Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Mme Pascale Laroche 449 Chemin de l'Alezane 39230 RECANOZ 06.60.54.64.17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Desesperée.....

Aller en bas 
+3
chaussette
winette
BATON
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Desesperée..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desesperée.....   Desesperée..... - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2012 - 13:58

De grosses pensées pour vous............... Sad Sad Sad Desesperée..... - Page 2 86493 Desesperée..... - Page 2 86493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Desesperée..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desesperée.....   Desesperée..... - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2012 - 14:18

Sad Que dire.... Courage
Revenir en haut Aller en bas
chaussette
Admin
chaussette


Messages : 3789
Age : 56

Desesperée..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desesperée.....   Desesperée..... - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2012 - 16:38

COURAGE!!!!!Desesperée..... - Page 2 88660
Revenir en haut Aller en bas
BATON
Louveteau
Louveteau
BATON


Messages : 97
Age : 50
Localisation : mimbaste (40)

Desesperée..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desesperée.....   Desesperée..... - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012 - 14:12

Merci beaucoup pour vos messages qui font du bien au coeur quand celui-ci saigne. Je pense d'au bout d'une semaine de disparition et vu son âge il faut me faire une raison.
Revenir en haut Aller en bas
noonook
Malamute
Malamute
noonook


Messages : 2838
Localisation : Puy-de-Dôme

Desesperée..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desesperée.....   Desesperée..... - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012 - 16:32

Je ne voudrais pas te décourager mais il se pourrait que ce soit un choix de ta puce de partir dans un coin pour finir sa vie ... ça s'est déjà vu, hélas, et j'avoue que c'est horrible mais on n'a pas le droit non plus de choisir pour eux Sad

Bises
Revenir en haut Aller en bas
BATON
Louveteau
Louveteau
BATON


Messages : 97
Age : 50
Localisation : mimbaste (40)

Desesperée..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desesperée.....   Desesperée..... - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 16:34

Je crois que tu as raison noonook, je pense que ma cassie est partie se cacher pour aller rejoindre le paradis blanc en paix.
Mais il est vrai que de perdre son compagnon de 16 ans 1/2 comme ça ce n'est pas évidant.
Revenir en haut Aller en bas
chaussette
Admin
chaussette


Messages : 3789
Age : 56

Desesperée..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desesperée.....   Desesperée..... - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 18:13

de tout coeur avec toi....!!!Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Desesperée..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desesperée.....   Desesperée..... - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 21:51

Valerie nous pensons fort à vous... Courage !!!! Desesperée..... - Page 2 153793 Desesperée..... - Page 2 153793
Revenir en haut Aller en bas
BATON
Louveteau
Louveteau
BATON


Messages : 97
Age : 50
Localisation : mimbaste (40)

Desesperée..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desesperée.....   Desesperée..... - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 15:52

Merci beaucoup, heureusement que j'ai ma meute qui me comple de calins et de bisous, je pense qu'il essaie à leur manière d'effacer ma peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Desesperée..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desesperée.....   Desesperée..... - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 17:02

BATON a écrit:
Merci beaucoup, heureusement que j'ai ma meute qui me comple de calins et de bisous, je pense qu'il essaie à leur manière d'effacer ma peine.

Ils comprennent très bien lorsque nous sommes tristes et nous consolent à leur manière...
Caresses à tous tes 4pattes et courage...
Revenir en haut Aller en bas
estel
Modératrice
estel


Messages : 2569
Age : 47
Localisation : ain

Desesperée..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desesperée.....   Desesperée..... - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 20:20

de tout coeur avec toi ,pleins de courage
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

Desesperée..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desesperée.....   Desesperée..... - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 8:07

Oui effectivement il y a certains chien qui décident de partir de se cacher pour faire lur ultime voyage au paradis blanc et pour les maitres oui c'est une véritable torture car là aussi aucune réponse vraiment concrete et losqu on a partagé 16 ans 1/2 de sa vie oui c'est une disparition qui laisse un gout trés trés amer en tout cas nous sommes de tout coeur à tes côtés et tes petits loups ont compris ta souffrance ils ressentent bien plus de choses que la pluspart des humains plein de courage à toi et de doux bisous pour apaier ton chagrin Desesperée..... - Page 2 153793 Desesperée..... - Page 2 153793 Desesperée..... - Page 2 153793 Nous pensons trés fort à toi et à ta belle CASSIE Desesperée..... - Page 2 1720227550
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
BATON
Louveteau
Louveteau
BATON


Messages : 97
Age : 50
Localisation : mimbaste (40)

Desesperée..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desesperée.....   Desesperée..... - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 14:58

Merci à vous tous pour vos messages de soutien, ma cassie restera a jamais dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Desesperée..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desesperée.....   Desesperée..... - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 16:25

J'avais une chienne de 17 ans que je surveillais car comme la tienne , elle était sourde. ..presque aveugle..sans compter tous les autres problémes de santé ! Elle est partie car avec le véto, nous avons décidé d'abréger ses souffrances.....mais pour ta Cassie : il te reste un espoir de la retrouver....elle a du se cacher dans un fourré, un trou et..ne peut pas t"entendre car elle est sourde, mais elle doit être affolée, et avoir peur; à cet âge là .....tout leur est insurmontable ! Ne perdez pas courage, car ce serait dommage de la laisser finir sa vie dans le froid, le noir et loin de toi !! Je suis sure que tu vas la retrouver !

bonne chance à vous deux !





Desesperée..... - Page 2 881337
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desesperée..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desesperée.....   Desesperée..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Desesperée.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques :: Vous avez la parole :: Urgences à signaler :: Perdus / trouvés-
Sauter vers: