Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Mme Pascale Laroche 449 Chemin de l'Alezane 39230 RECANOZ 06.60.54.64.17

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Husky "battu" recherche asso et FA de toute urgence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
isa311
Louveteau
Louveteau

MessageSujet: Re: Husky "battu" recherche asso et FA de toute urgence !   Sam 19 Juin 2010 - 12:36

punaise je trouvait plus le post et pas d'alerte bon alors depuis deux jours donc on diff on cherche la contact me confirme ce matin que c'est bienEden Valley qui prend le husky sous son Assos merci Pascale merci merci

reste la femelle de 13 ans que personne n'aide et on ne peux pas la laisser labas pauvre ..

voila un des dernier mail d'échange avec la contact :
bonsoir

j'ai pas eu le temps de vous répondre avant, on a trouvé une famille pour le loulou, par
contre pour la p'tite loute, je veux bien le contact que vous avez car pour elle personne
pour le moment
pour ce qui est des plaintes etc, pas de souci on a l'habitude mais pour le moment on y
va en douceur, pas besoin de la spa, de toute façon ils sont blindés et on connaît
il faut pas brusquer le gars, il est alcoolique et malade des nerfs, il faut qu'on
reparte avec les chiens, la plainte sera déposée quand on aura les chiens dans la voiture
sinon c'est le pépère qui va trinquer
ne vous inquiétez pas on a l'habitude, on gère et encore merci pour eux

cdlt

ça rassure vachement de ce dire que la femelle puisse rester là bas nespa !!!
on me dit aussi qu'elle aurait une Fa provisoire de 3 jours pas plus apres ça on fait quoi ??? svp faire tourner encore pour la femelle
dite moi si vous avez pas sa photo je vous la met je suis faigneante et veux pas lire tout le poste pas taper pas taper ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salvanimal-france.com/
Pascale laroche
Admin

MessageSujet: Re: Husky "battu" recherche asso et FA de toute urgence !   Sam 19 Juin 2010 - 13:35

Je ne savais pas qu'il y avait une petite puce de 13 ans hors de question qu'on en sorte 1 et qu'on laisse la petite mère par contre il faut voir pour le co voit
pour qu'elle puisse nous rejoindre à l'Eden Valley
http://edenvalley.forumactif.com
isa311
Louveteau
Louveteau

MessageSujet: Re: Husky "battu" recherche asso et FA de toute urgence !   Sam 19 Juin 2010 - 13:38

tu es un amourrrrrrrr mais c'est pas une husky même pas croisée husky je crois vois sa bouille ici :

il faut aussi aider cette mémére ..
isa311
Louveteau
Louveteau

MessageSujet: Re: Husky "battu" recherche asso et FA de toute urgence !   Sam 19 Juin 2010 - 14:13

Pascale tu me confirme que tu prend la femelle ?? partout on me dit que tu la prend je sais plus moi
chaussette
Admin

MessageSujet: Re: Husky "battu" recherche asso et FA de toute urgence !   Sam 19 Juin 2010 - 14:18

Pascale laroche a écrit:
Je ne savais pas qu'il y avait une petite puce de 13 ans hors de question qu'on en sorte 1 et qu'on laisse la petite mère par contre il faut voir pour le co voit
pour qu'elle puisse nous rejoindre à l'Eden Valley

je crois que pascale a deja répondu!!!lol
isa311
Louveteau
Louveteau

MessageSujet: Re: Husky "battu" recherche asso et FA de toute urgence !   Sam 19 Juin 2010 - 14:20

ha bon mais je veux être surrrrrrrre ( oui je suis un peu chiante )
donc va y avoir besoin de co voit vous me dite hein comme ça je cherche et diff aussi
merchi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Husky "battu" recherche asso et FA de toute urgence !   Sam 19 Juin 2010 - 17:44

J'y pense aussi à la puce, je me renseigne autour de moi, elle pourrait aussi transiter par chez moi mais pas longtemps because je serai en dépassement et vu les bonnes âmes qui errent un peu partout ......
isa311
Louveteau
Louveteau

MessageSujet: Re: Husky "battu" recherche asso et FA de toute urgence !   Sam 19 Juin 2010 - 21:14

j'ai une contact sur le 41 blois qui propose son aide pour un bout de chemin si sur sa route ..
chaussette
Admin

MessageSujet: Re: Husky "battu" recherche asso et FA de toute urgence !   Sam 19 Juin 2010 - 21:14

cool !!!!!!!!
duez
Louveteau
Louveteau

MessageSujet: Re: Husky "battu" recherche asso et FA de toute urgence !   Sam 19 Juin 2010 - 21:17

alors aux dernières nouvelles, décidé avec chenoa et leelou57, je devais emmener le husky à Metz chez leelou en attendant de trouver le covoit ppour chez chenoa..

donc pour l'instant je en sais pas si la chienne suivra.

c'est très gentil de la part de ton contact, selon chenoa, une amie à elle fais la route de paris à chez elle (date à définir) il nous manquera metz paris
isa311
Louveteau
Louveteau

MessageSujet: Re: Husky "battu" recherche asso et FA de toute urgence !   Sam 19 Juin 2010 - 21:19

Metz Paris sa roule je cherche pour ce trajet et vous donne contact quand j'ai qq chose merchi
duez
Louveteau
Louveteau

MessageSujet: Re: Husky "battu" recherche asso et FA de toute urgence !   Sam 19 Juin 2010 - 21:19

super merci isa, t'assures :)
duez
Louveteau
Louveteau

MessageSujet: Re: Husky "battu" recherche asso et FA de toute urgence !   Sam 19 Juin 2010 - 21:20

mais je n'ai pas de date encore hein
isa311
Louveteau
Louveteau

MessageSujet: Re: Husky "battu" recherche asso et FA de toute urgence !   Sam 19 Juin 2010 - 21:33

Vivi mais pas grave si déjà j'ai qq chose par des personnes dans le coin je transmet la date après
duez
Louveteau
Louveteau

MessageSujet: Re: Husky "battu" recherche asso et FA de toute urgence !   Sam 19 Juin 2010 - 21:35

ok merci bien prcq là j'ai personnes, à part d'éventuels trajets en train, mais je ne le saurais que jeudi
duez
Louveteau
Louveteau

MessageSujet: Re: Husky "battu" recherche asso et FA de toute urgence !   Sam 19 Juin 2010 - 21:43

isa311 a écrit:
punaise je trouvait plus le post et pas d'alerte bon alors depuis deux jours donc on diff on cherche la contact me confirme ce matin que c'est bienEden Valley qui prend le husky sous son Assos merci Pascale merci merci

reste la femelle de 13 ans que personne n'aide et on ne peux pas la laisser labas pauvre ..

voila un des dernier mail d'échange avec la contact :
bonsoir

j'ai pas eu le temps de vous répondre avant, on a trouvé une famille pour le loulou, par
contre pour la p'tite loute, je veux bien le contact que vous avez car pour elle personne
pour le moment
pour ce qui est des plaintes etc, pas de souci on a l'habitude mais pour le moment on y
va en douceur, pas besoin de la spa, de toute façon ils sont blindés et on connaît
il faut pas brusquer le gars, il est alcoolique et malade des nerfs, il faut qu'on
reparte avec les chiens, la plainte sera déposée quand on aura les chiens dans la voiture
sinon c'est le pépère qui va trinquer
ne vous inquiétez pas on a l'habitude, on gère et encore merci pour eux

cdlt

ça rassure vachement de ce dire que la femelle puisse rester là bas nespa !!!
on me dit aussi qu'elle aurait une Fa provisoire de 3 jours pas plus apres ça on fait quoi ??? svp faire tourner encore pour la femelle
dite moi si vous avez pas sa photo je vous la met je suis faigneante et veux pas lire tout le poste pas taper pas taper ^^

j'aimerais savoir qui est ce contact qui diffuse?
et pour répondre au fait que les chiens restent là bas 3 jours, on ne peut rien faire sans l'accord du maire et l'aide de la gendarmerie.
isa311
Louveteau
Louveteau

MessageSujet: Re: Husky "battu" recherche asso et FA de toute urgence !   Sam 19 Juin 2010 - 21:48

C'est un mail que j'ai reçus avec le contact qui n'était donc pas vous
je regarde si j'ai encore son mail 2sec
isa311
Louveteau
Louveteau

MessageSujet: Re: Husky "battu" recherche asso et FA de toute urgence !   Sam 19 Juin 2010 - 21:50

j'ai son mail je met pas là si ?
son speudo ou surnom "c.mathieu87"

elle devait pas faire suivre ? aller pas lui taper sur les doigts qu'à même c'est grace a son mail que j'ai pu bouger partout et en arrivé là pas taper la dame hein pas taper ^^
duez
Louveteau
Louveteau

MessageSujet: Re: Husky "battu" recherche asso et FA de toute urgence !   Sam 19 Juin 2010 - 21:54

non pas ici en mp , non je vais lui expliquer c 'est tout
duez
Louveteau
Louveteau

MessageSujet: Re: Husky "battu" recherche asso et FA de toute urgence !   Sam 19 Juin 2010 - 21:56

si faire suivre mes mail avec mes info..là se trouvent des info qui ne devaient pas être diffusées, il y a donc eu fuites quelque part et je veux savoir d'où
isa311
Louveteau
Louveteau

MessageSujet: Re: Husky "battu" recherche asso et FA de toute urgence !   Sam 19 Juin 2010 - 21:58

Ho punaise ça va saigner je le sens non zen faut pas lui en vouloir a cette personne je suis sûre qu'elle ne voulait que bien faire la preuve le pépére est prit en charge aller quoi zen attitude un Kiss cool ?
duez
Louveteau
Louveteau

MessageSujet: Re: Husky "battu" recherche asso et FA de toute urgence !   Sam 19 Juin 2010 - 21:59

non je tai dit en mp pas de soucis, y'a eu un bug organisation et incompréhension, je connais cette personne , elle n'est pas mal intentionnée pas de soucis
isa311
Louveteau
Louveteau

MessageSujet: Re: Husky "battu" recherche asso et FA de toute urgence !   Sam 19 Juin 2010 - 22:00

ouf merci j'ai pas un mort sur la conscience ^^
duez
Louveteau
Louveteau

MessageSujet: Re: Husky "battu" recherche asso et FA de toute urgence !   Sam 19 Juin 2010 - 22:01

non t'inquiètes pas, mais si ça avait été quelqu'un d'autre si..lol
isa311
Louveteau
Louveteau

MessageSujet: Re: Husky "battu" recherche asso et FA de toute urgence !   Sam 19 Juin 2010 - 22:54

Bon re moi je pense avoir le co voit pour un Metz Paris et inversement un contact fait ce trajet très très souvent pour son travail de nuit donc au besoin faite moi signe je lui en parle ...
duez
Louveteau
Louveteau

MessageSujet: Re: Husky "battu" recherche asso et FA de toute urgence !   Sam 19 Juin 2010 - 22:55

ce serait génial.Dès que chenoa communique la date de voyage de son amie Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Husky "battu" recherche asso et FA de toute urgence !   Dim 20 Juin 2010 - 6:56

J'aurai mon amie demain au téléphone, j'espère pouvoir vous donner une date précise
duez
Louveteau
Louveteau

MessageSujet: Re: Husky "battu" recherche asso et FA de toute urgence !   Lun 21 Juin 2010 - 12:25

mauvaises nouvelles

le maire n' pas voulu procéder au retrait des chiens, car selon lui trop de délation dans sa commune
un accord à tout de même été convenu, visite véto obligatoire pour les 2 cette semaine, et suivi obligatoire régulier par une enquêtrice.
Le maître serait près à changer de comportement.

Si le vétérinaire juge qu'il y a maltraitance durant ce suivi, nous pourrons alors les retirer

plus de détails se soir je pense..

inutile de commenter en défaveur du maire, merci
Personne n'est satisfait de la situation

je vous tiens au courant

merci à Chenoa et à leeloup ainsi qu'à tous les autres qui se sont mobilisés
Xénéros
Malamute
Malamute

MessageSujet: Re: Husky "battu" recherche asso et FA de toute urgence !   Lun 21 Juin 2010 - 12:28

NO COMMENT......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Husky "battu" recherche asso et FA de toute urgence !   Lun 21 Juin 2010 - 12:32

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Husky "battu" recherche asso et FA de toute urgence !   

Husky "battu" recherche asso et FA de toute urgence !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant