Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Mme Pascale Laroche 449 Chemin de l'Alezane 39230 RECANOZ 06.60.54.64.17

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
almeno
Louveteau
Louveteau

MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   Dim 22 Avr 2012 - 10:04

Bonjour Sandrine, oui Cricrie a mis des nouvelles sur Paca Rescue et cela a été plus difficile, voilà le copié/collé de ce qu'elle met :

bon ben pour moi pas d'amélioration, la fille est toujours fuyante mais cool elle viens renifler au bout d'un moment et on peut la prendre dans les bras, le mâle c'est pas ça du tout il est en panique complet rester un bon moment planqué dessous la voiture nous avons été obligé d'employé la force pour le récupérer quand il a commencé a pleuvoir et il a mordu mon fils tellement il avait peur ! mais bon ils sont au sec dans le garage , de toute façon il le fallait car les miens commençait a avoir une forte envie de faire pipi.
il se sont bien rempli le ventre et boivent énormément, et font des ptites pauses nonos.
la rencontre avec les miens c'est mal passé même avec chouchou qui est la créme des créme, mais trop tot pour eux.... ce sera plus long que prévu pour qu'il se détende le mâle est toujours sur la défensive , demain je lave la fille pour lui ce sera je sais pas quand il grogne toujours , le vaccins
véto alors là ?
faudrai que j'arrive a le mettre dans ma voiture!
bref ,de la patience et on verra aprés une nuit de repos comment ils sont demain!

Mais j'ai bon espoir car Cricrie a également une super meute très très sympas qui devrait bien les aider.
Par contre, le fait qu'ils soient deux de la même fratrie ne va peut-être pas faciliter les choses.
Revenir en haut Aller en bas
noonook
Malamute
Malamute

MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   Dim 22 Avr 2012 - 10:12

Pourquoi ne pas détendre toute cette petite troupe avec quelques gouttes de "Rescue réconforte et rassure" ?

Au pire, ça ne peut pas leur faire de mal et si ça aide à les détendre, c'est tout gagné flower

Pascale connait bien ces gouttes à base de plante lol!
Pascale laroche
Admin

MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   Dim 22 Avr 2012 - 10:16

HONDO est vraiment superbe il ne pourra que progresser entouré de ton Amour et de ses nouveaux Amis à 4 pattes BRAVOOOOOOOO et pleins de gros gros bisous à tous les 2 et 4 pattes

Restons UNIS et SOLIDAIRE autour de nos Amis les Chiens Nordiques...
Personne n\'a le droit de juger ou de crucifier une personne sans avoir pris la peine de connaîtres sa situation...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://edenvalley.forumactif.com
Pascale laroche
Admin

MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   Dim 22 Avr 2012 - 10:21

De toute façon pour progresser convenablement avec eux nous allons devoir éclater la meute surtout les males car ils protègent le reste de la meute et nous aurons du mal à avancer !!!!! je retourne dans les parcs

Personne n\'a le droit de juger ou de crucifier une personne sans avoir pris la peine de connaîtres sa situation...

chaussette
Admin

MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   Dim 22 Avr 2012 - 10:24

oui le rescue bien sur ...faut il pouvoir leur faire avaler !lol

il ya quand même un sacré travail de socia ...!!!affraid

noonook
Malamute
Malamute

MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   Dim 22 Avr 2012 - 10:35

Quelques gouttes sur un gâteau Very Happy

Sinon, c'est sûr que Pascale a raison : ils progresseront plus vite, séparés les uns des autres car ils entretiennent leur peur, et en compagnie d'un chien ou de plusieurs chiens très cools, calmes et sereins ... plus facile à dire qu'à faire, je sais !
sandra38
Malamute
Malamute

MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   Dim 22 Avr 2012 - 11:08

Wouahhhhhhh je voit juste les nouvelles des petits coeurs maintenant et sa me fait vraiment chaud au coeur c'est vraiment un plaisir de les voirs.Leurs regards me fend le coeur ils sont terifiés les pauvres petits bouts !! C'est super de nous donner autant de nouvelle merci a tous.Pascale comme promis je parainerais un doudou en plus de mes fillous Very Happy Very Happy Et quand je viendrais a la brocante le 13 mai je ferais en sorte de venir les mains pleines de petits cadeaux pour tous les doudous de l'eden valley.

Ma Passion est née le jour ou je t'ai adopter
Repose en paix mon coeur ♥ TEMPO ♥

Quand tu es Passionnée tu donne tous ce que tu as sans jamais Compter

L'Eden Valley ♥
La plus belle chose qui me soit arrivé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

chaussette
Admin

MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   Dim 22 Avr 2012 - 12:07

merci sandra !!!!

nonook on va essayer de faire au mieux ...j'ai confiance en pascaloup ! elle a le fluide magique !lol

elle m'a appelé et etait entrain de brosser deux des deux pepettes !!!bravo pascaloup t'es la MEILLEURE !!! pour les mâles ça va être plus coton ...on essaye de voir pour les dispatcher pour casser la meute mais faut il trouver encore des fa ...on est toutes blindées d'animaux et n'avons toujours pas les bonnes structures d'accueil ...en tout cas ça fait chaud au coeur de voir la solidarité s'installait autour de ses nounours !!!

cette aprem j'emmene une balance pour les peser...ça va être du sport !

chaussette
Admin

MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   Dim 22 Avr 2012 - 12:16

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

bon désolé de la qualité des factures mais les bordereaux sont hyper clairs

en résumé

vous avez plus haut la facture devis du dr guffanti DE 490 pour les frais véto

plus pour l'eden les plaques qui ont servi pour securiser le parc des chiots 174 EUROS

PLUS les laisses colliers et nourriture pour les bouchons soit 171 euro je ne met pas les centimes !lol

ce qui fait pour le moment un appel aux dons de 835 euro !affraid

le PLEIN de carburant de 71 euro qui a servi a se deplacer est offert par moi même !lol

alors n'hésitez pas a demander autour de vous et a diffuser sur forum et autres !!

les dons sont a envoyer a l'eden valley o secours des nordiques

QUARTIER SAUVAGE

26250 LIVRON

pascale mettra tous les dons recus sur un compte a part qui servira a ce sauvetage !

tous en sachant que la nourriture que nous avons acheté est faite pour l'urgence et aura besoin d'être renouvelé !!

merci a tous et a toutes !!!

chaussette
Admin

MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   Dim 22 Avr 2012 - 12:18

merci a phiphi et martine qui nous ont fait un don de 80 euros pour les bouchons...soit 100 EUR0 avec le don de 20 EURO de sandra!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

noonook
Malamute
Malamute

MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   Dim 22 Avr 2012 - 12:19

Je ne me fais aucun souci, Pascale est complètement capable de sortir ces chiens de cet état prostré flower

Bisous, ma chérie, tu as devant toi un sacré challenge mais tu vas y arriver très vite, comme d'habitude [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chaussette
Admin

MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   Dim 22 Avr 2012 - 12:19

sacré phénomène ce pascaloup !!cheers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pascale laroche
Admin

MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   Dim 22 Avr 2012 - 12:23

Bon je suis revenue casser une petite croute et j ai vraiment de supers bonnes nouvelles et je confirme qu il est primordial que la meute soit séparé au plus vite donc des FA en masse c'est clair!!!!

On a réussi à quasiment tous les brosser et leur mettre u collier par contre dés qu ils voyent les chiens dans notre jardins ils se rebelles tous en aboyant ils restent avec une peur incroyable les filles ont toutes fait un tour dans mes bras et ont appréciées les bisous tout doux et le male qui est assez récalcitrant et qui d ailleurs mene tout le reste de la meute et bien on a réussi a lui glisser un collier autour du kiki et j ai même pu le brosser d n coté bon ma brosse douce a pris quelques coupsde dents mais à force de lui rabacher qu il ne me faisait pas peur il a réussi à se détendre un peu et à se laisser doucettement brosser c était jute une question d établir un contact et j ai pu le caresser sans qu il ne morde bon avec lui il y aura le plus gros travail de sociabilisation cet aprés midi e principe il devrait y avoir du monde dans le parc car ça va être tres tres important qu ils s habituent au contact humain donc tout le monde est BIENVENU !!!!!

J'ai laisser l appareil photo en exterieur mais des ce soir promis de belles photos de ce petit monde!!!!!!!

chaussette
Admin

MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   Dim 22 Avr 2012 - 12:26

de trés bonnes nouvelles !!!merci pascaloup et a cette aprem !:cheers:ouah t'a réussi

a brosser le rebelle ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai un kd pour tof !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pascale laroche
Admin

MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   Dim 22 Avr 2012 - 12:35

Merciiiiiiiiii oui sacré challenge mais franchement même si ces doudous ne sont pas des nordiques je ne regrette en rien d'avoir répondu présente pour donner un coup de main dans ce sauvetage car franchement il était vraiment temps de les sortir de là!!!!!
Je tiens à remercier du fond du coeur Martine et Phiphi pour leur générosité de coeur et aussi ils n ont pas voulu qu on les rembourssent pour l achat en urgence qu ils ont fait samedi pour le shampoing des chiots

Un grand grand MERCIIII aussi à Jeannot et Marie Laure qui ont également fait un don

donc récap des dons reçus à ce jour 115 euros MERCII A TOUS

Au niveau de la nourriture ils sont avec ADVANCE puppy

Tous ensemble nous allons faire un bon boulot c'est clair

Il y a 2 des fifilles qui viennent vers nous en remuant la queue c est un excellent début et sur les 2 males qui balançaient les dents il n y en a plus qu un seul voili voilou avec de la patience de la douceur et beaucoup d'Amour on va leur faire comprendre qu ils n ont rien à craindre de nous en tout cas ils sont venus manger sans soucis des nouvelles au fure et à mesure de la journée de façon à vous faire partager les évenements car en étant loin je me mes à votre place donc je vous promets de vous mettre des nouvelles de façon à ce que le partage soit complet

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   Dim 22 Avr 2012 - 12:36

Bravo pour ce très beau sauvetage !

Pour la suite il va falloir un peu de temps mais ils sont entre de bonnes mains ! Wink

Je rejoins Noonook pour le rescue, dans la nourriture ou sur un gâteau ! sunny sunny sunny
almeno
Louveteau
Louveteau

MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   Dim 22 Avr 2012 - 12:37

Génial Pascaloup, que cela fait du bien de te lire !!

Je suis convaincue que ces bébés seront super mais effectivement individuellement. Ils ont vécu trop longtemps en huis clos.

Merci pour tout
brigitte
Louveteau
Louveteau

MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   Dim 22 Avr 2012 - 12:55

bonjour pascale
comme je peux le lire ces chiots sont en bonne main avec vous j attends avec impatience les photos et bravo pour ce sauvetage
dadache
Louveteau
Louveteau

MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   Dim 22 Avr 2012 - 14:30

je verrais aujourd'hui avec cricri ce qu'il en est avec les deux siens ,oui sur que c'est pas facile avec autant de chiots néanmoins je suis vraiment épatée des resultats deja, je les avait vu dans leur contexte je savais qu'on pouvais les sociabilisés mais je trouve les progres incroyablement rapides pour almeno et pour vous aussi que c'est moins simple avec plusieurs !!chapeau bas
dadache
Louveteau
Louveteau

MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   Dim 22 Avr 2012 - 14:50

des nouvelles de Bella aujourd'hui donné par sa FA
bonjour

voilà bella hier elle a meme participé a l anniversaire de ma fille (10 filles en tout lol)

noonook
Malamute
Malamute

MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   Dim 22 Avr 2012 - 15:05

Qu'elle est mimi, cette puce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bernard bartaux
Louve
Louve

MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   Dim 22 Avr 2012 - 16:34

Que de photos émouvantes de ce Grand sauvetage que de regards craintifs et attristés mais le cauchemar est fini pour eux ils vont reprendre confiance avec toute la super équipe qui les entourent Un grand merçi pour cette grande chaine de solidarité pour le convoyage a l'Eden et à tous ceuxqui
les ont adoptés!!!!BRAVO!!!!!!!!!!!!!
chaussette
Admin

MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   Dim 22 Avr 2012 - 17:55

de retour a l'eden ou je reste médusée devant le progrés des loulous et tout ceci grâce a l'exp de pascale et christophe....j'apprends beaucoup et cela m'epate !!cheers

tof a pris a part notre male rebelle et a réussi a le caresser longuement et a lui donner a manger...les gants servent en cas de rebellion ...!!!lol

quand celui ci sera mis au diapason les autres suivront plus rapidement car en fait c'est le chef de meute et celui ci transmet sa crainte...

d'ailleurs apres la prise en main de ce malou par tof comme par magie la meute s'est séparée....

il ya eu visite encore de nouveaux "humains" ( choses bizarre a deux pattes) et d'autres toutous sont venus leur rendre visite ...là par contre ça coince un peu ...!!!

de gros progrés en deux jours et je vais vous mettre une photo ou une personne qu'il n'avait jamais vu a pris un chiot dans ses bras sans aucun problème....

bon il reste encore du chemin a parcourir mais que de progrés depuis hier...

demain visite du véto ...nouvelle epreuve pour les doudous :::!!!

en photo je vous mettrais mon coup de coeur qu'on a surnommé "chaussette"lol

UN GRAND COUP DE CHAPEAU A PASCALOUP A TOF ET A SES ENFANTS !!!

chaussette
Admin

MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   Dim 22 Avr 2012 - 18:00

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   Dim 22 Avr 2012 - 18:01

que voilà de très bonnes nouvelles... Nous sommes heureux Martine et moi de voir encore une fois que les doudous malheureux qui arrivent à l'EDEN progressent à vitesse grand V.... et ça n'a rien d'étonnant... AMOUR ENCORE. AMOUR TOUJOURS.....
chaussette
Admin

MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   Dim 22 Avr 2012 - 18:03

sayuri et sa maitresse !!merci de votre visite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

le maitre de sayuri qui n'avait jamais vu les chiots !quel progrés

chaussette
Admin

MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   Dim 22 Avr 2012 - 18:06

photos des autres lascars !!!

AU TOTAL 4 FEMELLES ET DEUX MALES !

chaussette
Admin

MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   Dim 22 Avr 2012 - 18:08

mon coup de coeur ...la petite chaussette ..trés trés gourmande ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pesée de la miss 10 KG

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   Dim 22 Avr 2012 - 18:08

FAN TA STI QUE !!!!! ces photos Sandrine, un pur bonheur. Il nous tarde de revoir ces bébés et de voir leurs progrès. Car il vont avoir changé en une semaine c'est certain...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   Dim 22 Avr 2012 - 18:10

Dailleurs pour un des mâles, je propose de l'appeler OURAL, qu'en pensez-vous ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   

SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant