Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Mme Pascale Laroche 449 Chemin de l'Alezane 39230 RECANOZ 06.60.54.64.17

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

PRINCESSE, jolie et gentille femelle HUSKY noire et blanche, née en 2002 (04)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: PRINCESSE, jolie et gentille femelle HUSKY noire et blanche, née en 2002 (04)   Lun 10 Déc 2012 - 10:02

Citation :
Un déménagement intempestif à l'automne 2012 ,a bouleversé les habitudes de PRINCESSE qui a essayé de fuguer et s'est mis à ne plus être propre dans la maison ..

PRINCESSE a à présent 10 ans et fait parie de nos doyens ..

Elle est un peu déboussolée parmi tous les chiens du refuge et ne sait plus très bien où elle en est .

Hier en balade, elle avait peur des chiens qui la reniflaient, était un peu sous la défensive .

Princesse se méfie .. c'est normal je pense..

URGENT MERCI

Compte tenu de son âge, PRINCESSE bénéficie de l'opération "doyens" initiée par la Fondation 30 millions d'amis : frais vétérinaires pris en charge à hauteur de 600 € et les frais d'adoption limités à 50 € au lieu de 125 € .

Merci pour elle

tel du refuge de DIGNE : 04 92 31 20 00
adresse email du refuge : chenilmunicipal-digne@orange .fr

Revenir en haut Aller en bas
valerie09
Modératrice

MessageSujet: Re: PRINCESSE, jolie et gentille femelle HUSKY noire et blanche, née en 2002 (04)   Lun 10 Déc 2012 - 11:46

C'est vraiment une jolie princesse!!!J'espere qu'elle va vite trouver une petite place dans une gentille famille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRINCESSE, jolie et gentille femelle HUSKY noire et blanche, née en 2002 (04)   Lun 10 Déc 2012 - 13:08

valerie09
Modératrice

MessageSujet: Re: PRINCESSE, jolie et gentille femelle HUSKY noire et blanche, née en 2002 (04)   Lun 10 Déc 2012 - 14:30

Decidement elle n'a vraiment pas de chance la puce!!!J'espere qu'elle va enfin trouve la bonne famille.Ca me fait tellement mal au coeur...............
Pascale laroche
Admin

MessageSujet: Re: PRINCESSE, jolie et gentille femelle HUSKY noire et blanche, née en 2002 (04)   Lun 10 Déc 2012 - 18:47

Merci ma Leeloup oui PRINCESSE n a pas eu de chance la revoilà sur les bancs des adoptions HELPPPPPPPP ne la laissez pas passer les fetes derrieres les barreaux d un boxes elle a vraiment besoin d une famille donc n hésitez pas à cont-acter le refuge

http://edenvalley.forumactif.com/forum

Restons UNIS et SOLIDAIRE autour de nos Amis les Chiens Nordiques...
Personne n\'a le droit de juger ou de crucifier une personne sans avoir pris la peine de connaîtres sa situation...

http://edenvalley.forumactif.com
noonook
Malamute
Malamute

MessageSujet: Re: PRINCESSE, jolie et gentille femelle HUSKY noire et blanche, née en 2002 (04)   Mar 11 Déc 2012 - 9:58

Petite bichette, ce 2ème abandon est vraiment honteux Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRINCESSE, jolie et gentille femelle HUSKY noire et blanche, née en 2002 (04)   Mar 11 Déc 2012 - 12:08

princesse m'avait beaucoup emue!!un second abandon,c'est honteux!!!!mrd
c'est bien normal qu'elle soit perturbée!!ils ne comprennent rien !!mais c'st pas vrai
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRINCESSE, jolie et gentille femelle HUSKY noire et blanche, née en 2002 (04)   Ven 14 Déc 2012 - 8:55

Citation :
reservée
normalement elle rejoint sa famille en janvier

Je croise les doigts pour la belle !
meno174
Louveteau
Louveteau

MessageSujet: Re: PRINCESSE, jolie et gentille femelle HUSKY noire et blanche, née en 2002 (04)   Ven 14 Déc 2012 - 9:43

elle est si jolie et elle ne fait pas du tout son age.
j’espère que tout se passera bien pour elle
noonook
Malamute
Malamute

MessageSujet: Re: PRINCESSE, jolie et gentille femelle HUSKY noire et blanche, née en 2002 (04)   Ven 14 Déc 2012 - 9:51

Pourvu que ce soit jusqu'à la fin de sa vie ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PRINCESSE, jolie et gentille femelle HUSKY noire et blanche, née en 2002 (04)   

PRINCESSE, jolie et gentille femelle HUSKY noire et blanche, née en 2002 (04)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1