Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Mme Pascale Laroche 449 Chemin de l'Alezane 39230 RECANOZ 06.60.54.64.17

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

sauvetage de 17 BIBOUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
chaussette
Admin

MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   Dim 5 Sep 2010 - 19:48

merci pour la belle photo de pomme françoise !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   Dim 5 Sep 2010 - 20:14

Trop belle la puce ! flower
Pascale laroche
Admin

MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   Dim 5 Sep 2010 - 20:49

Pomme est vraiment de plus en plus majestueuse une vraie beauté j'adoreeeeeeeeeeeee
http://edenvalley.forumactif.com
Xénéros
Malamute
Malamute

MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   Mar 7 Sep 2010 - 21:09

Je me poses une question car je viens de rencontrer un petit problème , voilà j'ai voulu prendre ma licence au club canin donc car Eros va etre attelé et participer à quelques "courses"et rencontres, par contre je ne peux pas prendre ma licence car la carte de puce n'est pas à mon nom, donc je me posais la question de savoir combien de temps ça prend aprés la castration d'avoir la carte à son nom.
chaussette
Admin

MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   Mer 8 Sep 2010 - 13:35

alors une fois la facture de la stérilisation reçue ; l'eden valley fait le changement de proprietaire directement au centre .

il faut compter une quinzaine de jours apres envoi et tu reçois le papier directement chez toi ....si l'organisme respecte les délaiis bien sur ...mais c'est plus ou moins 15 JOURS ....!!!
françoise
Louveteau
Louveteau

MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   Dim 12 Sep 2010 - 18:01

Pour en revenir à la stérilisation, je viens de lire le post d'Estelle
(pour acquit de conscience, besoin de conseils dans le coin blabla) :

1°) un véto qui préfère attendre les premières chaleurs et risquer une grossesse beaucoup trop tôt, donc risquée pour la chienne, et de toute façon non désirée ...
alors que beaucoup de vétos sérieux pratiquent la stérilisation avant les premières chaleurs ! et mes chiennes ne sont pas rachitiques !!!

2°) un autre qui refuse de faire la piqûre dès qu'on s'aperçoit de la saillie ...
c'est lui qui s'occupe ensuite de la chienne, de la mise bas hors gabarit, des chiots ... et des adultes qu'ils seront, peut-être tristes en refuge ou euthanasiés ?

3°) un véto qui ne sait pas que les portées de husky (croisement ou pas) sont souvent très nombreuses : 2 portées = 17 bibous, ma chienne croisée chowchow en avait fait 9 de mon husky, celle d'Estelle 8 !
qui va devoir "choisir" les condamnés et les euthanasier, sans traumatisme ni pour Estelle, ni pour sa famille et les enfants en particulier ?

4°) Estelle a fait tout ce qu'elle a pu, les bébés sont beaux, c'est le présent !
des croisés de husky, il n'y a que ça dans les refuges et les forums ...
alors que même les pure race y sont souvent en situation dramatique !!!

Alors, vous qui avez un de ces superbes petits bibous ?
https://www.chien-visiteur.fr
Pascale laroche
Admin

MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   Mer 15 Sep 2010 - 21:06

petite news de la belle Eishka qui se remet bien de sa stérélisation et bientôt elle devrait venir nous rendre une petite visite promis j'en profiterais pour mettre des photos de la belle miss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   Jeu 23 Sep 2010 - 17:25

OUFFFFFFFFFFFFFF!!retour d'internet apres 17 jours!!!!!!
pascale,kanou a rdv mercredi 28 pour la castration..........je vous tiens au courant.....
Pascale laroche
Admin

MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   Jeu 23 Sep 2010 - 20:28

Super contente de savoir que tu as à nouveau retrouver ta connexion c'est superrrrr

Mercredi c'est le tour de Erkanou et Jeudi ça va être son frere Eko qui va y aller trop cool les 2 fréros l'un derrière l'autre lollllllllllll

Je suis trés heureuse car sachez que quasiment tous les petits bouts ont été ou vont etre castrés et stérélisés donc au 1 er octobre tout sera ok il en reste 3 et je compte sur la coopération de la FA pour se mettre en règle de façon à ce que l'adoption soit effective ça serait vraiment domage que je sois obligée d'intervenir....
Tendres caresses à nos 17 bibous vers lesquelles vont mes plus tendres pensées et encore un infini MERCIIIIIIIIIIIII à vous toutes et tous qui n'avait pas hésité à leur tendre la main et à leur ouvrir vos coeurs

Xénéros
Malamute
Malamute

MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   Ven 24 Sep 2010 - 13:11

Moi rdv mercredi 29 pour mon éros mais bien évidement comme c'est le bébé d'amour à sa maman!!!!!!(petit clin d'oeil à mes vacances passées à l'eden!!!) et beh je serai là quand il va aller au pays des réves!!!, je lui tiendrai la papatte!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   Ven 24 Sep 2010 - 13:24

mince!!!!!c'est mercredi 29!!!!boulette!!!
ben les freros y vont le meme jour!!!!!!!!tiens le coup betty!!!
chaussette
Admin

MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   Ven 24 Sep 2010 - 13:25

eh oui c'est toujours dur de laisser nos animaux chez le véto ...!!!!on les aime TROP !!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   Ven 24 Sep 2010 - 13:38

Bon courage aux deux frères et courage aux "Mômans" lol!

Je déteste laisser les louloutes chez le véto aussi No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   Mer 29 Sep 2010 - 14:59

Des nouvelles des deux fréros l'opération s'est bien passée ? on croise les doigts !
Pascale laroche
Admin

MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   Mer 29 Sep 2010 - 17:47

alors je n'ai pas pu aller faire un coucou à Erkanou comme je le voulais mais j'ai appellé le véto et RAS je pense que le beau Erkanou doit etre un tantinet fatigué ce soir lol et en ce qui concerne notre beau Dieu Eros????? comment va t il petit père?

Et une pensée pour EYKO et oui demain il va à la clinique à son tour et ouiiiiiii

Invité
Invité

MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   Mer 29 Sep 2010 - 18:09

coucou !!oui tout s'est bien passé pour kanou!!j'étais avec le veto lorsque tu as téléphoner ,nous avons entendu que c'était toi!!!!c'est gentil de ta part!!!
il a été shooté avant le départ donc il est resté tranquille,nous sommes arrivés il y a peu de temps ,tour pissou dans le jardin(sa moman lui tenant le carcan)3 petits tours dans la maison et 3 photos de sa tête enfarinée.....la il est au dodo a côté de mon lit au calme!!!et ulka l'accompagne ,elle a était toute bizarre aujourd'hui!!!elle l'a cherché...
voilà....en esperant que se soit passé egalement pour eros,demain au tour d'eyko!!!!!nous aurons une pensée pour lui!!grosses caresses a tous les toutous et bises aux 2 pattes [img][/img][img][/img]
chaussette
Admin

MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   Mer 29 Sep 2010 - 18:14

allez les doudous vous allez être dorlotés par vos momans !!!! flower
Pascale laroche
Admin

MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   Mer 29 Sep 2010 - 18:25

rho trop choupinou notre petit Erkanouuuu et oui je ne peux m empecher d appeller qd un de mes petits coeurs va chez le véto lol et encore parfois j y vais mais là en ce moment j'ai des journées de ouffffffffffffffffff!!!!!

Bon et ben il ne restera plus que Noochka Xéna et Wolf à moins que ça ne soit déjà fait ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   Mer 29 Sep 2010 - 20:27

Plein de caresses à Erkanou, on attend des nouvelles d'Eros et de sa Môman lol !

Bon courage à Ecko pour demain sunny
Pascale laroche
Admin

MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   Mer 29 Sep 2010 - 21:39

Gros gros calinous à nos petits bouts d'Amourrrrrrr

j ai eu des nouvelles d'Eros tout s'est bien passé et là il est crevé comme notre petite Erkanou un gros dodo en perspective
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   Jeu 30 Sep 2010 - 7:55

Caresses à Eros et bon rétablissement, aujourd'hui on pense fort à Ecko ! sunny
Pascale laroche
Admin

MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   Jeu 30 Sep 2010 - 13:05

Les op se sont bien passés , Faytook aussi a été à la castration lol et oui notre gros nounours d'Amourrrrrrrrr il a été bien courageux qd à notre petit Eyko il n'était pas du tout tranquille il pleuré sa moman lol dur dur pourtant ce n'est rien mais j'ai toujours autant de mal à les voir partir au bloc !!!! et oui on ne se refait pas , je suis une midinette comme certains le dise et je crois que je le resterais jusqu'à la fin de mes jours
Tiens j'en profite pour vous dire que EYKO fait 24 kg et oui notre petite crevette a bien changé lol

Et quand a Faytook 8 mois 22 kg et c'est encore un bb un sacré morceau notre petit prince , tiens au passage ce matin il a eu droit a un gros gros calinou de la part de sa marraine Margaux et de Leeloup et Dany il va être en convalescence à la maison avec EYKO ça va swinguer chez les laroches la danse des colrettes lol promis je les prendrais en photos les petits coeurs
Xénéros
Malamute
Malamute

MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   Jeu 30 Sep 2010 - 13:05

Oui hier tout s'est bien passé, j'ai déposé Eros à 9h30 et suis allé le rechercher à midi, aujourd'hui il est encore dans le cirage complet, il n'a rien mangé, j'ai tél au véto ce matin car ses "ex" coucoullettes avaient gonflées donc c'est normal..je ne lui ai pas mis de colerette car il a un pansement et ne se léche pas trop à voir dans quelques jours quand il aura retrouvé sa joie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   Jeu 30 Sep 2010 - 13:09

Super si tous les petits mecs vont bien, caresses à tous !!! Merci pour la caresse à Faytook de notre part Pascaloup ! 22 kg à 8 mois bon il va s'arrêter peut être maintenant !!! On ne le reconnaîtra plus !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   Jeu 30 Sep 2010 - 13:17

hihi!!!pascale...moi j'ai tenu bon!!!(enfin c'est pas moi qui l'ai emmené hier matin!!pi etre pour ça!!)
erkan fait 22 kg(petit appétit)le poids differe d'une balance a l'autre!!!alors!!
il est toujours shooté au calmivet pendant quelques jours...vu qu'il reste un peu seul la journée,mais ça va il est sage,le plus dur est de ne pas rester longtemps dehors,il a bien manger ce matin,et a couiné pas mal cette nuit,y'avait longtemps que c'etait pas arrivé(depuis lesbibous)
bonne journée a tous et caresses a eyko et faytook....ce soir dodo tot,la journée va etre longue....
Pascale laroche
Admin

MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   Sam 2 Oct 2010 - 16:26

Super merci les filles pour les nouvelles

Nous ça a pas mal chounchougné aussi surtout notre petit Eyko mais sinon ça va

Faytook lui a eu une intervention qui a duré un peu plus de temps car il avait un testicule bien caché dans son bidon mais ça va rien de méchant et oui parfois ça arrive!!!!!

françoise
Louveteau
Louveteau

MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   Sam 2 Oct 2010 - 18:03

L'opération est-elle plus délicate pour les petits mâles ? sans mauvaise ironie ou anthropomorphisme ...
Pascale laroche
Admin

MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   Dim 3 Oct 2010 - 16:34

Et voici notre petit EYKO

désolée je n arrive pas à enlever les yeux rouge ça ne veut pas marcher lol!!!

voilà Eyko en plus il est hyper sage il n'a même pas besoin de colerette tout comme Faytook c'est vraiment incroyable mais bien vrai!!!!

Là en pleine sieste avec Faytook et aussi l'ancien doudou de Eros !!!!lol

françoise
Louveteau
Louveteau

MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   Dim 3 Oct 2010 - 17:24

Il est beau ce petit, si faible autrefois ! Bravo ...
chaussette
Admin

MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   Dim 3 Oct 2010 - 21:01

ouah qu'est ce qu"il a changé ...!!!bon rétablissement les pépères!!! Sleep
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   

sauvetage de 17 BIBOUS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut