Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Mme Pascale Laroche 449 Chemin de l'Alezane 39230 RECANOZ 06.60.54.64.17

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vol de chiens / effractions dans l'Est, le Nord et départements frontaliers VIGILENCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Vol de chiens / effractions dans l'Est, le Nord et départements frontaliers VIGILENCE   Ven 19 Oct 2012 - 9:06

Je poste ici la mise en garde de Solène afin qu'elle soit plus visible.........

Une association du nom de R et P, d'aide aux animaux nous a contacté suite à la diffusion de notre affiche, et nous a informé du vol de 800 chiens sur toute l'Alsace depuis un peu plus d'un an.

et j'en viens à ce que j'aimerais faire connaitre à tout le monde :

cette association R et P d'aide aux animaux, notamment aux animaux ayant vécu un trauma lourd (ils en ont 21 dans leur refuge) travaille en association avec la Police allemande, ils sont sur une affaire, qui est un réseau de vols de chiens, à destination de l'Allemagne et de la Belgique pour des expérimentations pharmaceutiques, et les chiens les plus intéressants (Nordiques et autres poilus à joli pelage) partent pour les pays de l'Est , destination : le commerce de fourrures.

ce réseau est tenu par une femme, très bien habillée, qui fait les louanges de la PA, et qui se fait appeller "Régine", parait il très gentille, vraiment avenante, et qui a un excellent contact avec les chiens.
le souci c'est que les autorités ne parviennent jamais à la prendre sur le fait, c'est tjrs quand c'est trop tard, quand les gens lui ont parlé mais n'ont pas relevé de coordonnées, quand elle à fait son repérage...

aussi il serait bien de faire circuler ce message au plus grand nombre.
je réflechis à comment le diffuser massivement hormis forums et Facebook, car elle agit de manière si fine qu'elle n'apparait pas comme une personne louche, et du coup bcp de monde à le temps de se faire avoir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vol de chiens / effractions dans l'Est, le Nord et départements frontaliers VIGILENCE   Mer 24 Oct 2012 - 12:16

tiens nous au courant .............
Revenir en haut Aller en bas

Vol de chiens / effractions dans l'Est, le Nord et départements frontaliers VIGILENCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1