Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Mme Pascale Laroche 449 Chemin de l'Alezane 39230 RECANOZ 06.60.54.64.17

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Recherche appareillage pour chien paralysé de l'arrière train URGENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Recherche appareillage pour chien paralysé de l'arrière train URGENT   Sam 27 Oct 2012 - 18:13

Je transmets pour l'amie d'une connaissance

Citation :
Une annonce TRES URGENTE de la part d'une amie , si vous pouviez l'aider : Cherche urgent charrette pour chien ayant arrière train paralysé.

Si vous avez une piste contactez-moi je transmettrai, merci flower flower

Revenir en haut Aller en bas
valerie09
Modératrice

MessageSujet: Re: Recherche appareillage pour chien paralysé de l'arrière train URGENT   Sam 27 Oct 2012 - 18:50

jên ai une.Elle est toute neuve.mais elle n'est pas chez moi en suisse mais sur montpellier.Si u veux plus de renseignements tu peuxlui donner mes coordonnees .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche appareillage pour chien paralysé de l'arrière train URGENT   Sam 27 Oct 2012 - 19:23

Merci beaucoup Valérie, la dame devrait t'appeler..... I love you I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche appareillage pour chien paralysé de l'arrière train URGENT   Sam 27 Oct 2012 - 20:26

Valérie pourrai-tu me donner ton mail par mp la dame va te contacter de cette façon car elle est aphone pour le moment, elle vient de sortir ce chien (un basset hound) de la SPA et il se paralyse, elle veut vraiment l'aider cela ne fait que 15 jours qu'elle l'a à la maison....

Merci I love you
valerie09
Modératrice

MessageSujet: Re: Recherche appareillage pour chien paralysé de l'arrière train URGENT   Sam 27 Oct 2012 - 20:43

jene sais pas si le chariot va etre bien adapte pour ce chien.Il va ete fait sur mesure pour mon husky .Sinon mon adresse Email est:val.gosselin@gmx.net.On peut toujours voir.Je serais tres heureuse que ca puisse aider un pauvre loulou qui en a besoin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche appareillage pour chien paralysé de l'arrière train URGENT   Sam 27 Oct 2012 - 21:01

valerie09 a écrit:
jene sais pas si le chariot va etre bien adapte pour ce chien.Il va ete fait sur mesure pour mon husky .Sinon mon adresse Email est:val.gosselin@gmx.net.On peut toujours voir.Je serais tres heureuse que ca puisse aider un pauvre loulou qui en a besoin

Merci beaucoup, je lui envoie ton mail et vous verrez ensemble j'espère que ça ira tout de même !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche appareillage pour chien paralysé de l'arrière train URGENT   Jeu 8 Nov 2012 - 9:59

Chariot bien arrivé chez la dame, merci Valérie !! I love you I love you I love you
valerie09
Modératrice

MessageSujet: Re: Recherche appareillage pour chien paralysé de l'arrière train URGENT   Jeu 8 Nov 2012 - 10:55

Ca a mis du temps!!!Mais finalement c'est arrive!!!J'espere de tout coeur que ca ira que ca va aide ce pauvre loulou qui souffre tellement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche appareillage pour chien paralysé de l'arrière train URGENT   Jeu 8 Nov 2012 - 10:58

valerie09 a écrit:
Ca a mis du temps!!!Mais finalement c'est arrive!!!J'espere de tout coeur que ca ira que ca va aide ce pauvre loulou qui souffre tellement

Je l'espère aussi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche appareillage pour chien paralysé de l'arrière train URGENT   Sam 24 Nov 2012 - 14:24

Le doudou de la dame est décédé Sad Sad Sad Sad , elle renvoit le chariot, comme prévu avec toi Valérie, à l'Eden Valley...
valerie09
Modératrice

MessageSujet: Re: Recherche appareillage pour chien paralysé de l'arrière train URGENT   Sam 24 Nov 2012 - 17:18

Avec Fabienne ,c'est le nom de la dame,on s'ecrivait beaucoup par mail pour se tenir au courant de l'etat de sante de son doudou.Ca m'a fait beaucoup de peine quand elle m'a ecrit qu'il etait decede.Mais ou il est, il ne souffre plus, il a rejoint le paradis des doudous .
estel
Modératrice

MessageSujet: Re: Recherche appareillage pour chien paralysé de l'arrière train URGENT   Dim 25 Nov 2012 - 15:50

repose en paix petit doudou ,de tout coeur avec la proprietaire !!!!!!!!!!!!!!!!

MessageSujet: Re: Recherche appareillage pour chien paralysé de l'arrière train URGENT   Mer 28 Nov 2012 - 22:01

Pascale pourras-tu me dire si le chariot est bien arrivé à l"Eden et en bon état, Fabienne se fait un sang d'encre, merci
le traineau siberien
Louveteau
Louveteau

MessageSujet: Re: Recherche appareillage pour chien paralysé de l'arrière train URGENT   Mer 28 Nov 2012 - 22:43

je confirme ce matin il est arrivé emballe dans du papier bulle merci beaucoup pascale viendra poster bientot

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche appareillage pour chien paralysé de l'arrière train URGENT   Mer 28 Nov 2012 - 22:45

le traineau siberien a écrit:
je confirme ce matin il est arrivé emballe dans du papier bulle merci beaucoup pascale viendra poster bientot

Merci sunny en bon état la dame s'inquiète ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche appareillage pour chien paralysé de l'arrière train URGENT   

Recherche appareillage pour chien paralysé de l'arrière train URGENT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1