Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Mme Pascale Laroche 449 Chemin de l'Alezane 39230 RECANOZ 06.60.54.64.17

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mâle BA/husky 4 ans dans le 11 Baptisé WOLF / DECEDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
noonook
Malamute
Malamute

MessageSujet: Mâle BA/husky 4 ans dans le 11 Baptisé WOLF / DECEDE   Mer 8 Sep 2010 - 8:53

Citation :
Il est avec son compagnon menacé ! Sad
D'autres plus jeunes sont partis cette semaine :pleure:

Vite il est Super gentil !
L'adoption est de 90 Euros , mais vu l'urgence il nous faut une asso. !
Son N° E 201 !

Citation :
N'attendez pas s'il vous plait ! Moins d'une semaine pour le sauver ...

http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/croiseba-husky-de-4ans-entente-male-11-t298046.htm#6545167
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mâle BA/husky 4 ans dans le 11 Baptisé WOLF / DECEDE   Sam 11 Sep 2010 - 11:59

Très urgent et toujours pas de solution pour le doudou Sad Sad Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mâle BA/husky 4 ans dans le 11 Baptisé WOLF / DECEDE   Dim 12 Sep 2010 - 14:01

Flo a écrit :

"On vient de me dire qu'il était encore là !
Mais pour combien de temps ? On été réservés les 3 devant lui !

les 3 réservés ne sont pas encore partis et samedi 2 chiens sont arrivés , combien y en aura-t-il au portail ce week end
Vite c'est le plus ancien ! "

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mâle BA/husky 4 ans dans le 11 Baptisé WOLF / DECEDE   Dim 12 Sep 2010 - 14:31

recu mp de FLO.
pourrais tu m(aider pour .ce chien male x
husky x berger
C'est le 1er sur la liste des eutha. car le plus ancien au refuge , tu aurais pas à l'Eden Valley ou autre une F.A pour les URGENCE ?
Il s'entend avec les autres mâles !
Je pense que c'est son derniers week end , peut-être que lundi ou mardi il sera trop tard .

help help

Pascale laroche
Admin

MessageSujet: Re: Mâle BA/husky 4 ans dans le 11 Baptisé WOLF / DECEDE   Dim 12 Sep 2010 - 17:08

C'est un grand appel à l'aide que je lance à toutes nos FA car à l Eden nous n avons pas de place

Ne laissons pas partir à la piqure ce pauvre petit coeur qui mérite de connaître le Bonheur

HELPPPPPPPPPPPPPPPPP
http://edenvalley.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mâle BA/husky 4 ans dans le 11 Baptisé WOLF / DECEDE   Dim 12 Sep 2010 - 17:40

Yellica a écrit :

"je viens de recevoir un mail de masse comme quoi il serait eutha demain!!!!!!!!!!!!!!! il faut vraiment le sortir de là, pauvre toutou!!!!!!!!!!!! il ne doit pas mourir si jeune!!!!!!! "
chaussette
Admin

MessageSujet: Re: Mâle BA/husky 4 ans dans le 11 Baptisé WOLF / DECEDE   Dim 12 Sep 2010 - 18:38

je lance un mail de masse !!!sait on jamais ....!!!!

sos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mâle BA/husky 4 ans dans le 11 Baptisé WOLF / DECEDE   Dim 12 Sep 2010 - 18:40

Merci Chaussette, toujours pas de solution.... Sad Sad
chaussette
Admin

MessageSujet: Re: Mâle BA/husky 4 ans dans le 11 Baptisé WOLF / DECEDE   Dim 12 Sep 2010 - 18:41

tu peux regarder leeloup si tu as bien reçu le mail que je viens d'envoyer a tout le monde !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mâle BA/husky 4 ans dans le 11 Baptisé WOLF / DECEDE   Dim 12 Sep 2010 - 18:42

Bien reçu !
chaussette
Admin

MessageSujet: Re: Mâle BA/husky 4 ans dans le 11 Baptisé WOLF / DECEDE   Dim 12 Sep 2010 - 18:43

oki j'ai vérifié le mail a etait envoyé a toute la base de donnée du fofo !!!souhaitons que cela aboutisse ...!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mâle BA/husky 4 ans dans le 11 Baptisé WOLF / DECEDE   Dim 12 Sep 2010 - 18:47

n.j
Membre Fantôme
Membre Fantôme

MessageSujet: Re: Mâle BA/husky 4 ans dans le 11 Baptisé WOLF / DECEDE   Dim 12 Sep 2010 - 18:55

en une soirée je peux rien faire
sil doit etre euthanasié demain
cest dégueu

encor hier jai vu un chien abandonné
et sa ma fai beaucoup de peine en voyant ce chiot de 8 mois sur la rte nantes/cholet
vers 13h45
et les proprio on la conscience tranquille ???
comment peut on prendre un chien si cest pour le faire soufrir
ya til pas assez de souffrance dans le monde pour quon en rajoute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mâle BA/husky 4 ans dans le 11 Baptisé WOLF / DECEDE   Dim 12 Sep 2010 - 18:57

Source Taiga il est en première page du forum

WOLF est un gentil BA croisé husky âgé de 3ans1/²
Nous avions lancé son appel au secours lors d’une précédente newsletter mais sa petite bouille de charmeur au grand cœur n’a ému personne !!!
il rejoindra le silence éternel ce lundi 13…à moins qu’une famille adoptive ou une association viennent à son secours dès aujourd’hui !!
Wolf se trouve à la SPA de Carcassonne
Si vous désirez l’adopter ou le prendre en FA sous couvert d’une association, appelez la SPA dès demain matin au 04 68 25 35 45
Inutile de les insulter ou de les critiquer, les responsables de ces tragédies annoncées ne sont pas ces refuges mais bien ceux qui abandonnent leurs chiens sans remords à leurs destinées... souvent fatales

http://www.taigapassionnordiques.org/les-males-f41/wolf-ba-husky-3ans1-2-ref11moins-d-une-semaine-pour-le-sauver-t15073-45.htm

Dernière édition par leeloup57 le Dim 12 Sep 2010 - 21:35, édité 1 fois
2apat
Membre Fantôme
Membre Fantôme

MessageSujet: Re: Mâle BA/husky 4 ans dans le 11 Baptisé WOLF / DECEDE   Dim 12 Sep 2010 - 19:14

Bjour
bien reçu le mail et le MP mais malheureusement je peux rien faire pour ce pauvre toutou victime encore une fois de la c......e humaine
j espère qu une assoc pourra faire quelque chose pour lui ,13 serait alors un vrai chiffre porte bonheur
bea
Louveteau
Louveteau

MessageSujet: Re: Mâle BA/husky 4 ans dans le 11 Baptisé WOLF / DECEDE   Dim 12 Sep 2010 - 19:49

bonjour,

j'ai bien reçu le mail ... je ne peux prendre de male en F.A car j'ai déja 2 males dont un dominant et qui ne supporte pas d'autre concurrence que son compagnon... c'est bagarre assuré! je ne suis dispo que pour femelle... désolé!
Pascale laroche
Admin

MessageSujet: Re: Mâle BA/husky 4 ans dans le 11 Baptisé WOLF / DECEDE   Dim 12 Sep 2010 - 19:57

l assoc l eden valley veut bien le prendre sous son aile mais il nous faut une FA de toute URGENCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Merci Sandrine pour l e mail

Croisons les doigts pour ce petit loup dés demain je vais essayer d appeller la spa pour essayer de retarder l eutha croisons les doigts pour ce petit coeur
chaussette
Admin

MessageSujet: Re: Mâle BA/husky 4 ans dans le 11 Baptisé WOLF / DECEDE   Dim 12 Sep 2010 - 20:20

merci pascalouuuuuuppppppppp!!!

allez personne pour prendre en charge le doudou ????
Pascale laroche
Admin

MessageSujet: Re: Mâle BA/husky 4 ans dans le 11 Baptisé WOLF / DECEDE   Dim 12 Sep 2010 - 20:23

j ai hate d etre a demain pourvu que la spa accepte de retarder l eutha!!!!
je tremble pour ce petit loup...

Diffusez de partout il nous faut vraiment une FA !!!!!!

L'Eden valley prendra en charge les frais mais de grace une FA pour ce petit loup!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mâle BA/husky 4 ans dans le 11 Baptisé WOLF / DECEDE   Dim 12 Sep 2010 - 20:32

Merci Pascaloup, de tout coeur merci pour le doudou, je croise les doigts pour lui
Merci également à tout ceux et celles qui sont venus sur le forum suite au mp, merci.

ALLEZ UNE FA POUR LE DOUDOU
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mâle BA/husky 4 ans dans le 11 Baptisé WOLF / DECEDE   Dim 12 Sep 2010 - 20:54

Peut-être un espoir...(sous toute réserve)

Montserrat sur Taiga a écrit :

"Donc deux associations ( sankanordique17 ET l'Eden Vallée) seraient prêtes à le prendre à condition de trouver une FA.

Et trignano pourrait le prendre en FA si Wolf est ok chats. Ca avance...

Pourvu qu'il soit ok chats !!!"

IL FAUT CONTINUER A CHERCHER UNE FA CAR SI PAS OK CHAT ....
estel
Modératrice

MessageSujet: Re: Mâle BA/husky 4 ans dans le 11 Baptisé WOLF / DECEDE   Dim 12 Sep 2010 - 21:18

une bonne nouvelle prions pour k il soit ok chats
ce soir j aurais une enorme pensee pour lui !!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mâle BA/husky 4 ans dans le 11 Baptisé WOLF / DECEDE   Dim 12 Sep 2010 - 21:50

C est bien d envoyer des appels au secours a tout va mais sans plus d infos sur un chien c est difficile de prendre une decision aussi vite ...
Dressage ?? Fugueur ?? Ok chats ?? Ok pour rester seul en journee etc ....

Ehran
MARIE-ANGE
Louveteau
Louveteau

MessageSujet: Re: Mâle BA/husky 4 ans dans le 11 Baptisé WOLF / DECEDE   Lun 13 Sep 2010 - 7:15

Kikou Pascal !!

Peux tu attendre d'avoir mon message et ne pas appeler avant moi SVP ?
Je connais Claudette la directrice et si tout le monde téléphone ...elle va se braquer !
Aussi attend que je poste !
http://rescue-animaux-corse.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mâle BA/husky 4 ans dans le 11 Baptisé WOLF / DECEDE   Lun 13 Sep 2010 - 8:26

Marie-Ange je viens de téléphoner à Pascale, elle attend de tes nouvelles et ne téléphonera pas avant toi...nous attendons tous de tes nouvelles. Merci il faut sortir le doudou de là ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mâle BA/husky 4 ans dans le 11 Baptisé WOLF / DECEDE   Lun 13 Sep 2010 - 9:15

Marie-Ange a écrit :

il ne faut surtout pas appeler la SPA !!

Je connais bien la directrice et ce n'est pas une femme insensible mais la DSV exige que le nombre d'animaux ne dépasse pas les quotas!!

Pour les nouvelles,
J'ai eu celle-ci ce matin ....elle me re téléphone dans la matinée et nous avons espoir que Wolf nous sera donné.
J'ai eu aussi Pascale qui est prête à le prendre sous contrat ...elle doit envoyer ses statuts à la SPA dès que j'aurais le mail de la trésorière.
Maintenant il nous faut de toute URGENCE une FA disponible et si FA un co voit le plus rapidement possible !!
Dès que j'ai les bénévoles de la SPA, je demande de m'en dire plus sur le comportement du chien avec les chats

Merci beaucoup
Pascale laroche
Admin

MessageSujet: Re: Mâle BA/husky 4 ans dans le 11 Baptisé WOLF / DECEDE   Lun 13 Sep 2010 - 9:44

le risque d eutha est levé pour ce petit coeur

on attend plus d info sur son caractère surtout avec les chats car on sait qu'il est ok avec ses congénéres!!!!!

MERCI A TOUTES LES PERSONNES QUI SE SONT INVESTI POUR SAUVER CE PETIT COEUR VOUS AVEZ ETE TOUS SUPERRRRRRR

A PRESENT IL NOUS FAUT UNE FA DE TOUTE URGENCEEEEEEEEEEEEEEEEEEE cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mâle BA/husky 4 ans dans le 11 Baptisé WOLF / DECEDE   Lun 13 Sep 2010 - 10:10

Merci Pascaloup et merci à tous pour cette belle entraide mais surtout merci pour Wolf qui va pouvoir poursuivre sa vie et trouver une famille où être heureux !

VITE UNE FAMILLE D'ACCUEIL POUR LE PETIT LOUP !

chaussette
Admin

MessageSujet: Re: Mâle BA/husky 4 ans dans le 11 Baptisé WOLF / DECEDE   Lun 13 Sep 2010 - 11:03

ouffff !!!une bonne chose deja de faite !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mâle BA/husky 4 ans dans le 11 Baptisé WOLF / DECEDE   Lun 13 Sep 2010 - 12:55

Pascaloup je t'ai envoyé un MP avec l'adresse mail donnée par Marie-Ange pour l'envoi des statuts de l'Association..... sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mâle BA/husky 4 ans dans le 11 Baptisé WOLF / DECEDE   

Mâle BA/husky 4 ans dans le 11 Baptisé WOLF / DECEDE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant