Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Mme Pascale Laroche 449 Chemin de l'Alezane 39230 RECANOZ 06.60.54.64.17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 URGENCE AU CAMP VANIER

Aller en bas 
+11
Louvyator
Tao
brigitte
louveteau
Pattounes
yapock
Lucky Luce
estel
willyto
noonook
Pascale laroche
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



URGENCE AU CAMP VANIER  Empty
MessageSujet: URGENCE AU CAMP VANIER    URGENCE AU CAMP VANIER  EmptyJeu 10 Juil 2014 - 8:27

L'Association L'Eden Valley ... Ô Secours Des Nordiques...
a été sollicitée par la DDPP de la Drome de façon à évacuer en urgence le plus rapidement possible les chiens qui restent au camp Vanier c'est pour cela que nous mettons à disposition le réseau social de façon à pouvoir AGIR AU PLUS VITE !!!!
Je vous remercie par avance de ne pas polimiquer sur ce sujet mais d'être PRESENT pour les chiens qui eux n y sont hélas pour rien , donc laissez vos rancoeurs de côté s'il vous plait et UNISSONS NOUS pour accueillir ces chiens qui ont besoin de nous!!!

Nous précisons que nous ne connaissons ABSOLUMENT PAS les caractères des chiens à prendre en charge c'est IMPORTANT de le savoir!

Pour notre part nous prenons en charge 10 chiens qui seront à adopter

Si vous pouvez AIDER merci de me contacter au 06 60 54 64 17
edenvalley@orange.fr

La Présidente de l'Eden
Pascale Laroche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



URGENCE AU CAMP VANIER  Empty
MessageSujet: Re: URGENCE AU CAMP VANIER    URGENCE AU CAMP VANIER  EmptyJeu 10 Juil 2014 - 9:45

Message de Pascale "
à ce jour il y aurait 11 chiens qui pourraient sortir y aurait il d'autre personnes ? J'ai demandé à ce qu une liste des chiens avec leurs ages me soit communiquée la ddpp doit me recontacter dans la journée . J'ai également demandé à avoir des informations sur les caractères des chiens maintenant c 'est en attente! d autres nouvelles plus tard dans la journée"



Dernière édition par leeloup57 le Mer 16 Juil 2014 - 9:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

URGENCE AU CAMP VANIER  Empty
MessageSujet: Re: URGENCE AU CAMP VANIER    URGENCE AU CAMP VANIER  EmptyJeu 10 Juil 2014 - 9:49

MERCI pour l aide que chacun pourra apporter aux chiens

L'heure n'est absolument pas à la polémique même si beaucoup sont tres en colère merci de respecter ce post non pas pour l individu mais pour LES CHIENS  I love you I love you I love you 

Je sais que vous serez nombreux à nous aider dans cette action MERCI du fond du coeur URGENCE AU CAMP VANIER  153793 URGENCE AU CAMP VANIER  153793 URGENCE AU CAMP VANIER  153793 
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
noonook
Malamute
Malamute
noonook


Messages : 2838
Localisation : Puy-de-Dôme

URGENCE AU CAMP VANIER  Empty
MessageSujet: Re: URGENCE AU CAMP VANIER    URGENCE AU CAMP VANIER  EmptyJeu 10 Juil 2014 - 10:19

Bien triste pour les chiens !  Sad 

Je suppose qu'ils sont tous jeunes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



URGENCE AU CAMP VANIER  Empty
MessageSujet: Re: URGENCE AU CAMP VANIER    URGENCE AU CAMP VANIER  EmptyJeu 10 Juil 2014 - 10:34

Pas sûr Noonook... 7 à 10 ans mais encore à vérifier
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

URGENCE AU CAMP VANIER  Empty
MessageSujet: Re: URGENCE AU CAMP VANIER    URGENCE AU CAMP VANIER  EmptyJeu 10 Juil 2014 - 12:48

APPEL A L AIDE !!!!

DEMAIN POUR 14 H 30 NOUS DEVONS REJOINDRE LA DDPP A VASSIEUX EN VERCORS

NOUS AVONS BESOIN DE COUP DE MAIN CHAUFFEUR AVEC VOITURE POUR POUVOIR NOUS AIDER A VEHICULER LES CHIENS !!!!!

MERCI DE M APPELLER AU 06 60 54 64 17
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
willyto
Membre Fantôme
Membre Fantôme
willyto


Messages : 8
Age : 40
Localisation : trets

URGENCE AU CAMP VANIER  Empty
MessageSujet: Re: URGENCE AU CAMP VANIER    URGENCE AU CAMP VANIER  EmptyJeu 10 Juil 2014 - 19:32

Si j'avais une propriété adéquate, j'aurais pu offrir un refuge mais un petit jardin ne convient même pas pour sauver un husky grrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
estel
Modératrice
estel


Messages : 2569
Age : 47
Localisation : ain

URGENCE AU CAMP VANIER  Empty
MessageSujet: Re: URGENCE AU CAMP VANIER    URGENCE AU CAMP VANIER  EmptyJeu 10 Juil 2014 - 21:34

bon je debarque ,pour demain je n ais pas de possibilite mais si tu a besoin tu sais que l on a deux place de libre pour depanner donc n hesite pas
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

URGENCE AU CAMP VANIER  Empty
MessageSujet: Re: URGENCE AU CAMP VANIER    URGENCE AU CAMP VANIER  EmptyJeu 10 Juil 2014 - 22:43

URGENCE AU CAMP VANIER  153793 URGENCE AU CAMP VANIER  153793 URGENCE AU CAMP VANIER  153793 
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Lucky Luce
Membre Fantôme
Membre Fantôme
Lucky Luce


Messages : 23
Age : 42
Localisation : Rhône Alpes

URGENCE AU CAMP VANIER  Empty
MessageSujet: Re: URGENCE AU CAMP VANIER    URGENCE AU CAMP VANIER  EmptyVen 11 Juil 2014 - 11:39

Arrrgh, je viens seulement de voir ce post ! Je ne venais pas régulièrement et aujourd'hui j'ai décidé de m'inscrire sur votre forum. J'espère que vous êtes assez nombreux pour véhiculer les chiens, je suis à environ 3 heures de route mais si je l'avais su plus tôt, j'aurais pu m'organiser.
Je m'en veux de ne pas être venue voir hier. Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

URGENCE AU CAMP VANIER  Empty
MessageSujet: Re: URGENCE AU CAMP VANIER    URGENCE AU CAMP VANIER  EmptySam 12 Juil 2014 - 12:07

Bonjour

Je tiens à dire un très très grand MERCII IIIII à Clothilde Dominique Marnat Claude ma moitié d'Amour Christophe et mes deux fistons d avoir répondu PRESENT hier ce sauvetage n était pas facile moralement....

Les chiens vont avoir besoin d être vermifugés déparasités et surtout être rebooster les photos ne sont pas à la hauteur de cette triste réalité état de très très grande maigreur Sad Sad Sad 

Je tiens à remercier Fred et Fabien qui sont restés jusqu 'au bout avec les chiens malgrés qu ils ne soient plus payé depuis plusieurs mois! Sans eux que serait devenu les chiens????
Oui je suis en colère mais en tout cas en aucun cas contre vous car je vous dis MERCI MERCI MERCI pour votre dévouement et Fred j espere que ton projet aboutira  Very Happy je te le souhaite

Donc Oui Toutes les Aides sont les bienvenues:

vermifuges
pipettes
huile de saumon
bref tout ce qui pourra nous aider à les rebooster  I love you  I love you  I love you 

Pour vos aides vous pouvez aussi envoyer vos dons soit par cheque libéllés au nom de l eden valley

Assoc l eden valley
pascale laroche
quartier sauvage
26250 LIVRONS SUR DROME

Soit par virement bancaire

Soit par paypal : edenvalley@orange.fr

Par avance MERCIIIIIIIII à TOUS pour le Soutien que vous leur apporterez

Bon si quelqu un peut m aider ca bug impossible de mettre les photos helpppppppp

 URGENCE AU CAMP VANIER  1643030204  URGENCE AU CAMP VANIER  1643030204  URGENCE AU CAMP VANIER  1643030204 Encore aux personnes qui étaient à nos côtés que ce soit physiquement mais aussi moralement car certains n ont pas pu être à nos cotés à cause de la disatnce mais ils nous ont soutenues par la pensée du cœur  URGENCE AU CAMP VANIER  1643030204  URGENCE AU CAMP VANIER  1643030204  URGENCE AU CAMP VANIER  1643030204 


Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Lucky Luce
Membre Fantôme
Membre Fantôme
Lucky Luce


Messages : 23
Age : 42
Localisation : Rhône Alpes

URGENCE AU CAMP VANIER  Empty
MessageSujet: Re: URGENCE AU CAMP VANIER    URGENCE AU CAMP VANIER  EmptySam 12 Juil 2014 - 13:37

Bravo pour le sauvetage, merci à toutes les personnes présentes.
Il en reste encore sur place ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

URGENCE AU CAMP VANIER  Empty
MessageSujet: Re: URGENCE AU CAMP VANIER    URGENCE AU CAMP VANIER  EmptyDim 13 Juil 2014 - 12:56

ceux qui restés partaient en pension
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

URGENCE AU CAMP VANIER  Empty
MessageSujet: Re: URGENCE AU CAMP VANIER    URGENCE AU CAMP VANIER  EmptyDim 13 Juil 2014 - 13:11

Voici quelques photos!!!

Le jour du sauvetage leur arrivée et installation.


URGENCE AU CAMP VANIER  Img_3911

URGENCE AU CAMP VANIER  Img_4010

URGENCE AU CAMP VANIER  Chien_10

URGENCE AU CAMP VANIER  Chien_11

URGENCE AU CAMP VANIER  Chien_12

URGENCE AU CAMP VANIER  Chien_13

URGENCE AU CAMP VANIER  Chien_14

URGENCE AU CAMP VANIER  Chien_15

URGENCE AU CAMP VANIER  Chien_16

URGENCE AU CAMP VANIER  Chien_17

URGENCE AU CAMP VANIER  Chien_18

URGENCE AU CAMP VANIER  Chiens10

URGENCE AU CAMP VANIER  Chiens11

URGENCE AU CAMP VANIER  Chien_19
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

URGENCE AU CAMP VANIER  Empty
MessageSujet: Re: URGENCE AU CAMP VANIER    URGENCE AU CAMP VANIER  EmptyDim 13 Juil 2014 - 13:16



Hier ils ont eu droit a de la visite pour brossage et calins  I love you I love you I love you 

Merci à Aurélie Jérome Muriel Jean Marc et sans oublier Christophe le maitre de BACCHUS qui est venu leur rendre visite

les photos vont suivre... URGENCE AU CAMP VANIER  153793  URGENCE AU CAMP VANIER  153793  URGENCE AU CAMP VANIER  153793 

Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

URGENCE AU CAMP VANIER  Empty
MessageSujet: Re: URGENCE AU CAMP VANIER    URGENCE AU CAMP VANIER  EmptyDim 13 Juil 2014 - 13:21

les photos sont une chose et les caresser   je peux vous assurer que s'en est une autre!!!! Sad Sad Sad 

URGENCE AU CAMP VANIER  Appel_10


URGENCE AU CAMP VANIER  Merci_10

ASSOC L EDEN VALLEY
PASCALE LAROCHE
QUARTIER SAUVAGE
26250 LIVRON SUR DROME

Pay pal  edenvalley@orange.fr

ou par virement  voir rib assoc

les colis de friandises  de pipettes vermifuges vitamines  sont aussi les bienvenues  flower 

Par avance MERCIIIIIIIIII du fond du coeur I love you  I love you  I love you 

 URGENCE AU CAMP VANIER  153793 URGENCE AU CAMP VANIER  153793 URGENCE AU CAMP VANIER  153793 URGENCE AU CAMP VANIER  153793 URGENCE AU CAMP VANIER  153793
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
noonook
Malamute
Malamute
noonook


Messages : 2838
Localisation : Puy-de-Dôme

URGENCE AU CAMP VANIER  Empty
MessageSujet: Re: URGENCE AU CAMP VANIER    URGENCE AU CAMP VANIER  EmptyDim 13 Juil 2014 - 16:26

Pauvres petits loups ! ils ne sont pas bien gros !  Sad 

On en saura un peu plus sur leurs âges, leurs caractères ? scratch 

Ils ont bien de la chance d'être à l'Eden Valley URGENCE AU CAMP VANIER  Merci10
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luce
Membre Fantôme
Membre Fantôme
Lucky Luce


Messages : 23
Age : 42
Localisation : Rhône Alpes

URGENCE AU CAMP VANIER  Empty
MessageSujet: Re: URGENCE AU CAMP VANIER    URGENCE AU CAMP VANIER  EmptyDim 13 Juil 2014 - 20:00

Ouh là, en effet, ils ont besoin de se remplumer et d'être brossés.
Ils ne sont pas trop sauvages ?

Merci pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
yapock
Membre Fantôme
Membre Fantôme
yapock


Messages : 2

URGENCE AU CAMP VANIER  Empty
MessageSujet: Re: URGENCE AU CAMP VANIER    URGENCE AU CAMP VANIER  EmptyLun 14 Juil 2014 - 2:31

bonsoir
pour info, votre appel aux dons a été relayé notamment par la SPA de Besançon (www.spa-besancon.fr/#!A-placer-Les-chiens-de-Nicolas-Vanier-/ctc2/8D0F1DE4-145A-4B82-82EE-33F0A2BA15B8) et sur les réseaux sociaux, dont Facebook et "Gardicanin" (www.facebook.com/Gardicaninfrance).
D'ailleurs comme ça que j'ai eu la nouvelle !
J'espère que vous aurez du soutien à la hauteur de cette situation. J'habite loin pour ma part, et pas du tout dans une zone nordique mais tropicale ; ma seule aide a dû vous arriver via Paypal.
Courage et félicitations pour ce que vous réalisez !!
Revenir en haut Aller en bas
Pattounes
Membre Fantôme
Membre Fantôme
Pattounes


Messages : 8

URGENCE AU CAMP VANIER  Empty
MessageSujet: Re: URGENCE AU CAMP VANIER    URGENCE AU CAMP VANIER  EmptyLun 14 Juil 2014 - 7:58

Hum, je ne sais pas quoi dire, si ce n'est que je vais tâcher de passer vous apporter des croquettes pendant mes vacances dans la Drôme... une préférence, des particularités pour leur alimentation?  
Et je confirme que l'info est bien relayée sur facebook, c'est de là que j'arrive par le lien effectivement via Gardicanin et  Défense et Protection des Animaux (Picardie-Nord-RP)   URGENCE AU CAMP VANIER  334470
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



URGENCE AU CAMP VANIER  Empty
MessageSujet: Re: URGENCE AU CAMP VANIER    URGENCE AU CAMP VANIER  EmptyLun 14 Juil 2014 - 11:57

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



URGENCE AU CAMP VANIER  Empty
MessageSujet: Re: URGENCE AU CAMP VANIER    URGENCE AU CAMP VANIER  EmptyLun 14 Juil 2014 - 16:27

une personne sur taiga a 4 sacs de croquettes Eukanuba de 19 kg qu'elle n'utilisera pas et voudrais les donner a l eden valley..

Nous sommes pres de Lille et je me demandais si on ne pouvais pas profiter d un co voiturage, pour envoyer ces croquettes dans la drome?

qu'en pensez vous???merci
Revenir en haut Aller en bas
Pattounes
Membre Fantôme
Membre Fantôme
Pattounes


Messages : 8

URGENCE AU CAMP VANIER  Empty
MessageSujet: Re: URGENCE AU CAMP VANIER    URGENCE AU CAMP VANIER  EmptyLun 14 Juil 2014 - 17:00

Nous partons demain matin à 6h..., la personne sur taiga est d'où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



URGENCE AU CAMP VANIER  Empty
MessageSujet: Re: URGENCE AU CAMP VANIER    URGENCE AU CAMP VANIER  EmptyLun 14 Juil 2014 - 18:29

près de Lille mais d'après son message elle aurait parler a Pascale  sur fb  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Pattounes
Membre Fantôme
Membre Fantôme
Pattounes


Messages : 8

URGENCE AU CAMP VANIER  Empty
MessageSujet: Re: URGENCE AU CAMP VANIER    URGENCE AU CAMP VANIER  EmptyLun 14 Juil 2014 - 22:31

Bon. Au pire, on fait un arrêt dans le Puy de Dôme les demain et mercredi... on repart le 17 au matin.
Je n'aurais pas accès au forum mail un mail en mp devrait pouvoir m'être accessible via la boite mail  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
estel
Modératrice
estel


Messages : 2569
Age : 47
Localisation : ain

URGENCE AU CAMP VANIER  Empty
MessageSujet: Re: URGENCE AU CAMP VANIER    URGENCE AU CAMP VANIER  EmptyMar 15 Juil 2014 - 22:16

merci a tous pour votre aide ils ne sont pas bien gros mais leur regard en dit long hate de les papouiller !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yapock
Membre Fantôme
Membre Fantôme
yapock


Messages : 2

URGENCE AU CAMP VANIER  Empty
MessageSujet: Re: URGENCE AU CAMP VANIER    URGENCE AU CAMP VANIER  EmptyMer 16 Juil 2014 - 4:48

Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

URGENCE AU CAMP VANIER  Empty
MessageSujet: Re: URGENCE AU CAMP VANIER    URGENCE AU CAMP VANIER  EmptyJeu 17 Juil 2014 - 9:49

MERCIII à TOUSSS pour vos aides que ce soit envoie de colis pipettes etc ou financier via paypal ou autres

 URGENCE AU CAMP VANIER  1643030204 URGENCE AU CAMP VANIER  1643030204 URGENCE AU CAMP VANIER  1643030204 URGENCE AU CAMP VANIER  1643030204 URGENCE AU CAMP VANIER  1643030204 

Promis ce soir je viens vous donner des nouvelles en détails mais pour le moment je repars dans nos parcs pour la journée  flower URGENCE AU CAMP VANIER  465482 URGENCE AU CAMP VANIER  465482 URGENCE AU CAMP VANIER  465482 
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



URGENCE AU CAMP VANIER  Empty
MessageSujet: Re: URGENCE AU CAMP VANIER    URGENCE AU CAMP VANIER  EmptyJeu 17 Juil 2014 - 10:18

ATTENTION !!!

COMMUNIQUE IMPORTANT

Une fois de plus je le dis et le redis les médias parfois racontent du grand n importe quoi ainsi que les gens car j ai comme l impression que c'est le sensationnel, le scoop que ces gens recherchent!

Je mets en garde CONTRE TOUTES CES FAUSSES INFOS QUI SONT POUR MOI DES INTOX !!!

La seule chose que j ai eu le malheur de faire c'est de prendre des photos de l arrivée des chiens du camp vanier car on parle bien des chiens du camp et non d une personne propre!

Oui à leur arrivée un constat de maigreur a été constaté par TOUS CEUX PRESENTS point! Et ça c'est pas une attaque , pas un mensonge MAIS BIEN UNE CONSTATATION REELLE point!

Je ne regrette RIEN car chaque fois que nous faisons un sauvetage nous prenons des photos et là nous avons fait comme d habitude sauf que là ces chiens faisaient partis du camp vanier d ou cette folie furieuse autour d 'eux!!!

Je trouve ça inadmissible car nous avons d'autres chiens à l EDEN VALLEY qui EUX attendent aussi une famille et je suis choquée de voir que pour ces chiens là il n y a AUCUN REGARD !!! Pourtant ces chiens méritent aussi un bon foyer car pour certains ça fait 6 ans qu ils attendent une main tendue!!!

Je rappelle à TOUS qu on parle DE VIE ANIMALE et non d'objets fétiches !!!!!

Tous nos petits protégés méritent tout notre Amour et notre attention!!!

En ce qui concerne les adoptions je le dis et le redis ILS SERONS CASTRES !!

Et ce sans discussion possible !!

Alors si vous souhaitez offrir un nouveau départ à l un de nos petits protégés de L' EDEN VALLEY vous pouvez me contacter par contre je serais encore plus exigeante concernant les placement des chiens du camp car au vu des nombreux messages que je reçois, l interêt de ces chiens hélas passent par un fanatisme vis à vis d un individu et ça je ne l ACCEPTE PAS !!!

A présent ce que je veux c'est continuer à passer du bon temp avec nos petits protégés sans être harcelée par des gens assoiffés d info qui de toutes façons sont déformés ou amplifiés DONC PRUDENCE et si vous souhaitez lire de vraies info fiez vous à ma page !!!

MERCI A TOUS POUR L AIDE APPORTE A NOS PETITS PROTEGES

Pascale Laroche
Présidente de L EDEN VALLEY
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luce
Membre Fantôme
Membre Fantôme
Lucky Luce


Messages : 23
Age : 42
Localisation : Rhône Alpes

URGENCE AU CAMP VANIER  Empty
MessageSujet: Re: URGENCE AU CAMP VANIER    URGENCE AU CAMP VANIER  EmptyJeu 17 Juil 2014 - 10:49

Bon courage et c'est bien d'avoir remis les points sur les i
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENCE AU CAMP VANIER  Empty
MessageSujet: Re: URGENCE AU CAMP VANIER    URGENCE AU CAMP VANIER  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENCE AU CAMP VANIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pétition contre N. Vanier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques :: Vous avez la parole :: Urgences à signaler-
Sauter vers: