Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Mme Pascale Laroche 449 Chemin de l'Alezane 39230 RECANOZ 06.60.54.64.17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Alerte Euthanasie de masse !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Alerte Euthanasie de masse !!!!  Empty
MessageSujet: Alerte Euthanasie de masse !!!!    Alerte Euthanasie de masse !!!!  EmptySam 14 Avr 2012 - 13:31

http://chiens.spa-canche-authie.fr/?category_name=chiens-a-adopter&fb_source=message

Suite à l'incendie 100 chiens sont morts.
30 vont être euthanasiés car il n'y a plus de place !
Diffusez svp pour eux : pékinois, bichon, cocker, caniche, griffon, labradon, epagneul beton..... !!!!

Si vous êtes intéressés par un de ces chiens : 06.71.74.54.37
Si vous êtes intéressés, ne commentez pas ici, appelez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alerte Euthanasie de masse !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Alerte Euthanasie de masse !!!!    Alerte Euthanasie de masse !!!!  EmptyDim 15 Avr 2012 - 17:09

Fanny peux-tu nous donner le lien de la source de ce sujet, merci ! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alerte Euthanasie de masse !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Alerte Euthanasie de masse !!!!    Alerte Euthanasie de masse !!!!  EmptyDim 15 Avr 2012 - 17:36

Heu je l'ai trouver comme cela sur le profil d'une amie facebook , en téléphonant vous devriez avoir plus de renseignements je pense . Désolé
Revenir en haut Aller en bas
laurenceg
Louveteau
Louveteau
laurenceg


Messages : 139
Localisation : 36 - à côté de Châteauroux

Alerte Euthanasie de masse !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Alerte Euthanasie de masse !!!!    Alerte Euthanasie de masse !!!!  EmptyDim 15 Avr 2012 - 18:32

Si je comprends bien un incendie a ravagé un élevage ou 100 chiots et 25 mères ont péri

http://www.lavoixdunord.fr/actualite/L_info_en_continu/Artois/2012/04/08/article_herlin-le-sec-incendie-dans-un-eacute-le.shtml

Cet élevage étant complètement détruit c'est la Spa de Canches qui récupère les rescapés, et ils ne peuvent pas faire face car ils sont à saturation et ils lancent un SOS

http://sosrefuges.dynamicforum.net/t38688-appel-d-urgence-de-la-spa-de-canche-authie-a-saint-aubin-62

J'ai peut être mal cherché mais je n'ai pas vu qu'ils parlaient d'euthanasie ni imminente ni de masse. Ils cherchent à répartir les loulous dans des assos.



Revenir en haut Aller en bas
chaussette
Admin
chaussette


Messages : 3789
Age : 56

Alerte Euthanasie de masse !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Alerte Euthanasie de masse !!!!    Alerte Euthanasie de masse !!!!  EmptyDim 15 Avr 2012 - 18:45

Alerte Euthanasie de masse !!!!  88660 mon dieu quel horreur...allez en paix les doudous...!!Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alerte Euthanasie de masse !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Alerte Euthanasie de masse !!!!    Alerte Euthanasie de masse !!!!  EmptyDim 15 Avr 2012 - 19:08

Oui les incendies sont une choses affreuses ...
Alerte Euthanasie de masse !!!!  88660
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alerte Euthanasie de masse !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Alerte Euthanasie de masse !!!!    Alerte Euthanasie de masse !!!!  EmptyDim 15 Avr 2012 - 19:55

Merci Laurence, c'est le 2ème incendie dans ce département et le deuxième où périssent autant de chiens Suspect
La SPA de Canche est bondée et on parle bien d'eutha d'ailleurs Barouk est dans cette SPA est il y à urgence pour lui aussi

https://edenvalley.forumactif.com/t1380-barouk-husky2007-besoin-ballades-et-jardin-ref-62refuge-plein-extreme-urgence?highlight=barouk

Revenir en haut Aller en bas
chaussette
Admin
chaussette


Messages : 3789
Age : 56

Alerte Euthanasie de masse !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Alerte Euthanasie de masse !!!!    Alerte Euthanasie de masse !!!!  EmptyDim 15 Avr 2012 - 20:02

ça serait bien de faire un post plus détaillé des chiens a sortir en priorité efin de pouvoir trouver des solutions car là c'est un peu vague ....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chamego
Membre Fantôme
Membre Fantôme
Chamego


Messages : 28
Age : 40
Localisation : Suisse

Alerte Euthanasie de masse !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Alerte Euthanasie de masse !!!!    Alerte Euthanasie de masse !!!!  EmptySam 5 Mai 2012 - 23:01

Alerte Euthanasie de masse !!!!  88660 Alerte Euthanasie de masse !!!!  1720227550
Quelle horreur
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

Alerte Euthanasie de masse !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Alerte Euthanasie de masse !!!!    Alerte Euthanasie de masse !!!!  EmptyDim 6 Mai 2012 - 7:33

Oui une horreur mes pensées s'envolent vers ces pauvres petites victimes inocente qu 'elles reposent en paixAlerte Euthanasie de masse !!!!  A6m8mv15 Sad Sad Sad

J'espère que la mobilisation sera forte pour ceux qui attendent un placement afin d éviter d être endormies HELPPPPP pour ces pauvres petits coeurs
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Alerte Euthanasie de masse !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Alerte Euthanasie de masse !!!!    Alerte Euthanasie de masse !!!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte Euthanasie de masse !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  2 malous menaces euthanasie suite au deces de leur maitre URGENT EUTHANASIE SAMEDI 12/02/2011
» pleins de chiots EUTHA DE MASSE helppppppppp!!!!!
»  ALERTE TOUS ANIMAUX CONCERNES URGENCE
» Euthanasie pour un husky de 14 ans
»  URGENT : Cause euthanasie prochaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques :: Vous avez la parole :: Urgences à signaler-
Sauter vers: