Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Mme Pascale Laroche 449 Chemin de l'Alezane 39230 RECANOZ 06.60.54.64.17

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

LOBO DECEDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xénéros
Malamute
Malamute

MessageSujet: LOBO DECEDE   Mer 21 Juil 2010 - 20:38

Je souhaiterais avoir des nouvelles de Lobo car j'ai eu un mail et quand je clique dessus ça me dit qu'il faut un code spécial, j'espere qu'il n'ai rien arrivé à ce gros louloup, car je m'inquiete
Revenir en haut Aller en bas
chaussette
Admin

MessageSujet: Re: LOBO DECEDE   Jeu 22 Juil 2010 - 7:05

betty le sujet a etait clos ...!!!

je te remet la réponse de noonook

Citation:
Je poste en l'absence de klavak, en vacances. Lobo ne connaîtra jamais le bonheur dans sa famille française. Les analyses ont révélé qu'il avait un cancer des os en phase terminale. Son ancien maître a été retrouvé. Merci à l'association espagnole qui s'est démenée. Comme, il ne voulait pas faire soigner lobo, elle l'a abandonné en fourrière. Non comment

Adieu, pauvre petit Lobo Sad

Au moins, tu ne seras pas mort dans l'indifférence ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOBO DECEDE   Jeu 22 Juil 2010 - 8:03

oui c'est très triste.................pauvre chien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOBO DECEDE   Dim 25 Juil 2010 - 22:27

SOURCE RESCUE

source rescue

Lobo a eu une vie très dure. Alors qu'il avait 8 ans, son maître l'a abandonné dans cette fourrière pensant que le chien avait un cancer dans les os de la hanche, et qu'il était mourant. Durant 6 mois nous avons essayé de lui trouver un accueil avant de découvir ce qu'avait réellement ce pauvre animal. Quand enfin nous avons trouvé un accueil et un adoptant en France pour lui, nous l'avons conduit au vétérinaire où ils ont vu qu'il avait de multiples fractures de la hanche et le col du fémur totament déplacé. Il a probablement été percuté par une voiture. La douleur était insupportable même avec des analgésiques. Lobo ne pouvait presque pas marcher. Il a été opéré. L'opération a été compliquée et très chère, mais Lobo le méritait. Une semaine après, malgré la médication, la douleur était trop intense, il a cessé de manger. Il n'y a pas eu moyen de le sauver. Lobo s'est laissé aller, il n'en pouvait plus. Il est parti sans avoir pu connaître la famille qui voulait l'adopter et qui allait venir de France pour le chercher. Il repose en paix. Où il est maintenant, il n'y pas de douleur, ni souffrance, personne ne pourra recommencer à l'abandonner aussi cruellement.
Sad Sad Sad Sad

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LOBO DECEDE   

LOBO DECEDE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1