Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Mme Pascale Laroche 449 Chemin de l'Alezane 39230 RECANOZ 06.60.54.64.17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Chienne Husky de 2 ans - Haute saone

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hell_X
Membre Fantôme
Membre Fantôme
Hell_X


Messages : 12

Chienne Husky de 2 ans - Haute saone Empty
MessageSujet: Chienne Husky de 2 ans - Haute saone   Chienne Husky de 2 ans - Haute saone EmptySam 2 Aoû 2014 - 23:00

Bonjour, alors voilà..

Je vous présente Hanouk du domaine de mayao (puce n°250269802150676), chienne husky (non lof, mais pure) de 2 ans, gris loup aux yeux vairon.

Je l'ai récupérée au mois de mars, mais l'entente avec mon autre chienne est catastrophique. J'ai laissé passer du temps, mais rien n'y fait. Je crains donc pour la santé de Hanouk, qui, étant plus petite que mon autre chienne, se fait à chaque fois blesser dans les bagarres. Je pense que ce n'est pas une vie agréable pour elle, et c'est à contre cœur que je m'en sépare, c'est une gentille chienne qui a pas eu forcément une belle vie avant son arrivée chez moi. Elle a eu 2 ans en juillet, et à eu une porté au mois d'octobre (pas chez moi..).

A son placement, je souhaite faire un contrat avec la personne qui la prendra, qui s'engage à la stériliser dans les 6 mois. Elle est en chaleur depuis 1 semaine, donc la stérilisation ne pourra pas se faire avant mi octobre.

Vaccinée + rappel (CHPPi + L + toux chenil) au mois de mai/juin, pipette de frontline combo, vermifugée 2 fois depuis son arrivée chez moi.

Je demande uniquement 150€ en "remboursement" de ses vaccins.

Je veux surtout qu'elle trouve une bonne famille, elle est OK males, OK pour les femelles (c'est mon autre husky qui veux la bouffer, avec les femelles de ma mère qu'elle a côtoyé 3 jours cela s'est bien passé) et +/- ok pour les chats, à surveiller. Gentille avec les enfants.
Elle est déjà sortie une fois en vélo, elle a eu l'air d'apprécier, pour une première ! :)

Naturellement si vous êtes sur de la prendre je peux la garder jusqu'a la fin de ses chaleurs ou de vos vacances. Je suis située en haute saone, déplacement possible en Alsace (68)

Chienne Husky de 2 ans - Haute saone Dsc00312
Chienne Husky de 2 ans - Haute saone Dsc00410


Hanouk et ses parents

Chienne Husky de 2 ans - Haute saone Hanouk10


Dernière édition par Hell_X le Dim 3 Aoû 2014 - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
noonook
Malamute
Malamute
noonook


Messages : 2838
Localisation : Puy-de-Dôme

Chienne Husky de 2 ans - Haute saone Empty
MessageSujet: Re: Chienne Husky de 2 ans - Haute saone   Chienne Husky de 2 ans - Haute saone EmptyDim 3 Aoû 2014 - 10:00

L'éleveuse ne la reprend pas ?

Il me semble que c'est déjà arrivé qu'elle récupère ses chiens ...  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Hell_X
Membre Fantôme
Membre Fantôme
Hell_X


Messages : 12

Chienne Husky de 2 ans - Haute saone Empty
MessageSujet: Re: Chienne Husky de 2 ans - Haute saone   Chienne Husky de 2 ans - Haute saone EmptyDim 3 Aoû 2014 - 11:43

Je ne l'ai pas prise chez l'eleveuse mais chez des particuliers, et sincerement je ne porte pas cet elevage dans mon coeur. A l'arrivée d'Hanouk j'ai voulu en savoir plus sur ses parents, j'ai pas vraiment eu mes réponses.. De plus l'élevage se trouve a 600km de chez moi..

Mais c'était une bonne idée de proposer :)
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

Chienne Husky de 2 ans - Haute saone Empty
MessageSujet: Re: Chienne Husky de 2 ans - Haute saone   Chienne Husky de 2 ans - Haute saone EmptyDim 3 Aoû 2014 - 12:46

Allez on diffuse pour cette puce  flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Hell_X
Membre Fantôme
Membre Fantôme
Hell_X


Messages : 12

Chienne Husky de 2 ans - Haute saone Empty
MessageSujet: Re: Chienne Husky de 2 ans - Haute saone   Chienne Husky de 2 ans - Haute saone EmptyDim 3 Aoû 2014 - 13:18

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte
Malamute
Malamute
Bénédicte


Messages : 521
Age : 49
Localisation : Dordogne

Chienne Husky de 2 ans - Haute saone Empty
MessageSujet: Re: Chienne Husky de 2 ans - Haute saone   Chienne Husky de 2 ans - Haute saone EmptyDim 3 Aoû 2014 - 21:21

Pour ce qui est de son agressivité cela vient certainement de quelque chose.....as tu essayé de lui faire porter un collier adaptil....histoire de l'apaiser ?
Revenir en haut Aller en bas
Hell_X
Membre Fantôme
Membre Fantôme
Hell_X


Messages : 12

Chienne Husky de 2 ans - Haute saone Empty
MessageSujet: Re: Chienne Husky de 2 ans - Haute saone   Chienne Husky de 2 ans - Haute saone EmptyDim 3 Aoû 2014 - 21:27

Hanouk n'est pas agressive, ni ma chienne, mais elle a un hyper attachement a moi, et est "jalouse".. Ils sont 3 dans le parc, si Hanouk joue trop avec mon male, ca lui plais pas et ainsi de suite.. Chez ma mere on avais 2 chiennes qui se baguarrais tout le temps, et j'ai pas envie de revivre ca, ni pour les chiennes ni pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte
Malamute
Malamute
Bénédicte


Messages : 521
Age : 49
Localisation : Dordogne

Chienne Husky de 2 ans - Haute saone Empty
MessageSujet: Re: Chienne Husky de 2 ans - Haute saone   Chienne Husky de 2 ans - Haute saone EmptyDim 3 Aoû 2014 - 21:41

Je comprend que les bagarres ne sont pas evidente a gerer mais le temps de lui trouver un nouveau maitre tu peux toujours essayer ce genre de collier qui ont des phéromones apaisantes.
Revenir en haut Aller en bas
Hell_X
Membre Fantôme
Membre Fantôme
Hell_X


Messages : 12

Chienne Husky de 2 ans - Haute saone Empty
MessageSujet: Re: Chienne Husky de 2 ans - Haute saone   Chienne Husky de 2 ans - Haute saone EmptyDim 3 Aoû 2014 - 22:04

Pour le moment y'a des chaleurs donc chaine, pas le choix.. Encore 2 semaines. Bon elle est pas malheureuse non plus hein ! :)

Chienne Husky de 2 ans - Haute saone Dsc00313
Revenir en haut Aller en bas
Hell_X
Membre Fantôme
Membre Fantôme
Hell_X


Messages : 12

Chienne Husky de 2 ans - Haute saone Empty
MessageSujet: Re: Chienne Husky de 2 ans - Haute saone   Chienne Husky de 2 ans - Haute saone EmptyMer 6 Aoû 2014 - 13:04

Hanouk a trouvé hier sa nouvelle famille et un nouveau copain, Aster, husky de 9 ans <3

Chienne Husky de 2 ans - Haute saone Hanouk11
Revenir en haut Aller en bas
noonook
Malamute
Malamute
noonook


Messages : 2838
Localisation : Puy-de-Dôme

Chienne Husky de 2 ans - Haute saone Empty
MessageSujet: Re: Chienne Husky de 2 ans - Haute saone   Chienne Husky de 2 ans - Haute saone EmptyMer 6 Aoû 2014 - 14:45

J'espère que le mâle est castré puisque ta chienne est en chaleur ...

Sinon, bien sûr, très contente que tu lui aies trouvé une famille  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Hell_X
Membre Fantôme
Membre Fantôme
Hell_X


Messages : 12

Chienne Husky de 2 ans - Haute saone Empty
MessageSujet: Re: Chienne Husky de 2 ans - Haute saone   Chienne Husky de 2 ans - Haute saone EmptyMer 6 Aoû 2014 - 14:46

Naturellement, sinon je ne l'aurais pas laissé partir desuite :) Il a 9 ans et est castré, sorti de la SPA. Hanouk sera stérilisée d'ici 2 mois comme prévu :)

Moi aussi, surtout qu'elle a un copain husky ! :)
Revenir en haut Aller en bas
noonook
Malamute
Malamute
noonook


Messages : 2838
Localisation : Puy-de-Dôme

Chienne Husky de 2 ans - Haute saone Empty
MessageSujet: Re: Chienne Husky de 2 ans - Haute saone   Chienne Husky de 2 ans - Haute saone EmptyMer 6 Aoû 2014 - 14:54

Tout est parfait, alors Chienne Husky de 2 ans - Haute saone Girafe15
Revenir en haut Aller en bas
Hell_X
Membre Fantôme
Membre Fantôme
Hell_X


Messages : 12

Chienne Husky de 2 ans - Haute saone Empty
MessageSujet: Re: Chienne Husky de 2 ans - Haute saone   Chienne Husky de 2 ans - Haute saone EmptyMer 6 Aoû 2014 - 14:56

Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte
Malamute
Malamute
Bénédicte


Messages : 521
Age : 49
Localisation : Dordogne

Chienne Husky de 2 ans - Haute saone Empty
MessageSujet: Re: Chienne Husky de 2 ans - Haute saone   Chienne Husky de 2 ans - Haute saone EmptyMer 6 Aoû 2014 - 15:09

Ca c'est de la super nouvelle...........génial pour la puce et pour Aster qui va avoir une copine......................j'adore les histoires qui finissent bien !!!!!!!!!!

Bonne route la puce .


Dernière édition par Bénédicte le Mer 6 Aoû 2014 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hell_X
Membre Fantôme
Membre Fantôme
Hell_X


Messages : 12

Chienne Husky de 2 ans - Haute saone Empty
MessageSujet: Re: Chienne Husky de 2 ans - Haute saone   Chienne Husky de 2 ans - Haute saone EmptyMer 6 Aoû 2014 - 15:10

Merci pour elle, j'aurais des nouvelles régulières grace a facebook en plus :)
Revenir en haut Aller en bas
ptitemel1985
Membre Fantôme
Membre Fantôme
ptitemel1985


Messages : 18

Chienne Husky de 2 ans - Haute saone Empty
MessageSujet: Re: Chienne Husky de 2 ans - Haute saone   Chienne Husky de 2 ans - Haute saone EmptyMer 6 Aoû 2014 - 15:43

la puce est à la maison depuis hier, tout se passe bien, elle a peur du chat :)
elle a été sage toute la nuit, et bien speed en promenade, on a couru 2h, elle était cuite en rentrant mais elle demande pas mieux de recommencer. Aster a l'air tout fier, on dirait qu'il lui montre quoi renifler, où creuser, les bons fourrés où faire pipi Chienne Husky de 2 ans - Haute saone 955623 

ps : effectivement, Aster est castré, et la demoiselle sera stérilisée en octobre :)
Revenir en haut Aller en bas
Hell_X
Membre Fantôme
Membre Fantôme
Hell_X


Messages : 12

Chienne Husky de 2 ans - Haute saone Empty
MessageSujet: Re: Chienne Husky de 2 ans - Haute saone   Chienne Husky de 2 ans - Haute saone EmptyMer 6 Aoû 2014 - 18:09

Héhé super !
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte
Malamute
Malamute
Bénédicte


Messages : 521
Age : 49
Localisation : Dordogne

Chienne Husky de 2 ans - Haute saone Empty
MessageSujet: Re: Chienne Husky de 2 ans - Haute saone   Chienne Husky de 2 ans - Haute saone EmptyMer 6 Aoû 2014 - 20:32

Elle a couru 2h00...........mais elle est habitué à courrir ? Sinon pour une premiere fois ça risque de faire beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
ptitemel1985
Membre Fantôme
Membre Fantôme
ptitemel1985


Messages : 18

Chienne Husky de 2 ans - Haute saone Empty
MessageSujet: Re: Chienne Husky de 2 ans - Haute saone   Chienne Husky de 2 ans - Haute saone EmptyMer 6 Aoû 2014 - 21:24

on a alterné avec de la marche pour qu'elle récupère; c'est ce que je fais toujours avec Aster  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte
Malamute
Malamute
Bénédicte


Messages : 521
Age : 49
Localisation : Dordogne

Chienne Husky de 2 ans - Haute saone Empty
MessageSujet: Re: Chienne Husky de 2 ans - Haute saone   Chienne Husky de 2 ans - Haute saone EmptyMer 6 Aoû 2014 - 21:30

Ok...........juste que je suis du style à m'inquieter pour les loulous.

Pour un chien qui n'a pas l'habitude de faire des activités il faut y aller doucement.
Commencer des promenades pendant plusieurs semaines le temps que le corps s'habitue ......mais d'entrée 2h00 d'exercice c'est chaud quand meme.

Malheureusement on a toujours l'impression que le chien peut faire les choses mais d'un seul coup la machine lache et il est trop tard.

ok les huskys adorent courrir mais il faut comme pour les sportifs y aller tout doucement.

Voilà je veux pas etre chiante ( meme si .... Shocked ).......mais pour avoir fais pas mal de course à pied avec mes loulous vas y tres doucement car les courbatures et déchirures arrivent vite.
Revenir en haut Aller en bas
Hell_X
Membre Fantôme
Membre Fantôme
Hell_X


Messages : 12

Chienne Husky de 2 ans - Haute saone Empty
MessageSujet: Re: Chienne Husky de 2 ans - Haute saone   Chienne Husky de 2 ans - Haute saone EmptyMar 12 Aoû 2014 - 18:01

Réponse en retard, mais la miss vivais dehors, donc l'endurance y'a pas de soucis, quand ils passent des heures a jouer ensemble et a se courir après. Je ne m’inquiète pas, je sais que Melissa est attentive et si elle vois que ca commence a peiner, elle va s’arrêter..
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte
Malamute
Malamute
Bénédicte


Messages : 521
Age : 49
Localisation : Dordogne

Chienne Husky de 2 ans - Haute saone Empty
MessageSujet: Re: Chienne Husky de 2 ans - Haute saone   Chienne Husky de 2 ans - Haute saone EmptyMar 12 Aoû 2014 - 20:37

Entre des chiens qui jouent et faire courrir un chien en plein été .....pour moi il y a une grande difference : un coup de chaud est tres vite arrivé.

L'été pour les huskys est une periode de recuperation et on ne fait par courrir un chien au dessus de 10°.....donc faire tres attention !
Revenir en haut Aller en bas
Hell_X
Membre Fantôme
Membre Fantôme
Hell_X


Messages : 12

Chienne Husky de 2 ans - Haute saone Empty
MessageSujet: Re: Chienne Husky de 2 ans - Haute saone   Chienne Husky de 2 ans - Haute saone EmptyMar 12 Aoû 2014 - 20:47

15° :)

Apres par chez nous, il a pas fait chaud ces derniers temps, je suis moi meme allée avec mes chiens, il faisais 14°..
Revenir en haut Aller en bas
ptitemel1985
Membre Fantôme
Membre Fantôme
ptitemel1985


Messages : 18

Chienne Husky de 2 ans - Haute saone Empty
MessageSujet: Re: Chienne Husky de 2 ans - Haute saone   Chienne Husky de 2 ans - Haute saone EmptyMer 13 Aoû 2014 - 11:41

je te rassure Bénédicte, la louloitte va très bien, ici temps de pluie et faibles température, puis il y'a courir et courir...
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte
Malamute
Malamute
Bénédicte


Messages : 521
Age : 49
Localisation : Dordogne

Chienne Husky de 2 ans - Haute saone Empty
MessageSujet: Re: Chienne Husky de 2 ans - Haute saone   Chienne Husky de 2 ans - Haute saone EmptyMer 13 Aoû 2014 - 13:05

ptitemel1985 a écrit:
je te rassure Bénédicte, la louloitte va très bien, ici temps de pluie et faibles température, puis il y'a courir et courir...

Ok pas de soucis............mais c'est mon coté mère poule qui ressort  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
ptitemel1985
Membre Fantôme
Membre Fantôme
ptitemel1985


Messages : 18

Chienne Husky de 2 ans - Haute saone Empty
MessageSujet: Re: Chienne Husky de 2 ans - Haute saone   Chienne Husky de 2 ans - Haute saone EmptyMer 13 Aoû 2014 - 13:07

aucun probleme :)
Revenir en haut Aller en bas
ptitemel1985
Membre Fantôme
Membre Fantôme
ptitemel1985


Messages : 18

Chienne Husky de 2 ans - Haute saone Empty
MessageSujet: Re: Chienne Husky de 2 ans - Haute saone   Chienne Husky de 2 ans - Haute saone EmptyJeu 10 Nov 2016 - 13:46

Chienne Husky de 2 ans - Haute saone P3200010

De passage par ici j'en profite pour donner des nouvelles de la jolie demoiselle.
Elle est désormais stérilisée et coule des jours peinards au coté de son ami Aster, qui a presque 12 ans maintenant

Chienne Husky de 2 ans - Haute saone P3200011

Elle aime crapahuter dans les champs, une vraie tornade, avec un rappel excellent ( ça vient d'Aster qui est de la SPA et qui du coup ne s'éloigne pas de nous, elle a fait tout pareil)

En octobre 2015 elle a pouponné le chaton que chéri a trouvé au bord de la route

Chienne Husky de 2 ans - Haute saone 90558810

Ils jouent encore beaucoup ensemble

Mais surtout elle a rencontré ses deux nouveau "frère et soeur", mes jumeaux nés en juin

Chienne Husky de 2 ans - Haute saone Img_0410

Chienne Husky de 2 ans - Haute saone Img_0310

une vraie glue surtout avec mon fils qui est plus réceptif et qui l'appelle "hé". C'est aussi la première à qui il a tendu les bras, je sens qu'ils vont être insparables

Voilà pour les nouvelles

Revenir en haut Aller en bas
noonook
Malamute
Malamute
noonook


Messages : 2838
Localisation : Puy-de-Dôme

Chienne Husky de 2 ans - Haute saone Empty
MessageSujet: Re: Chienne Husky de 2 ans - Haute saone   Chienne Husky de 2 ans - Haute saone EmptySam 12 Nov 2016 - 10:04

Merci pour ces bonnes nouvelles et félicitations pour cette magnifique naissance ! je sens que les enfants et les chiens vont être très complices ! Chienne Husky de 2 ans - Haute saone Super010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chienne Husky de 2 ans - Haute saone Empty
MessageSujet: Re: Chienne Husky de 2 ans - Haute saone   Chienne Husky de 2 ans - Haute saone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chienne Husky de 2 ans - Haute saone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chienne vu sur bon coin
» Canelle chienne husky née en 2007
»  Perdue OUMIAK chienne husky près de Nantes (44) //RETROUVEE
» Zéna chienne berger allemand/Husky 7 ans SLPA d'Amance
» Saskia: l'eau, la neige et la haute montagne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques :: Vous avez la parole :: Urgences à signaler :: les adoptés et sortis d' affaires-
Sauter vers: