Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Mme Pascale Laroche 449 Chemin de l'Alezane 39230 RECANOZ 06.60.54.64.17

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ANOUK husky (m) 2 ans et demi particulier dept 40 HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ANOUK husky (m) 2 ans et demi particulier dept 40 HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 22 Nov 2012 - 14:41

http://www.taigapassionnordiques.org/t25393-anouk-husky-mage-par-40#379834

NOUS AVONS ACCEPTE DE METTRE CE CHIEN SUR NOS PAGES MALGRE SON COMPORTEMENT AGRESSIF.
IL A SUBI UNE MALTRAITANCE (BATTU A COUP DE BATTE DE BASE BALL) PAR SON ANCIEN MAITRE;
DE PLUS, IL A DEJA MORDU PLUSIEURS FOIS ET SEMBLE DOMINER LES HUMAINS .....DORENAVANT CEUX CI ONT PEUR DE LUI !!!!
CEPENDANT, NOUS VOULONS LUI LAISSER UNE CHANCE D'ETRE VU ET SURTOUT D'AVOIR L'OPINION DES COMPORTEMENTALISTES!!!
SI CEUX CI PENSENT QUE CE CHIEN EST IRRECUPERABLE, DONC PRESENTANT UN REEL DANGER POUR LES HUMAINS, NOUS NOUS RESOUDRONS A DEMANDER AUX NOUVEAUX MAITRES DE PRENDRE LA DECISION DEFINITIVE !!!

Nom du chien ANOUK répond surtout au surnom de Loulou
N° puce 250268500363109 du 27/08/2012
Couleur : Fauve/Blanc
Chien né en France
Problème de santé : NON
Traitement médical : NON
Lieu de Résidence : Je possède ce chien depuis 2 mois
Adopté par 1 particulier
Comportement du chien : caractériel et imprévisible
il vivait avec des enfants mais a mordu 1 des enfants
Peut-on le faire adopter par 1 famille ayant des enfants : moi je ne le conseille pas
Le chien est-il fugueur : oui il c'est échappé 2 fois et est revenu
Le chien est-il dominant : OUI
Vivait-il avec d'autres animaux : OUI
Entente avec les mâles : NON OBSERVE
Entente avec les femelles : OUI
Entente avec les chats : OUI
Vivait-il dans une maison : OUI mais attaché au fond du jardin et rentrait chez eux dans la maison et faisait ce qu'il voulait il n'aime pas les ordres
Est-il destructeur : NON mais fait les poulaillers
Pouvez-vous le laisser seul : OUI
Faisiez-vous une activité sportive : NON

Nous avons récupérer ce chien car la propriétaire divorçait et se faisait opérer d'un cancer. Du fait que nous avions une chienne de sa portée husky croisé labrador, nous pensions
que son caractère changerait. Malheureusement il a mordu mon copain à 2 reprises et moi-même. D'après l'ancienne propriétaire il avait été tapé à coup de batte de base-ball lorsque le chien avait mordu leur fille. Nous avons des enfants et le chien grogne car il faut pas le déranger ou lui donner un ordre (il montre les crocs). Donc nous en avons peur il faut attendre que ce soit lui qui décide
d'avoir un câlin. Nous avons tout essayé et maintenant nous ne sommes pas tranquille. Voilà notre histoire. Il lui faut un jardin bien clôturé et le laisser en liberté.

Dernière édition par leeloup57 le Jeu 22 Nov 2012 - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANOUK husky (m) 2 ans et demi particulier dept 40 HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 22 Nov 2012 - 14:59

Ce doudou est magnifique, mais c'est vrai qu'il a un regard torve.... Cela étant, difficile de rester objectif lorsque il y a un réel danger, et il est toujours lamentable de constater que de par son vécu un chien puisse en arriver à un tel comportement. Ce qui m'amène à une pensée toute particulière à un jeune chien qui a séjourné à l'Eden... Connerie humaine quand tu nous tient.... Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANOUK husky (m) 2 ans et demi particulier dept 40 HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 22 Nov 2012 - 15:09

White Roxanne on ne peut pas juger un chien sur son regard et encore moins depuis une photo...
Il est tout de même en compagnie d'un chat et d'un autre chien....et certains huskies selon leur masque et leur couleur d'yeux ont bien souvent un regard "méchant" au premier abord et bien changeant selon les situations !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANOUK husky (m) 2 ans et demi particulier dept 40 HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 22 Nov 2012 - 15:29

je ne porte aucun jugement.... Roxanne a les yeux bleus, et j'en connais plein d'autres... je dis simplement que ce doudou a un regard plein d'incertitude et de questions...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANOUK husky (m) 2 ans et demi particulier dept 40 HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 22 Nov 2012 - 15:39

White Roxanne a écrit:
Ce doudou est magnifique, mais c'est vrai qu'il a un regard torve.... Cela étant, difficile de rester objectif lorsque il y a un réel danger, et il est toujours lamentable de constater que de par son vécu un chien puisse en arriver à un tel comportement. Ce qui m'amène à une pensée toute particulière à un jeune chien qui a séjourné à l'Eden... Connerie humaine quand tu nous tient.... Evil or Very Mad

Tu n'as pas employé ces adjectifs en premier lieu .........."torve" a un sens vraiment plus "lourd"

MERCI DE FAIRE ATTENTION DE NE PAS COMDAMNER CE PAUVRE DOUDOU AVEC DES ADJECTIFS NON APPROPRIES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
valerie09
Modératrice

MessageSujet: Re: ANOUK husky (m) 2 ans et demi particulier dept 40 HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 22 Nov 2012 - 15:55

Il faut laisse une chance a ce chien.Je suis sur qu' une personne qui aura du temps pour lui, beaucoup d'amour ,de patience et de comprehention,pourra ameliorer son comportement.J'en parle en toute connaissance de cause.J'ai mon chien depuis un an et demi maintenant,et au debut j'ai eu beaucoup de problemes avec lui.Il ne supportait pas les enfants surtout les garcons,moi qui ai deux enfants dont un garcon de 13 ans ca n'a pas ete facile tous les jours.Il a grogne sur lui environ pendant 6 mois.Il aboit toujours apres ses copains qui vennent a la maison et aussi aupres des personnes dans la rue.Je sais que je dois faire attention et le tenir court a la laisse quand il y a d'autres personnes. Au debut il a meme saute sur une personne et lui a fait un trou dans sa veste.Par chance cette femme a ete tres comprehensible.J ai du juSte lui achete une nouvelle veste.Avec le temps mon chien a pris confiance en lui et un peu plus envers les autres.Il fait des progres tous les jours.Malgres ces petits defaults c'est un chien formidable qui nous donne tellement d'amour et qui adore mon fils maintenant.A l'epoque j'avais fait appel a un comportementaliste qui m'avait dit aussi que c'etait un chien exceptionnel et qui si un jour on ne voulait plus du chien ,il le prendrait tout de suite.Il ecoute aussi parfaitement.Je pense que chaque chien merite une autre chance.Au moins on peut essayer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANOUK husky (m) 2 ans et demi particulier dept 40 HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 22 Nov 2012 - 16:01

valerie09 a écrit:
Il faut laisse une chance a ce chien.Je suis sur qu' une personne qui aura du temps pour lui, beaucoup d'amour ,de patience et de comprehention,pourra ameliorer son comportement.J'en parle en toute connaissance de cause.J'ai mon chien depuis un an et demi maintenant,et au debut j'ai eu beaucoup de problemes avec lui.Il ne supportait pas les enfants surtout les garcons,moi qui ai deux enfants dont un garcon de 13 ans ca n'a pas ete facile tous les jours.Il a grogne sur lui environ pendant 6 mois.Il aboit toujours apres ses copains qui vennent a la maison et aussi aupres des personnes dans la rue.Je sais que je dois faire attention et le tenir court a la laisse quand il y a d'autres personnes. Au debut il a meme saute sur une personne et lui a fait un trou dans sa veste.Par chance cette femme a ete tres comprehensible.J ai du juSte lui achete une nouvelle veste.Avec le temps mon chien a pris confiance en lui et un peu plus envers les autres.Il fait des progres tous les jours.Malgres ces petits defaults c'est un chien formidable qui nous donne tellement d'amour et qui adore mon fils maintenant.A l'epoque j'avais fait appel a un comportementaliste qui m'avait dit aussi que c'etait un chien exceptionnel et qui si un jour on ne voulait plus du chien ,il le prendrait tout de suite.Il ecoute aussi parfaitement.Je pense que chaque chien merite une autre chance.Au moins on peut essayer.

Encore merci de ta patience avec Blue Valérie... sunny

J'espère aussi que ce doudou aura une autre chance...........Je croise fort les doigts....
valerie09
Modératrice

MessageSujet: Re: ANOUK husky (m) 2 ans et demi particulier dept 40 HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 22 Nov 2012 - 16:04

Anouk a le meme regard qu'avait blue au depart.Ce qui me fait beaucoup de peine et je me dis que tout n'est pas perdu pour ce pauvre loulou.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANOUK husky (m) 2 ans et demi particulier dept 40 HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 22 Nov 2012 - 18:59

Demande de contact faite à l'instant !!!!!!
Pascale laroche
Admin

MessageSujet: Re: ANOUK husky (m) 2 ans et demi particulier dept 40 HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 22 Nov 2012 - 19:03

Oui je suis tout à fait d accord l adjectif " torve" n est pas adapté déjà que ce doudou est en mauvaise posture intile d en rajouter une couche supplémentaire!!!!

En tout cas on va voir ce qu on va pouvoir tenter de faire pour lui venir en aide mais en ce moment que des accueils de jeunes males et hélas nos parcs ne sont pas elastique surtout avec des males qui ne s entendent pas donc difficile dur dur mais on ne lache pas ANOUK

http://edenvalley.forumactif.com/forum

Restons UNIS et SOLIDAIRE autour de nos Amis les Chiens Nordiques...
Personne n\'a le droit de juger ou de crucifier une personne sans avoir pris la peine de connaîtres sa situation...

http://edenvalley.forumactif.com
Pascale laroche
Admin

MessageSujet: Re: ANOUK husky (m) 2 ans et demi particulier dept 40 HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 22 Nov 2012 - 19:04

superrrrr merci

Personne n\'a le droit de juger ou de crucifier une personne sans avoir pris la peine de connaîtres sa situation...

Alban 56
Louveteau
Louveteau

MessageSujet: Re: ANOUK husky (m) 2 ans et demi particulier dept 40 HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 22 Nov 2012 - 19:31

J'ai eu le même genre de problème avec Tosca, je l'ai adopté à l'age de 6 ans. Avant il passait la majeure partie du temps à l'attache. Quand il est arrivé chez nous il grognait et me montrait les crocs dès que j’avançais la main pour le caresser. La première fois que je lui ai enfilé le harnais il m'a mordu aux deux bras, il devait penser qu'il allait encore être attaché, il avait peur. Quand on l'a lâché dans le terrain il ne voulait plus rentrer dans la maison, la liberté était une chose nouvelle pour lui; il ne venait à l'intérieur que pour ses repas.

La solution de la patience, encore de la patience, toujours de la patience, des caresses, de la douceur et lui parler.

Il m'a fallu presque 1 an avant que je puisse le prendre dans mes bras, maintenant il me suit partout (même quand je suis sur le trône) je l'appelle Monsieur mon ombre, quand je m'absente il m'attend derrière la porte, quand je reviens c'est la fête !

Maintenant quand je sors le harnais il a compris que l'on allait en ballade ou faire du kart et j'ai droit à une séance de léléches.

Mais c'est un Chien qui a été traumatisé il faut rester vigilant en présence des enfants, un geste brusque peut être mal interprété, alors même s'il n'y a jamais eu le moindre début de grognement il faut se méfier.

valerie09
Modératrice

MessageSujet: Re: ANOUK husky (m) 2 ans et demi particulier dept 40 HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 22 Nov 2012 - 19:51

Tosca est magnifique!!! Bravo pour ce que vous avez fait pour lui!!! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANOUK husky (m) 2 ans et demi particulier dept 40 HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 22 Nov 2012 - 20:12

Merci pour ce beau témoignage Alban....oui de la patience toujours et encore, je pense également que lorsque l'on arrive à "apprivoiser" ces caractères difficiles c'est là que les relations les plus fortes se créent avec nos chers petits loups, ma louloute la plus "difficile" est celle avec laquelle j'ai le plus de complicité, de regards qui en disent longs, de longues discussions silencieuses, elle connaît mes colères, mes chagrins et mes joies même si avec toute ma mini meute nous avons un lien très fort, il y a un plus....et pourtant que de colères et de larmes avec elle dès son plus jeune âge (et pourtant ce n'était pas ma 1ère puce mais la 3 ème!!!) et ben du coup j'ai réapris la patience et c'était la clef !!!!! Rolling Eyes Very Happy

Il est vrai qu'avec les enfants il faut éviter ou rester sur ses gardes cela est certain !!!!
Pascale laroche
Admin

MessageSujet: Re: ANOUK husky (m) 2 ans et demi particulier dept 40 HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 22 Nov 2012 - 20:23

Merci Alban pour ce témoignage rempli d espoir pour le bel ANOUK I love you

A l Eden on a eu certain doudou avec lesquelles on a pris tout le temps qu il fallait jusqu a 1 année mais avec de la patience du Respect et une infini Tendresse on a eu de trés beaux résultats en exemple AONAE ENDRA DELIA et là actuellement nous avons une jeune chienne qui est dans un état psychologique lamentable et bien on prendra le temps qu il faudra peu importe et vis à vis des enfants on RESTE TOUJOURS VIGILANT avec des chiens victimes de tels traumatisme car un geste un attitude ou autre peuvent trés bien déclencher des réactions d angoisse leur rappellant leur triste vécu DONC ON A PAS LE DROIT A L ERREUR !!!!Mais ce n est pas pour autant qu il faut CONDAMNER l animal!

Quand à ton allusion philippe à la triste expérience de HARKO ne compares pas ce qu il ne l est pas s il te plait surtout quand tu ne connais pas TOUS les éléments!!!! ANOUK n a rien de COMPARABLE!

Pascale laroche
Admin

MessageSujet: Re: ANOUK husky (m) 2 ans et demi particulier dept 40 HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 23 Nov 2012 - 8:04

Je n accepterais PLUS AUCUN COMMENTAIRE NEGATIF SUR CE PAUVRE CHIEN !!!!

Tant que nous ne savons pas avec exactitude les faits!

Une photo reste une photo! j attends d avoir un entretien avec la maitresse et je vous en dirais plus dés que cela sera fait mais en attendant je vous demande à TOUS la plus grande des réserves sur vos commentaires

Merci

Pascale laroche
présidente de L Eden Valley

Alban 56
Louveteau
Louveteau

MessageSujet: Re: ANOUK husky (m) 2 ans et demi particulier dept 40 HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 23 Nov 2012 - 10:51

Pour moi ce Chien n'est pas dominant avec les humains, il en a peur et s'il a été battu à coup de batte de base ball on peut le comprendre; s'il mord c'est parce qu'il a l'impression d'être agressé, et il se défend ! même si cette défense n'est pas justifiée. En plus si l'on a peur de lui, il le ressent, et cela renforce son niveau d'agressivité. Pour savoir s'il est vraiment dominant il faudrait le tester en présence de mâles; mais il va falloir déjà le sociabiliser sinon on va droit au baston.

Il n'a pas un regard "torve" pour moi il a un regard de défiance; il va falloir lui apprendre à faire confiance aux humains. (Tosca avait le même regard quand je l'ai adopté).

Il est donné comme étant fugueur Mais il revient; un Chien VRAIMENT fugueur ne revient pas, il faut aller le chercher !

Il s'entend avec les Chats; C'est déjà une très bonne chose; j'ai eu des Huskies tout à fait sociables mais qui ne pouvaient pas tolérer la présence d'un chat.

Il vivait dans la maison mais attaché au fond du jardin; Pour moi attaché au fond du jardin ce n'est pas vivre dans la maison et ce n'est pas en agissant comme cela que l'on peut sociabiliser un Chien qui a été maltraité.

Est-il destructeur: NON mais il fait les poulaillers; S'il ne faisait pas les poulaillers ce ne serait pas un Husky ! Laughing

Il n'aime pas les ordres: Les Huskies obéissent aux ordres quand ils en on envie, il faut parvenir à leurs donner cette envie.

Pouvez-vous le laisser seul: OUI; Là aussi c'est une très bonne chose; il y a des Huskies bien dans leur têtes qui ne supportent pas d'être seuls.

Faisiez-vous une activité sportive: NON; Pratiquer une activité sportive avec un Chien est un très bon moyen:
1/ De créer et de renforcer les liens que l'on peut avoir avec cet animal.
2/ De lui permettre de se défouler et de faire tomber son niveau de stress et d'agressivité.

Il est encore jeune, pour lui rien ne doit être encore écrit de manière définitive !

Dernière édition par Alban 56 le Ven 23 Nov 2012 - 10:59, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANOUK husky (m) 2 ans et demi particulier dept 40 HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 23 Nov 2012 - 10:56

Alban 56 a écrit:
Pour moi ce Chien n'est pas dominant avec les humains, il en a peur et s'il a été battu à coup de batte de base ball on peut le comprendre; s'il mord c'est parce qu'il a l'impression d'être agressé, et il se défend ! même si cette défense n'est pas justifiée. En plus si l'on a peur de lui, il le ressent, et cela renforce son niveau d'agressivité. Pour savoir s'il est vraiment dominant il faudrait le tester en présence de mâles; mais il va falloir déjà le sociabiliser sinon on va droit au baston.

Il n'a pas un regard "torve" pour moi il a un regard de défiance; il va falloir lui apprendre à faire confiance aux humains. (Tosca avait le même regard quand je l'ai adopté).

Il est donné comme étant fugueur Mais il revient; un Chien VRAIMENT fugueur ne revient pas, il faut aller le chercher !

Il s'entend avec les Chats; C'est déjà une très bonne chose; j'ai eu des Huskies tout à fait sociables mais qui ne pouvaient pas tolérer la présence d'un chat.

Il vivait dans la maison mais attaché au fond du jardin; Pour moi attaché au fond du jardin ce n'est pas vivre dans la maison et ce n'est pas en agissant comme cela que l'on peut sociabiliser un Chien qui a été maltraité.

Est-il destructeur: NON mais il fait les poulaillers; S'il ne faisait pas les poulaillers ce ne serait pas un Husky ! Laughing

Il n'aime pas les ordres: Les Huskies obéissent aux ordres quand ils en on envie, il faut leurs donner cette envie.

Pouvez-vous le laisser seul: OUI; Là aussi c'est une très bonne chose; il y a des Huskies bien dans leur têtes qui ne supportent pas d'être seuls.

Faisiez-vous une activité sportive: NON; Pratiquer une activité sportive avec un Chien est un très bon moyen:
1/ De créer et de renforcer les liens que l'on peut avoir avec cet animal.
2/ De lui permettre de se défouler et de faire tomber son niveau de stress et d'agressivité.

Il est encore jeune, pour lui rien ne doit être encore écrit de manière définitive !

Merci Pascale Wink

Exactement Alban !!!! je partage tout à fait ton opinion, d'où ma colère face à l'adjectif employé pour définir son regard !!!! et oui un husky sans certains des défauts cités n'en serait pas un !!!

J'ai envoyé un message à sa FA en lui demandant d'appeler Pascale au plus vite, je croise les doigts sunny
valerie09
Modératrice

MessageSujet: Re: ANOUK husky (m) 2 ans et demi particulier dept 40 HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 23 Nov 2012 - 11:15

Je suis aussi tout a fait de ton avis Alban.J'espere que ce petit loup trouvera vite une personne capable de le comprendre et de la'imer comme il le merite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANOUK husky (m) 2 ans et demi particulier dept 40 HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 23 Nov 2012 - 11:20

Un monsieur vient le voir aujourd'hui, il n'a pas d'enfant, donc à l'essai le doudou et si problème la dame garde les coordonnées de l'Eden I love you

Allez on croise les doigts !!!!!! flower
valerie09
Modératrice

MessageSujet: Re: ANOUK husky (m) 2 ans et demi particulier dept 40 HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 23 Nov 2012 - 11:24

C'est super !!!Ca me fait chaud au coeur.J'espere que tout ira bien je croise aussi les doigts pour lui
otesse
Louveteau
Louveteau

MessageSujet: Re: ANOUK husky (m) 2 ans et demi particulier dept 40 HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 23 Nov 2012 - 11:38

+1 avec Alban 56.

Ce qui faut à ce chien, c'est une personne sûr d'elle, confiante, patiente, calme, douce, persévérante et qui ai du sang froid et soit capable de "ressentir l'animal". Il faut l'apprivoiser.

Au passage, contrairement à ce chien, ma propre chienne aussi gentille qu'elle soit aurait "bouffé" le chaton sur le canapé. ^^

Dernière édition par otesse le Ven 23 Nov 2012 - 12:30, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANOUK husky (m) 2 ans et demi particulier dept 40 HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 23 Nov 2012 - 12:10

otesse a écrit:
+1 avec Alban 56.

Ce qui faut à ce chien, c'est une personne sûr d'elle, confiante, patiente, calme, douce, persévérante et qui est du sang froid et soit capable de "ressentir l'animal". Il faut l'apprivoiser.

Au passage, contrairement à ce chien, ma propre chienne aussi gentille qu'elle soit aurait "bouffé" le chaton sur le canapé. ^^

Oui en effet, idem pour le chaton sur le canapé, incompatible avec mes 4 poilus et les poulaillers on n'en parle même pas.... affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANOUK husky (m) 2 ans et demi particulier dept 40 HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 23 Nov 2012 - 12:45

Pauvre amour. Je pense qu'il lui faudrait une personne seul. Qu'il fasse déjà confiance à 1 humain . Par exemple lui faire un endroit dans une maison afin qu'il sache qu'il est chez lui puis un GROS travail de confiance. Mais je ne pense pas que ce loulou devrait en arriver à la décision fatal . Si je pouvais je me ferais un plaisir de faire cela mais avec ma louve dominante .. Ce serait dispute .
otesse
Louveteau
Louveteau

MessageSujet: Re: ANOUK husky (m) 2 ans et demi particulier dept 40 HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 23 Nov 2012 - 14:55

Fanny.b, on ne peut pas mettre ce chien dans toutes les mains, même si elles sont remplies de la meilleur volonté qui soit. Il a subit un traumatisme pas des moindre. C'est a quelqu'un d'averti qu'il faut le confier pour lui donner une chance. Quelqu'un qui a un véritable self contrôle.
Alban 56
Louveteau
Louveteau

MessageSujet: Re: ANOUK husky (m) 2 ans et demi particulier dept 40 HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 23 Nov 2012 - 15:53

+1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANOUK husky (m) 2 ans et demi particulier dept 40 HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Lun 26 Nov 2012 - 22:03

Je suis tout à fais d'accord avec vous . Espérons que ce loulou trouve la perle rare qui lui redonnera confiance. Mais rien n'est perdu .. Du moins je l'espère .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANOUK husky (m) 2 ans et demi particulier dept 40 HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 30 Nov 2012 - 10:56

Message de Marie Ange

Citation :
Anouk est actuellement à l'essai chez une personne qui a compris son comportement.
Il vit actuellement en dehors de la maison .....celle-ci étant source de sa peur....d'où son comportement agressif.
Le monsieur semble avoir compris que ce chien avait besoin, avant tout, de se "retrouver". Ainsi, il le fait courir, par petites étapes, en cani cross ou VTT.
Anouk est depuis demandeur de ces promenades et vient de lui même se faire harnacher pour effectuer ces randonnées.
Dans 1 semaine, nous saurons si, cette personne adopte définitivement le beau Anouk.

Je croise fort les doigts que tout se passe bien entre Anouk et sa famille !!! I love you sunny
valerie09
Modératrice

MessageSujet: Re: ANOUK husky (m) 2 ans et demi particulier dept 40 HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 30 Nov 2012 - 11:13

J'espere aussi de tout coeur pour le beau Anouk
sandra38
Malamute
Malamute

MessageSujet: Re: ANOUK husky (m) 2 ans et demi particulier dept 40 HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 30 Nov 2012 - 11:38

On n'y croi trés fort ! :-)

Ma Passion est née le jour ou je t'ai adopter
Repose en paix mon coeur ♥️ TEMPO ♥️

Quand tu es Passionnée tu donne tous ce que tu as sans jamais Compter

L'Eden Valley ♥️
La plus belle chose qui me soit arrivé

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ANOUK husky (m) 2 ans et demi particulier dept 40 HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   

ANOUK husky (m) 2 ans et demi particulier dept 40 HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant