Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Mme Pascale Laroche 449 Chemin de l'Alezane 39230 RECANOZ 06.60.54.64.17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Perdue Nevaska femelle husky THONON LES BAINS RETROUVEE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Perdue Nevaska femelle husky THONON LES BAINS RETROUVEE Empty
MessageSujet: Perdue Nevaska femelle husky THONON LES BAINS RETROUVEE   Perdue Nevaska femelle husky THONON LES BAINS RETROUVEE EmptyMar 4 Sep 2012 - 15:17

Message de Pollen Free sur Taiga

http://www.taigapassionnordiques.org/t24816-perdu-nevaska-husky-thonon-les-bains#371960

Citation :
Nevaska s'est détaché ce matin nous l'avons chercher depuis mais sans aucune nouvelle.

Nous habitons le long de la route des grandes alpes et je suis très inquiètes car les voitures et moto roule vraiment très vite... cheers


son numéro de ^puce est le:250269604179297 et elle est stérilisé

la puce a été adopté via taiga


si quelqu'un peut nous aider merci beaucoup d'avance

Perdue Nevaska femelle husky THONON LES BAINS RETROUVEE Nevask10


Dernière édition par leeloup57 le Jeu 6 Sep 2012 - 8:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

Perdue Nevaska femelle husky THONON LES BAINS RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: Perdue Nevaska femelle husky THONON LES BAINS RETROUVEE   Perdue Nevaska femelle husky THONON LES BAINS RETROUVEE EmptyMar 4 Sep 2012 - 20:59

Pf peut on diffuser sur fb???

j espere qu elle sera trés vite retrouvée je croise les doigts!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Perdue Nevaska femelle husky THONON LES BAINS RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: Perdue Nevaska femelle husky THONON LES BAINS RETROUVEE   Perdue Nevaska femelle husky THONON LES BAINS RETROUVEE EmptyMar 4 Sep 2012 - 21:00

Pascale laroche a écrit:
Pf peut on diffuser sur fb???

j espere qu elle sera trés vite retrouvée je croise les doigts!!!!

Je lui demande sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdue Nevaska femelle husky THONON LES BAINS RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: Perdue Nevaska femelle husky THONON LES BAINS RETROUVEE   Perdue Nevaska femelle husky THONON LES BAINS RETROUVEE EmptyMer 5 Sep 2012 - 7:52

DIFFUSION OK SUR FACEBOOK !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdue Nevaska femelle husky THONON LES BAINS RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: Perdue Nevaska femelle husky THONON LES BAINS RETROUVEE   Perdue Nevaska femelle husky THONON LES BAINS RETROUVEE EmptyMer 5 Sep 2012 - 9:44

Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

Perdue Nevaska femelle husky THONON LES BAINS RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: Perdue Nevaska femelle husky THONON LES BAINS RETROUVEE   Perdue Nevaska femelle husky THONON LES BAINS RETROUVEE EmptyMer 5 Sep 2012 - 13:13

JJ bechet est prévenu et je sais que nous pouvons compter sur lui merciiiiiiiii JJ Perdue Nevaska femelle husky THONON LES BAINS RETROUVEE 153793 Perdue Nevaska femelle husky THONON LES BAINS RETROUVEE 153793 Perdue Nevaska femelle husky THONON LES BAINS RETROUVEE 153793
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Perdue Nevaska femelle husky THONON LES BAINS RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: Perdue Nevaska femelle husky THONON LES BAINS RETROUVEE   Perdue Nevaska femelle husky THONON LES BAINS RETROUVEE EmptyMer 5 Sep 2012 - 13:50

Message de Pollen Free

Citation :
la puce porte un collier avec une petite balise qui contient son nom adresse et nos deux numéros de téléphone.

je vais appeler cette après la radio plus et france bleu et j'attends le retour de mon homme pour qu'on la mette sur chien perdu et rescue .

ce qui m'inquiète c'est qu'elle se balladesur le bord de rivière (elle adore courir sur les rochers^^) mais dès que tu l'appelle en moins de quinze minute au plus elle est là. je redoute fort un vol : étant donné son état de santé (ndrl: elle était rachitique même si elle a repris elle fait vraiment maigrichonne, quelqu'un a pu croire faire une "bonne action"!!!!!!!!!!!!!. cet été à thonon on a un ami sa chienne un X bichon a disparu et il l'a croisé par hasard 15jours plus tard avec de nouveaux maîtres et un nouveau collier!!!!).

je vais commencé a placarder des affichettes cette après-midi et croisons les doigts pour ma petite puce je n'ai pas pu dormir de la nuit je suis tellement inquiète.

Reviens moi vite ma Neva
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

Perdue Nevaska femelle husky THONON LES BAINS RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: Perdue Nevaska femelle husky THONON LES BAINS RETROUVEE   Perdue Nevaska femelle husky THONON LES BAINS RETROUVEE EmptyMer 5 Sep 2012 - 19:41

JJ me signale qu il y a en ce moment des vols de chiens dans ce secteur justement il y a eu des vols de dogue argentin et un collegue a lui a eu ses chenils de huskies de visité heureusement que les chiens étaient dans la maison!!!! donc là je crainds le pire pffffffffffff affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Perdue Nevaska femelle husky THONON LES BAINS RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: Perdue Nevaska femelle husky THONON LES BAINS RETROUVEE   Perdue Nevaska femelle husky THONON LES BAINS RETROUVEE EmptyMer 5 Sep 2012 - 19:49

Pascale laroche a écrit:
JJ me signale qu il y a en ce moment des vols de chiens dans ce secteur justement il y a eu des vols de dogue argentin et un collegue a lui a eu ses chenils de huskies de visité heureusement que les chiens étaient dans la maison!!!! donc là je crainds le pire pffffffffffff affraid affraid affraid

C'est ce qu'elle pense aussi (voir message au-dessus) affraid affraid affraid affraid

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdue Nevaska femelle husky THONON LES BAINS RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: Perdue Nevaska femelle husky THONON LES BAINS RETROUVEE   Perdue Nevaska femelle husky THONON LES BAINS RETROUVEE EmptyJeu 6 Sep 2012 - 8:32

Message de Pollen Free (hier soir)

Citation :
je viens de retrouver ma neva!!!!!!!!!!!!!
on me l'avait volé!!!!
tous de suite après qu'elle se soit détaché car une heure trente après elle a été vu en laisse à la boulangerie des Gets (ndrl:35Km!!!!!)

Un ami que j'avais prévenue l'a reconnue mais c'est un miracle car il n'habite pas les Gets et n'était que de passage pour la soirée!!!!

la puce m'a fait une fête d'enfer et m'a fait tomber avec ces 15kg toute mouillée!!
elle était détachée et a été vu toute la journée avec les mêmes personnes mais été seule ce soir
bref je suis heureuse et rassurée merci à tous!!!
même si elle est perturbée elle s'est tout de suite couchée contre nous et ne bouge pas ma crevette est là et je suis tellement contente!!

Citation :
en tout cas on se rend compte que certaines personnes n'ont aucune morale car ils lui avaient laissés et collier mais la capsule avec les infos: envolée!!!!!
Heureusement que je n'ai pas croisé ces personnes car je leur aurais fait bouffer le trottoir!!!

si il y a une chose a ne as faire c'est bien cela!!

Mais j'ai quand même mis plusieurs affichettes de recherche dans leur immeuble...

pour avoir garder mon calme!!

Perdue Nevaska femelle husky THONON LES BAINS RETROUVEE 465482 Perdue Nevaska femelle husky THONON LES BAINS RETROUVEE 465482 Perdue Nevaska femelle husky THONON LES BAINS RETROUVEE 465482

Revenir en haut Aller en bas
sandra38
Malamute
Malamute
sandra38


Messages : 640
Age : 33
Localisation : Voiron

Perdue Nevaska femelle husky THONON LES BAINS RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: Perdue Nevaska femelle husky THONON LES BAINS RETROUVEE   Perdue Nevaska femelle husky THONON LES BAINS RETROUVEE EmptyJeu 6 Sep 2012 - 8:36

Perdue Nevaska femelle husky THONON LES BAINS RETROUVEE 465482 Perdue Nevaska femelle husky THONON LES BAINS RETROUVEE 465482
Perdue Nevaska femelle husky THONON LES BAINS RETROUVEE 340591 Volé des loulous non mais serieux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdue Nevaska femelle husky THONON LES BAINS RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: Perdue Nevaska femelle husky THONON LES BAINS RETROUVEE   Perdue Nevaska femelle husky THONON LES BAINS RETROUVEE EmptyJeu 6 Sep 2012 - 8:47

Bonne nouvelle, quel soulagement ça a du être.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
noonook
Malamute
Malamute
noonook


Messages : 2838
Localisation : Puy-de-Dôme

Perdue Nevaska femelle husky THONON LES BAINS RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: Perdue Nevaska femelle husky THONON LES BAINS RETROUVEE   Perdue Nevaska femelle husky THONON LES BAINS RETROUVEE EmptyJeu 6 Sep 2012 - 11:43

C'est une nouvelle magnifique cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdue Nevaska femelle husky THONON LES BAINS RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: Perdue Nevaska femelle husky THONON LES BAINS RETROUVEE   Perdue Nevaska femelle husky THONON LES BAINS RETROUVEE EmptyJeu 6 Sep 2012 - 14:32

genial!!!! Perdue Nevaska femelle husky THONON LES BAINS RETROUVEE 465482
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue Nevaska femelle husky THONON LES BAINS RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: Perdue Nevaska femelle husky THONON LES BAINS RETROUVEE   Perdue Nevaska femelle husky THONON LES BAINS RETROUVEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue Nevaska femelle husky THONON LES BAINS RETROUVEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques :: Vous avez la parole :: Urgences à signaler :: Perdus / trouvés-
Sauter vers: