Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Mme Pascale Laroche 449 Chemin de l'Alezane 39230 RECANOZ 06.60.54.64.17

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
haltea26220
Membre Fantôme
Membre Fantôme

MessageSujet: Re: JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley    Mer 7 Mar 2012 - 19:01

oh que oui je suis contente pour junior florence a une voix très douce elle sera le rassurer petit loup
Revenir en haut Aller en bas
Eylann
Louveteau
Louveteau

MessageSujet: Re: JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley    Mer 7 Mar 2012 - 19:10

Very Happy Ça sera une super rencontre c'est certain!!
haltea26220
Membre Fantôme
Membre Fantôme

MessageSujet: Re: JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley    Mer 7 Mar 2012 - 19:14

je pense aussi junior va enfin pouvoir être heureux comme il le mérite
haltea26220
Membre Fantôme
Membre Fantôme

MessageSujet: Re: JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley    Mer 7 Mar 2012 - 22:02

grande première junior pendant la ballade a accepter qu'une dame le caresse il y est même aller tout seule et a aboyer quand la dame a arrêter de le caresser pour qu'elle revienne junior change de jour en jours et redevient un louloup gentil et affectueux du pur bonheur demain matin je l’emmène avec moi au marcher en fessant attention on verra bien comme il réagit entourer de pleins de personnes qui ne connait pas merci a halthea de lui montrer la route a suivre pour ce faire caresser
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley    Mer 7 Mar 2012 - 22:09

haltea26220 a écrit:
grande première junior pendant la ballade a accepter qu'une dame le caresse il y est même aller tout seule et a aboyer quand la dame a arrêter de le caresser pour qu'elle revienne junior change de jour en jours et redevient un louloup gentil et affectueux du pur bonheur demain matin je l’emmène avec moi au marcher en fessant attention on verra bien comme il réagit entourer de pleins de personnes qui ne connait pas merci a halthea de lui montrer la route a suivre pour ce faire caresser

De la douceur, de la patience et ça va aller, tu sais bien y faire !!! flower flower flower et c'est un super p'tit loup !!! sunny sunny sunny
haltea26220
Membre Fantôme
Membre Fantôme

MessageSujet: Re: JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley    Jeu 8 Mar 2012 - 10:02

junior part samedi 16 mars avec l'accord de pascale chez sa futur maman florence quelque jours pour voir comment ça se passe merci a florence de donner une nouvelle chance a junior
estel
Modératrice

MessageSujet: Re: JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley    Jeu 8 Mar 2012 - 11:44

MessageSujet: Re: JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley    Jeu 8 Mar 2012 - 12:13

En premier lieu il sera en FA voili voilou

http://edenvalley.forumactif.com/forum

Restons UNIS et SOLIDAIRE autour de nos Amis les Chiens Nordiques...
Personne n\'a le droit de juger ou de crucifier une personne sans avoir pris la peine de connaîtres sa situation...

http://edenvalley.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley    Mer 14 Mar 2012 - 12:33

haltea26220 a écrit:
junior part samedi 16 mars avec l'accord de pascale chez sa futur maman florence quelque jours pour voir comment ça se passe merci a florence de donner une nouvelle chance a junior

le 16 mars est un vendredi ? Dis-nous si c'est le samedi 17 ou bien le vendredi....Merci et caresses à tes loups sunny
haltea26220
Membre Fantôme
Membre Fantôme

MessageSujet: Re: JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley    Mer 14 Mar 2012 - 12:39

petite erreur junior part le 17 la grosse caresse sera faite a tout le monde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley    Mer 14 Mar 2012 - 12:42

haltea26220 a écrit:
petite erreur junior part le 17 la grosse caresse sera faite a tout le monde

Merci je redonne la date à Pascale ! sunny
Pascale laroche
Admin

MessageSujet: Re: JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley    Mer 14 Mar 2012 - 13:10

Donc je vous attends à l eden le samedi 17 il faut juste me dire l heure car on a une trés trés grosse journée merciiiiiiiiii

Personne n\'a le droit de juger ou de crucifier une personne sans avoir pris la peine de connaîtres sa situation...

haltea26220
Membre Fantôme
Membre Fantôme

MessageSujet: Re: JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley    Mer 14 Mar 2012 - 15:38

Il faut que je voye avec florence car comme moi j'ai pas de voiture voily voilou
Eylann
Louveteau
Louveteau

MessageSujet: Re: JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley    Jeu 15 Mar 2012 - 13:26

