Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Mme Pascale Laroche 449 Chemin de l'Alezane 39230 RECANOZ 06.60.54.64.17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 lucky ma grande histoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nougatine
Membre Fantôme
Membre Fantôme
nougatine


Messages : 13

lucky ma grande histoire Empty
MessageSujet: lucky ma grande histoire   lucky ma grande histoire EmptyMer 3 Oct 2012 - 12:19

je viens juste d'arriver sur le forum alors ma plus belle histoire c'est Lusky un husky ,je ne suis pas chien ni chat de race ,mais lucky est ariver dans ma vie ,car il m'a choisi ,il vivait chez une personne a l'attache ,cette personne est dcd ,et le jeune fils de 21ans ,ne sait plus trop occuper de lui ,le chien avair deux ans ,la nuit il hurlait comme font les loups ,le jeune passer une foi par semain lui jetter un poulet cru ,le chien avait a boire quand il pleuvait ,donc entre deux je lui apporte a manger ,il me voyait il etait fou ce chien ,il me regardait fixement et in tensement beau regart bleu ,et puis les voisins sont venu me voir ,et m'on demander de le prendre ,c'etait mon desir le plus profond ,et puis je suis allée a la police a la spa j'ai expliquer le cas ,une enquéte a été ,faite ,le mec a signer les papiers d'abandon ,et mon lucky estvenu vivre chez moi ,ils est dcd cela va faire deux ans le 7 juillet et tenez vous bien il allait avoir 19ans,depuis je n'ai pas repris d'autre chien a part mon BA croiser husky ,ha oui j'ai oublier lucky et moi on chantait et il me disait mamman il me manque beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lucky ma grande histoire Empty
MessageSujet: Re: lucky ma grande histoire   lucky ma grande histoire EmptyMer 3 Oct 2012 - 12:27

Un très beau sauvetage ! Vous avez partagé une longue route ensemble... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lucky ma grande histoire Empty
MessageSujet: Re: lucky ma grande histoire   lucky ma grande histoire EmptyMer 3 Oct 2012 - 12:33

C'est une histoire merveilleuse!!!Ca fait du bien de savoir qu'il y a encore des personnes avec un grand coeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
nougatine
Membre Fantôme
Membre Fantôme
nougatine


Messages : 13

lucky ma grande histoire Empty
MessageSujet: Re: lucky ma grande histoire   lucky ma grande histoire EmptyMer 3 Oct 2012 - 12:36

pour ça oui ,quand j'allais pas bien ,il posait sa téte sur mon genou ,d'un air de dire je suis la ,le plus dure a été de lemener chez le véterinaire ,j'ai pas voulu assiter ,donc je suis rester dans la salle d'attente ,quen la véto est veu le chercher il ne m'a pas quitter du regard ,je ne sais pas si c'etait un reproche ou pour me dire merçi ,car il souffrait il ne tenait plus sur ses pattes ,je n'oublirais jamais son ragard ,par contre quand il n'aimait pas quelqu'un il le faisait comprendre ,une foi je suis tomber dans ma cour ,il est venu pres de moi ,impossible de m'aprocher ,c'est grace a lui que je me suis relever il m'a donner son dos pour appuis
Revenir en haut Aller en bas
nougatine
Membre Fantôme
Membre Fantôme
nougatine


Messages : 13

lucky ma grande histoire Empty
MessageSujet: Re: lucky ma grande histoire   lucky ma grande histoire EmptyMer 3 Oct 2012 - 12:37

comment ne pas aimer les animaux !! j'ai un site il y lucky dedant http://matribubz.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lucky ma grande histoire Empty
MessageSujet: Re: lucky ma grande histoire   lucky ma grande histoire EmptyMer 3 Oct 2012 - 13:23

Je vais alle voir.J'ai perdu mon husky la derniere qui avait 16 ans .C'etait aussi tres dur pour moi.Et j'ai eu la chance de tomber sur l'eden valley.Je suis allee chercher un chien la bas.Que du bohneur depuis!J'ai pu faire connaissance de cette famille formidable qui s'occupe de tous ces pauvres chien que l'on ne veut plus parce quils sont trop vieux ou malades ou tout simplement parce que l'on ne veut plus du chien.Ils font tellement et tous ces benevoles qui donnent aussi beaucoup de leur temps. Vous avez choisi vraiment le bon forum.Le 13 octobre il y a une porte ouverte a leden valley et beaucoup de benevoles seront la.Pourquoi ne pas venir?Moi je viens de suisse dans la region de zurich
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lucky ma grande histoire Empty
MessageSujet: Re: lucky ma grande histoire   lucky ma grande histoire EmptyMer 3 Oct 2012 - 14:55

bonjour
une histoire bien belle pour ce toutou que vous avez sauvé de la misere ,il vous l'a tellement bien rendu!!!
bienvenue parmis nous sur ce forum
je n'arrive pas a acceder a votre blog pour l'instant,je reesayerai plus tard
Revenir en haut Aller en bas
nougatine
Membre Fantôme
Membre Fantôme
nougatine


Messages : 13

lucky ma grande histoire Empty
MessageSujet: Re: lucky ma grande histoire   lucky ma grande histoire EmptyMer 3 Oct 2012 - 18:10

oups je me suis trompée http://matribu.bz pardon
Revenir en haut Aller en bas
estel
Modératrice
estel


Messages : 2569
Age : 47
Localisation : ain

lucky ma grande histoire Empty
MessageSujet: Re: lucky ma grande histoire   lucky ma grande histoire EmptyMer 3 Oct 2012 - 18:13

une tres belle histoire merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

lucky ma grande histoire Empty
MessageSujet: Re: lucky ma grande histoire   lucky ma grande histoire EmptyDim 14 Oct 2012 - 19:23

Un partage trés émouvant oui ça fait chaud au coeur de voir que dans ce monde de haine et de cruauté il y a encore des humains qui savent ouvrir leurs coeurs lucky ma grande histoire 153793 lucky ma grande histoire 153793 lucky ma grande histoire 153793
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
nougatine
Membre Fantôme
Membre Fantôme
nougatine


Messages : 13

lucky ma grande histoire Empty
MessageSujet: Re: lucky ma grande histoire   lucky ma grande histoire EmptyDim 14 Oct 2012 - 19:56

merçi beaucoup je suis un pei abcente car ,beaucoup de sauvetage de chatons jeter comme des papiers usagés ,et je suis en train de faire une extention a la chaterie ,pour que mes mimis puisse profiter un peu de l'air ,sans danger pour eux ,et bien sur tout ça sous le regard inquiet d Ulysse
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

lucky ma grande histoire Empty
MessageSujet: Re: lucky ma grande histoire   lucky ma grande histoire EmptyDim 14 Oct 2012 - 20:09

BRAVOOOOOOOOOOOOpour TOUT ce que vous faites lucky ma grande histoire 153793 lucky ma grande histoire 153793 lucky ma grande histoire 153793
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
nougatine
Membre Fantôme
Membre Fantôme
nougatine


Messages : 13

lucky ma grande histoire Empty
MessageSujet: Re: lucky ma grande histoire   lucky ma grande histoire EmptyDim 14 Oct 2012 - 20:11

c'est ma passion ,je n'ai que les animaux a m'occuper ,et pis c'est ma raison de vivre ,mieux que des anti depresseur les animaux ,méme si parfois ils nous font pleurer ,ils ne le font pas exprex
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

lucky ma grande histoire Empty
MessageSujet: Re: lucky ma grande histoire   lucky ma grande histoire EmptyDim 14 Oct 2012 - 20:20

Oui les animaux sont des medicaments magique eux seuls savent faire passer et apaiser certains de nos maux ça c'est certain et on peut même faire du surdosage sans soucis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
nougatine
Membre Fantôme
Membre Fantôme
nougatine


Messages : 13

lucky ma grande histoire Empty
MessageSujet: Re: lucky ma grande histoire   lucky ma grande histoire EmptyDim 14 Oct 2012 - 20:26

oui et Dieu sait qu'il y a beaucoup de souffrance animal ,qui ne demande qu'a aimer ,je n'ai aucun mérite je les aime tout simplement peut etre parce que comme eux j'ai été abandonée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lucky ma grande histoire Empty
MessageSujet: Re: lucky ma grande histoire   lucky ma grande histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lucky ma grande histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)EN GRANDE URGENCE
» LUCKY X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11) RISQUE EUTHANASIE
» bientot une nouvelles histoire
» Je vais vous raconter une histoire......à 12 ans je vais connaitre le bonheur
» RECHERCHE COVOITURAGE PARIS RENNES(35)pour 15 juillet pour LUCKY x husky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques :: Vous avez la parole :: Nos plus belles histoires-
Sauter vers: