Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Mme Pascale Laroche 449 Chemin de l'Alezane 39230 RECANOZ 06.60.54.64.17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 ANUSKA - Femelle husky 5 ans - CADIX (Espagne)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
noonook
Malamute
Malamute
noonook


Messages : 2838
Localisation : Puy-de-Dôme

ANUSKA - Femelle husky 5 ans - CADIX (Espagne) Empty
MessageSujet: ANUSKA - Femelle husky 5 ans - CADIX (Espagne)   ANUSKA - Femelle husky 5 ans - CADIX (Espagne) EmptyMer 22 Aoû 2012 - 19:53

Citation :

Informations sur l'animal

Nom: Anuska
Type: Husky Sibérien
Taille: Moyen
Sexe: Femelle
Âge: 5 ans 4 mois
Stérilisé ? Oui
Compatible : Non déterminé.

Situation actuelle

Lieu : 44 - Loire-Atlantique
Situation : En refuge étranger depuis : 5 mois

Risque de mort
Contact

N° Teléphone : 0673191967
E-mail : col66@orange.fr

Conditions

Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Souhaitées
Frais d'adoption: 250 €
En Espagne, à Cadix, cette belle husky a été trouvée errante et malgré les appels à témoins et la diffusion, son propriétaire n’est jamais venu la chercher. Elle est au refuge depuis avril 2012 et elle supporte mal la chaleur et la promiscuité. Le refuge est surpeuplé et l'administration espagnole exige de revenir au nombre de chiens autorisés, donc il va falloir en euthanasier et même si la responsable obtient des délais elle devra se résoudre à tuer des chiens. Elle nous a appelé à l'aide et même si notre association se consacre au sauvetage des lévriers espagnols, comment rester insenble au sort de tous ces chiens.
merci de m'avoir lue et n'hésitez pas à vous renseigner.
Les frais correspondent à peine à la stérilisation, les vaccins, la puce, les analyses sanguines et le passeport européen.

ANUSKA - Femelle husky 5 ans - CADIX (Espagne) 01_anu10 ANUSKA - Femelle husky 5 ans - CADIX (Espagne) 02_anu10

ANUSKA - Femelle husky 5 ans - CADIX (Espagne) 03_anu10 ANUSKA - Femelle husky 5 ans - CADIX (Espagne) 04_anu10

Citation :
Elle est encore en Espagne, dans un refuge qui galère pour éviter qu'on lui impose des euthanasie, car il est trop plein...comme il est dit plus haut.Un délai d'un mois a été accordé au refuge ! Sad

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/anuska-husky-cherche-un-maitre-63552/
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

ANUSKA - Femelle husky 5 ans - CADIX (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: ANUSKA - Femelle husky 5 ans - CADIX (Espagne)   ANUSKA - Femelle husky 5 ans - CADIX (Espagne) EmptyMer 22 Aoû 2012 - 19:56

Est ce qu on connait son entente avec les autres??????

Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
noonook
Malamute
Malamute
noonook


Messages : 2838
Localisation : Puy-de-Dôme

ANUSKA - Femelle husky 5 ans - CADIX (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: ANUSKA - Femelle husky 5 ans - CADIX (Espagne)   ANUSKA - Femelle husky 5 ans - CADIX (Espagne) EmptyMer 22 Aoû 2012 - 20:05

Ce n'est pas précisé ! il faudrait sûrement envoyer un mail à l'adresse indiquée ...
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

ANUSKA - Femelle husky 5 ans - CADIX (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: ANUSKA - Femelle husky 5 ans - CADIX (Espagne)   ANUSKA - Femelle husky 5 ans - CADIX (Espagne) EmptyDim 26 Aoû 2012 - 10:15

On la voit seule apparemment est ce qu elle est dominante???
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
almeno
Louveteau
Louveteau
almeno


Messages : 63

ANUSKA - Femelle husky 5 ans - CADIX (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: ANUSKA - Femelle husky 5 ans - CADIX (Espagne)   ANUSKA - Femelle husky 5 ans - CADIX (Espagne) EmptyDim 26 Aoû 2012 - 11:14

D'après la vidéo sur le site de Lévriers du Sud d'autres chiens passent devant elle sans qu'elle ait la moindre réaction.

Elle a l'air très douce.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=yJPZHSjNQgI

Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

ANUSKA - Femelle husky 5 ans - CADIX (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: ANUSKA - Femelle husky 5 ans - CADIX (Espagne)   ANUSKA - Femelle husky 5 ans - CADIX (Espagne) EmptyDim 26 Aoû 2012 - 11:17

Merciiiiiiiiiii oui la belle n a pas l air d etre agressive on la voit trés perdue sur cette vidéo

Je peux lui tendre la main il va falloir voir le côté financier car en ce moment pas mal de soins à l Eden ....
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
almeno
Louveteau
Louveteau
almeno


Messages : 63

ANUSKA - Femelle husky 5 ans - CADIX (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: ANUSKA - Femelle husky 5 ans - CADIX (Espagne)   ANUSKA - Femelle husky 5 ans - CADIX (Espagne) EmptyDim 26 Aoû 2012 - 11:23


J'ai été FA pour lévriers du Sud.

Appelle Maryline la présidente de l'asso, elle se bat pour sauver les galgos et podencos mais c'est aussi une amoureuse des nordiques. Elle pourra te donner tous les renseignements.

05 58 78 21 46 ou 06 79 58 60 11

Ce serait super si tu pouvais sauver cette adorable nénette.
Revenir en haut Aller en bas
noonook
Malamute
Malamute
noonook


Messages : 2838
Localisation : Puy-de-Dôme

ANUSKA - Femelle husky 5 ans - CADIX (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: ANUSKA - Femelle husky 5 ans - CADIX (Espagne)   ANUSKA - Femelle husky 5 ans - CADIX (Espagne) EmptyDim 26 Aoû 2012 - 15:52

Message de lévriers du Sud :

Citation :
la belle est en refuge et ne psoe aucun problème avec chiens et chats. elle est toujours à l'adoption.

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/anuska-husky-cherche-un-maitre-63552/page-2.html
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

ANUSKA - Femelle husky 5 ans - CADIX (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: ANUSKA - Femelle husky 5 ans - CADIX (Espagne)   ANUSKA - Femelle husky 5 ans - CADIX (Espagne) EmptyDim 26 Aoû 2012 - 17:06

Merciiiiiiiiiiiiiiiii je suis donc ok pour la prendre en charge je verrais des demain pour tél car là je repars dans nos parcs ANUSKA - Femelle husky 5 ans - CADIX (Espagne) 153793 ANUSKA - Femelle husky 5 ans - CADIX (Espagne) 153793 ANUSKA - Femelle husky 5 ans - CADIX (Espagne) 153793
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



ANUSKA - Femelle husky 5 ans - CADIX (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: ANUSKA - Femelle husky 5 ans - CADIX (Espagne)   ANUSKA - Femelle husky 5 ans - CADIX (Espagne) EmptyDim 26 Aoû 2012 - 18:23

ANUSKA - Femelle husky 5 ans - CADIX (Espagne) 153793 ANUSKA - Femelle husky 5 ans - CADIX (Espagne) 153793
Revenir en haut Aller en bas
noonook
Malamute
Malamute
noonook


Messages : 2838
Localisation : Puy-de-Dôme

ANUSKA - Femelle husky 5 ans - CADIX (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: ANUSKA - Femelle husky 5 ans - CADIX (Espagne)   ANUSKA - Femelle husky 5 ans - CADIX (Espagne) EmptyDim 26 Aoû 2012 - 19:23

ANUSKA - Femelle husky 5 ans - CADIX (Espagne) Merci12 bichette
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

ANUSKA - Femelle husky 5 ans - CADIX (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: ANUSKA - Femelle husky 5 ans - CADIX (Espagne)   ANUSKA - Femelle husky 5 ans - CADIX (Espagne) EmptyDim 26 Aoû 2012 - 22:01

ANUSKA - Femelle husky 5 ans - CADIX (Espagne) 153793 ANUSKA - Femelle husky 5 ans - CADIX (Espagne) 153793 ANUSKA - Femelle husky 5 ans - CADIX (Espagne) 153793
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



ANUSKA - Femelle husky 5 ans - CADIX (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: ANUSKA - Femelle husky 5 ans - CADIX (Espagne)   ANUSKA - Femelle husky 5 ans - CADIX (Espagne) EmptyLun 27 Aoû 2012 - 11:08

I love you As-tu réussi à joindre l'asso, pour voir avec eux Pascaloup ? ANUSKA - Femelle husky 5 ans - CADIX (Espagne) 153793
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

ANUSKA - Femelle husky 5 ans - CADIX (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: ANUSKA - Femelle husky 5 ans - CADIX (Espagne)   ANUSKA - Femelle husky 5 ans - CADIX (Espagne) EmptyLun 27 Aoû 2012 - 11:43

Je viens d avoir la présidente en ligne la belle a été adoptée yesssssssssssss ANUSKA - Femelle husky 5 ans - CADIX (Espagne) 465482 ANUSKA - Femelle husky 5 ans - CADIX (Espagne) 465482 ANUSKA - Femelle husky 5 ans - CADIX (Espagne) 465482
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



ANUSKA - Femelle husky 5 ans - CADIX (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: ANUSKA - Femelle husky 5 ans - CADIX (Espagne)   ANUSKA - Femelle husky 5 ans - CADIX (Espagne) EmptyLun 27 Aoû 2012 - 11:59

Super nouvelle merci Pascaloup et bonne route à la belle puce !!!!!!!!!! sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
noonook
Malamute
Malamute
noonook


Messages : 2838
Localisation : Puy-de-Dôme

ANUSKA - Femelle husky 5 ans - CADIX (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: ANUSKA - Femelle husky 5 ans - CADIX (Espagne)   ANUSKA - Femelle husky 5 ans - CADIX (Espagne) EmptyLun 27 Aoû 2012 - 22:59

Magnifique ! sois heureuse, belle Anuska ANUSKA - Femelle husky 5 ans - CADIX (Espagne) Girafe11
Revenir en haut Aller en bas
atalia
Louveteau
Louveteau
atalia


Messages : 72
Age : 38
Localisation : Rouans

ANUSKA - Femelle husky 5 ans - CADIX (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: ANUSKA - Femelle husky 5 ans - CADIX (Espagne)   ANUSKA - Femelle husky 5 ans - CADIX (Espagne) EmptyMar 28 Aoû 2012 - 15:23

j'allais proposer d'éventuellement vous aider en cas de covoiturage vu que je suis dans le 44 mais vu que la belle a été adoptée c'est une très bonne nouvelle pour elle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ANUSKA - Femelle husky 5 ans - CADIX (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: ANUSKA - Femelle husky 5 ans - CADIX (Espagne)   ANUSKA - Femelle husky 5 ans - CADIX (Espagne) EmptyMar 28 Aoû 2012 - 15:25

atalia a écrit:
j'allais proposer d'éventuellement vous aider en cas de covoiturage vu que je suis dans le 44 mais vu que la belle a été adoptée c'est une très bonne nouvelle pour elle !!!

Merci en tout cas mais la belle est en Espagne en fait c'est le siège de l'asso qui est en France sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
atalia
Louveteau
Louveteau
atalia


Messages : 72
Age : 38
Localisation : Rouans

ANUSKA - Femelle husky 5 ans - CADIX (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: ANUSKA - Femelle husky 5 ans - CADIX (Espagne)   ANUSKA - Femelle husky 5 ans - CADIX (Espagne) EmptyMar 28 Aoû 2012 - 15:28

aaa d'accord ba en cas de transfère dans le 44 alors !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ANUSKA - Femelle husky 5 ans - CADIX (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: ANUSKA - Femelle husky 5 ans - CADIX (Espagne)   ANUSKA - Femelle husky 5 ans - CADIX (Espagne) EmptySam 8 Sep 2012 - 8:54

Pascale la personne a qui tu as téléphoné ne t'a pas donné la bonne info, la belle n'est pas adoptée, l'info vient seulement d'être rectifiée su rescue http://www.rescue-forum.com/adoptes-sortis-daffaire-141/anuska-husky-cherche-un-maitre-63552/page-2.html

affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

ANUSKA - Femelle husky 5 ans - CADIX (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: ANUSKA - Femelle husky 5 ans - CADIX (Espagne)   ANUSKA - Femelle husky 5 ans - CADIX (Espagne) EmptyDim 9 Sep 2012 - 20:47

Mais comment peut on dire une chose pareille quand on connait les épées qu on les chiens d espagne au dessu de la tete JE SUIS FURIEUSEEEEEEEEE et là a t on de ces nouvelles??????????? affraid affraid affraid ANUSKA - Femelle husky 5 ans - CADIX (Espagne) 1595673582 ANUSKA - Femelle husky 5 ans - CADIX (Espagne) 379733
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



ANUSKA - Femelle husky 5 ans - CADIX (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: ANUSKA - Femelle husky 5 ans - CADIX (Espagne)   ANUSKA - Femelle husky 5 ans - CADIX (Espagne) EmptyLun 10 Sep 2012 - 8:19

Non aucune... Suspect

Si tu peux ..............
N° Teléphone : 0673191967

Pas contente non plus, en plus, on nous dit cela 2 semaines après.......................
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

ANUSKA - Femelle husky 5 ans - CADIX (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: ANUSKA - Femelle husky 5 ans - CADIX (Espagne)   ANUSKA - Femelle husky 5 ans - CADIX (Espagne) EmptyLun 10 Sep 2012 - 13:16

malheureusement je ne peux rien faire pour la belle les dernieres places que nous avons sont désormais bloquées ... Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
almeno
Louveteau
Louveteau
almeno


Messages : 63

ANUSKA - Femelle husky 5 ans - CADIX (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: ANUSKA - Femelle husky 5 ans - CADIX (Espagne)   ANUSKA - Femelle husky 5 ans - CADIX (Espagne) EmptyLun 10 Sep 2012 - 21:53


Je viens de poser la question sur le site de Lévriers du Sud, sur le poste de la belle.

Moi aussi je suis dégoutée car effectivement sur le site (qui est régulièrement mis à jour) Anuska est toujours à l'adoption, même pas une option !!!!!!

J'avoue que je ne comprends pas (même si la communication avec les refuges et/ou fourrières espagnols n'est pas simple).

Si pas de retour, sur le site j'appelle Maryline demain.
Revenir en haut Aller en bas
almeno
Louveteau
Louveteau
almeno


Messages : 63

ANUSKA - Femelle husky 5 ans - CADIX (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: ANUSKA - Femelle husky 5 ans - CADIX (Espagne)   ANUSKA - Femelle husky 5 ans - CADIX (Espagne) EmptyMar 11 Sep 2012 - 10:16

Voilà la question et la réponse :

13. Almeno (Sandrine de Montpellier) dit :
10 septembre 2012 à 21 h 45 min
Je croyais la belle adoptée ????

C’est ce qui a été répondu fin août à Pascale Laroche de l’Eden Valley qui s’était proposée pour prendre en charge Anuska.

Qu’en est-il pour elle ?

Répondre
◦ Christine dit :
10 septembre 2012 à 22 h 23 min
oui la demande est en cours, nous attendons juste les dernières analyses suite à son probleme rénal


Donc normalement c'est OK pour la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ANUSKA - Femelle husky 5 ans - CADIX (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: ANUSKA - Femelle husky 5 ans - CADIX (Espagne)   ANUSKA - Femelle husky 5 ans - CADIX (Espagne) EmptyMar 11 Sep 2012 - 10:17

almeno a écrit:
Voilà la question et la réponse :

13. Almeno (Sandrine de Montpellier) dit :
10 septembre 2012 à 21 h 45 min
Je croyais la belle adoptée ????

C’est ce qui a été répondu fin août à Pascale Laroche de l’Eden Valley qui s’était proposée pour prendre en charge Anuska.

Qu’en est-il pour elle ?

Répondre
◦ Christine dit :
10 septembre 2012 à 22 h 23 min
oui la demande est en cours, nous attendons juste les dernières analyses suite à son probleme rénal


Donc normalement c'est OK pour la belle.

Super pour la puce !
Merci beaucoup Almeno, j'attends confirmation et je déplacerai le post..... sunny ANUSKA - Femelle husky 5 ans - CADIX (Espagne) 86493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ANUSKA - Femelle husky 5 ans - CADIX (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: ANUSKA - Femelle husky 5 ans - CADIX (Espagne)   ANUSKA - Femelle husky 5 ans - CADIX (Espagne) EmptyDim 16 Sep 2012 - 20:25

Citation :
elle sera adoptée dans 1 mois la belle donc réservée

ANUSKA - Femelle husky 5 ans - CADIX (Espagne) 476832 ANUSKA - Femelle husky 5 ans - CADIX (Espagne) 200130
Revenir en haut Aller en bas
almeno
Louveteau
Louveteau
almeno


Messages : 63

ANUSKA - Femelle husky 5 ans - CADIX (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: ANUSKA - Femelle husky 5 ans - CADIX (Espagne)   ANUSKA - Femelle husky 5 ans - CADIX (Espagne) EmptyJeu 4 Oct 2012 - 20:45


Voilà ce qui est noté sur le site de Lévriers du Sud Sad :

Pour le moment l’adoption de Anuska est ajournée mais nous recherchons une FA car nous nous sommes engagés à la sortir du refuge

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais j'espère qu'elle pourra vite monter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ANUSKA - Femelle husky 5 ans - CADIX (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: ANUSKA - Femelle husky 5 ans - CADIX (Espagne)   ANUSKA - Femelle husky 5 ans - CADIX (Espagne) EmptyVen 5 Oct 2012 - 8:00

Sad Sad je croise les doigts....
Revenir en haut Aller en bas
almeno
Louveteau
Louveteau
almeno


Messages : 63

ANUSKA - Femelle husky 5 ans - CADIX (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: ANUSKA - Femelle husky 5 ans - CADIX (Espagne)   ANUSKA - Femelle husky 5 ans - CADIX (Espagne) EmptyLun 8 Oct 2012 - 16:44


Santé :insuffisance rénale chronique nécessitant une nourriture spéciale et un traitement à vie, nous contacter pour plus de renseignements

Il semble que cela soit la raison de l'ajournement Sad

L'asso cherche à présent une FA pour la sortir rapidement et lui trouver ensuite des adoptants qui accepterons ses problèmes de santé.

Pauvre nénette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANUSKA - Femelle husky 5 ans - CADIX (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: ANUSKA - Femelle husky 5 ans - CADIX (Espagne)   ANUSKA - Femelle husky 5 ans - CADIX (Espagne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANUSKA - Femelle husky 5 ans - CADIX (Espagne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques :: Vous avez la parole :: Urgences à signaler :: les adoptés et sortis d' affaires-
Sauter vers: