Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Mme Pascale Laroche 449 Chemin de l'Alezane 39230 RECANOZ 06.60.54.64.17

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Attention!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pascale laroche
Admin

MessageSujet: Attention!   Mer 12 Sep 2012 - 20:58

Et oui dans la communication animale comme dans tous les domaines il y a de vrais charlatan donc je vous recommande la plus grande prudence car parfois lorsqu on tombe sur de vrais charlatan ça peut vraiment non seulement être trés déstabilisant mais aussi conduire certaines personnes fragiles à choisir de trés trés mauvaises option donc ATTENTION avant de vous lancer Prenez bien vos renseignements car certaines personnes se mettent dans la communication Animale UNIQUEMENT pour faire d l'Argent!!!

Je tenais vraiment à vous mettre en garde car certains sont vraiment capable d 'énormités INCROYABLE !!!!!

http://edenvalley.forumactif.com/forum

Restons UNIS et SOLIDAIRE autour de nos Amis les Chiens Nordiques...
Personne n\'a le droit de juger ou de crucifier une personne sans avoir pris la peine de connaîtres sa situation...

Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.forumactif.com
Bénédicte
Malamute
Malamute

MessageSujet: Re: Attention!   Mer 12 Sep 2012 - 21:15

Tu as eu une mauvaise experience personnelle ?
Pascale laroche
Admin

MessageSujet: Re: Attention!   Jeu 13 Sep 2012 - 10:35

Je ne m étendrais en aucun cas sur ce que j ai pu vivre personnelement ça c'est clair

Ce post est fait UNIQUEMENT pour dire aux personnes qui souhaitent faire intervenir quelqu un dans une communication animale DE RESTER PRUDENTE QUAND AU CHOIX DE CELLE CI !!!

Car OUI JE LE CONFIRME il y a certes des personnes trés compétentes mais AUSSI des personnes HORS circuit et là ça peut etre EXTREMEMENT DANGEREUX surtout dans la décision primordial de l avenir de leur animal !!!!

Donc je le répète PRUDENCE!!!!Dans ce domaine ils ne SONT PAS TOUS COMPETENT!!!!

Et inutile de me demander des explications sur mon vécue personnelle car celà est clair çe qui m'est PERSONNEL et NE REGARDE PERSONNE PUBLIQUEMENT!

Personne n\'a le droit de juger ou de crucifier une personne sans avoir pris la peine de connaîtres sa situation...

Bénédicte
Malamute
Malamute

MessageSujet: Re: Attention!   Jeu 13 Sep 2012 - 10:43

Heu desolé d'avoir posé la question.
Pascale laroche
Admin

MessageSujet: Re: Attention!   Jeu 13 Sep 2012 - 10:44

y a aucun soucis béné Very Happy

Breizhan
Membre Fantôme
Membre Fantôme

MessageSujet: Re: Attention!   Lun 16 Déc 2013 - 20:17

Bonsoir à tous, je viens vous apporter mon témoignage qui rejoint celui de Pascale malheureusement.

Voici ce qui m'est arrivé:

Il y a 2 ans j'ai fait une consultation avec une dame qui fait de la communication animale. On me l'avait pourtant recommandée. A cette époque ma vie de famille n'était pas au meilleur de sa forme, ma mère étant dépressive depuis de nombreuses années.

Elle alterne avec des moments où elle semble heureuse et d'autres où elle rumine ses pensées noires. Lorsque j'ai fait cette consultation avec cette dame, c'était uniquement pour savoir pourquoi ma chienne n'acceptait pas notre nouveau chiot.

Elle a toujours été un brin dominante, mais je voulais entendre les propres mots de notre chienne à ce sujet. Ma mère était avec moi au téléphone le jour de la consultation. Et bien cette dame nous a dit des choses effroyables.

Elle nous a culpabilisés à mort en disant que Breizhan vivait extrêmement mal la dépression de ma mère, que ma famille et moi faisions souffrir notre chienne.

Car à l'époque mes frères et moi étions tous encore à la maison, et nous étions enfermés dans une bulle familiale étouffante, que Breizhan était venue dans notre famille pour nous aider à sortir de notre léthargie, et qu'elle avait échoué, car 6 ans après que nous l'ayons adoptée, aucun de nous n'avait réussi à se prendre en charge et que nous étions tous coincés dans notre bulle.

La dame avait raison dans ce qu'elle disait, c'était exactement ce que nous vivions. Mais là, où cette dame s'est montrée extrêmement violente dans ses propos, c'est lorsqu'elle nous a dit que avions "bousillé" Breizhan, qu'elle était très malheureuse chez nous, et qu'elle serait plus heureuse si nous la faisions euthanasier.

Ce sont ses propres mots. J'ai fondu en larmes car je l'ai cru... Ma mère était révoltée et n'a jamais admis les paroles de cette femme. Après avoir terminé la consultation, il y a eu comme un malaise entre ma mère et moi. Nous n'avions jamais vraiment parlé de ce que la dame avait dit.

J'ai gardé contact avec cette dame car je pensais que ma chienne souffrait effectivement beaucoup de notre situation de famille. On dit bien que les animaux ressentent toutes nos émotions bonnes ou mauvaises. Or ma chienne a toujours eu beaucoup de problèmes de peau depuis sa plus tendre enfance.

Et cette dame nous a culpabilisés à fond en nous disant que tous ses problèmes de peau étaient de notre faute, à cause de nos problèmes familiaux que Breizhan absorbait et n'arrivait pas à rejeter. Cette dame a dit des choses justes au sujet de ma mère et son caractère très dur, mais elle me conseillait fortement de couper les ponts avec elle le plus vite possible, d'annuler mes vacances avec elle en Bretagne, et de me chercher rapidement un emploi pour quitter la maison.

Or à l'époque j'étais en pleine recherche d'activité pour travailler chez moi, et ce n'était donc pas dans mes projets de tout plaquer du jour au lendemain. Heureusement que j'ai écouté mon cœur qui me disait de ne pas faire de bêtise, car si j'avais coupé les ponts avec ma mère à ce moment-là, ma vie serait très loin d'être aussi heureuse qu'aujourd'hui.

Je vis encore chez ma mère, et l'entente entre nous est parfaite, nous assurons les gardes de chiens toutes les deux, elle approuve mon projet professionnel, et Breizhan va parfaitement bien. Il y a un an j'ai fait la connaissance d'une amie en Suisse, qui fait justement des communications avec les animaux, et lorsqu'elle a demandé à Breizhan ce qu'elle pensait de cette dame, elle était en colère et a répondu qu'elle n'avait jamais dit à cette femme tout ce qu'elle nous a balancé au téléphone.

Puis Breizhan a coupé court à la conversation et a dit qu'elle ne souhaitait plus en parler. Effectivement suite à la consultation, ma mère et moi avions eu une terrible dispute, car je pensais que Breizhan était malheureuse à cause de nous, et ma mère me disait le contraire.

Breizhan avait assisté à cette dispute, et a dit par la suite à mon amie, qu'elle avait horreur des disputes entre ma mère et moi. Bref, j'ai été longue dans mon message, mais j'avais bien envie de partager cette mauvaise expérience avec vous, dans la rubrique concernant le sujet. Wink
Pascale laroche
Admin

MessageSujet: Re: Attention!   Mer 18 Déc 2013 - 8:10

Comme quoi il faut être prudent et vigilent car effectivement dans ce monde là il y a bien plus de gens intéressés qu intéressant!!!!

De part la crise de plus en plus de personne s improvise dans la communication animale et très souvent ces personnes là font plus de mal que de bien oui j en ai fait la preuve tout comme BREIZHAN ...

Face à votre compagnon fiez vous à votre instinct votre intuition car vos vibrations intérieures serons vos meilleurs guides et je vous parle par expérience    

Breizhan
Membre Fantôme
Membre Fantôme

MessageSujet: Re: Attention!   Mer 18 Déc 2013 - 10:02

Oui tout à fait. Very Happy 
Isabelle
Louve
Louve

MessageSujet: Re: Attention!   Ven 10 Jan 2014 - 18:20

ma communicatrice est vétérinaire en Belgique, elle a écrit un livre pour apprendre à communiquer soit même avec nos animaux :
http://www.edilivre.com/comment-l-animal-me-l-a-dit-madeleine-van-daele.html
vous pouvez y lire un court extrait de son livre

MessageSujet: Re: Attention!   

Attention!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1