Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Mme Pascale Laroche 449 Chemin de l'Alezane 39230 RECANOZ 06.60.54.64.17

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley    Mar 20 Mar 2012 - 13:52

Les photos sur Facebook sont supers, tu lui as trouvé un super jouet en bois cela évitera bien des bétises !
cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
Eylann
Louveteau
Louveteau

MessageSujet: Re: JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley    Mar 20 Mar 2012 - 21:05

Quelques photos de mon tit loulou

Par contre leeloup il aime bien le jouet, mais seulement quand je lui donne et que je joue avec, sinon il n'y porte pas d'interet. Lui ce qu'il aime pour l'instant c'est les journaux posé sur la table de la cuisine mdr et aussi, même bien rangé... le carnet de santé y est passé!!! Va falloir que joue avec le scotch pour recoller les morceaux! Du coup je l'ai rangé bien en hauteur!!

Par contre, la télé n'a pas marché. Il hurle toujours. Sauf que je ne sais pas comment il a fait, il a réussi a ouvrir la baie vitrée, fermée avec un système spécifique, elle est coulissante, pour accéder sur la terrasse dehors et de la il a hurlé dehors aussi ... J'ai toujours pas de nouvelles de voisins pas loin, mais la je risque de pas tarder à en avoir :/ Faut absolument que je trouve une solution! Si vous pouviez m'aider... Puis quand je suis au bureau, entendre mon loulou hurlé ça me fend le coeur! (oui je travail juste à côté. Je pourrai le prendre dans mon bureau mais le soucis c'est que je n'y serai pas tout le temps et je voudrai qu'il s'habitue à mes absences...) Je sais que ça risque d'être long... mais est ce qu'il va vraiment finir par s'y habituer.. il a 10mois mais je ne sais pas si c'est possible. Alors autant que je sois fixée de suite. Après il y a les colliers anti aboiement etc, mais ça me fait plus pensé à des instruments de torture! :/ Puis j'ai peur qu'a défaut il s'en prenne à un peu tout ce qu'il trouve, même si, connaissant ces coquins à la base je ne laisse rien traîner!!

Voilà voilà je demande vos conseils.
Je sais qu'ils ont besoin de compagnie ces beaux loups, mais il a été seul pendant 5mois, je ne sais pas quel a été son comportement pendant ces 5mois, mais le pauvre loup a été maltraité. Alors il a peu être peur d'être a nouveau abandonné... J'aimerai pouvoir lui offrir un copain pour qu'il se sente pas seul. Mais en appartement ça comment vraiment à être juste! Même si je le sors 4fois par jour..

Voili voilou

Sinon tout se passe bien avec moi, le loulou est adorable c'est une véritable crème, et dire qu'ils voulaient l'euthanasier!! Je reste encore choquée en pensant à ça!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley    Mer 21 Mar 2012 - 8:43

bonjour,ne pourrais tu pas le prendre quelques heures avec toi dans la journée pour qu'il voit que tu n'est pas loin,et les friandises ?moi j'en cachai dans des bouteilles en plastique vides,ça les occupent un long moment ou bien comme t'a dis leeloup plus haut
noonook
Malamute
Malamute

MessageSujet: Re: JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley    Mer 21 Mar 2012 - 9:50

Junior est un petit loup qui a beaucoup souffert et j'ai bien peur que l'absence aussi longue de sa maîtresse ne le fasse régresser au lieu de l'aider à s'épanouir ...

Bien sûr, chacun fait comme il peut mais ce chien a besoin de beaucoup d'attention et de présence et dans son cas, les jouets ne sont pas suffisants ...
Pascale laroche
Admin

MessageSujet: Re: JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley    Mer 21 Mar 2012 - 10:45

Oui je suis aussi de ton avis Nicole ce petit loup on ne sait pas trop ce qu il a vécu et lorsqu il est retourné auprés de Carine il était quasiment non stop avec elle donc là c'est clair que l absence est vraiment difficile à supporter et effectivement ce n'est pas les jouets qui vont hélas remplacer la présence de l humain qu il aime tant donc à voir comment il évolue et bien surveiller sil mange etc son étt général surtout éviter qu il ne déprime alez courage Flo pleins de bisous à vous 3

http://edenvalley.forumactif.com/forum

Restons UNIS et SOLIDAIRE autour de nos Amis les Chiens Nordiques...
Personne n\'a le droit de juger ou de crucifier une personne sans avoir pris la peine de connaîtres sa situation...

http://edenvalley.forumactif.com
haltea26220
Membre Fantôme
Membre Fantôme

MessageSujet: Re: JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley    Mer 21 Mar 2012 - 11:54

Bon courage florence comme j'ai dit junior je croit qui l'est rester un gros bb qui a toujours besoin d'etre rassuré le coup des bouteilles c'est pas mal je vais essayer avec ma p'tite halthea ca evitera un nouvel ouragan dans la chambre a mon grand et comment vas ton minou il remange grosse caresse a junior et a guizmo et bisou a toi
Eylann
Louveteau
Louveteau

MessageSujet: Re: JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley    Mer 21 Mar 2012 - 12:58

Coucou tous!!

Merci pour vos encouragements!
Gros points positifs ce matin. En partant j'ai laissé tourné la musique sur mon pc... et vous savez quoi... il a hurlé une petite demi heure et puis plus rien! Rien de rien! J'ai eu peur de rentrer et de voir un carnage, mais RIEN!! pas UNE SEULE bêtise rien du tout!!! La porte de ma chambre était ouverte, et à mon avis vu le rond sur mon lit il a du y faire la sieste en m'attendant ^^

Mais sinon Pascale Junior mange très bien ya pas de sushi avec ça. Et dès le départ.

Je m'occupe de lui dès que je peux car j'ai vraiment envie qu'il aille bien et qu'il soit bien!

mOsieur chat fait toujours la tête dans son coin mais la nuit je l'enferme dans la chambre d'ami, il a vidé ses croquettes et son eau. Il y a de l'amélioration de ce côté la aussi. Ya plus qu'a patienter sur le fait qu'il s'adapte au chien Wink

Voili voilou pour les nouvelles!

Et pour la bouteille d'eau je vais voir pour ça aussi ça m'a l'air d'être une bonne idée Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley    Mer 21 Mar 2012 - 13:46

contente que ça aille dans le bon sens!! et pas possible pour toi de le prendre un peu au boulot?meme une petite heure?ça lui couperai un peu sa solitude,sinon ils aiment bien les emissions avec des animaux ou alors une idée me viens!!!tu t"enregistre en chantant une belle chanson ou un joli poeme,il sera apaisé de t'entendre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley    Mer 21 Mar 2012 - 14:19

Eylann a écrit:
Coucou tous!!

Merci pour vos encouragements!
Gros points positifs ce matin. En partant j'ai laissé tourné la musique sur mon pc... et vous savez quoi... il a hurlé une petite demi heure et puis plus rien! Rien de rien! J'ai eu peur de rentrer et de voir un carnage, mais RIEN!! pas UNE SEULE bêtise rien du tout!!! La porte de ma chambre était ouverte, et à mon avis vu le rond sur mon lit il a du y faire la sieste en m'attendant ^^

Mais sinon Pascale Junior mange très bien ya pas de sushi avec ça. Et dès le départ.

Je m'occupe de lui dès que je peux car j'ai vraiment envie qu'il aille bien et qu'il soit bien!

mOsieur chat fait toujours la tête dans son coin mais la nuit je l'enferme dans la chambre d'ami, il a vidé ses croquettes et son eau. Il y a de l'amélioration de ce côté la aussi. Ya plus qu'a patienter sur le fait qu'il s'adapte au chien Wink

Voili voilou pour les nouvelles!

Et pour la bouteille d'eau je vais voir pour ça aussi ça m'a l'air d'être une bonne idée Wink

Bon super alors, il y a au moins une de mes solutions qui semble fonctionner, c'est un "truc" qu'une amie m'avait donné, elle laisse toujours radio ou télé fonctionner quand elle part, cela apaise ses petits loups ...
Contente également que Guizmo remange...

Caresses à eux
Pascale laroche
Admin

MessageSujet: Re: JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley    Mer 21 Mar 2012 - 16:08

LOL superrrrr oui c est vrai moi a la maison je laisse toujours la radio qd je vais au parc et jamais de bétises ni de hurlements super si ça va en s'améliorant youpi cheers cheers cheers

Personne n\'a le droit de juger ou de crucifier une personne sans avoir pris la peine de connaîtres sa situation...

Eylann
Louveteau
Louveteau

MessageSujet: Re: JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley    Lun 26 Mar 2012 - 13:12

Des nouvelles photos du loulou!!!! <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley    Lun 26 Mar 2012 - 13:16

I love you I love you I love you I love you I love you I love you sunny
Pascale laroche
Admin

MessageSujet: Re: JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley    Lun 26 Mar 2012 - 17:07

Entre JUNIOR et Flo aucun soucis ça passe même super bien tellement bien que le petit loup ne supporte pas son absence il développe un hyper attachement!!!mais ce n'est pas de sa faute ça vient aussi du fait qu il n a pas été habitué à rester seul donc quand il est seul et bien il y a des bétises !!!! Mais le plus grave c'est qu'il ne s'entend pas avec les chats, oui il vivait avec un chat mais comme je le dis et je le redis encore une fois il faut arreter de dire compatible avec les chats sous prétexte qu il a vécu bb avec un chat oui il ne disait rien au chat et en plus il y avait black qui était dominant et qui lui protégé le chat en question...Là JUNIOR a essayé d'attrapper le chat résultat tout le monde est stressé par cette situation donc on recherche en URGENCE une FA qui pourrait accueillir JUNIOR le plus rapidement possible

MERCIIIIIIII Pour JUNIOR I love you I love you I love you

Pas de chats!!!

Eylann
Louveteau
Louveteau

MessageSujet: Re: JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley    Lun 26 Mar 2012 - 20:04

Non pas de chat.

Pour ce qui est de l'hyper attachement ce ne sont pas les bêtises le problèmes car il en fait comme tout loulou, c'est le fait de voir dans son regard un chien malheureux!
Pour ce loulou, quelques petits détails ESSENTIEL:

- Il faut qu'à la maison il y est un présence CONSTANTE. J'insiste sur ce mot, car son hyper attachement le rendra malheureux à coup SÛR! Alors hors de question que quelqu'un le prenne en pensant que ça va s'améliorer!! Et qu'il peut partir impunément :/ On ne le laisse pas partir pour qu'il retourne dans la même situation.
- Il n'est PAS OK CHAT!! A part en casse croûte bien entendu! Comme la plupart de ses congénères!
- C'est un chien très énergique qui a besoin de beaucoup se dépenser et qui a montrer des grosses envie de tirer. Donc pleins de sport pour ce loulou il sera comblé! Il ramène la balle ^^ C'est excellent
- C'est un chien qui écoute TRES BIEN, quelques rappels et il comprend TRES VITE! C'est vraiment super!
- C'est une crème, une boîte à bisous. Si vous avez sa confiance il vous le rendra 1000fois!!!

C'est un Doudou exceptionnel, il faut vraiment que la famille, car une personne seule c'est NON sauf si elle ne travaille pas et qu'elle peut être présente le plus souvent possible.
Je ne saurai pas vous dire si cette absence peut être comblée par un autre doudou..
J'ai beaucoup de mal à me dire que cet adorable loulou va partir ça me fend le cœur!!!
Par rapport au chat, j'aurai aimé que ça fonctionne! Il aurait moins subis mes absences à cause du travail.
C'est un Doudou génial et j'aimerai qu'il trouve une famille à la hauteur de lui même.
C'est un amour de Loulou, il est génial. Un pur plaisir de se ballader avec lui, plein de vie!
En ballade attention chat, chien, vache chevaux lol il tirera comme un fou pour aller les voir, par curiosité et par jeu (euh sauf pour les chats mdr) La dernière fois il a fait des poutoux au cheval (cf la photo ci dessus)
Il adore jouer et adore son nonos POUIK que je lui laisserai.
Attention on s'y attache très vite!!
Encore une fois il faut quelqu'un qui connaisse la race! Et qui ne tombe pas juste amoureux de ses beaux yeux! Ça serait trop triste :'(

Donc rappels principaux:

Présence CONSTANTE
PAS OK CHAT
DOUDOU ADORABLE D AMOUR!!!!!

Mon petit cœur tu vas me manquer!

Une famille qui a pris connaissance et CONSCIENCE de tout ça SVP !!!
estel
Modératrice

MessageSujet: Re: JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley    Mar 27 Mar 2012 - 13:57

bein mince alors je suis bien triste aussi florence ,alors vite une fa pour ce beau doudou si tu a le moindre soucis florence rapelle toi que je ne suis pas loin

MessageSujet: Re: JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley    Mar 27 Mar 2012 - 15:01

En principe JUNIOR va retourner chez Carine demain mercredi ...

Eylann
Louveteau
Louveteau

MessageSujet: Re: JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley    Mar 27 Mar 2012 - 16:00

Merci beaucoup Estel!
Je suis super triste, je me suis énormément attachée à ce beau loup, et je pense que c'est réciproque. Il fait de l'hyper attachement du coup, il angoisse!

Info en ++ ne pas le laisser SEUL la nuit!! Faut pas qu'il ai accès à l'extérieur! Il s'est mis sur ma terrasse et a aboyé jusqu'à ce que je revienne. Ya même eu un appel à la gendarmerie (-_-') et des gens qui se sont plains le lendemain. Quand je suis rentré il était tout angoissé! j'ai du le rassurer à coup de grosses caresses et de calins pour lui faire comprendre que tout allait bien.

C'est un super doudou! VRAIMENT!
Il mérite une super famille!!
C'est tout ce que je lui souhaite, qu'il soit heureux!!!!!

Mon petit loulou j'ai une boule au ventre Sad

Une belle et gentille famille présente pour ce beau Junior qui vous le rendra 1000fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley    Mar 27 Mar 2012 - 17:07

helaas c'est le defaut de la plupart des huskys,mis a part ce sont des amours,ça arrive les echecs,ça dechire le coeur,mais bon junior finira bien par trouver le foyer qu'il lui faut,en fait je pense qu'il lui faut un compagnon,ça passera mieux lorsque son maitre sera absent,bon courage
haltea26220
Membre Fantôme
Membre Fantôme

MessageSujet: Re: JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley    Mer 28 Mar 2012 - 19:33

junior est de retour les retrouvailles sont pas bonne junior et black se sont battu juste après le départ de florence junior a ouvert la porte et malheureusement black a sauter sur junior heureusement qu'on était la sinon ça aurait mal fini junior attendant assis derrière la porte d'entrer en pleurant apparament florence doit déjà lui manquer des qui l'entend une voiture il tourne la tète dans tout les sens ça fait mal au coeur de le voir comme ça
Pascale laroche
Admin

MessageSujet: Re: JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley    Mer 28 Mar 2012 - 21:09

Oui je suis bien d'accord avec toi ça fait mal au coeur de voir ça mais si dés le départ les données avaient été dites on en serait certainement pas là et voilà ce qui arrive lorsqu on ne nous dit pas tout car c'est clair que sachant que JUNIOR faisait de l hyper attachement du fait qu il n a jamais été habitué à vivre seul Florence n aurait jamais accueilli JUJU car elle travaille et ne peut pas prendre son compagnon par tout où elle va , d'ailleurs je te signale que tu es en train de fire pareil avec ta petite haltéa car quand je vois l'ouragan qu elle a été capable de faire en quelques minutes d absence et elle n a que 4 mois je te rappelle juste Carine que là par contre c'est de la dynamite que tu as entre les mains ce n est pas un husky mais un chien loup tchèque et qu'elle a 4 mois et je suis désolée mais je te sents vraiment mal engagée avec cette petite louloute ...Inutile de faire culpabiliser Florence car elle est assez malade d avoir du te rendre JUNIOR ...

haltea26220
Membre Fantôme
Membre Fantôme

MessageSujet: Re: JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley    Mer 28 Mar 2012 - 22:14

pour junior comment je pouvais le savoir moi quand je l'avais je pouvais le laisser seule il ne me fessait aucun dégât après ce qui c'est passer chez ses anciens propriétaire je ne peux pas savoir ce qui se passait et pour halthea je la laisse seule a la maison et elle ne bouge plus étant donner qu'elle a ses jouets et je la laisse de plus en plus souvent toute seule et aucun retour de mes voisins de quoi elle pleure ou hurle et black c'est pareil je n'ai nullement l'intention de faire culpabiliser florence je l'ai même remercier d'avoir essayer pour junior mais dans le fait qu'elle me demande l’évolution de junior je lui dit comment il a réagit après son départ si cela a ete mal prit j'en suis désoler
Eylann
Louveteau
Louveteau

MessageSujet: Re: JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley    Jeu 29 Mar 2012 - 12:00

J'espère vraiment que Junior va mieux qu'hier. Ça me fend le cœur Sad
Je culpabilise énormément de son état!

SVP une famille VITE!

Il apporte tellement tellement!!!

UP pour ce magnifique chien qui ne demande qu'a aimé et être aimé en retour! Et je peux vous assurer qu'il fera votre bonheur!!!!!
haltea26220
Membre Fantôme
Membre Fantôme

MessageSujet: Re: JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley    Jeu 29 Mar 2012 - 15:22

Nous venons d'en parler avec mon compagnon vu que nous demenageons courant avril pour une maison avec jardin junior reste avec nous je ne veux pas que junior fasse encore une famille ce qui le pertube à chaque fois du coup nous le gardons merci à toi pascale et à flo qui a essayer d'aider junior mais la décision est prise junior est ne chez nous il est revenu ben il reste le petit loulou
Pascale laroche
Admin

MessageSujet: Re: JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley    Jeu 29 Mar 2012 - 16:44

il est né chez vous et il reste trés trés attaché çà vous donc il ne pourra qu être bien auprés de votre famille qu il a connut et rien de tel pour lui faire oublier son passage dans la famuille qui te l avait acheté et où on ne sait pas trop ce qu il a vécu donc je suis heureuse pour JUJU Et vivement votre aménagement comme ça les 3 louloups pourront s eclater c'est super

Eylann
Louveteau
Louveteau

MessageSujet: Re: JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley    Jeu 29 Mar 2012 - 19:56

Du bonheur pour ce loulou qui en mérite tellement!
Bonne route à toi mon JuJu! Il restera dans mon coeur ce super bébé loup!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley    Jeu 29 Mar 2012 - 20:01

Très bonne nouvelle pour Junior !
Pascale laroche
Admin

MessageSujet: Re: JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley    Ven 6 Avr 2012 - 7:41

Carine pourrais tu nous donner desnouvelles de JUJU Merciiiiiiiiiiiiiii flower flower flower

Eylann
Louveteau
Louveteau

MessageSujet: Re: JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley    Sam 14 Avr 2012 - 18:57

J'ai demandé des photos sur faceboook!! Mais j'attends!! Yen a eu d'halthea mais pas de Junior
Je ne sais toujours pas ce que deviens ce beau loup pale
Pascale laroche
Admin

MessageSujet: Re: JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley    Sam 14 Avr 2012 - 19:30

moi non plus pas de nouvelles du tout ni meme un mot sur JUNIOR J ai hâte d avoir de ses nouvelles...

estel
Modératrice

MessageSujet: Re: JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley    Mar 17 Avr 2012 - 10:06

toujours pas de nouvelles de junior ? je trouve ca gros quand meme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessageSujet: Re: JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley    

JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant