Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Mme Pascale Laroche 449 Chemin de l'Alezane 39230 RECANOZ 06.60.54.64.17

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

REFUGE canin en BELGIQUE en DANGER ( Fermeture imminente) restera ouvert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
flodog
Membre Fantôme
Membre Fantôme

MessageSujet: REFUGE canin en BELGIQUE en DANGER ( Fermeture imminente) restera ouvert !   Sam 3 Nov 2012 - 18:10

bonjours,

Triste nouvelle pour tous les chiens du refuge canin de schoppen.
Le refuge va devoir fermer ces portes aux grand regret des bénévoles et employées.

Se serais dommage de perdre le seul refuge de la région ou ils me pratiquent pas
en aucun cas l’euthanasie des chiens.

une pétition vient être mis en ligne sur leur site internet ( en espérant que les hommes politiques bouge). www.tierheim.be

j’espère en mettent cette annonce, que certain d'entre vous serons d'accord de signée la pétition et de la faire tournée.

Elle est également sur facebook "mettre dans le moteur de recherche" tierheim schoppen.

merci à toutes les personnes qui la signerons et la ferons tourné. car ces un refuge super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REFUGE canin en BELGIQUE en DANGER ( Fermeture imminente) restera ouvert !   Sam 3 Nov 2012 - 20:16

Merci ! pour moi c'est signé et partagé sur FB voilà le lien direct de la pétition
https://www.lapetition.be/sign_petition.php?petid=12112

valerie09
Modératrice

MessageSujet: Re: REFUGE canin en BELGIQUE en DANGER ( Fermeture imminente) restera ouvert !   Dim 4 Nov 2012 - 20:38

Signee aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REFUGE canin en BELGIQUE en DANGER ( Fermeture imminente) restera ouvert !   Lun 5 Nov 2012 - 15:28

SIGNEE...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REFUGE canin en BELGIQUE en DANGER ( Fermeture imminente) restera ouvert !   Mar 6 Nov 2012 - 8:13

pale
flodog
Membre Fantôme
Membre Fantôme

MessageSujet: Re: REFUGE canin en BELGIQUE en DANGER ( Fermeture imminente) restera ouvert !   Mar 6 Nov 2012 - 15:52

bonjour,
je voulais vous prévenir que le refuge à déjà obtenu plus ou moins 800 signature et cela continue de monter!
vous pouvez retrouver sur ma page facebook le reportage télévisé qui est apparu sur la chaîne local.

tapez dans le moteur de recherche "flo moulard"
et vous pourrez voir la vidéo

bonne journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REFUGE canin en BELGIQUE en DANGER ( Fermeture imminente) restera ouvert !   Mar 6 Nov 2012 - 18:13

https://www.facebook.com/flo.moulard

http://www.televesdre.eu/site/ambleve_le_refuge_pour_chiens_de_schoppen_menace_de_fermeture-80800-999-89.html
merci.
flodog
Membre Fantôme
Membre Fantôme

MessageSujet: Merci pour les chiens du Tierheim Schoppen   Sam 19 Jan 2013 - 19:08

Un Tous grand merci pour le refuge canin de Schoppen (Tierheim Sccho
ppen).

Grâce à cette grande mobilisation la fermeture du Refuge canin de Schoppen prévue le 31 décembre 2012 à été éviter!!! sunny
pour rappel le refuge canin de Schoppen ne pratique pas l'euthanasie des chiens.

www.tierheim.be

Pour les personnes qui ne savent pas de quoi je parle je fais un petit récapitulatif.

* dans le courant du mois de Novembre le refuge canin de Schoppen étais en danger de fermeture définitive
(raison budgétaire)
ils ont alors crée un pétition pour demander une aide financière aux différentes commune ...
La fermeture à été évitée grâce aux nombreuses signature cela dépasse les 20 signatures et je n'est pas le nombres exacte.
Vraiment un tous grand merci pour les chiens et pour le personnelles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REFUGE canin en BELGIQUE en DANGER ( Fermeture imminente) restera ouvert !   Sam 19 Jan 2013 - 19:21

Très bonne nouvelle merci ! flower
valerie09
Modératrice

MessageSujet: Re: REFUGE canin en BELGIQUE en DANGER ( Fermeture imminente) restera ouvert !   Sam 19 Jan 2013 - 19:36

C'est super!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: REFUGE canin en BELGIQUE en DANGER ( Fermeture imminente) restera ouvert !   

REFUGE canin en BELGIQUE en DANGER ( Fermeture imminente) restera ouvert !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1