Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Mme Pascale Laroche 449 Chemin de l'Alezane 39230 RECANOZ 06.60.54.64.17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Aidez moi .. Que dois je faire ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Aidez moi .. Que dois je faire ?  Empty
MessageSujet: Aidez moi .. Que dois je faire ?    Aidez moi .. Que dois je faire ?  EmptyMar 24 Juil 2012 - 12:21

Bonjour,
Suite à ma séparation avec mon compagnon je suis retournée chez ma mère avec Gaïa tout ce passe bien mais voilà ... Elle refuse de manger ses croquettes ... Je ne sais pas quoi faire ... J'ai essayer de le changer de plat, de mettre un peu de pattes dedans ( résultat elle a trié )
Que dois je faire ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aidez moi .. Que dois je faire ?  Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi .. Que dois je faire ?    Aidez moi .. Que dois je faire ?  EmptyMar 24 Juil 2012 - 12:46

Si tu rajoutes autre chose que les croquettes elle ne voudra plus des croquettes seules, elle doit être chamboulée, tu devrais insister avec les croquettes et essayer de lui "changer les idées" en allant la promener, jouer avec elle...

Depuis combien de temps refuse-t-elle de manger....
Revenir en haut Aller en bas
sandra38
Malamute
Malamute
sandra38


Messages : 640
Age : 33
Localisation : Voiron

Aidez moi .. Que dois je faire ?  Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi .. Que dois je faire ?    Aidez moi .. Que dois je faire ?  EmptyMar 24 Juil 2012 - 13:58

Ton compagnon a garder SKELD ? Gaia doit etre pertuber sans son compagnon de jeux elle va avoir besoin de beaucoup d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aidez moi .. Que dois je faire ?  Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi .. Que dois je faire ?    Aidez moi .. Que dois je faire ?  EmptyMer 25 Juil 2012 - 10:00

Je m'occupe d'elle au maximum .
Mais elle ne veux toujours pas manger . Je lui ai laisser la gamelle pour qu'elle mange quand elle veux . Je la sort beaucoup et essaye de la distraire .
Mais mangeras t'elle quand elle auras faim ?

Oui Skeld était son chien , Gaïa est à moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aidez moi .. Que dois je faire ?  Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi .. Que dois je faire ?    Aidez moi .. Que dois je faire ?  EmptyMer 25 Juil 2012 - 10:05

Depuis combien de temps n'a-t'elle rien mangé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aidez moi .. Que dois je faire ?  Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi .. Que dois je faire ?    Aidez moi .. Que dois je faire ?  EmptyMer 25 Juil 2012 - 10:50

Elle a manger quatre croquettes hier je lui avait mis un peu de jus dedans mais même avec elle en a pas vraiment voulut. Mais pas plus .
Disons rien avalée depuis hier ...
Je me demande si je dois pas lui donner autres choses au moins qu'elle mange quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aidez moi .. Que dois je faire ?  Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi .. Que dois je faire ?    Aidez moi .. Que dois je faire ?  EmptyMer 25 Juil 2012 - 12:09

Laisse passer aujourd'hui et si elle ne veut toujours rien demain passe chez le véto, les huskies ont tendance à moins manger ou à "chipoter" quand ils sont seuls, il n'y a pas de concurrence à la gamelle et puis il fait chaud en ce moment ils mangent moins aussi.

Elle doit stresser du changement de situation et si tu l'es elle le ressent également.

Elle n'est pas abattue, fatiguée ???


Revenir en haut Aller en bas
laurenceg
Louveteau
Louveteau
laurenceg


Messages : 139
Localisation : 36 - à côté de Châteauroux

Aidez moi .. Que dois je faire ?  Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi .. Que dois je faire ?    Aidez moi .. Que dois je faire ?  EmptyMer 25 Juil 2012 - 14:33

Bonjour,

Gaïa peut être inquiète car Skeld n'est plus avec vous, donc plus sous la protection d'une meute.
Essaies les fleurs de Bach "rescue", ce sont les gouttes de "l'urgence".

Quand nous avons "récupéré" Amos, il n'a pas mangé le premier jour et très peu les jours suivants. j'ai essayé beaucoup de choses, dont mouiller les croquettes, ajouter du jus de viande. Et puis rester à côté et l'inciter à manger. Il a fini par manger quand même, et quand je l'ai passé au BARF il dévoré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aidez moi .. Que dois je faire ?  Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi .. Que dois je faire ?    Aidez moi .. Que dois je faire ?  EmptyMer 25 Juil 2012 - 17:53

Oui je me doute bien que si je la passe au BArf elle mangeras ..
Non elle joues, elle est joyeuse, je les mener voir d'autre chiens chez ma soeur et elle a jouer avec le seul soucie c'est la gamelle
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

Aidez moi .. Que dois je faire ?  Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi .. Que dois je faire ?    Aidez moi .. Que dois je faire ?  EmptyJeu 26 Juil 2012 - 22:00

courage ma belle c'est normal ta puce est chamboulée elle aussi il y a un changement de situation changement d environnement ça fait beaucoup reste vigilente sur l état morale de ta louloute tu peux aussi lui mettre un peu d huile de saumon sur ses croquettes histoire de lui ouvrir l appétit!!!! en attendant donnes nous des nouvelles et saches que nous sommes tous à vos côtés bisous et tendres calinous Aidez moi .. Que dois je faire ?  153793 Aidez moi .. Que dois je faire ?  153793 Aidez moi .. Que dois je faire ?  153793
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
gilles
Louveteau
Louveteau
gilles


Messages : 83
Localisation : en lisière d'un massif forestier sarthois

Aidez moi .. Que dois je faire ?  Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi .. Que dois je faire ?    Aidez moi .. Que dois je faire ?  EmptyJeu 26 Juil 2012 - 22:05

et puis pour mettre un chien en appêtit, à pas cher, et de façon salutaire : MELANGER DES SARDINES A L HUILE AVEC LES CROQUETTES PENDANT 2 JOURS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aidez moi .. Que dois je faire ?  Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi .. Que dois je faire ?    Aidez moi .. Que dois je faire ?  EmptyJeu 26 Juil 2012 - 22:32

Elle trie . Du coup je lui fais du Barf .
Elle semble beaucoup plus motivée !!
On verras bien ce que ça donne :)

Merci à vous en tout cas !!
J'ai tout essayer dans les croquettes elle vas jusqu'à prendre la croquettes , la faire tourner dans sa bouche pour prendre le dessus et la recracher T_T
Revenir en haut Aller en bas
Chamego
Membre Fantôme
Membre Fantôme
Chamego


Messages : 28
Age : 40
Localisation : Suisse

Aidez moi .. Que dois je faire ?  Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi .. Que dois je faire ?    Aidez moi .. Que dois je faire ?  EmptyMer 1 Aoû 2012 - 12:15

La pauvre est chamboulée... Il faut être patiente mais il est vrai que les huskys mangent moins seul ! Mon Dayouk est seul depuis toujours et n'est pas un grand mangeur mais si elle est joyeuse, elle ne se laissera pas mourir de faim ! Au début je faisais trop de chichi quand Dayouk ne mangeait pas et du coup, il choisissait, ne mangeait que quand j'était à côté et devenait un peu le chef de la maison ! ça me faisait mal au coeur mais j'ai suivi le conseil de mon véto qui m'a dit qu'il était en bonne santé et me faisait tourné en bourrique et avec un mal de ventre, je l'ai laissé sans le "forcer" à manger et il mange quand il a faim ! Après, je ne te cacherai pas que si on est plus nerveux ou qu'il y a une dispute à la maison, direct il ne mange pas !!!! Se sont de grand loups sensible ... pleins de courage et prend bien soin de ta louloute déboussolée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aidez moi .. Que dois je faire ?  Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi .. Que dois je faire ?    Aidez moi .. Que dois je faire ?  EmptySam 4 Aoû 2012 - 9:41

ELLE REMANGE DES CROQUETTES !!!
Bon ce qui m'agace c'est qu'elle ne veux plus celle d'avant mais ma mère lui a acheter des Frolic (( je suis pas trop pour )) mais elle les aimes ... Ma fois il faut peut être mieux des croquettes de moins bonnes qualités mais au moins elle se nourrit à nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aidez moi .. Que dois je faire ?  Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi .. Que dois je faire ?    Aidez moi .. Que dois je faire ?  EmptyDim 5 Aoû 2012 - 11:03

Attention cependant aux croquettes de qualité inférieure car elles n'ont pas tous les compléments alimentaires nécessaires à l'organisme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidez moi .. Que dois je faire ?  Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi .. Que dois je faire ?    Aidez moi .. Que dois je faire ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez moi .. Que dois je faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'une personne pour faire visite pré adoption
» Dimanche de Pâques un sauvetage particulier...Aidez-les...
»  aidez nenette a retrouver ses pattes !!! GUERIE LA BELLE EST A L ADOPTION
» AVIS DE RECHERCHE ......HUSKYS VOLES AVEC AGRESSION....AIDEZ LES
» Comment faire pour nous joindre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques :: Vous avez la parole :: ENTRAIDE-
Sauter vers: