Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Mme Pascale Laroche 449 Chemin de l'Alezane 39230 RECANOZ 06.60.54.64.17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

  GROS SOS URGENT DZARO 7 ans malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



 GROS SOS URGENT DZARO  7 ans malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE Empty
MessageSujet: GROS SOS URGENT DZARO 7 ans malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE    GROS SOS URGENT DZARO  7 ans malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE EmptyMer 22 Sep 2010 - 15:18

 GROS SOS URGENT DZARO  7 ans malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE Dzaro10

Légende : Abandon
Race : Husky - Sexe : Mâle
Année de naissance : 2003

Refuge pour chiens et chats
Siège social

02 385 00 75
tous les jours :
de 11 h à 16 h

info@animauxenperil.be .
animaux en peril .
15 a, chemin de la Praye
1420 Braine l'Alleud
Belgique....


le refuge n'accepte pas les adoptions sur la France car ils ne disposent pas d'inspecteurs dans ce pays.
ne pouvant effectuer les contrôles "post adoptions",


Dzaro attend un maître aimant, au coeur plus grand que d'habitude...

Nous recherchons un adoptant très spécial pour ces magnifiques petits « nounours »

qui restent et dorment constamment ensemble.

Dzaro est un magnifique husky (malamute) mâle né en 2003, qui se retrouve abandonné et très malheureux. Il connaît avec Faïka, une superbe husky femelle née en 2003, une magnifique histoire d’amour.

La séparation serait des plus douloureuse pour chacun d’entre eux et ils mourraient de chagrin, s’ils étaient séparés.

Nous tentons donc de trouver un maître au "super grand cœur" qui permettrait à ces deux amoureux de rester ensemble. 3 semaines sont donc offertes à ces tendres cœurs pour leur trouver un maître commun. Sans cela, leur histoire serait vouée à une séparation de plus, et à une tristesse sans pareille…

car ce laps de temps écoulé, ils seront alors mis à l’adoption individuellement.

Ces jolis cœurs n’aboient pas et sont très doux et affectueux..

2 nounours pleins d’amour qui attendent de pouvoir vivre leur histoire d’amour au sein d’un bon foyer.

Vous serez doublement comblé en leur offrant leur ticket vers la "destination du bonheur suprême ":

un foyer, un maître aimant et l’amour inconditionnel de deux cœurs désemparés…

Si vous êtes l’adoptant qui peut leur offrir ce bonheur,

n’hésitez pas un instant et offrez-leur le plus beau des cadeaux :

la joie de l’adoption ajoutée à la joie de leur union… .


http://www.animauxenperil.be/Cadres/jdc_principal.htm]http://www.animauxenperil.be/Cadres/jdc_principal.htm[/url]

http://www.animauxenperil.be/Cadres/jdc_principal.htm

 GROS SOS URGENT DZARO  7 ans malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE 05082011

Pour toi mon Beau Dzarro,

Si triste tu es maintenant, tu te laisse partir, le désespoir se lit dans tes yeux, tu ne comprend plus rien à rien, d'abord on t'abandonne, puis on t'enlève ta compagne de toujours et maintenant deux mauvaises adoptions !!!!!!Pauvre Dzarro quant est-ce que les gens comprendront tout le mal que vous endurez mes pauvres Lou on vous prend comme de la marchandise, toi, pour ta Beauté extraordinaire quoi que maintenant tu deviens méconnaissable par rapport à ton arrivée, soit pour faire plaisir un un enfant, comme jouet qui plaît, et puis, retour au Refuge car pose des problèmes !!!! Alors si quelqu'un survole mon écrit, SVP Aidez notre Dzarro, prenez-le avec votre Coeur pour ce qu'il est, laissez lui le temps de redécouvrir la Confiance et l'Amour de l'homme ayez un peu de patience, ce pauvre chien a tout perdu, mettez vous à sa place et Aimez-le vous verrez Dzarro est un superbe compagnon, il faut lui donner sa chance et n'oubliez pas sa détresse, il n'y a que « L'Amour « qui puisse le sauver.

Dzarro adorait sa compagne, sa femelle Faika, elle lui manque à en mourir alors peut-être qu'avec une autre femelle pour lui la situation serait préférable ???je ne sais plus, il est si loin dans son chagrin ..

Venez nombreux aux Portes ouvertes du 24 septembre et du 2 octobre(samedi et dimanche) la seule chance pour eux de pouvoir sortir des cages et de recevoir un peu d'amour, SVP ne les oubliez pas, ils ont besoin de VOUS plus que tout car beaucoup désespèrent de retrouver un jour la « Liberté et l'Amour » volé injustement.

Patricia qui vous aime tant mes Gros Lou et qui lance un « APPEL URGENT » OUVREZ VOTRE COEUR , VENEZ LES SAUVER SVP
 GROS SOS URGENT DZARO  7 ans malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE 05082010



Dernière édition par leeloup57 le Dim 12 Déc 2010 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chaussette
Admin
chaussette


Messages : 3789
Age : 56

 GROS SOS URGENT DZARO  7 ans malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO 7 ans malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE    GROS SOS URGENT DZARO  7 ans malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE EmptyMer 22 Sep 2010 - 18:28

quelle triste histoire...!!!!!!!!  GROS SOS URGENT DZARO  7 ans malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

 GROS SOS URGENT DZARO  7 ans malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO 7 ans malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE    GROS SOS URGENT DZARO  7 ans malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE EmptyJeu 23 Sep 2010 - 8:04

On a un adoptant en Belgique je vais le contacter dans la journée pour lui demander son aide on croise les doigts I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
chaussette
Admin
chaussette


Messages : 3789
Age : 56

 GROS SOS URGENT DZARO  7 ans malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO 7 ans malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE    GROS SOS URGENT DZARO  7 ans malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE EmptyJeu 23 Sep 2010 - 9:12

ça serait génial !!!!!  GROS SOS URGENT DZARO  7 ans malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 GROS SOS URGENT DZARO  7 ans malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO 7 ans malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE    GROS SOS URGENT DZARO  7 ans malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE EmptyJeu 23 Sep 2010 - 9:20

On attend des nouvelles impatiemment et on croise les doigts.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 GROS SOS URGENT DZARO  7 ans malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO 7 ans malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE    GROS SOS URGENT DZARO  7 ans malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE EmptyJeu 23 Sep 2010 - 11:30

mon dieu je x les doigts PASCALOU flower
Revenir en haut Aller en bas
Xénéros
Malamute
Malamute
Xénéros


Messages : 568
Age : 52
Localisation : surgeres

 GROS SOS URGENT DZARO  7 ans malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO 7 ans malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE    GROS SOS URGENT DZARO  7 ans malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE EmptyVen 24 Sep 2010 - 13:13

Ce regard me fend mais vraiment le coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 GROS SOS URGENT DZARO  7 ans malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO 7 ans malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE    GROS SOS URGENT DZARO  7 ans malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE EmptyVen 24 Sep 2010 - 13:35

Moi aussi...des nouvelles Pascaloup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 GROS SOS URGENT DZARO  7 ans malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO 7 ans malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE    GROS SOS URGENT DZARO  7 ans malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE EmptyDim 26 Sep 2010 - 11:35

une bénévole au coeur gros comme ca  GROS SOS URGENT DZARO  7 ans malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE 153793 a dit.

Toi mon beau et brave Dzaro. Tu es magnifique et derrière ta splendeur se cache un coeur aussi beau. Si seulement tu pouvais trouver ton bonheur très rapidement auprès d'un maître attentionné et aimant. Lui seul pourra te combler et t'offrir ce que tu mérites tant!!
J'étais là ce samedi pour les portes ouvertes. Tu étais très sollicité pour les promenades mais personne ne t'a réellement ouvert son coeur et tu étais encore dans ta cage lorsque je suis partie.
Je t'ai offert des caresses et des friandises mon petit coeur. Tu m'implorais par tes yeux si tendre et si malheureux... mais mon beau, je ne peux pas t'offrir une place au sein de ma maison. je le voudrais tant mais je dois écouter la raison. J'ai déjà 2 fifilles et 5 chats et voilà pourquoi je dois te laisser dans ta cage mon brave.
Gardes courage mon beau et j'espère qu'un jour très proche tu vas découvrir ton nouveau maître qui sauras t'aimer à l'infini dans le temps! Je vous en prie, si vous lisez ce message, et si vous êtes REELLEMENT prêt à lui offrir votre amour à l'infini, jusqu'à la fin de sa vie et pas pour quelques semaines ou quelques mois... alors faites vite et venez lui ouvrir votre coeur!
Tiens le coup mon beau, je t'aime mon gros lou, tu es brave et gentil et un jour très proche, je l'espère, quelqu'un te verras comme tu es vraiment. Pas seulement le magnifique et superbe chien mais aussi le magnifique et superbe petit coeur que tu es!!
.
AMIS BELGES

SAUVEZ DZARO QUI SE MEURE  GROS SOS URGENT DZARO  7 ans malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE 271711  GROS SOS URGENT DZARO  7 ans malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE 271711
Revenir en haut Aller en bas
chaussette
Admin
chaussette


Messages : 3789
Age : 56

 GROS SOS URGENT DZARO  7 ans malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO 7 ans malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE    GROS SOS URGENT DZARO  7 ans malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE EmptyDim 26 Sep 2010 - 11:42

trés emouvant comme témoignage!!!!!!!  GROS SOS URGENT DZARO  7 ans malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 GROS SOS URGENT DZARO  7 ans malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO 7 ans malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE    GROS SOS URGENT DZARO  7 ans malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE EmptyDim 26 Sep 2010 - 12:36

Très touchant, merci pour lui et vite une famille pour ce magnifique doudou flower



Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

 GROS SOS URGENT DZARO  7 ans malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO 7 ans malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE    GROS SOS URGENT DZARO  7 ans malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE EmptyDim 26 Sep 2010 - 20:57

j'ai le coeur gros de n'avoir aucune nouvelle pour ce beau loup qui se meurt à petit feu!!!!

J'espère encore de recevoir une bonne nouvelle qui pourrait sauver ce petit père tiens le coup mon beau o pense fort fort à toi  GROS SOS URGENT DZARO  7 ans malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE 153793
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



 GROS SOS URGENT DZARO  7 ans malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO 7 ans malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE    GROS SOS URGENT DZARO  7 ans malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE EmptyLun 27 Sep 2010 - 8:27

Marie Ange

"Le refuge qui accepte que nous l'ayons sur nos pages mais ne veut pas le faire adopter hors la Belgique!! Seule une famille Belge aura la prépondérance

Aussi, si ce pauvre chien vous intéresse, je vous suggère d'appeler celui-ci. Peut être aurez vous les autres raisons des retours de Dzaro au refuge et ce auprès des bénévoles qui s'occupent de lui."
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

 GROS SOS URGENT DZARO  7 ans malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO 7 ans malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE    GROS SOS URGENT DZARO  7 ans malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE EmptyLun 27 Sep 2010 - 9:05

Et si on appellait pour proposer de le prendre sous notre aile et d'assurer le suivi?????

Est ce que ça serait possible???????? de pouvoir le faire adopter en FRANCE ??????
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



 GROS SOS URGENT DZARO  7 ans malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO 7 ans malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE    GROS SOS URGENT DZARO  7 ans malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE EmptyLun 27 Sep 2010 - 9:08

 GROS SOS URGENT DZARO  7 ans malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE 86493 Je transmets Pascaloup, merci  GROS SOS URGENT DZARO  7 ans malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE 86493
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

 GROS SOS URGENT DZARO  7 ans malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO 7 ans malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE    GROS SOS URGENT DZARO  7 ans malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE EmptyLun 27 Sep 2010 - 9:28

en tout cas je suis ok si ça peut l aider car son regard me fait vraiment trop mal!!! je ne peux plus supporter de rester là les bras croisés en attendant qu'on nous annonce un drame Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



 GROS SOS URGENT DZARO  7 ans malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO 7 ans malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE    GROS SOS URGENT DZARO  7 ans malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE EmptyLun 27 Sep 2010 - 9:39

Réponse de Marie Ange

"Je l'ai fait en leur précisant que je pourrais même demander à une fondation d'assurer le suivi ....Ils n'ont pas voulu"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 GROS SOS URGENT DZARO  7 ans malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO 7 ans malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE    GROS SOS URGENT DZARO  7 ans malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE EmptyLun 27 Sep 2010 - 10:05

c'est vraiment trop injuste DZARO est en train de se laisser mourir et personne ne veut le laisser adopter en france car ils pensent qu'il n'y aura pas de suivit je suis dégoutée  GROS SOS URGENT DZARO  7 ans malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE 271711  GROS SOS URGENT DZARO  7 ans malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE 271711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 GROS SOS URGENT DZARO  7 ans malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO 7 ans malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE    GROS SOS URGENT DZARO  7 ans malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE EmptyLun 27 Sep 2010 - 10:07

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 GROS SOS URGENT DZARO  7 ans malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO 7 ans malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE    GROS SOS URGENT DZARO  7 ans malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE EmptyLun 27 Sep 2010 - 10:19

Très bonne idée, transmis à Pascaloup par mp Merci Yoyo  GROS SOS URGENT DZARO  7 ans malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE 226307
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

 GROS SOS URGENT DZARO  7 ans malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO 7 ans malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE    GROS SOS URGENT DZARO  7 ans malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE EmptyLun 27 Sep 2010 - 19:03

Alors voilà ce soir Laurent l'adoptant de YUKON qui se trouve en Belgique m'a rappellé il va essayer d'aller faire une petite visite au beau DZARO déjà pour voir comment il le trouve au niveau moral et il va essayer de voir avec d'autres personnes qui sont en Belgique on croise les doigts en espérant qu'on pourra trouver une solution pour ce gros nounours à suivre
Courage DZARO on pense trés fort à toi  GROS SOS URGENT DZARO  7 ans malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE 153793
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
chaussette
Admin
chaussette


Messages : 3789
Age : 56

 GROS SOS URGENT DZARO  7 ans malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO 7 ans malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE    GROS SOS URGENT DZARO  7 ans malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE EmptyLun 27 Sep 2010 - 19:33

yes je suis contente pour dzaro que quelqu'un de confiance aille le voir ...merci a laurent d'avoir répondu si vite à notre appel!!!
on croise les patounes trés fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 GROS SOS URGENT DZARO  7 ans malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO 7 ans malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE    GROS SOS URGENT DZARO  7 ans malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE EmptyLun 27 Sep 2010 - 19:51

Merci Pascaloup  GROS SOS URGENT DZARO  7 ans malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE 226307  GROS SOS URGENT DZARO  7 ans malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE 881432  GROS SOS URGENT DZARO  7 ans malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE 881432
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

 GROS SOS URGENT DZARO  7 ans malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO 7 ans malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE    GROS SOS URGENT DZARO  7 ans malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE EmptyLun 27 Sep 2010 - 19:56

Merci ma saussette ça c'est une sacrée équipe n'est ce pas Leeloup  GROS SOS URGENT DZARO  7 ans malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE 153793  GROS SOS URGENT DZARO  7 ans malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE 153793 pleins de gros bisousssssssssss les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



 GROS SOS URGENT DZARO  7 ans malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO 7 ans malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE    GROS SOS URGENT DZARO  7 ans malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE EmptyLun 27 Sep 2010 - 20:43

Erell a écrit (Taiga)

"Voilà, enfin ça bouge! Merci Pascale et merci Laurent! Et merci Leeloup de transmettre!"

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 GROS SOS URGENT DZARO  7 ans malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO 7 ans malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE    GROS SOS URGENT DZARO  7 ans malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE EmptyLun 27 Sep 2010 - 22:45

quelle équipe merci pour DZARO x les doigts cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 GROS SOS URGENT DZARO  7 ans malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO 7 ans malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE    GROS SOS URGENT DZARO  7 ans malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE EmptyMar 28 Sep 2010 - 10:08

Réponse de "Oldgypsye" qui a tenté de négocier pour adopter Dzaro en France :

"Désolé pour mon silence, mais je n'ai plus de mots. Penser au beau Dzaro me brise le coeur. Une fois de plus, la bonne conscience des hommes et leurs lois me laissent sans voix.
Quoiqu'il en soit s'il y a un quelconque moyen de le sortir de là, je suis des vôtres évidemment."


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 GROS SOS URGENT DZARO  7 ans malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO 7 ans malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE    GROS SOS URGENT DZARO  7 ans malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE EmptySam 9 Oct 2010 - 23:32

réponse de KATSUKY qui devait aller voir DZARO dimanche pour peut etre l'adopter.

.

--------------------------------------------------------------------------------

ben mauvaise nouvelle Sad
apres grosse discussion avec mon homme,plus de dzaro a la maison Sad
Il a trop peur que nous devions tout remplacer ici si il detruit car il dit que il y a forcement des moments ou il devra rester seul.Puis pour bien affirmer son choix,il est rentré avec une jeune femelle colley (le chien de ses reves).
Bon le chien est adorable et tout mais moi j me rejouissais d'avoir un loulou Sad
j vais poster un sos pour dzaro dans un article sur facebook au cas ou (je n'ai que des belges en contact quasiment).
Je viendrais prendre des nouvelles de dzaro tres souvent mais j'ai vraiment peur d'apprendre de mauvaises nouvelles encore ...
En meme temps je prefere qu'il m ai dit non apres reflexion que de l'avoir pris et de penser ca apres mais tt de meme Sad Sad
.
je suis dégoutée pour lui il attend toujours  GROS SOS URGENT DZARO  7 ans malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE 271711  GROS SOS URGENT DZARO  7 ans malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE 271711 et pas de nouvelles de LAURENT je lui ai envoyé un mp mais rien


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 GROS SOS URGENT DZARO  7 ans malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO 7 ans malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE    GROS SOS URGENT DZARO  7 ans malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE EmptyDim 10 Oct 2010 - 11:54

 GROS SOS URGENT DZARO  7 ans malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE 88660
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 GROS SOS URGENT DZARO  7 ans malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO 7 ans malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE    GROS SOS URGENT DZARO  7 ans malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE EmptyJeu 21 Oct 2010 - 17:29

n'oubiez pas le beau DZARO  GROS SOS URGENT DZARO  7 ans malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE 271711
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 GROS SOS URGENT DZARO  7 ans malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO 7 ans malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE    GROS SOS URGENT DZARO  7 ans malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GROS SOS URGENT DZARO 7 ans malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» URSUL superbe malamute Spa de Merignac ( dpt 33 ) URGENT ADOPTE
»  CM Recherche FA ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois belgique URGENT
» URGENT Euthanasie pour Bower , mâle husky de 4ans dans 15jrs (59)ADOPTE
»  BALOU, superbe husky, REF Belgique 1450
» Kenzo, déjà un an de refuge..ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques :: Vous avez la parole :: Urgences à signaler :: les adoptés et sortis d' affaires-
Sauter vers: