Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Mme Pascale Laroche 449 Chemin de l'Alezane 39230 RECANOZ 06.60.54.64.17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

  URGENT !!!!Bobby 1an Mâle appartenant à 1SDF (depart 75)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



 URGENT !!!!Bobby 1an Mâle appartenant à 1SDF (depart 75) Empty
MessageSujet: URGENT !!!!Bobby 1an Mâle appartenant à 1SDF (depart 75)    URGENT !!!!Bobby 1an Mâle appartenant à 1SDF (depart 75) EmptyMar 31 Juil 2012 - 10:29

LCR a écrit

http://www.taigapassionnordiques.org/t24513-urgent-bobby-1an-male-appartenant-a-1sdf-depart-75#368222

Citation :
A côté de chez moi, place St-Ferdinand (Paris 75017), il y a un mendiant roumain avec un chien, Bobby. Tous les jours je m'arrête pour leur donner quelque chose (oui, je sais, c'est déconseillé, mais je ne vais pas laisser le chien mourir de faim) et pour caresser le chien. Avant-hier, le type m'a proposé de reprendre son chien, m'expliquant qu'en août, il allait rentrer en Roumanie. Bobby ferait ma joie, seulement, mon Maxime n'accepterait jamais un autre mâle à la maison et je ne peux pas le contrarier car il est malade.
Je ne sais pas quoi faire.
Bobby est un chien magnifique : il est grand, robuste mais pas massif, il a une noble tête et de grands yeux noisette très doux. Il a très certainement du sang husky. Je pense qu'il doit faire autour de 30 kg. Il a 1 an. En fait, c'est un grand bébé. Il est amical, généreux, espiègle et joueur, enfin, ce chien a toutes les qualités, je vous le jure. La photo ne lui rend pas du tout justice, je ne suis pas douée ...
Peut-être, quelqu'un serait-il intéressé ou alors, une association pourrait le prendre en charge ?
Dites-moi ce qu'on pourrait faire pour Bobby, s'il vous plaît !
J'ai très peur que le Roumain le laisse dans la rue, et vous savez comment ça se terminerait - la fourrière et la mort. Ce beau chien ne le mérite pas !

Citation :
Les photos que j'ai prises sont très mauvaises, lundi, j'essaierai d'en faire d'autres, mais pour l'instant, je mets quand même celles que j'ai.

Je voudrais dire, ce chien est une merveille. Ce matin, nous avons joué, il est tellement doux, tellement attentionné, câlin et drôle, bref, ses maîtres seraient comblés.

 URGENT !!!!Bobby 1an Mâle appartenant à 1SDF (depart 75) Sdf10

 URGENT !!!!Bobby 1an Mâle appartenant à 1SDF (depart 75) Sdf110


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 URGENT !!!!Bobby 1an Mâle appartenant à 1SDF (depart 75) Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!!Bobby 1an Mâle appartenant à 1SDF (depart 75)    URGENT !!!!Bobby 1an Mâle appartenant à 1SDF (depart 75) EmptyMar 31 Juil 2012 - 10:30

LCR a écrit aujourd'hui

Citation :
Je viens de voir Bobby. Le Roumain m'a montré son passeport, Bobby est microchipé. Evidemment, il m'a demandé de l'argent, on a un peu négocié, mais finalement, on est tombé d'accord sur la rançon.
J'ai amené Bobby au boulevard pour le brosser. Il ne sait pas marcher en laisse, mais la gentillesse de ce chien est incroyable : le brossage n'est pas une procédure agréable, mais il s'est comporté comme un grand !
Jeudi, je le récupère, je fais signer au Roumain une lettre comme quoi il me cède Bobby - et direction Valence. Pourvu que tout se passe bien !
Des nouvelles vendredi donc )))

Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Pouvu que tout se passe bien jeudi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 URGENT !!!!Bobby 1an Mâle appartenant à 1SDF (depart 75) Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!!Bobby 1an Mâle appartenant à 1SDF (depart 75)    URGENT !!!!Bobby 1an Mâle appartenant à 1SDF (depart 75) EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 22:51

Pas de nouvelles ?????? affraid confused
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

 URGENT !!!!Bobby 1an Mâle appartenant à 1SDF (depart 75) Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!!Bobby 1an Mâle appartenant à 1SDF (depart 75)    URGENT !!!!Bobby 1an Mâle appartenant à 1SDF (depart 75) EmptyVen 10 Aoû 2012 - 1:09

Hélas il n est pas venu au rendez vous mais je garde toujours sa place je n ai plus aucune nouvelle.... Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



 URGENT !!!!Bobby 1an Mâle appartenant à 1SDF (depart 75) Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!!Bobby 1an Mâle appartenant à 1SDF (depart 75)    URGENT !!!!Bobby 1an Mâle appartenant à 1SDF (depart 75) EmptyVen 10 Aoû 2012 - 14:08

LCR a écrit

Citation :
Les nouvelles sont mauvaises. Jeudi dernier, je devais prendre Bobby et l'amener à Valence où Pascale nous attendait. Tout était prêt pour le voyage, la voiture louée, mais lorsque je suis allée le chercher, ils étaient introuvables. J'ai parcouru tout le quartier, en vain.
Du jeudi au dimanche, je les ai cherché partout, j'ai aussi demandé à quelques SDF de ma connaissance de me dire s'ils les voyaient. Lundi, j'ai dû partir à Berlin.
Hier, l'un des SDF m'a dit qu'il avait bu le Roumain et que celui-ci lui avait dit avoir donné Bobby a quelqu'un. Et ce matin, moi aussi, je l'ai vu. Il m'a dit qu'on lui avait volé Bobby, mais je n'y crois pas du tout. Je suis sûre qu'il l'a vendu à un autre mendiant. Pourtant, je lui avais promis de payer ...
Je suis dégoûtée, effondrée, tout ce que vous voulez. Je voulais tellement que ce beau chien ait une vie qu'il mérite.
Je vais continuer mes recherches, peut-être, tomberai-je sur Bobby et son nouveau profiteur et pourrai-je le racheter à cette racaille.

On continue à croiser les doigts............ pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 URGENT !!!!Bobby 1an Mâle appartenant à 1SDF (depart 75) Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!!Bobby 1an Mâle appartenant à 1SDF (depart 75)    URGENT !!!!Bobby 1an Mâle appartenant à 1SDF (depart 75) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT !!!!Bobby 1an Mâle appartenant à 1SDF (depart 75)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hoschi, chien d'ours de Carélie mâle âgé de 3 ans URGENT sous couvert asso Eden Valley
»  Urgent x berger/husky !!! EUTHA PROGRAMMEE AU 20 MARS 2012 ! EN ATTENTE DE DEPART EN FA
» DEP 27/28 - Husky male TROUVE urgent avant fourriere
»  CASPER HUSKY MALE 2 ANS TRES URGENT FOURRIERE(83)
»  CM Recherche FA ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois belgique URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques :: Vous avez la parole :: Urgences à signaler-
Sauter vers: