Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Mme Pascale Laroche 449 Chemin de l'Alezane 39230 RECANOZ 06.60.54.64.17

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hommage à Jazz et Daymon pour Clothilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Hommage à Jazz et Daymon pour Clothilde   Lun 5 Mai 2014 - 8:02

Clothilde a perdu deux de ses chers compagnons en quelques semaines d'intervalle Daymon et Jazz, courage Clothilde toi qui donne tant pour eux... I love you  I love you 

Revenir en haut Aller en bas
bernard bartaux
Louve
Louve

MessageSujet: Re: Hommage à Jazz et Daymon pour Clothilde   Lun 5 Mai 2014 - 21:21

De GRANDES PENSEES POUR JAZZ ET DAYMON disparus trop vite l'un derrière l'autre cela est une dure épreuve je souhaite beaucoup de courage pour leur maitresse!!  
Pascale laroche
Admin

MessageSujet: Re: Hommage à Jazz et Daymon pour Clothilde   Mar 6 Mai 2014 - 9:22

Clothilde saches que nous sommes de tout coeur à tes côtés nous n oublierons jamais tes exceptionnelles petits loups pour lesquels tu t es toujours battue!!!! tu les as porté Aimé comme peu de personne l'aurait fait! Tu as tout notre Respect ...

Je ne sais que trop bien hélas que chaque mot que nous pourrons te dire ne pourrons apaiser ton chagrin...

Courage à toi ma belle et ACCROCHES TOI pour tes autres doudous qui ont besoin de TOI !!!

Que JAZZet DAYMON reposent en paix et que de là haut ils t apportent la Force et la Protectiongros bisous de nous tous

http://edenvalley.forumactif.com/forum

Restons UNIS et SOLIDAIRE autour de nos Amis les Chiens Nordiques...
Personne n\'a le droit de juger ou de crucifier une personne sans avoir pris la peine de connaîtres sa situation...

http://edenvalley.forumactif.com
valerie09
Modératrice

MessageSujet: Re: Hommage à Jazz et Daymon pour Clothilde   Mar 6 Mai 2014 - 14:12

Je n ai pas de mots pour decrire ma tristesse!!!!!je te souhaite beaucoup de courage,c est tellement dur    
estel
Modératrice

MessageSujet: Re: Hommage à Jazz et Daymon pour Clothilde   Sam 10 Mai 2014 - 13:36

de tout coeur avec toi ,reposez en paix jazz et daymon et veillez sur ceux qui vous ont aimer de la haut

MessageSujet: Re: Hommage à Jazz et Daymon pour Clothilde   Sam 10 Mai 2014 - 13:37

de tout coeur avec toi ,reposez en paix jazz et daymon et veillez sur ceux qui vous ont aimer de la haut

MessageSujet: Re: Hommage à Jazz et Daymon pour Clothilde   

Hommage à Jazz et Daymon pour Clothilde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1