Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Mme Pascale Laroche 449 Chemin de l'Alezane 39230 RECANOZ 06.60.54.64.17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Une Dogue de Bordeaux enterrée vivante !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
noonook
Malamute
Malamute
noonook


Messages : 2838
Localisation : Puy-de-Dôme

Une Dogue de Bordeaux enterrée vivante ! Empty
MessageSujet: Une Dogue de Bordeaux enterrée vivante !   Une Dogue de Bordeaux enterrée vivante ! EmptyVen 7 Aoû 2015 - 10:15

Signez cette pétition, SVP, car devant tant d'horreur on reste sans voix ! Une Dogue de Bordeaux enterrée vivante ! Grrrr012

Une chienne Dogue de Bordeaux a été retrouvée (heureusement) enterrée vivante !  affraid


http://www.mesopinions.com/petition/animaux/peine-maximale-maitre-dogue-bordeaux-retrouvee/15229
Revenir en haut Aller en bas
Zoulltr
Membre Fantôme
Membre Fantôme
Zoulltr


Messages : 18
Age : 24
Localisation : 26600 Serves sur Rhone, Drome, FRANCE

Une Dogue de Bordeaux enterrée vivante ! Empty
MessageSujet: Re: Une Dogue de Bordeaux enterrée vivante !   Une Dogue de Bordeaux enterrée vivante ! EmptyVen 7 Aoû 2015 - 10:45

J'ai signer et toute ma famille aussi tellement c'est immonde de faire des choses pareil, courage a la chienne et que le responsable assume et paye pour ce qu'il a fait ! Au passage il n'a pas le droit de posséder d’animaux pendent 5 ans?! J'aurai mis a vis moi! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
louveteau
Louve
Louve
louveteau


Messages : 468
Age : 64
Localisation : LA TREMBLADE (CHARENTE MARITIME)

Une Dogue de Bordeaux enterrée vivante ! Empty
MessageSujet: Re: Une Dogue de Bordeaux enterrée vivante !   Une Dogue de Bordeaux enterrée vivante ! EmptyVen 7 Aoû 2015 - 17:59

Signée !!! Une Dogue de Bordeaux enterrée vivante ! 952256 Une Dogue de Bordeaux enterrée vivante ! 550949 Une Dogue de Bordeaux enterrée vivante ! 607148 Encore un exemple de barbarie. Pas étonnant que l'homme soit un danger pour l'homme quand on voit ce qu'il est capable de faire aux êtres qui peuplent la planète.

A quand de VRAIES sanctions ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Dogue de Bordeaux enterrée vivante ! Empty
MessageSujet: Re: Une Dogue de Bordeaux enterrée vivante !   Une Dogue de Bordeaux enterrée vivante ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Dogue de Bordeaux enterrée vivante !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caractéristique du Dogue Argentin
» Journée Mondiale contre la cruauté envers les animaux sur BORDEAUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques :: Vous avez la parole :: Urgences à signaler :: Les pétitions-
Sauter vers: