Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Mme Pascale Laroche 449 Chemin de l'Alezane 39230 RECANOZ 06.60.54.64.17

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

17 AVRIL 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pascale laroche
Admin

MessageSujet: 17 AVRIL 2014   Ven 18 Avr 2014 - 9:28

L'association L EDEN VALLEY a 6 ans de vie  avec à son effectif 643 sauvetages  des chiens qui parfois sont  passés par l Eden où des chiens que nous avons   pris sous notre couvert d assoc .

Durant  ces 6 ans nous avons  du souvent nous battre  et trop souvent hélas contre des gens qui sont censés faire la même chose que nous : DE LA PROTECTION ANIMALE!

Quel dommage et surtout quelle perte d énergie  à devoir essuyer des coups venant de personnes qui ont soient disant le même idéale!!! foutaise je n ai rien de similaire avec de telles personnes!!!

Je me fous de bien des choses la seule chose qui est et qui sera primordial  à mes yeux et mon coeur : C EST  NOS DOUDOUS   I love you I love you I love you 

Durant 6 ans j ai du essuyer la jalousie de toute part!!!! des coups bas  mon dieu qu est ce que j en ai reçu!!! on a tout dit sur moi, on a essayé de me briser  de bien des manières mais personne ni RIEN ne pourra détruire ce feu cette PASSION cet AMOUR que j ai  pour les loups , c'est  bien plus qu un COMBAT!!!! et c'est ce qui fait  notre FORCE intérieure!!!

Oui durant toutes ces années ma famille et moi même avons vécu parfois l ENFER comme ses  3 dernières années  où la cru
auté humaine nous frappe de plein fouet et a faillit me couter la vie!!! et oui jamais je ne pourrais oublier  que sans l intervention de mon fils Loic , L Eden n aurait plus de présidente car j ai été victime d un malaise cardiaque où j ai faillis y laisser la vie   mais heureusement l esprit vif de mon fils lui a fait avoir  les bons réflexes et jamais   non jamais  je ne pourrais oublier ce qu on ressenti  mon mari et mes deux fils qui ont assisté  pendant  plus d une heure aux soins qu on me prodiguait  pour me rendre transportable!!!!

A force de coup bas, de méchanceté gratuite   une poignée d individus ont crées en moi un stress si violent que par 2 fois déjà  j'ai faillit y laisser la vie ces gens   qui vivent  sur livron meme ont pourtant eux mêmes des enfants mais ils sont sans pitié et pret  à tout pour satisfaire leur soiffe de procédure oui il y a des gens  malheureusement qui ont une vie si peu intéressante que ma foi il passe leur temps à  essayer de détruire la Vie des autres!!!!

C'est bien triste  tout ceci !!! Crying or Very sad 

Mais il faut savoir  que cette flamme qui est en moi JAMAIS ils ne pourront l ETEINDRE et que même morte  je  serais avec mon Amour  pour mes petits loups car c'est une flamme qui m a été permise d avoir et qui JAMAIS NE S ETEINDRA...

Au nom de toutes ces petites vies que nous avons TOUS ENSEMBLE SAUVES

je vous adresse le plus sincère des MERCI     

Et n'oubliez  JAMAIS que cette  grande chaine de SOLIDARITE  c'est TOUS ENSEMBLE que nous la FORMONS!!!

Chaque AIDE est IMPORTANTE !!!! que ce soit  par les diffusions que ce soit par des créations d affiches que ce soit par des tas de  petites choses  C'EST IMPORTANT POUR NOS PETITS LOUPS I love you I love you I love you 

ALORS ON COMPTE SUR VOUS !!!!

ASSOC L EDEN VALLEY
PASCALE LAROCHE
QUARTIER SAUVAGE
26250 LIVRON SUR DROME

TEL  06 60 54 64 17

edenvalley@orange.fr

http://edenvalley.forumactif.com/forum

Restons UNIS et SOLIDAIRE autour de nos Amis les Chiens Nordiques...
Personne n\'a le droit de juger ou de crucifier une personne sans avoir pris la peine de connaîtres sa situation...

Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.forumactif.com

17 AVRIL 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1