Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Mme Pascale Laroche 449 Chemin de l'Alezane 39230 RECANOZ 06.60.54.64.17

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L EDEN VALLEY RECHERCHE DES FAMILLES D ACCUEIL POUR CET HIVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: L EDEN VALLEY RECHERCHE DES FAMILLES D ACCUEIL POUR CET HIVER   Sam 1 Sep 2012 - 9:22

bonjour a tous,en prevision de l'hiver l'association recherche des familles d'accueil pour les chiens les plus agés ou fragiles de façon a se qu'ils soient au chaud,l'hiver

dernier a été tres rude,il va etre tres difficile pour certains doudous d'affronter de nouveau le mauvais temps en parc

toute aide sera la bienvenue

merci pour eux

Revenir en haut Aller en bas
estel
Modératrice

MessageSujet: Re: L EDEN VALLEY RECHERCHE DES FAMILLES D ACCUEIL POUR CET HIVER   Dim 2 Sep 2012 - 22:25

merci marie ,il est important que des fa se proposent pour que certains doudous passent l hiver au chaud ,alors pensez a eux s il vous plait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Membre Fantôme

MessageSujet: Re: L EDEN VALLEY RECHERCHE DES FAMILLES D ACCUEIL POUR CET HIVER   Sam 13 Oct 2012 - 13:42

bonjour je serais ravie de faire famille d'acceuil pour certains de ses loulous j'en es moi meme deux husky
dite moi que faut-il faire pour en etre?
lili6938
Membre Fantôme
Membre Fantôme

MessageSujet: Re: L EDEN VALLEY RECHERCHE DES FAMILLES D ACCUEIL POUR CET HIVER   Ven 25 Jan 2013 - 10:05

bonjour , j'aurai voulu savoir quels sont les loulous qui ont besoin d'une famille d'accueil ,car j'aimerai me proposer !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L EDEN VALLEY RECHERCHE DES FAMILLES D ACCUEIL POUR CET HIVER   Ven 25 Jan 2013 - 10:20

Merci de vos propositions, il faut que vous voyez avec la présidente de l'Eden, Pascale Laroche, pour le moment elle n'a pas d'internet (panne) donc appelez au 06.60.54.64.17 flower flower
Igloo14
Membre Fantôme
Membre Fantôme

MessageSujet: Re: L EDEN VALLEY RECHERCHE DES FAMILLES D ACCUEIL POUR CET HIVER   Mer 18 Déc 2013 - 16:18

Y a t-il besoin de fa pour cette année ?
Nemiria37
Membre Fantôme
Membre Fantôme

MessageSujet: Re: L EDEN VALLEY RECHERCHE DES FAMILLES D ACCUEIL POUR CET HIVER   Jeu 21 Aoû 2014 - 21:06

Up de la même question

Y a t-il besoin de fa pour cette année ?
estel
Modératrice

MessageSujet: Re: L EDEN VALLEY RECHERCHE DES FAMILLES D ACCUEIL POUR CET HIVER   Lun 25 Aoû 2014 - 21:07

il faut voir cela avec pascale laroche la presidente

Membre Fantôme

MessageSujet: Re: L EDEN VALLEY RECHERCHE DES FAMILLES D ACCUEIL POUR CET HIVER   Mar 9 Mai 2017 - 20:37

Pour des raisons professionnelles, départ à l'étranger je suis contrainte (je te déteste ce mot) de me séparer de mon husky de Sibérie âgé de 8 mois aujourd'hui.
Je suis très attaché à cette petite boule de poils et je souhaite le meilleur et le bonheur pour lui.
Je suis à la recherche d'une famille d accueil ou d un Elevage acceptant d accueillir et de prendre soins de cette petite bouille pour toute sa vie. Mes proches ne peuvent malheureusement pas l'accueillir faute de place ou d'espace ou de temps.

C'est un chien très indépendant mais à la fois tres affectueux et doux, qui ne refuse aucuns câlins, aucunes parties de jeux.

La personne qui l'accueillera devra connaître cette race,ce qu'elle demande et ce dont elle a besoin. Je ne le laisserait pas partir dans une famille vivant en appartement ; il ne partira que dans une maison avec un terrain clôturé et protégé (fil électrique car fugueur).De plus, il ne sera pas non plus placé dans une famille qui ne consacrera que son dimanche à cette petite frimousse. Malgré son indépendance c'est un chien qui n'aime pas être seul (il reste tres difficilement tout seul une journée entière). Il ne faut pas oublier que c'est encore un chiot et que son apprentissage de la vie et son éducation n'est pas fini. Et je pense qu'un chien s éduque tout au long de sa vie

Je prendrais soins de me déplacer moi meme avec lui afin d'échanger avec peut être sa future nouvelle famille,ce qui permettra de voir si il peut s adapter au non à vous et inversement, et de décider ou non par la suite si la famille est apte à l'accueillir ou non.

Il est à jour dans ces vaccins, vermifuge et anti-parasite, et aura vu le Veterinaire pour contrôle avant son départ

Sachez que Je ne suis pas une éleveuse juste une particulière peut être très exigente aux yeux de certains en lisant mon post, mais je m'en veux déjà à moi même mais je ne peux malheureusementt pas l'emmener avec moi sinon croyez moi qu'il serait déjà dans ma valise. je ne souhaite uniquement pour son bonheur et pour que cette nouvelle famille soit la dernière

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L EDEN VALLEY RECHERCHE DES FAMILLES D ACCUEIL POUR CET HIVER   

L EDEN VALLEY RECHERCHE DES FAMILLES D ACCUEIL POUR CET HIVER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1