Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Mme Pascale Laroche 449 Chemin de l'Alezane 39230 RECANOZ 06.60.54.64.17

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Husky "battu" recherche asso et FA de toute urgence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
duez
Louveteau
Louveteau

MessageSujet: Re: Husky "battu" recherche asso et FA de toute urgence !   Lun 21 Juin 2010 - 12:40

je ne sais plus quoi espérer..qu'il leur retape dessus pour qu'on les récupère ou qu'il change..
Revenir en haut Aller en bas
chaussette
Admin

MessageSujet: Re: Husky "battu" recherche asso et FA de toute urgence !   Lun 21 Juin 2010 - 12:52

a surveiller de prés toute cette histoire...je crois pas beaucoup au changement du maître ...!!!!tu connais la personne qui doit effectuer l'enquête???
duez
Louveteau
Louveteau

MessageSujet: Re: Husky "battu" recherche asso et FA de toute urgence !   Lun 21 Juin 2010 - 13:01

oui, je la connais, je travaille avec elle

ils seront bien surveillés..je ne les lâche pas..j'aimerais qu'ils soient sortis de là avant que je parte bosser dans le sud, car pendant 2 mois je n'aurais pas possibilité d'intervenir..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Husky "battu" recherche asso et FA de toute urgence !   Lun 21 Juin 2010 - 13:10

Merci à toi, je serai encore là pour aider si les doudous en ont besoin....oui il faut continuer de surveiller cette situation et surtout que les doudous aillent chez le vétérinaire...
duez
Louveteau
Louveteau

MessageSujet: Re: Husky "battu" recherche asso et FA de toute urgence !   Lun 21 Juin 2010 - 13:30

oui c'est prévu pour cette semaine, mais se sera trop tard pour que je les emmène à Metz..c'est ça qui m'ennuie..après je devraisl es mettre en pension le temps de retrouver un covoit si par miracle on les sortaient..
duez
Louveteau
Louveteau

MessageSujet: Re: Husky "battu" recherche asso et FA de toute urgence !   Lun 21 Juin 2010 - 13:32

Merci leeloup..

j'espère que chenoa verra le message

dns tous les cas , on peut quand même se rencontré
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Husky "battu" recherche asso et FA de toute urgence !   Lun 21 Juin 2010 - 13:35

Appelle-moi ce soir sur le fixe si tu peux vers 20 h....
duez
Louveteau
Louveteau

MessageSujet: Re: Husky "battu" recherche asso et FA de toute urgence !   Lun 21 Juin 2010 - 13:36

ok oui je crois qu'entendre une voix sympatique me fera du bien :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Husky "battu" recherche asso et FA de toute urgence !   Lun 21 Juin 2010 - 13:38

Merci.... Embarassed A ce soir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Husky "battu" recherche asso et FA de toute urgence !   Lun 21 Juin 2010 - 13:38

Il aurait été préférable que les doudous soient retirés, cet homme est incapable dans l'immédiat de gérer ses émotions. Tout être humain peut changer s'il le désire vraiment à condition d'accepter de se regarder bien en face, il est dans une grande detresse morale, et souvent ce sont les enfants et les animaux qui payent, la violence est un moyen d'attirer l'attention, je n'excuse pas ses actes pour autant. Je reste disponible pour aider bien sur.
Oui, Mélody, on pourra se voir, avec plaisir flower
duez
Louveteau
Louveteau

MessageSujet: Re: Husky "battu" recherche asso et FA de toute urgence !   Lun 21 Juin 2010 - 14:40

oui je sais que ça aurait été préférable , tout le monde est d'accord là dessus, malheuresement.;c'est au maire de décider pour sa commune.

Peut être qu'il changera d'avis.

j'espère bien se sera avec plaisir que je te rendrais visite flower
noonook
Malamute
Malamute

MessageSujet: Re: Husky "battu" recherche asso et FA de toute urgence !   Lun 21 Juin 2010 - 15:20

Même une asso comme la Fondation Bardot ne peut rien faire ?
duez
Louveteau
Louveteau

MessageSujet: Re: Husky "battu" recherche asso et FA de toute urgence !   Lun 21 Juin 2010 - 17:12

non, rien de plus que ce qu'elle a fait pour l'instant.
duez
Louveteau
Louveteau

MessageSujet: Re: Husky "battu" recherche asso et FA de toute urgence !   Lun 21 Juin 2010 - 18:02

suite à une affaire de divorce, il se pourrait que les attestations soit fausses et faites par les amies de l'ex femme.. Rolling Eyes
noonook
Malamute
Malamute

MessageSujet: Re: Husky "battu" recherche asso et FA de toute urgence !   Lun 21 Juin 2010 - 18:11

De mieux en mieux ! Rolling Eyes
duez
Louveteau
Louveteau

MessageSujet: Re: Husky "battu" recherche asso et FA de toute urgence !   Lun 21 Juin 2010 - 18:18

La visite chez le véto est prévue cette semaine.Et un suivi régulier.Si le véto confirme, on pourra faire quelque chose.
Pascale laroche
Admin

MessageSujet: Re: Husky "battu" recherche asso et FA de toute urgence !   Lun 21 Juin 2010 - 19:51

Pfffffffffffffffffffffff Rolling Eyes il faut attendre de savoir ce qui est vrai et ce qui est faux car on sait à quel point l être humain peut etre capable des pires mensonges pour avoir la peau de l'autres!!!! donc il n'y a que les visites du véto qui pourront dire s'il y a maltraitance ou pas j'aimerai vraiment voir ces 2 petits coeurs car leur attitudes vis à vis du maitre sera parlant et le regard d'un animal battu lui ne ment pas....
En tout cas un méga BRAVOOOOOOOOOOOO à toutes pour votre implication désolée ce week end je n était pas présente en tout cas en cas de besoin il y aura tj une place au chaud dans la maison pour la petite mère de 13 ans sans aucun soucis et s'il faut les sauver tiens nous au courant on sera là

Quand aux médisences des unes et des autres laissent les dires car ton énergie ne doit pas te servir à les rendre intéressantes mais bel et bien à te battre pour cette noble cause le reste on s'en fou c'est d'ailleurs pour ça que je ne suis pas intervenue car franchement c'est tellement petit que même pas ça m'intéresse de toute façon c'est tj la même comédie donc rien à foutre point!
http://edenvalley.forumactif.com
duez
Louveteau
Louveteau

MessageSujet: Re: Husky "battu" recherche asso et FA de toute urgence !   Lun 21 Juin 2010 - 19:54

justement; le husky va vers son maître en remuant la queue..d'où l'hésitation de l'enquêtrice, et s'il s'avère qu'il y a bien eu diffamation, ça sera sans suite..même si maltraitances on découvre plus tard..

c'est aussi pour ça que je me suis calmé, et les ai tout simplement ignoré par la suite ((juste petit rapport à la modération sur l'autre suite histoire de faire voir leur comportement)
Xénéros
Malamute
Malamute

MessageSujet: Re: Husky "battu" recherche asso et FA de toute urgence !   Lun 28 Juin 2010 - 17:13

Des nouvelles?
duez
Louveteau
Louveteau

MessageSujet: Re: Husky "battu" recherche asso et FA de toute urgence !   Lun 28 Juin 2010 - 17:43

des nouvelles; et positives..

visite véto effectuée, chien en bonne santé, aucune maltraitance, le maître à même payé la consultation et s'est engagé à effectuer un suivi régulier et à demander de l'aide si moindre problème (nourriture, vermifuge, maladie..etc)

l'enquêtrice est monté avec lui et le chien en voiture, et celui ci a l'habitude de voyager et n'a pas peur de son maître.

.le chien hurle à la mort mais quand le mâitre n'est pas là, il ne pouvait donc pas lui taper dessus.
Il reste cependant suivi, et recevra des visites régulières, ainsi je pense que des aides ponctuelles vu sa situation financière

Xénéros
Malamute
Malamute

MessageSujet: Re: Husky "battu" recherche asso et FA de toute urgence !   Lun 28 Juin 2010 - 18:30

Bon beh ca va c'est déjà une bonne chose
duez
Louveteau
Louveteau

MessageSujet: Re: Husky "battu" recherche asso et FA de toute urgence !   Lun 28 Juin 2010 - 22:49

oui enfin, avant de cloturer; j'attends plusieurs visites
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Husky "battu" recherche asso et FA de toute urgence !   Lun 28 Juin 2010 - 23:01

Merci pour les nouvelles, c'est bien qu'il y ait un suivi.... sunny Très contente qu'ils soient en bonne santé....

Dernière édition par leeloup57 le Mer 30 Juin 2010 - 8:17, édité 1 fois
duez
Louveteau
Louveteau

MessageSujet: Re: Husky "battu" recherche asso et FA de toute urgence !   Lun 28 Juin 2010 - 23:03

moi aussi.c'est ce qui importe flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Husky "battu" recherche asso et FA de toute urgence !   Mar 29 Juin 2010 - 9:00

Contente et soulagée de savoir qu'il n'a pas été maltraité.
jolène
Louveteau
Louveteau

MessageSujet: Re: Husky "battu" recherche asso et FA de toute urgence !   Mer 30 Juin 2010 - 8:13

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUF!!!
Pascale laroche
Admin

MessageSujet: Re: Husky "battu" recherche asso et FA de toute urgence !   Mer 30 Juin 2010 - 22:35

comme quoi on voit une fois de plus à quel point une rumeur peut faire du mal!!!!! En tout cas bien contente de savoir qu'il n'y a pas de maltraitance par contre le maitre pourrait se retourner car accuser à tort comme ça c'est vraiment pas juste mais affaire à suivre en tout cas en cas de besoin on sera là pour tout le monde !!!! car l humain aussi semble avoir besoin d aide...
http://edenvalley.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Husky "battu" recherche asso et FA de toute urgence !   

Husky "battu" recherche asso et FA de toute urgence !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3