Sujet: SULTAN 7 ans Lun 2 Déc 2013 - 11:24
Il s appelle SULTAN il a 7 ans il vit dans un placard!!!
on vous mettra lelien ainsi que la photo car je ne suis pas douée helas
il est sur Montluçon une personne pourrait le mener sur clermond ferrand le 8 décembre c est dimanche prochain il faudrait qu on trouve en urgence une personne qui puisse le prendre en charge sur Clermont ferrand et nous le rapprocher
HELPPPPPP
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Restons UNIS et SOLIDAIRE autour de nos Amis les Chiens Nordiques... Personne n\'a le droit de juger ou de crucifier une personne sans avoir pris la peine de connaîtres sa situation...
j'espere qu'on va vite trouver une solution pour ce pauvre petit loup!!
Pascale laroche Admin
Sujet: Re: SULTAN 7 ans Lun 2 Déc 2013 - 16:25
DIMANCHE 8 DECEMBRE IL POURRAIT ETRE SORTI DE LA
UNE PERSONNE PEUT LE CONDUIRE SUR CLERMONF FERRAND
IL FAUT UNE PERSONNE QUI PUISSE LE RAPPROCHER DE L EDEN VALLEY
HELPPPPPPPPPPPPPPPP
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Restons UNIS et SOLIDAIRE autour de nos Amis les Chiens Nordiques... Personne n\'a le droit de juger ou de crucifier une personne sans avoir pris la peine de connaîtres sa situation...
UNE PERSONNE PEUT LE CONDUIRE SUR CLERMONF FERRAND
IL FAUT UNE PERSONNE QUI PUISSE LE RAPPROCHER DE L EDEN VALLEY
HELPPPPPPPPPPPPPPPP
Pascale laroche Admin
Sujet: Re: SULTAN 7 ans Mar 3 Déc 2013 - 11:08
SI PAS DE SOLUTION POUR AIDER SULTAN A NOUS REJOINDRE
IL VA RESTER DANS SON MAUDIT PLACARD !!!!
HELPPPPPPPPPPPP
Ma Passion est née le jour ou je t'ai adopter Repose en paix mon coeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] TEMPO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quand tu es Passionnée tu donne tous ce que tu as sans jamais Compter
L'Eden Valley [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La plus belle chose qui me soit arrivé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité Invité
Sujet: Re: SULTAN 7 ans Mer 4 Déc 2013 - 9:38
Merci Sandra
Quelques propositions sur le post sur facebook à voir et à répondre aux personnes Pascale
Invité Invité
Sujet: Re: SULTAN 7 ans Mer 4 Déc 2013 - 15:09
leeloup57 a écrit:
Merci Sandra
Quelques propositions sur le post sur facebook à voir et à répondre aux personnes Pascale
Ma Passion est née le jour ou je t'ai adopter Repose en paix mon coeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] TEMPO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'Eden Valley [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La plus belle chose qui me soit arrivé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pascale laroche Admin
Sujet: Re: SULTAN 7 ans Dim 8 Déc 2013 - 17:09
Pas de nouvelles une personne s était proposé mais n a donné aucune suite j avais pourtant mis mon n de tel meme pas un message pour me donner son n de tel pour que je puisse au moins la contacter !!!!
Donc désolée mais l Eden ne peut le prendre en charge car la semaine prochaine je ne suis pas disponible oui je suis aussi un être humain et quand je suis malade je ne suis pas disponible je dois faire des examens et je ne peux hélas annuler donc pas disponible!!! bien domage acr aujourd hui on était plusieurs à être ok pour aller sur CHANAS maintenant je ne peux plus...
bonne chance à toi SULTAN
C'est vrai que ce co-voiturage n'a pas été au point ... peut-être trop de personnes qu'on ne connaissait pas devaient intervenir !
Bref, j'ai eu au tél la personne qui devait amener Sultan sur Clermont et le petit loup est pris en charge par une autre asso ...
Donc, petit Sultan, on te souhaite de trouver de super adoptants et d'avoir enfin une belle vie ! tu le mérites bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité Invité
Sujet: Re: SULTAN 7 ans Lun 9 Déc 2013 - 10:33
Oui petit loup est sous une autre asso, voilà le lien, il est sorti, bonne route et j'espère également qu'il trouvera sa famille
Sujet: Re: SULTAN 7 ans Lun 9 Déc 2013 - 18:02
Bonne route à toi mon petit père et j espere qu une super famille te tendra les bras
estel Modératrice
Sujet: Re: SULTAN 7 ans Mar 10 Déc 2013 - 17:15
bonne route a toi loulou
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sardou bernadette Louve
Sujet: Re: SULTAN 7 ans Mer 11 Déc 2013 - 14:00
Souhaitons qu une famille tendent la main vers lui pour l'aimer et le protéger, à surveiller.
Invité Invité
Sujet: Re: SULTAN 7 ans Lun 3 Mar 2014 - 10:18
ADOPTE !!!
valerie09 Modératrice
Sujet: Re: SULTAN 7 ans Mer 5 Mar 2014 - 10:47
genialllllllllllllllll
Invité Invité
Sujet: Re: SULTAN 7 ans Lun 10 Mar 2014 - 9:43
RETOUR A L ADOPTION
valerie09 Modératrice
Sujet: Re: SULTAN 7 ans Lun 10 Mar 2014 - 17:56
Il est rechercher un co voiturage de la belgique vers l aveyron,pauvre petit loup toute cette route pour rien
Invité Invité
Sujet: Re: SULTAN 7 ans Ven 6 Juin 2014 - 11:38
URGENT Il avait été recueilli mais la famille ne souhaite pas le garder. Il lui faut vite une famille d'accueil sinon retour fourrière Partagez, proposez merci pour lui.
citation Je vais vous envoyé une photo du chien quand on l'a pris en voiture pour vous montrer à quel point il été résigné le pauvre
PAS DE CHANCE POUR SULTAN RECHERCHONS FA OU ADOPTANT
Sanilla Membre Fantôme
Sujet: Re: SULTAN 7 ans Mar 22 Juil 2014 - 22:47
Son expression me fend le coeur Est-ce qu'on sait ce qui n'a pas marché?
Invité Invité
Sujet: Re: SULTAN 7 ans Mer 23 Juil 2014 - 22:54
Il avait été recueilli mais la famille ne souhaite pas le garder.
Sanilla Membre Fantôme
Sujet: Re: SULTAN 7 ans Jeu 24 Juil 2014 - 9:59
Ils n'ont donné aucune raison d'incompatibilité? J'ai un peu de mal avec le fait d'essayer les animaux sur une courte période et de les retourner comme un vêtement trop grand... mais ils ont au moins essayé, dommage que le coup de coeur n'ai pas été au rendez-vous
Blaidd0 Membre Fantôme
Sujet: Re: SULTAN 7 ans Lun 28 Juil 2014 - 22:10
Rah j'aurais tellement aimé mais en appartement le pauvre ne serait pas heureux..