Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Mme Pascale Laroche 449 Chemin de l'Alezane 39230 RECANOZ 06.60.54.64.17

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CIELO 3 ans husky Arrivée d'Espagne à l'Eden Valley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CIELO 3 ans husky Arrivée d'Espagne à l'Eden Valley   Ven 1 Oct 2010 - 14:46

Je viens d'avoir Pascale au téléphone, elle remercie tout le monde d'avoir aider pour essayer de contacter la FA mais en vain et elle a décidé de prendre en charge la louloute à l'Eden Valley compte tenue de son épilepsie et des difficultés à la faire rejoindre son éventuelle FA, donc nous recherchons de toute urgence un covoiturage de Auch (Gers) ou de Brax près de Toulouse (la belle arrive le 3 au matin) vers Valence le plus rapidement possible pour éviter à la belle de se retrouver en pension vu son épilepsie et pour lui épargner un trop grand stress.

Merci d'avance.... sunny

Isa Pascale va essayer de t'appeler....
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte
Malamute
Malamute

MessageSujet: Re: CIELO 3 ans husky Arrivée d'Espagne à l'Eden Valley   Ven 1 Oct 2010 - 15:02

Retel à la mairie voir si ils ont transmis le message....et voir ce que Vanoupsg à dit....pour une urgence ils doivent bien comprendre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CIELO 3 ans husky Arrivée d'Espagne à l'Eden Valley   Ven 1 Oct 2010 - 18:41

Vanoupsg (FA) a réussi a m'appeler tout à l'heure d'une cabine téléphonique elle n'a plus de ligne, elle a rappelé Pascale également qui donnera des nouvelles quand elle aura une minute à elle....
Pascale laroche
Admin

MessageSujet: Re: CIELO 3 ans husky Arrivée d'Espagne à l'Eden Valley   Ven 1 Oct 2010 - 20:14

Bon alors je prends un instant pour vous donner des nouvelles!!!

Tout d'abord un MEGAAAAAAAAAAAA MERCIIIIIIIIIIIII A VOUS TOUTES !!!!

VOUS AVEZ ETE SUPER UN GRAND BRAVOOOOOOO

Alors je n'ai pas pour habitude de macher mes mots comme chacun le sait et franchement j'ai pris la décision de ne pas confier cette louloutte à sa FA ...

Pourquoi ????? Et bien tout simplement parce que peut etre est ce juste un concours de circonstances mais ça fait beaucoup de petits soucis qui me tracassent et comme j'ai expliqué à Vanessa je ne peux me permettre de lui confier notre petite protégée à la légère, car il ne faut pas perdre de vue que la belle a un soucis d epilepsie, que fera Vanessa si la puce a besoin de voir un véto en urgence??? sans permis! compter sur ses voisins c'est peut être une solution qui lui convient mais moi je ne me sents pas tranquille car il suffit que ses voisins soient absents et que va t elle faire pour gérer la situation avec ses enfants etc etc , de plus elle n'a pas encore réhaussé sa cloture enfin bref bien des points qui font que je ne suis pas prete à prendre le risque de lui confier qui que soit comme animal actuellement, ce n'est pas un jugement mais il faut savoir qu'on la sorte d'une situation difficile alors ce n'est pas pour la lacher comme ça sans garantie sérieuse j espère que ma décision ne sera pas mal prise mais je préfère la prendre à mes côtés , d'ailleurs à ce sujet je viens à l instant d'avoir Isa et elle va voir s'il y aurait de la place pour le co voit qui vient dimanche sur Nîmes s'il y a de la place j'irais sur Nîmes chercher la belle donc je vous en dirais plus des que j'aurais des nouvelles

Encore vraiment MERCIIIIIIIIII à toutes vous êtes vraiment extra

Je n'ai qu'une chose à dire vivement dimanche qu'on puisse papouiller la miss et promis des tas de photos dés qu'elle sera parmi nous

http://edenvalley.forumactif.com
chaussette
Admin

MessageSujet: Re: CIELO 3 ans husky Arrivée d'Espagne à l'Eden Valley   Ven 1 Oct 2010 - 20:30

c'est une sage décision pascaloup mais merci tout de même à la fa !!!

vivement que la belle soit a l'eden !!!!

encore une belle chaine de solidarité qui s'est mise en place !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CIELO 3 ans husky Arrivée d'Espagne à l'Eden Valley   Ven 1 Oct 2010 - 20:46

Ce serait super pour la belle , on croise les doigts pour qu'il y ait une place dans le covoiturage jusqu'à Nimes....
isa311
Louveteau
Louveteau

MessageSujet: Re: CIELO 3 ans husky Arrivée d'Espagne à l'Eden Valley   Ven 1 Oct 2010 - 21:44

c'est bon Pascale on te remonte la chienne jusqu'à Nimes elle y sera a 14h30 Dimanche
je t'envoi par Texto le tél de contact au cas où qui s'appelle aussi Pascale
beso
http://www.salvanimal-france.com/
chaussette
Admin

MessageSujet: Re: CIELO 3 ans husky Arrivée d'Espagne à l'Eden Valley   Ven 1 Oct 2010 - 21:48

génial!!!!!!
isa311
Louveteau
Louveteau

MessageSujet: Re: CIELO 3 ans husky Arrivée d'Espagne à l'Eden Valley   Ven 1 Oct 2010 - 21:51

on me dit 14h30 Sortie Nimes OUEST numéro 25
je te texte tél de contact dans la soirée
besoooooooooo
Pascale laroche
Admin

MessageSujet: Re: CIELO 3 ans husky Arrivée d'Espagne à l'Eden Valley   Sam 2 Oct 2010 - 9:54

SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

MERCI MERCI MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

J attends le n de tel san soucis de la personne qui co voit

le cheque de 180 euros est parti ce matin

bisoussssssssssss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CIELO 3 ans husky Arrivée d'Espagne à l'Eden Valley   Sam 2 Oct 2010 - 10:17

Super !!!! OUF....on y arrive merci Isa et merci Pascaloup et Tophe d'aller la chercher !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CIELO 3 ans husky Arrivée d'Espagne à l'Eden Valley   Sam 2 Oct 2010 - 10:35

Daki a écrit sur Taiga

j'ai suivi ce poste et j'ai remarqué une efficacité parfaite pour remonté jusque vanoug

Bravoo a tout l'équipe!

Merci Darki et merci à la belle équipe....et surtout merci pour la puce qui va pouvoir être choyée et en sécurité !
isa311
Louveteau
Louveteau

MessageSujet: Re: CIELO 3 ans husky Arrivée d'Espagne à l'Eden Valley   Sam 2 Oct 2010 - 15:35

Pascale je viens de te laisser sur ton portable ( repondeur et texto ) le numéro de contact pour le RDV pour Cielo

désolée journée de merde j'ai une minette qui vient de se faire tamponnée par une voiture et un chaton a récupèrer en urgence a 1h de chez moi bref journée de merde je ne serais que tres tres peu voir pas du tout sur le net aujourd(hui

donc tu as toutes les infos sur ton portable, merci
beso
Isa
Pascale laroche
Admin

MessageSujet: Re: CIELO 3 ans husky Arrivée d'Espagne à l'Eden Valley   Sam 2 Oct 2010 - 16:21

reçu 5/5
J'étais dans les parcs lol je viens de rentrer à l instant donc demain pour 14H30 on sera sur nimes
MERCIII Isa et courage à toi désolée pour cette journée qui est plutôt moche donnes nous des nouvelles de ta minettes en attendant on t'envoie de gros gros bisous et de tendres calinous à ta minette et à tes autres petits coeurs

VIVEMENT DEMAINNNNNNNNNNNNNNNNN
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CIELO 3 ans husky Arrivée d'Espagne à l'Eden Valley   Sam 2 Oct 2010 - 16:36

Tu nous posteras des photo sde la puce, Pascaloup, ben oui je suis pressée aussi....
Pascale laroche
Admin

MessageSujet: Re: CIELO 3 ans husky Arrivée d'Espagne à l'Eden Valley   Dim 3 Oct 2010 - 11:51

pas de soucis pour les photos!!!! les piles sont chargées lol

J'ai appellé pour avoir des nouvelles et il parait que la belle demoiselle a un sacré caractère elle a même montré les dents lol

Moi je crois surtout qu'il y a un gros gros stress départ de la fourriere d espagne , ensuite embarquement avec 35 chiens avec tout ce que ça comporte hurlement etc donc y'a de quoi ne pas être vraiment bien disposé donc pas d'affolement on vous en dira plus sur son carcatère une fois qu'elle aura pris le temps de se poser voili voilou pour les news!!!!
chaussette
Admin

MessageSujet: Re: CIELO 3 ans husky Arrivée d'Espagne à l'Eden Valley   Dim 3 Oct 2010 - 12:25

merci pour les news !!! sunny

bravo a christophe !!!!car vu le nombre d'heures qu'il fait au boulot c'est vraiment chouette de sa part de faire le co voit sur le peu de temps libre qu'il a !!!
Pascale laroche
Admin

MessageSujet: Re: CIELO 3 ans husky Arrivée d'Espagne à l'Eden Valley   Dim 3 Oct 2010 - 13:00

Et oui Merci ma chaussette de le préciser car oui mon titophe cette semaine a fait plus de 50H de boulot autant dire qu'on s'est plus ou moins croisé lol!!! et là aujourd'hui il n'a pas hésité à me dire toi tu restes là à te soigner car oui j'ai une température de fou depuis 3 jours!!!! et ça c'est vraiment pas évident !!!! mais malgrés tout j'assure auprés de nos doudous et donc ma moitié a pris le volant en compagnie de loic pour aller chercher la belle CIELO d'ailleurs on va l appeller à présent par son vrai nom CLARIS!!!! voili voilou j ai hate de l avoir à la maison!!!!!

à mon zom un mega mega MERCIIIIIIIIIII
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CIELO 3 ans husky Arrivée d'Espagne à l'Eden Valley   Dim 3 Oct 2010 - 20:57

Merci Christophe pour la louloute et continue de prendre soin de ta courageuse moitiée elle le mérite bien !!!

Vite des nouvelles...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CIELO 3 ans husky Arrivée d'Espagne à l'Eden Valley   

CIELO 3 ans husky Arrivée d'Espagne à l'Eden Valley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3