Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Mme Pascale Laroche 449 Chemin de l'Alezane 39230 RECANOZ 06.60.54.64.17

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mâle BA/husky 4 ans dans le 11 Baptisé WOLF / DECEDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pascale laroche
Admin

MessageSujet: Re: Mâle BA/husky 4 ans dans le 11 Baptisé WOLF / DECEDE   Lun 13 Sep 2010 - 19:19

Désolée aujourd'hui beaucoup de boulot lol

Mais voilà c'est fait l e mail est parti avec la déclaration préfecture ainsi que la parution au jo j attends la suite des opérations

Merci à toutes vous êtes extraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Mais ce n'est pas terminé il nous faut une FA j espere que demain on aura du nouveau sur le caractere de Wolf de façon à cibler davantage notre recherche
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.forumactif.com
chaussette
Admin

MessageSujet: Re: Mâle BA/husky 4 ans dans le 11 Baptisé WOLF / DECEDE   Lun 13 Sep 2010 - 20:32

merci pascaloup !!!
Pascale laroche
Admin

MessageSujet: Re: Mâle BA/husky 4 ans dans le 11 Baptisé WOLF / DECEDE   Lun 13 Sep 2010 - 20:54

C'est tout naturel ce petit croisé méritait autant qu'un autre de vivre je remercie vraiment toutes les personnes qui se sont investis dans ce sauvetage vivement qu'il soit dans une famille pour qu'il puisse enfin reprendre une vie normale!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mâle BA/husky 4 ans dans le 11 Baptisé WOLF / DECEDE   Lun 13 Sep 2010 - 21:18

Salut tout le monde,

Heureux de lire que le loulou a échappé au pire...

S il est ok chats Et compatible avec notre "style de vie" on veut bien se porter volontaires pour FA et voire adoptant si tout se passe bien...

On est sur Annecy en haute savoie 74

ehran
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mâle BA/husky 4 ans dans le 11 Baptisé WOLF / DECEDE   Lun 13 Sep 2010 - 22:55

bonjour etes vous la meme personne que sur rescue ou je me trompe . pour etre fa pour wolf désolée si ce n'est pas ca

http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/croiseba-husky-de-4ans-entente-male-11-t298046-30.htm#bottom
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mâle BA/husky 4 ans dans le 11 Baptisé WOLF / DECEDE   Mar 14 Sep 2010 - 8:36

Marie-Ange a écrit :

"Voici les nouvelles

Hier nous avons trouvé une FA près du Mans.
Elle a plusieurs huskies et accepte de prendre Wolf très rapidement.
Donc ce matin , j'appelle Pascale, puis la directrice de la SPA"

sunny
chaussette
Admin

MessageSujet: Re: Mâle BA/husky 4 ans dans le 11 Baptisé WOLF / DECEDE   Mar 14 Sep 2010 - 8:51

youpi!!!!!!trés bonne nouvelle!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mâle BA/husky 4 ans dans le 11 Baptisé WOLF / DECEDE   Mar 14 Sep 2010 - 11:21

CO VOITURAGE DEMANDE POUR WOLF

Frédéric (Taiga) :

"Ce co-voiturage est à l'attention de Wolf qui se trouve à la SPA de Carcassonne, il doit rejoindre sa famille d'acceuil chez le membre JOCKER.

Merci à JOCKER de sauver Wolf"

MERCI BEAUCOUP JOCKER POUR LE DOUDOU

Dernière édition par leeloup57 le Mar 14 Sep 2010 - 11:30, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mâle BA/husky 4 ans dans le 11 Baptisé WOLF / DECEDE   Mar 14 Sep 2010 - 11:28

merci JOCKER cheers cheers
Pascale laroche
Admin

MessageSujet: Re: Mâle BA/husky 4 ans dans le 11 Baptisé WOLF / DECEDE   Mar 14 Sep 2010 - 13:39

Merciiiiiiiiii Jocker

petite question sait on si Wolf est castré?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mâle BA/husky 4 ans dans le 11 Baptisé WOLF / DECEDE   Mar 14 Sep 2010 - 13:53

Je me suis posée la question mais rien trouvé à ce sujet, ce n'est pas précisé....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mâle BA/husky 4 ans dans le 11 Baptisé WOLF / DECEDE   Mar 14 Sep 2010 - 13:58

Question posée ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mâle BA/husky 4 ans dans le 11 Baptisé WOLF / DECEDE   Mar 14 Sep 2010 - 14:03

ehran a écrit:
Salut tout le monde,

Heureux de lire que le loulou a échappé au pire...

S il est ok chats Et compatible avec notre "style de vie" on veut bien se porter volontaires pour FA et voire adoptant si tout se passe bien...

On est sur Annecy en haute savoie 74

ehran

Passé à la trappe ?? pas de réponse ? pas même un merci d'être passé par là , de s'être proposé pour FA/Adoption...

je suis vraiment très étonné .... je pensais que cette proposition serait bien reçue au vu des multiples messages sur le forum et de l'annonce par MP...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mâle BA/husky 4 ans dans le 11 Baptisé WOLF / DECEDE   Mar 14 Sep 2010 - 14:33

Ehran je t'ai envoyé un MP flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mâle BA/husky 4 ans dans le 11 Baptisé WOLF / DECEDE   Mar 14 Sep 2010 - 15:33

Flo a écrit :

'Un co-voiturage aura lieu au Départ de Carcassonne pour Rodez (c'est moi qui le ferai , après mon travail ) pour jeudi départ 16H15 arrivée Rodez 19H30 , pour ROX un croisé Beauceron (sauvé in extrémis lui aussi !). Quelqu'un sur Rodez peut-il le faire dormir ?
Car le lendemain Un camion monte de Rodez jusqu'au Mans !(avec participations aux frais)
Ce serait une bonne opportunité !

http://rescue.forumactif.com/propositions-f58/morlaix-29-rodez-12-le-jeudi-16-retour-le-vendredi-17-t298813.htm#6562174"

Merci !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mâle BA/husky 4 ans dans le 11 Baptisé WOLF / DECEDE   Mar 14 Sep 2010 - 16:08

Ehran je t'ai renvoyé un mp sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mâle BA/husky 4 ans dans le 11 Baptisé WOLF / DECEDE   Mar 14 Sep 2010 - 16:11

Pascale laroche a écrit:
Merciiiiiiiiii Jocker

petite question sait on si Wolf est castré?

Flo a écrit en réponse à mon mp

"Non , il ne l'est pas, mais le sera par sa F.A !"
estel
Modératrice

MessageSujet: Re: Mâle BA/husky 4 ans dans le 11 Baptisé WOLF / DECEDE   Mer 15 Sep 2010 - 0:53

super pour ce loulou !!!!!!!!!!!!!!!!!
Pascale laroche
Admin

MessageSujet: Re: Mâle BA/husky 4 ans dans le 11 Baptisé WOLF / DECEDE   Mer 15 Sep 2010 - 20:43

malheureusement les nouvelles ne sont pas bonnes apparemment ce pauvre petit Wolf serait atteint de leschmaniose a un stade avancé Sad Sad Sad
On attend car il y a une personne qui doit aller sur place j'attends des nouvelles mais si le diagnostic est bien réel je crainds fortement pour lui c'est un déchirement car son regard ne demandait qu' a être aidé et grace à toute cette grand SOLIDARITE on y était presque parvenu quand ce satané de verdict vient tout briser je suis profondément triste pour ce petit loup Sad Sad Sad
chaussette
Admin

MessageSujet: Re: Mâle BA/husky 4 ans dans le 11 Baptisé WOLF / DECEDE   Mer 15 Sep 2010 - 20:59

merdum alors !!!!décidément le sort s'acharne sur ce doudou ...c'est pas juste..!!!!
noonook
Malamute
Malamute

MessageSujet: Re: Mâle BA/husky 4 ans dans le 11 Baptisé WOLF / DECEDE   Mer 15 Sep 2010 - 21:52

J'ai toujours entendu dire que ce n'était pas contagieux ... ne serait-il pas mieux d'être choyé par une famille plutôt que de mourir tout seul dans un refuge ? Sad
Pascale laroche
Admin

MessageSujet: Re: Mâle BA/husky 4 ans dans le 11 Baptisé WOLF / DECEDE   Jeu 16 Sep 2010 - 8:43

c'est clair que choyé dans une famille serait l idéale je suis bien d'accorda avec toi flower

Par contre le soucis c'est
1 Va t on trouver une FA ou une famille d'adoption qui va accepter de le prendre en toute connaissance de cause à savoir les traitements sont des traitements lourd pour l'animal mais aussi financièrement

2 Il y a aussi un soucis de contagion et là c'est plus grave ...

Hier j'ai vu un véto qui m'a dit que si un moustique venait à piquer un animal contaminé et qu'ensuite il allait piquer un animal sain le risque de contamination était présent , ce n'est pas notre véto habituel qui nous a dit ça mais je ne vois pas pourquoi en tant que véto il m'aurait dit une telle info si ça n'était pas vrai maintenant c'est quand meme quelque chose de trés important et on ne peut considérer cet élément à la légère car sauver une vie oui je suis tout à fait d'accord mais au risque d'en détruire d'autres autour?????en tout cas je ne prendrais pas le risque de confier un animal qui risque de contaminer toute une meute c'est vraiment trés trés dur mais malheureusement si ce pauvre wolf est déjà a un stade avancé de la maladie ne serait ce pas plus sage de le laisser partir dignement et dans le respect plutôt que de le voir se dégrader et souffrir????

Une chose est certaine c'est que je n'ai pas la structure pour l'accueillir personnelement il y a trop de risque et je ne veux pas que d'autres petits loups soient en danger, parfois notre role n'est pas toujours des plus agréable mais parfois il faut rester lucide je suis bien attristée pour Wolf mais je pense qux autres petits loups qui eux sont sains fraut il risquer de les contaminer pour sauver 1 vie??????? Sad Sad Sad
MARIE-ANGE
Louveteau
Louveteau

MessageSujet: Re: Mâle BA/husky 4 ans dans le 11 Baptisé WOLF / DECEDE   Jeu 16 Sep 2010 - 8:55

La leishmaniose n'est pas contagieuse entre le chien et l'homme mais elle est entre chiens.
Le chien mord ...il contamine son congénère
le chien lèche ...il contamine son congénère ......
Bref c'est par la salive que le chien contamine ses congénères et se faisant l'effet pyramide s'installe
Il y a plusieurs stades dans le degré de la maladie ...stade1...on peut "blanchir" le chien ...cachet ...à vie
Stade 2 ...piqûres tous les mois ...le chien peut être blanchi
Dans tous les cas, le virus est installé dans l'organisme du chien et le chien atteint peut transmettre aussi la maladie

Pour Wolf malheureusement il était trop tard !!! Le coeur était atteint !!
Soigné fin juillet pour une soit disant gale des oreilles ...ils n'ont pas vu les prémices bien distincts de cette p.....de maladie
Lunettes autour des yeux, pelade caractérisée...et j'en passe.....
Il a fallu que l'on veuille sauver sa vie pour que le cas de Wolf interesse les bénévoles qui l'ont amené dare dare chez le véto .
Examen de sang (plus précis) a décelé multiples leishmanies
Plus grave à l'eccho ...le coeur était atteint !!

Ce matin Wolf sera endormie pour l'éternité en compagnie d'un jeune border atteint lui aussi de la même maladie .....
Pire, il se pourrait que son compagnon de cellule un lab qui doit sortir ce matin a lui aussi les symptômesnon déclarés de cette maladie !!!
Flo va le dire à la personne qui va le recevoir et je croise les doigts très fort afin que celui-ci en réchappe

Nous avons tous fait ce que nous pouvions pour lui. Il a été grâce à notre action au moins entouré pour quelques heures de l'attention des bénévoles du refuge et peut être si nous pouvons y croire saura t'il, une fois là haut, que des humains se sont battus pour lui et par amour pour lui

http://rescue-animaux-corse.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mâle BA/husky 4 ans dans le 11 Baptisé WOLF / DECEDE   Jeu 16 Sep 2010 - 9:03

Adieu Wolf, tu ne partiras pas seul et abandonné nous pensons tous à toi I love you Sad Sad Sad Sad ...fichue maladie...

Une grosse pensée pour ton compagnon de box également....
chaussette
Admin

MessageSujet: Re: Mâle BA/husky 4 ans dans le 11 Baptisé WOLF / DECEDE   Jeu 16 Sep 2010 - 9:18

tout cela est bien triste ....!!!!une fois de plus des maîtres irresponsables vont causer la mort d'un animal qui n'a rien demandé hormis d'être soigné et choyé....!!!

ça me fout la gerbe :::!!!!!!(pardon)
noonook
Malamute
Malamute

MessageSujet: Re: Mâle BA/husky 4 ans dans le 11 Baptisé WOLF / DECEDE   Jeu 16 Sep 2010 - 9:25

Je suppose que la photo qui était sur tous les forums n'était donc pas une photo récente car on n'y décèle aucun des signes de cette maladie !

Ce qui nous a donc fait dire que la leschmaniose peut se soigner ...
MARIE-ANGE
Louveteau
Louveteau

MessageSujet: Re: Mâle BA/husky 4 ans dans le 11 Baptisé WOLF / DECEDE   Jeu 16 Sep 2010 - 9:32

+1 avec toi chaussette !!!

Ras le bol de voir que la colère des uns et des autres vont vers ces refuges !! Vrai qu'ils ne sont pas tous comme il faudrait qu'ils soient mais m....les abandonneurs se sont ces maîtres et non l'inverse !!
Il faut que nous soyons solidaires pour que ne soit plus permis ces milliers de naissances chez les particuliers,
Que soit entendu chaque secondes et chaques minutes, comme un echo que tous les chiens soient castrés et stérilisés,
Que les élevages soient plus cadrés et qu'enfin UNE Nouvelle LOI soit votée afin que cesse la barbarie et le massacre de nos animaux de compagnie
MARIE-ANGE
Louveteau
Louveteau

MessageSujet: Re: Mâle BA/husky 4 ans dans le 11 Baptisé WOLF / DECEDE   Jeu 16 Sep 2010 - 9:34

En effet, la photo n'est pas une photo récente!!
Flo qui tenait le blog n'est plus la bien venue dans ce refuge ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mâle BA/husky 4 ans dans le 11 Baptisé WOLF / DECEDE   Jeu 16 Sep 2010 - 9:40

chaussette a écrit:
tout cela est bien triste ....!!!!une fois de plus des maîtres irresponsables vont causer la mort d'un animal qui n'a rien demandé hormis d'être soigné et choyé....!!!

ça me fout la gerbe :::!!!!!!(pardon)

Ne t'excuse pas Chaussette car c'est la triste vérité, la connerie humaine tue des innocents alors qu'eux ont la conscience tranquille !
estel
Modératrice

MessageSujet: Re: Mâle BA/husky 4 ans dans le 11 Baptisé WOLF / DECEDE   Jeu 16 Sep 2010 - 13:10

et oui c est tres triste tout ca reposez en paix les loulous !!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mâle BA/husky 4 ans dans le 11 Baptisé WOLF / DECEDE   

Mâle BA/husky 4 ans dans le 11 Baptisé WOLF / DECEDE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant