Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Mme Pascale Laroche 449 Chemin de l'Alezane 39230 RECANOZ 06.60.54.64.17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 sauvetage de 17 BIBOUS

Aller en bas 
+33
chris50
caliesta
amarok14
job
nathou21
felix9536
isa311
margaux
Xénéros
le traineau siberien
floproteus
Bénédicte
fabrice
sandra38
2apat
Mica78
françoise
naika
Huskyland
kinafred
totodu81
lally
noonook
biancachipie
bathusky
jelet49
Manon
Bankiz
Admin
fleurdelys
Isabelle
Pascale laroche
chaussette
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 656
Age : 44
Localisation : 26

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 14:11

POST NETTOYE pour etre uniquement concentré sur les petits anges.
Laissons les modérateurs et administrateurs des autres forums se charger des langues de .... vipère.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
lally
Membre Fantôme
Membre Fantôme
lally


Messages : 43
Age : 45
Localisation : valence

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 14:19

ouhaaaaaaaaaaa, tu as raison pascale, la chtite pinto me fait pensée a mon malou!!! et bien vivement vendredi.........
Revenir en haut Aller en bas
noonook
Malamute
Malamute
noonook


Messages : 2838
Localisation : Puy-de-Dôme

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 14:30

Merci d'avoir appelé la petite blanche Eskeena flower

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 2 Heart10
Revenir en haut Aller en bas
totodu81
Membre Fantôme
Membre Fantôme
totodu81


Messages : 3

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 19:33

Bonsoir je serait pret a accueillir en Fa un de c'est petit bout et si tout ce passe bien apres un temps d'adaptation a l'adopté !!!!!!Voila je suis dans le tarn !!!!!!Pour me contacter 0683562436 merci d'avance j'ai 4chats et une lhassa apsso aisci qu'un terre neuve de 8ans que je prend en FA donc il va pas s'ennuyer!!!!! Apres merci de me donner les condition POur etre FA et adoption Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 22:33

Je rappelle à tous que je ne rappelle pas les numeros de portable car je n ai qu un tout petit forfait et si je dois rappeller tous les portables je ne m'en sortirai pas!!!!

Merci de votre compréhension je rappelle que je rappelle uniquement les numeros de tel fixe Wink

Ce soir le petit EYKO a mangé de bon coeur du bon blanc de poulet avec ses croquettes trempées dans du bon jus de viande autant vous dire que nos petits loups se sont bien régalés!!! il a l'air de vouloir se battre ce soir il est moins abattu...

D'ailleurs Christophe craque et souhaite l adopter donc comme il a dit des demain je vais à la banque et je verse le prix de son adoption!!! Very Happy C'est vrai qu'il est tellement chétif il fait vraiment peine ce petit bout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
biancachipie
Louveteau
Louveteau
biancachipie


Messages : 150
Age : 45
Localisation : sud ardèche

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 8:33

Aller c'est un battant ce p'tiot!
Et voilà la famille Laroche va s'agrandir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
noonook
Malamute
Malamute
noonook


Messages : 2838
Localisation : Puy-de-Dôme

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 9:31

Petit Eyko a trouvé la famille en or sauvetage de 17 BIBOUS - Page 2 Girafe11
Revenir en haut Aller en bas
totodu81
Membre Fantôme
Membre Fantôme
totodu81


Messages : 3

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 9:50

Pascale laroche a écrit:
Je rappelle à tous que je ne rappelle pas les numeros de portable car je n ai qu un tout petit forfait et si je dois rappeller tous les portables je ne m'en sortirai pas!!!!

Merci de votre compréhension je rappelle que je rappelle uniquement les numeros de tel fixe Wink

Ce soir le petit EYKO a mangé de bon coeur du bon blanc de poulet avec ses croquettes trempées dans du bon jus de viande autant vous dire que nos petits loups se sont bien régalés!!! il a l'air de vouloir se battre ce soir il est moins abattu...

D'ailleurs Christophe craque et souhaite l adopter donc comme il a dit des demain je vais à la banque et je verse le prix de son adoption!!! Very Happy C'est vrai qu'il est tellement chétif il fait vraiment peine ce petit bout!!!!

Je n'ai pas de fixe c'est pour ça que je vous ait fait parvenir mon numéros de portable!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kinafred
Membre Fantôme
Membre Fantôme
kinafred


Messages : 5

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 14:53

Bonjour à tous
Moi je fais partie de l'équipe du forum Taiga, je vais aller me présenter de suite Laughing
Je vais vous déposez ma candidature pour etre FA dans la partie correspondante Wink pour ces bout choux ou autres si vous avez besoin.
Mais il me semble que je suis trop loin Crying or Very sad
En tout cas encore Bravo pour votre travail et RESPECT
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Louve
Louve
Isabelle


Messages : 278
Age : 57
Localisation : Indre

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 22:58

Suite à l'appel lancé pour nos 17 p'tits loups l'association Eden Valley a reçu 60 € de dons

Les factures de vétérinaire pour les chiots s'élèvent déjà à 350 €, elles seront mises en ligne prochainement pour plus de transparence

merci à tous les donnateurs 🎅
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 23:18

Des demain je mettrais les factures en lignes comme ça ça sera plus clair et je rappelle que vos dons vous pouvez également les envoyer directement à notre véto avec un petit mot ainsi que vos coordonnées pour que je puisse vous faire un reçu et surtout vous remercier dans votre mot merci d inscrire le numero de votre cheque ainsi que le montant je sais ça fait beaucoup de chose mais pour remplir le reçu j'en aurais besoin !!!!

Alors les nouvelles du jour nous sommes allés tous ensemble chez dr salette tout le monde admirer les petits miraculés qui ont été sages vraiment des adorables bb ils n'ont rien dis vraiment extra alors ils ont tous bien bien pris par exemple ceux qui faisait 3K4 au départ font à ce jour 4K5 non non vous ne revez pas!!! et notre petit faiblard d'Eko il a pris aussi il fait 1K650 il est encore un peu chancelant mais il grossit on fait notre maximum mais le vétérinaire ne se prononce pas , pas de vaccin pour le titou qui est trop faible c'est vraiment la petite crevette

Sinon pour les autres s'ils remontent aussi bien je pense que peut être entre la semaine de noel et du jour de l'an certains pourront peut être rejoindre leur famille d adoption mais ça ça dépend de leur évolution nous ne sommes pas préssés nous préférons prendre notre temps mais remettre des chiots à leur nouvelle famille en pleine forme quand les petits seront dispo à l adoption ils seront dans les adoptions chiots donc il vous suffira de me contacter par e mail donc chaque petit niouf niouf aura son post

En tout cas je vous remercie chaleureusement de votre aide

Et je m excuse si parfois je ne suis pas trop disponible et que vous tombiez sur ma boite vocale mais nous n'avons pas que des chiots à nous occuper nous avons aussi de super pépéres et memères qui ont aussi besoin de moi et qui attendent un doux foyer d'ailleurs je tiens à signaler que eux aussi bénéficiront de votre aide ils ont tant à donner...Certains sont auprés de nous depuis plus d'un an !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Huskyland
Louve
Louve
Huskyland


Messages : 312
Age : 50
Localisation : Rhône... A l'air pur de ma campagne^^

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 0:28

Je suis contente que le petit Eko se rebouste doucement mais surement ,c'est vrai que ce petit bonhomme va devoir trouver un max d'énergie pour devenir un beau petit loups bien fort à l'avenir...

Mais il est clair que le meilleur des médicament , est avant tout l'amour et la patience déployé au quotidien par la famille Laroche Wink
Revenir en haut Aller en bas
biancachipie
Louveteau
Louveteau
biancachipie


Messages : 150
Age : 45
Localisation : sud ardèche

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 7:34

Et oui les chiots c'est beau!
Mais un chien adulte c'est même mieux"lol"
Il est propre,obéissant(enfin à leur façon de nordique"lol"),reconnaissant...
Ha si je pouvais,je me laisserai tenter par tes 2 magnifiques sushis,ils m'ont marqués,j'ai encore leur regard imprégné en moi!
Mais j'ai un homme et il a dit non pas d'autre chiens"lol"
Revenir en haut Aller en bas
naika
Louveteau
Louveteau
naika


Messages : 64

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 10:22

C'est justement pour ça que j'ai pas d'homme!
J'ai juste un papa qui sert un peu de garde fou ou folle en l'occurence!
Revenir en haut Aller en bas
bathusky
Membre Fantôme
Membre Fantôme
bathusky


Messages : 8
Age : 40
Localisation : 76

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 10:31

merci pour toutes ces bonnes nouvelle
sa fait plaisir de voir que tout ces petit bout reprenne des forces
encore bravo pour votre travaille
Revenir en haut Aller en bas
jelet49
Membre Fantôme
Membre Fantôme
jelet49


Messages : 20

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 12:05

ho que oui c gg que les petits boubous se retablisent bien ,donc j'attend avec impatience le moment propice de leur adoption ,je me déplacerais pour les voirs et pour en aceuillir un parmi les miens.
jerome.
sauvetage de 17 BIBOUS - Page 2 Dsci2910
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 22:20

On mange bien chez nounou pascale!!!

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 2 Bb10

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 2 Balais10

EYKO

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 2 Dylan_11

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 2 Eko_le10

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 2 Eyko_n10

NINA

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 2 Nina210

NOOCHKA

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 2 Noochk11

BALTO

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 2 Balto210

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 2 Petiot10

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 2 Dsci2810

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 2 Eden_e10

EDEN

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 2 Eden_e11

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 2 Eden11


ECLYPSE LA PETITE CURIEUSE

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 2 Eclyps11

ECLAIR

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 2 Eclair11


ULKA UNE SUPER MAMAN POULE

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 2 Les_pe14
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
noonook
Malamute
Malamute
noonook


Messages : 2838
Localisation : Puy-de-Dôme

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 22:26

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 2 Heart11 à ma petite chérie, Noochka

Un gros bisou à toute la joyeuse petite troupe sauvetage de 17 BIBOUS - Page 2 Pompom12
Revenir en haut Aller en bas
françoise
Louveteau
Louveteau
françoise


Messages : 177
Age : 71
Localisation : St-Germain au Mont d'Or

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 0:30

Si vous cherchez une famille d'accueil pour un chiot, j'habite au nord de Lyon, avec un jardin clos, deux femelles golden de bientôt 5 ans et 2 ans et 1/2, une femelle croisée york et bichon de 10 mois et deux chattes, tout ce petit monde vit en famille. Les trois chiennes fréquentent un club et travaillent aussi comme chiens visteurs, en maison de retraite principalement. J'ai eu un husky mâle il y a plus de 20 ans, puis une husky femelle il y a 15 ans environ (avec d'autres chiens et chats ... et enfants !). Je connais et apprécie ces chiens sans oublier leurs penchants particuliers.
Je peux accueillir et soigner un chiot.
Honnêtement, si je peux l'adopter par la suite, je préfère une femelle aux yeux bruns, même toute grignette ! ... mais ce n'est pas encore la question bien sûr.
Je suis plus facilement jointe par mon portable, sinon par mail si ça vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chien-visiteur.fr
bathusky
Membre Fantôme
Membre Fantôme
bathusky


Messages : 8
Age : 40
Localisation : 76

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 9:11

merci pour toutes ces nouvelle photos
sa fait plaisir de les voir gambader, jouer etre curieux apres tous ce qu'il ont pu vivre avant d'etre secouru

felicitations pour le travaille que vous donné
Revenir en haut Aller en bas
naika
Louveteau
Louveteau
naika


Messages : 64

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 9:32

Petit Eko a de si joli yeux! Et Pouah comment ça fait bizarre la photo où il est à côté d'un plus gros! Il est 3 fois plus petit!
Bisou à tous les doudous!
Revenir en haut Aller en bas
biancachipie
Louveteau
Louveteau
biancachipie


Messages : 150
Age : 45
Localisation : sud ardèche

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 9:40

Ils sont craquants tes loulous!
C'est vrai qu'on a envie de les prendre pour leur faire de grosses papouilles...
Revenir en haut Aller en bas
Huskyland
Louve
Louve
Huskyland


Messages : 312
Age : 50
Localisation : Rhône... A l'air pur de ma campagne^^

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 20:50

Jolies les photos des petits loups ,Eko est vraiment trognon ,je vois de la force dans son regard malgrés le fait qu'il soit du style petite grignette ^^

C'est flagrant sur la photo à côté de l'autre louloup Shocked Mais cela n'enlève rien à son charme ,tout ces loupiots sont craquant et ça fait vraiemnt plaisir de les voir grandir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 22:48

Merci à tous de votre soutien oui EYKO a une ch'tite lueur mais parfois on a l impression qu'il se laisse aller alors onle prend contre nous et on lui demande de se battre car nous on croit en lui !!!!

J'ai vraiment le coeur gros quand je regarde ses petits bouts qui ont 2 mois et qui sont si petits et chetifs pour certains!!!comme quoi la bétise et l égoisme de l humain n'a pas de limite...
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Mica78
Louveteau
Louveteau
Mica78


Messages : 120
Age : 62
Localisation : yvelines

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 23:10

oui et malheureusement l'avenir ne sera hélas pas meilleur à moins d'un gros miracle !!! en plus j'ai bien l'impression que les nordiques reviennent "à la mode" !!! comme l'année de la sortie de Croc Blanc !!
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Louveteau
Louveteau
Manon


Messages : 75
Age : 34
Localisation : Crest

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 9:49

Coucou,
Un petit tour pour vous donner des nouvelles des deux ptits bouts.
Ils vont super bien et font des bétises toutes la journée (ça doit vouloir dire que ça va non ? Very Happy )
Ils mange à une vitesse folle
Je repasse tout à l'heure vous mettre des photos et leurs poids respectif.
A toute
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ReCrestation
Admin
Admin
Admin


Messages : 656
Age : 44
Localisation : 26

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 17:40

merci pour les nouvelles manon!
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Manon
Louveteau
Louveteau
Manon


Messages : 75
Age : 34
Localisation : Crest

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 17:43

Bon alors les photos seront pour demain mais au niveau du poid, Elka fait 2k330 et balto 2k760. Voila bises a tous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ReCrestation
bathusky
Membre Fantôme
Membre Fantôme
bathusky


Messages : 8
Age : 40
Localisation : 76

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 18:48

super pour les nouvelle

content que tout c'est petit bout évolue bien grâce au effort de personnes comme vous
c'est super
encore des bonne nouvelle!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 22:01

Et voici pour les nouvelles le petit EKO aujourd'hui pèse 1Kg 850 il prend bien tout comme les autres il y a aussi Ixéna et Eros qui eux ne pésent que 2Kg550 ainsi que la petite eskeena ces 4 là progressent tout doucement pour les autres ras ça grossit ça grossit !!! bon demain une rude journée m'attend car je retourne au tribunal pour la protection de ma maman alors voilà je ne pense pas être joignable l aprés midi il va falloir que je digère!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Contenu sponsorisé





sauvetage de 17 BIBOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sauvetage de 17 BIBOUS
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» sauvetage de 8 CHIOTS
» Sauvetage chiots....
» Sauvetage de Baxter
» SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER
» Dimanche de Pâques un sauvetage particulier...Aidez-les...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques :: Vous avez la parole :: Urgences à signaler :: les adoptés et sortis d' affaires-
Sauter vers: