Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Mme Pascale Laroche 449 Chemin de l'Alezane 39230 RECANOZ 06.60.54.64.17

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Soucie avec Gaïa

AuteurMessage
Invité
Invité

Soucie avec Gaïa  Empty
MessageSujet: Soucie avec Gaïa    Soucie avec Gaïa  EmptyJeu 27 Sep 2012 - 8:15

Bonjour . Je vous écris aujourd'hui car j'ai un soucie avec ma puce .
Je m'explique . Autrefois, comme certains savent, Gaïa était battue ( pas par moi mais par mon ex , voilà d'ailleurs pourquoi il fut mon "ex" quand je l'ai compris ) elle a donc assez peur des hommes et l'autre jour mon copain l'as disputer mais tout ce qu'il y a de plus normal mis à part qu'il a un peu crier .
Depuis elle a peur de lui et vas jusqu'à faire pipi quand il viens la voir pourtant il n'as jamais été violent avec elle , cela me fais du mal et je ne vous raconte même pas l'état de mon compagnon qui adore la chienne .
Il essaye de la faire jouer, de lui faire des calins et elle viens parfois lui faire un bisous mais sinon elle a peur ...

Comment lui faire reprendre confiance pour que tout ce passe bien comme avant ?
Je précise à nouveau qu'il n'as jamais été méchant avec elle .
Je crois qu'elle a revus le problème avec mon ex ... confused Crying or Very sad

Sinon hormis ça elle vas bien juste cette petite peur . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Soucie avec Gaïa  Empty
MessageSujet: Re: Soucie avec Gaïa    Soucie avec Gaïa  EmptyJeu 27 Sep 2012 - 8:28

affraid je ne savais pas....

Beaucoup de patience et surtout ton ami devrait la laisser venir vers lui d'elle-même sans aller la chercher, se sera long car les huskies ont une excellente mémoire....rien n'est perdu mais il faudra du temps avant qu'elle ne refasse confiance...petit à petit...si elle fait déjà un bisous de temps en temps c'est sur le bon chemin... Wink

Pour l'instant garde le mauvais rôle dispute-la toi en cas de bétise (si tu es là) même si ton ami doit tout de même se faire respecter d'elle ; avec un doigt levé et un non sec sans crier ça peut marcher pour lui !

Invité
Invité

Soucie avec Gaïa  Empty
MessageSujet: Re: Soucie avec Gaïa    Soucie avec Gaïa  EmptyJeu 27 Sep 2012 - 8:35

Merci des conseils . Ce matin elle est venue lui apporter sa balle et lui faire des léchouilles .

C'est une très bonne louloutte mais très sensible .
Invité
Invité

Soucie avec Gaïa  Empty
MessageSujet: Re: Soucie avec Gaïa    Soucie avec Gaïa  EmptyJeu 27 Sep 2012 - 8:49

fanny.b a écrit:
Merci des conseils . Ce matin elle est venue lui apporter sa balle et lui faire des léchouilles .

C'est une très bonne louloutte mais très sensible .

Alors c'est bon signe !!! caresses à ta belle ! sunny
Invité
Invité

Soucie avec Gaïa  Empty
MessageSujet: Re: Soucie avec Gaïa    Soucie avec Gaïa  EmptyJeu 27 Sep 2012 - 8:52

Je n'y manquerais pas ! :)
Contenu sponsorisé

Soucie avec Gaïa  Empty
MessageSujet: Re: Soucie avec Gaïa    Soucie avec Gaïa  Empty

Soucie avec Gaïa
Page 1 sur 1