Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Mme Pascale Laroche 449 Chemin de l'Alezane 39230 RECANOZ 06.60.54.64.17

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ELKA et SHADOW - 1 an dans le 33 URGENCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
noonook
Malamute
Malamute

MessageSujet: ELKA et SHADOW - 1 an dans le 33 URGENCE   Sam 11 Sep 2010 - 21:06

A placer ensemble !

Citation :
La personne ne peut plus garder ces deux loulous, 1 mâle et une femelle type husky.

Elka, 1an et demi blanche aux yeux bleux
Shadow, 1an, gris et blanc aux yeux bleux

Ok chiens, chats et enfants

Seront identifiés, vaccinés et stérilisés avant placement.

Frais d'adoption 300€ (les deux)

Ils sont inséparables.

Covoit oui

Diffusion oui

FA oui

http://rescue.forumactif.com/ils-doivent-changer-de-famille-f81/2-husky-a-placer-ensemble-33-t298488.htm#6555319
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELKA et SHADOW - 1 an dans le 33 URGENCE   Sam 11 Sep 2010 - 21:26

Superbes !!! Comment ne pas craquer !!! Allez une bonne famille pour les deux louloups !!!!! sunny sunny sunny
Bénédicte
Malamute
Malamute

MessageSujet: Re: ELKA et SHADOW - 1 an dans le 33 URGENCE   Sam 25 Sep 2010 - 20:42

Je me suis rendu sur place la semaine derniere pour connaitre le pourquoi de cette separation.
Le soucis reste un gros probleme de cloture et de comment depenser les chiens.

Je dois y retourner la semaine prochaine pour montrer aux proprietaires comment atteler les loulous, leur montrer le matos qu'il faut ( harnais, amortisseurs, etc ).....et essayer de trouver une solution pour la cloture.

Ils aiment beaucoup leurs chiens......je vous tiens au courant pour voir si on arrive a leur faire garder les titous.

PAR CONTRE IL FAUT RETIRER LES PHOTOS CAR CE NE SONT PAS CES CHIENS LA.....MERCI.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELKA et SHADOW - 1 an dans le 33 URGENCE   Dim 26 Sep 2010 - 9:37

Merci beaucoup Bénédicte d'aider à ce que la propriétaire des doudous garde ses petits loups sunny
Pascale laroche
Admin

MessageSujet: Re: ELKA et SHADOW - 1 an dans le 33 URGENCE   Dim 26 Sep 2010 - 20:58

Super Béné donnes nous des nouvelles des que tu en auras je tache de t'appeller demain bisous flower
http://edenvalley.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELKA et SHADOW - 1 an dans le 33 URGENCE   Sam 2 Oct 2010 - 14:45

Voilà les bonnes photos de très beaux doudous

Bénédicte
Malamute
Malamute

MessageSujet: Re: ELKA et SHADOW - 1 an dans le 33 URGENCE   Sam 2 Oct 2010 - 17:54

Merci leeloup57 pour les photos....z'avais oublié de les mettre.

Bon suite à une fugue il y a quelques jours ou le male a failli passer sous un camion, les proprietaires sont bien decidés à s'en séparer ( avec grand regret ).
Les proprietaires pensent que les conditions de vie qu'ils offrent à leurs chiens ne sont pas bonnes.
Pas assez de terrain
Pas assez d'activité et de promenade
Et surtout une mauvaise cloture..............malgré le systeme antifugue dans lequel ils ont investis.
Ils souhaitent placer les 2 ensembles car ils sont inseparables................mais pas chez n'importe qui.
Quelqu'un qui aura un terrain "bien cloturé" et qui saura leur offrir l'activité dont ils ont besoin.
La proprietaire souhaite egalement garder un bon contact avec les futurs adoptants.

Ces loulous vivent avec 1 petite york, 4 chats et 1 enfant....se sont des loulous tres gentils.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELKA et SHADOW - 1 an dans le 33 URGENCE   Sam 2 Oct 2010 - 20:36

C'est dommage mais bon...ils sont vraiment très très beaux et ont une bonne bouille, allez une bonne famille pour les deux doudoux, avant qu'il ne leur arrive malheur pendant une fugue !!!!

Bénédicte
Malamute
Malamute

MessageSujet: Re: ELKA et SHADOW - 1 an dans le 33 URGENCE   Lun 4 Oct 2010 - 10:08

Bon ca pu grave.
Il y une semaine....ils ont fugué et le male a failli passé sous un camion.
Là les 2 loulous ont fugué cette nuit et ils ont tué une brebis.
Le fermier menace de leur mettre un coup de fusil si il les voit de nouveau en vadrouille.
Les chiens ne sont actuellement pas retrouvés.
J'ai eu leur maitresse au tel qui epure la campagne pour les trouver.

Une adoption devient urgente.

Si elle les retrouve je lui ai dis de les attacher.
J'essai de trouver un truc pas cher pour faire une cloture en attendant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELKA et SHADOW - 1 an dans le 33 URGENCE   Lun 4 Oct 2010 - 13:39

affraid Pauvres doudous...ils sont où maintenant j'espère que le fermier n'a pas mis ses menaces à exécution....oui si la proprio les retrouve (ce que j'espère) il vaut mieux les attacher en attendant de leur trouver une famille plutôt que de risquer leurs vies..je croise les doigts pour qu'ils soient vite retrouvés les beaux loups...
Bénédicte
Malamute
Malamute

MessageSujet: Re: ELKA et SHADOW - 1 an dans le 33 URGENCE   Lun 4 Oct 2010 - 14:02

Je viens d'avoir la proprietaire il y a un quart et elle repartait avec son mari pour les chercher.....car toujours rien.
Oui dans le medoc ils sont un peu nerveux et ils n'auront pas de pitié malheureusement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELKA et SHADOW - 1 an dans le 33 URGENCE   Lun 4 Oct 2010 - 17:09

Sad Sad Pourvu qu'ils ne leur arrivent rien.... Ils ne sont pas identifiés je pense car dans l'annonce de départ il est écrit "seront identifiés" affraid , j'espère me tromper....
Bénédicte
Malamute
Malamute

MessageSujet: Re: ELKA et SHADOW - 1 an dans le 33 URGENCE   Lun 4 Oct 2010 - 17:56

Les 2 loulous sont rentrés....ils sont au chaud pas fier de leurs bétises.
Le placement devient urgent.....
noonook
Malamute
Malamute

MessageSujet: Re: ELKA et SHADOW - 1 an dans le 33 URGENCE   Lun 4 Oct 2010 - 18:36

Enfin une bonne nouvelle flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELKA et SHADOW - 1 an dans le 33 URGENCE   Lun 4 Oct 2010 - 19:55

OUF ! Merci Bénédicte pour la bonne nouvelle ! maintenant une bonne famille pour eux....
Bénédicte
Malamute
Malamute

MessageSujet: Re: ELKA et SHADOW - 1 an dans le 33 URGENCE   Lun 4 Oct 2010 - 20:53

leeloup57 a écrit:
Sad Sad Pourvu qu'ils ne leur arrivent rien.... Ils ne sont pas identifiés je pense car dans l'annonce de départ il est écrit "seront identifiés" affraid , j'espère me tromper....

La femelle est identifié mais pas le male.
Pascale laroche
Admin

MessageSujet: Re: ELKA et SHADOW - 1 an dans le 33 URGENCE   Mar 5 Oct 2010 - 8:33

pf oyui effectivement il y a une méga URGENCEEEEEEEEEE

On est loin car sinon il y avait nos grilles de chantier c'est un moyen vraiment trés efficace pour cloturer il faudrait peut etre voir avec eux s'ils veulent tout mettre en oeuvre pour sécuriser un enclos pour leurs petits loups si c'est le cas je suis certaine qu'une solution est possible par plus de sécurité poser egalement une cloture electrique comme nous avons fait pour nos parcs!!!!
Que sont ils pret à faire pour garder en toute sécurité leurs loups?????

Ou veulent ils absolument les placer?????

Tiens nous au courant en tout cas un méga MERCIIIIIIIIIIIIIIII
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELKA et SHADOW - 1 an dans le 33 URGENCE   Mer 6 Oct 2010 - 20:25

Les doudous sont bien à placer et rapidement.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELKA et SHADOW - 1 an dans le 33 URGENCE   Dim 10 Oct 2010 - 11:57

Bénédicte a écrit

Bon voici des petites nouvelles.
J'ai consacré tout mon vendredi apres midi à ces 2 loulous.
Ils ont fait du vtt ( attelage ) et ballade ensuite + baignade....ils etaient aux anges.

Je vous mettrez les photos ce soir.

POUR CEUX QUI SOUHAITENT ADOPTER LES LOULOUS MERCI DE M ENVOYER VOTRE NUMERO DE TEL FIXE EN MP.....JE TRANSMET A LA PROPRIETAIRE.

Cet aprem je suis pas là....ce soir je vous refais un petit point sur les 2 loulous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELKA et SHADOW - 1 an dans le 33 URGENCE   Dim 10 Oct 2010 - 12:01

Merci pour eux Bénédicte !
Bénédicte
Malamute
Malamute

MessageSujet: Re: ELKA et SHADOW - 1 an dans le 33 URGENCE   Lun 11 Oct 2010 - 9:26

Voici donc des photos des loulous vendredi apres midi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELKA et SHADOW - 1 an dans le 33 URGENCE   Lun 11 Oct 2010 - 9:35

Ils sont magnifiques, j'adore sunny

Au fait, Bénédicte recherche des harnais x-back d'occasion pour les 2 louloups, si quelqu'un a une proposition, lui faire en mp ici ou sur Taiga, merci d'avance pour les beaux loups
chaussette
Admin

MessageSujet: Re: ELKA et SHADOW - 1 an dans le 33 URGENCE   Lun 11 Oct 2010 - 10:09

cool pour les deux lascars!!!

http://soschatons.canalblog.com/
de nombreux chatons a adopter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELKA et SHADOW - 1 an dans le 33 URGENCE   Dim 17 Oct 2010 - 22:35

Bénédicte a écrit

Voici quelques photos des loulous lors de la rencontre avec les miens.
On a commencé par une ballade de 1h30....puis au retour on a mit tout le monde dans le jardin.....et apres la ballade tout le monde était copain

Apres la ballade ils etaient "fracassés" car pas habitués......sont cro cro mignons.
Place aux photos.....
La proprietaire va faire son maximum pour les garder.....

Pascale laroche
Admin

MessageSujet: Re: ELKA et SHADOW - 1 an dans le 33 URGENCE   Sam 30 Oct 2010 - 23:07

C'est extraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Béné les petits loups ont beaucoup de chance

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELKA et SHADOW - 1 an dans le 33 URGENCE   Jeu 4 Nov 2010 - 13:59

Message de Mme Penalvez (propriétaire des 2 doudous)

Citation :
Pour les news de mes loulous donc hier nous avons fini la clôture et béné va mettre des photos !
Je suis contente et remerci énormément Béné de tte l'aide lors de cette aventure !!! merci et je t'adore!
Donc maintenant plus de risque la première décharge c produite hier soir donc ils ont compri kil ne faut pas collé le nez à la clôture enfin...
au moins là pour l'instant je suis bps plus rassuré é cela me laisse le temps pour installer la clôture à l'avant du jardin puis en second je ferai autre chose pour améliorer leur confort, je garde mes loups et heureusement que Béné la maman des loups est là grace à elle j'ai retrouvé plus de réconfort, d'équilibre, de soutien etc... la liste est longue!
Merci à toi Béné
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELKA et SHADOW - 1 an dans le 33 URGENCE   Jeu 4 Nov 2010 - 15:16

Bravo à Tatie Bénédicte pour son aide à avoir aidé à clôturer le terrain, fait des harnais... et pour tous ses bons conseils qui ont aidé Mme Penalvez leur propriétaire à garder les doudous et merci beaucoup à cette dernière également !

Vite des photos de s magnifiques petits loups et de la clôture !!!! sunny
chaussette
Admin

MessageSujet: Re: ELKA et SHADOW - 1 an dans le 33 URGENCE   Jeu 4 Nov 2010 - 17:06

quel boulot !!!!bravo béné !!!!

http://soschatons.canalblog.com/
de nombreux chatons a adopter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELKA et SHADOW - 1 an dans le 33 URGENCE   Jeu 4 Nov 2010 - 19:54

estel
Modératrice

MessageSujet: Re: ELKA et SHADOW - 1 an dans le 33 URGENCE   Jeu 4 Nov 2010 - 21:52

super nouvelle
merci benedicte pour cette implication pour ces doudous
tous ca est genial!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ELKA et SHADOW - 1 an dans le 33 URGENCE   

ELKA et SHADOW - 1 an dans le 33 URGENCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant