Sujet: L Eden recherche un appareil photo Dim 17 Fév 2013 - 9:21
Bonjour je lance un appel si pour noel vous avez reçu un nouvel appareil photo et bien sachez que l eden recherche un appareil photo numérique simple avec lequel je pourrais recommencer à mettre des tas de photos de nos doudous car notre ancien appareil a rendu l âme et j ai eu en cadeau un nouvel appareil mais hélas impossible de mettre les photos sur les forums même aprés plusieurs réglages donc je recherche un appareil simple et petit que je pourrais emmener avec moi dans les parcs et glisser dans la poche alors si vous avez ça n hésitez pas à m appeller au 06 60 54 64 17 pour me faire vos propostions par avance je vous en remercieee
Restons UNIS et SOLIDAIRE autour de nos Amis les Chiens Nordiques... Personne n\'a le droit de juger ou de crucifier une personne sans avoir pris la peine de connaîtres sa situation...
valerie09 Modératrice
Sujet: Re: L Eden recherche un appareil photo Dim 17 Fév 2013 - 12:42
J'ai mon ancien appareil photos qui a juste deux ans,je te l'apporte vendredi prochain
Pascale laroche Admin
Sujet: Re: L Eden recherche un appareil photo Dim 17 Fév 2013 - 12:43
t es un zamourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr merciiiiiiiiiiiiii
Restons UNIS et SOLIDAIRE autour de nos Amis les Chiens Nordiques... Personne n\'a le droit de juger ou de crucifier une personne sans avoir pris la peine de connaîtres sa situation...
sonic-92 Membre Fantôme
Sujet: Re: L Eden recherche un appareil photo Ven 8 Mar 2013 - 8:23
Bonjour,
si vous cherchez toujour un appareil photo numérique je peux vous en donnez si vous voulez
Cordialement
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L Eden recherche un appareil photo
L Eden recherche un appareil photo
Page 1 sur 1