ....!!
par contre c'est un chat super calin qui vient se frotter contre vous pour avoir des caresses même s'il ne vous connait pas...il monte sur mon épaule pendant que je peins ...!!!c'est un chat extra qui adore les chiens les enfants les grands enfin tout le monde...!!!
maintenant il faut lui trouver une famille en OR qui saura le protéger et lui donner tout l'amour qu'il mérite....je n'ai pas fait de photos a son arrivée car il etait tellement dans un sale etat !!!!
PETIT fifty vient d'avoir 5 mois mais il est de tout petit gabarit mais grand par le coeur !!! _________________ |
|
 | |
chaussette Admin

| Sujet: Re: fifty le rescapé de l'enfer ....!!! Dim 3 Oct 2010 - 16:03 | |
| |
|
 | |
Pascale laroche Admin

| Sujet: Re: fifty le rescapé de l'enfer ....!!! Dim 3 Oct 2010 - 16:17 | |
| FIFTY est à croquer je suis certaine qu'il va vite trouver une tendre et douce famille Pour FIFTY contacter notre Amie Chaussette allias Sandrine lol!!!! |
|
 | |
chaussette Admin

| Sujet: Re: fifty le rescapé de l'enfer ....!!! Dim 3 Oct 2010 - 16:28 | |
| tu le verras si tu viens mercredi ...il va te faire pleins de calinous !!!le gabarit va te changer de tes gros doudous !!!  |
|
 | |
Pascale laroche Admin

| Sujet: Re: fifty le rescapé de l'enfer ....!!! Dim 3 Oct 2010 - 21:12 | |
| J ai hate de le papouiller le beau minou oui ça va me changer de mes gabarit lol!!! |
|
 | |
chaussette Admin

| Sujet: Re: fifty le rescapé de l'enfer ....!!! Dim 3 Oct 2010 - 21:14 | |
| |
|
 | |
leeloup57 Modératrice

| Sujet: Re: fifty le rescapé de l'enfer ....!!! Dim 3 Oct 2010 - 21:55 | |
| Merci d'avoir pris soin de ce petit bout, il est vraiment très mignon et câlin Bravo pour ce beau sauvetage Chaussette Vite une super famille qui saura lui faire oublier son mauvais départ dans la vie, heureusement qu'il a croisé ta route Chaussette _________________ "... si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde...""... Tu ne dois pas oublier. Tu es responsable de ce que tu as apprivoisé...". Antoine de Saint ExupérySouvenez-vous : "Les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin"Anna et Laurent Raz-Caroff |
|
 | |
chaussette Admin

| Sujet: Re: fifty le rescapé de l'enfer ....!!! Lun 4 Oct 2010 - 8:33 | |
| merci !!!  |
|
 | |
ulka26 Modératrice

| Sujet: Re: fifty le rescapé de l'enfer ....!!! Lun 4 Oct 2010 - 8:46 | |
| je me rapelle de ce sauvetage,epouventable,j'en ai encore des frissons,bravo chaussette tu a reussit a le sauvé il est tout mignon a present!!!! |
|
 | |
chaussette Admin

| Sujet: Re: fifty le rescapé de l'enfer ....!!! Lun 4 Oct 2010 - 9:03 | |
| merci !!!  |
|
 | |
Pascale laroche Admin

| Sujet: Re: fifty le rescapé de l'enfer ....!!! Lun 4 Oct 2010 - 9:35 | |
| OH QUE OUIIIII UN GRAND GRAND  A TOI J'adore la photo avec Mély d'ailleurs au passage Céline fait un gros gros bisous à ta belle pépette elle est adorable et ce son sourire est à croquer!!!!! |
|
 | |
chaussette Admin

| Sujet: Re: fifty le rescapé de l'enfer ....!!! Lun 4 Oct 2010 - 20:46 | |
| MERCI POUR PETIT FIFTY !!! _________________ http://soschatons.canalblog.com/ de nombreux chatons a adopter |
|
 | |
leeloup57 Modératrice

| Sujet: Re: fifty le rescapé de l'enfer ....!!! Mer 6 Oct 2010 - 8:00 | |
| Chaussette, je te transfère un mp que j'ai reçu ! _________________ "... si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde...""... Tu ne dois pas oublier. Tu es responsable de ce que tu as apprivoisé...". Antoine de Saint ExupérySouvenez-vous : "Les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin"Anna et Laurent Raz-Caroff |
|
 | |
chaussette Admin

| Sujet: Re: fifty le rescapé de l'enfer ....!!! Mer 6 Oct 2010 - 9:05 | |
| j'ai laissé un message !!!merci leeloup!! _________________ http://soschatons.canalblog.com/ de nombreux chatons a adopter |
|
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: fifty le rescapé de l'enfer ....!!! Mer 6 Oct 2010 - 9:20 | |
| transféré aussi..lol _________________ Mon avatar: Cyrius la perle noire de l'Eden il attend sa famille
|
|
 | |
chaussette Admin

| Sujet: Re: fifty le rescapé de l'enfer ....!!! Mer 6 Oct 2010 - 10:01 | |
| merci steph !!!  _________________ http://soschatons.canalblog.com/ de nombreux chatons a adopter |
|
 | |
chaussette Admin

| Sujet: Re: fifty le rescapé de l'enfer ....!!! Mer 6 Oct 2010 - 14:51 | |
| la dame vient le voir ce soir...!!! _________________ http://soschatons.canalblog.com/ de nombreux chatons a adopter |
|
 | |
leeloup57 Modératrice

| |
 | |
chaussette Admin

| Sujet: Re: fifty le rescapé de l'enfer ....!!! Mer 6 Oct 2010 - 15:21 | |
|  on va se faire des sacs de noeud a force de croiser les doigts !!!lol _________________ http://soschatons.canalblog.com/ de nombreux chatons a adopter |
|
 | |
leeloup57 Modératrice

| Sujet: Re: fifty le rescapé de l'enfer ....!!! Mer 6 Oct 2010 - 15:28 | |
| _________________ "... si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde...""... Tu ne dois pas oublier. Tu es responsable de ce que tu as apprivoisé...". Antoine de Saint ExupérySouvenez-vous : "Les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin"Anna et Laurent Raz-Caroff |
|
 | |
Pascale laroche Admin

| Sujet: Re: fifty le rescapé de l'enfer ....!!! Mer 6 Oct 2010 - 20:47 | |
| vivivi moi aussi allez up up up pour le petit fifty |
|
 | |
chaussette Admin

| Sujet: Re: fifty le rescapé de l'enfer ....!!! Mer 6 Oct 2010 - 20:51 | |
| RESERVE ....son adoptante mai-laine est tombée sous le charme de fifty !!!il par ce week end .!!!(pascale ce sont des amis de jeannot) je suis trés contente pour lui il a trouvé une super adoptante ....elle etait en pleur en le voyant ..moi j'en menais pas plus large ...en plus mon chat a disparu depuis hier soir et j'ai le coeur en miette ....!!! _________________ http://soschatons.canalblog.com/ de nombreux chatons a adopter |
|
 | |
leeloup57 Modératrice

| Sujet: Re: fifty le rescapé de l'enfer ....!!! Mer 6 Oct 2010 - 20:55 | |
| Une bonne et une mauvaise nouvelle....très contente pour le petit Fifty Chaussette, courage et j'espère que ton petit chat va vite revenir.... _________________ "... si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde...""... Tu ne dois pas oublier. Tu es responsable de ce que tu as apprivoisé...". Antoine de Saint ExupérySouvenez-vous : "Les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin"Anna et Laurent Raz-Caroff |
|
 | |
chaussette Admin

| Sujet: Re: fifty le rescapé de l'enfer ....!!! Mer 6 Oct 2010 - 20:59 | |
| merci leeloup !!  _________________ http://soschatons.canalblog.com/ de nombreux chatons a adopter |
|
 | |
Pascale laroche Admin

| Sujet: Re: fifty le rescapé de l'enfer ....!!! Mer 6 Oct 2010 - 21:00 | |
| |
|
 | |
ulka26 Modératrice

| Sujet: Re: fifty le rescapé de l'enfer ....!!! Mer 6 Oct 2010 - 21:28 | |
| ???????????jeannot le miens?,vous parlez??je connais bien une maï-lane..........mais ??? en toout cas qui que se soit ,merci pour cet adoption du coeur!!!!! |
|
 | |
chaussette Admin

| Sujet: Re: fifty le rescapé de l'enfer ....!!! Mer 6 Oct 2010 - 21:46 | |
| sisi ulka elle est de mirabel et blacons...!!! _________________ http://soschatons.canalblog.com/ de nombreux chatons a adopter |
|
 | |
chaussette Admin

| Sujet: Re: fifty le rescapé de l'enfer ....!!! Mer 6 Oct 2010 - 21:51 | |
| je l'ai mal ortographié mais c'est bien ça!!!!maï-lane!!!elle a vu le lien de l'eden sur ton facebook et elle a craqué sur le petit fifty....!!! _________________ http://soschatons.canalblog.com/ de nombreux chatons a adopter |
|
 | |
ulka26 Modératrice

| Sujet: Re: fifty le rescapé de l'enfer ....!!! Mer 6 Oct 2010 - 22:14 | |
| exact, on viens de s'ecrire, c'est bien la même!!!on était pas au courant!!!je trouve que c'est super!!!!fifty va avoir une super famille!!!  maÏ-lane et laulau!!!!!!! |
|
 | |
chaussette Admin

| Sujet: Re: fifty le rescapé de l'enfer ....!!! Mer 6 Oct 2010 - 22:30 | |
| envoie moi son adresse facebook par mp !!!!merci !!!  _________________ http://soschatons.canalblog.com/ de nombreux chatons a adopter |
|
 | |
| | fifty le rescapé de l'enfer ....!!! | |
|