Bonjour! Et bien je suis dispo sur mon téléphone, au travail cet aprem mais dispo pas de sushi Wink
Moi je descends de l’Ain. Pour descendre jusqu'à chez vous pour vous récupérer il y aurait 40' de route en plus allé, soit 1h30 allé retour mais si on a pas le choix ça ne me dérange pas!
J'ai 2h30 pour aller jusqu'à l'eden et 3h10 pour descendre jusqu'à chez vous.
Donc on essaie de voir ça cet après midi via téléphone ou ce soir suivant vos disponibilités!

flower cheers
Pascale laroche
Admin

MessageSujet: Re: JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley    Jeu 15 Mar 2012 - 20:06

Tu vas pouvoir en profiter aussi pour voir notre beau nanouk un superbe mala un pur bonheur aussi

Eylann
Louveteau
Louveteau

MessageSujet: Re: JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley    Ven 16 Mar 2012 - 16:14

Ui je connais Nanouk.. je l'ai déjà vu je connais le maître, il voulait me le laisser mais le beau Nanouk n'aime pas les chats Crying or Very sad

C'est un super toutou ce Nanouk il lui faudra vraiment une bonne famille!
haltea26220
Membre Fantôme
Membre Fantôme

MessageSujet: Re: JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley    Ven 16 Mar 2012 - 17:26

Nous fesons comment lors pour demain et vous penser arriver vers quelle heure demain florence que je sois a la maison et pas en vandrouille avec les loulous et les enfants
Eylann
Louveteau
Louveteau

MessageSujet: Re: JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley    Ven 16 Mar 2012 - 21:10

Vu pour demain j'arriverai sur les coups de 11h!!
Pascale voir avec vous à quel heure on peut passer à l'eden Very Happy
Pascale laroche
Admin

MessageSujet: Re: JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley    Ven 16 Mar 2012 - 22:03

Je me mets à votre disposition sachant que l heure du passage du véto a été modifié il sera parmi nous pour 12H30 Et nous avons tous les nouveaux arrivant à vacciner vous venez quand vous voulez je ne peux pas mieux vous dire sunny sunny sunny

haltea26220
Membre Fantôme
Membre Fantôme

MessageSujet: Re: JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley    Ven 16 Mar 2012 - 22:21

Je pense que nous seront la en debut d'apres midi par contre cela ne vous derange pas que junior soi pas avrc nous ca lui evitera trop de voiture par contre je prendrais halthea avec moi
Eylann
Louveteau
Louveteau

MessageSujet: Re: JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley    Ven 16 Mar 2012 - 22:40

On verra ça demain alors Very Happy

Je me languis de voir le petit Junior et tous les doudou de l'Eden! flower
Pascale laroche
Admin

MessageSujet: Re: JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley    Sam 17 Mar 2012 - 8:47

euhhh je ne comprends pas!!! c'est pourtant bie de JUNIOR dont il est question!!!!!!! là je ne comprends pas tout!!! scratch scratch scratch

Aujourd hui merci de me contacter par tel car je ne serais pas derriere mon pc donc je n verrais pas vos réponse merci!

Eylann
Louveteau
Louveteau

MessageSujet: Re: JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley    Sam 17 Mar 2012 - 9:12

Euh ui lol ^^
haltea26220
Membre Fantôme
Membre Fantôme

MessageSujet: Re: JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley    Sam 17 Mar 2012 - 19:45

Bon ben voila junior est parti avec florence un grand merci a pascale une grande dame qui donne plein d'amour a ses loulous heureusement qu'elle a un cœur immense pour les prendre sous son ailes et a leur donner autant d'amour pascale je le dit oh et fort tu est une femme extraodinaire et tes loulous sont tous tres beaux j'ai vraiment appreci cette apres midi a tes coter et encore desoler pour l'ouragan qui est passer dans ton bureau
Eylann
Louveteau
Louveteau

MessageSujet: Re: JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley    Dim 18 Mar 2012 - 8:37

Bonjouuuuur à tous!!!!
Soirée assez mitigée avec comme accueil du chat une traversée dans tous les sens. Alala mon minou va falloir se détendre hein lol On verra

Sinon le soir comme mOsieur sait ouvrir les portes ça a été la bagarre pour pas qu'il rentre dans la chambre. Mais ça va rappel à l'ordre 4fois, puis il a compris et est resté sagement derrière la porte sans faire de bruit.

Ce matin, oreille en arrière, regard timide à l'ouverture de porte, grosse carresse et la hop il m'a fait la fête ce beau loulou Very Happy Kro bien!! Puis hop direct sorti, sous une belle pluie battante, pas grave, je me suis régalée en jouant avec ;D

Les suites plus tard pour de nouvelles aventures :)
Pascale laroche
Admin

MessageSujet: Re: JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley    Dim 18 Mar 2012 - 9:57

Merci Carine mais tu sais je suis simplement une passionnée avec un coeur qui réagit c'est tout et tous les petits loups sont tellement extra oui c est une passion et une passion que je vis à plein temps ce qui explique souvent mon absence sur le net ou mon manque de dispo au tél pourtant je fais mon max mais jamais au détriment des louloups!!!!!

Ah oui je me souviendrais de cette visite il y a eu un ouragan nommé HALTEA qui s'est abbatu sur l eden plus particulierement dans mon bureau!!! en quelques minutes elle a tout retournée lol une ch tite bombe d'ailleurs si tu rencontres des soucis n hesites pas à venir demander de l aide sur le fofo!!!!

Je suis trés trés heureuse que JUNIOR soit à tes côtés Florence j'ai été hyper contente de l apres midi que vous avez partagé à l Eden j espere qu avec monsieur minou ça va aller et on attend des photossssssssss et en cas de besoin n hésites pas à nous solliciter en attendant je te souhaite de supers moment avec JUNIOR fais lui pleins de calinous ainsi qu a monsieur chat

Eylann
Louveteau
Louveteau

MessageSujet: Re: JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley    Lun 19 Mar 2012 - 12:51

Bonjour bonjour!!
Bon des nouvelles de Juniooooor! (et quelques photos tout a l'heure), deuxième nuit tranquille. Il n'a essayé d'ouvrir la porte que deux fois. Donc rien quoi. Ce matin premier matinée de boulot.. il a hurlé environ 3heures sur 4 lol.. pour l'instant j'ai pas de voisin au dessus donc c'est pas grave mais quand il y en aura... d'ici la il aura peut être compris .. il ne m'a pas saccagé l'appartement, (en même temps il a passé son temps a wouwouwé lol), il a ouvert la porte dans la chambre ou mOsieur chat (Gyzmo) était caché et la, ben rien le chat toujours au même endroit.

Junior y va gentillement juste pour sentir et le chat lui envoie des gros gros coups de pattes! Heureusement que le loulou est agile! Sinon ça serait griffe sur le museau Sad
Gyzmo n'a toujours pas touché à ses croquettes ni à son eau. C'est le 2e jour. J'espère qu'il va y avoir des améliorations. Mais Gyzmo à une peur bleue de Junior c'est assez impressionnant et pas moyen de le rassurer. Gyzmo m'a mordu deux bons gros coups dans la main, qui d'ailleurs est toute gonflée maintenant, je crois bien que je vais allé faire un détour par la pharmacie :/

J'attends vraiment des améliorations avec le chat, parce qu'avec Junior ça se passe vraiment bien Sad
J'espère qu'il va se remettre à manger... même "protéger" dans sa pièce quand je suis la porte fermée sans le chien, il bouge pas d 'un poil et a les oreilles tendent pour écouter s'il entends le chien. Dès qu'il entend le bruit de ses pattes, il se remet en boule regard noir et oreilles en arrière alors qu'il n'est même pas dans la pièce et que la porte est fermée...

HELP PLEASE
Pascale laroche
Admin

MessageSujet: Re: JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley    Lun 19 Mar 2012 - 13:23

Déja pour ta mossure du chat n attends pas car ça peut vite trés mal tourné tu devrais aller voir un medecin car on a eu un cas comme ça et le mr a eu besoin d antibiotique et ça a faillit mal se terminer pour son doigt je ne veux pas t alarmer mais je te conseille d aller consulté surtout si c'est rouge et gonflé autour de ta plaie!!!

En ce qui concerne le fait que juju ne mange pas il y a un changement et le manque de sa maitresse est assez important essaye de le motiver essaye de lui rajouter du poisson ou du blanc de poulet pour voir si là il va manger par contre ce qui me préoccupe c'est le changement d attitude de ton ami le minou ça fait peu de temps qu juju a débarqué dans sa vie donc il faut voir mais si d ici quelques jours il n y a pas plus d amélioration il faudra aviser et en ce qui concerne les hurlements juju se retrouve sans autres congéneres donc seul il ne détruit pas j espere qu il ne se mettra pas à détruire mais à cause de l ennuie ça pourrait bien arriver il ya un manque de présence humaine et un manque d autres congénere car juju etait avec carine donc présence humaine et congénere toute la journée!!!!! il faut surveiller tout ça de trés trés prés car pas d appetit hurlement et modification de comportement ....

Je sais que étais trés motivée pour tendre la main à juju mais il faut absolument surveiller sa déprime c'est tres tres important ....

On s appelle sans soucis gros bisous et plein de calinous à juju et à gyzmo

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley    Lun 19 Mar 2012 - 13:31

Pascale c'est Gyzmo (le chat) qui ne mange pas sunny

Oui pour la morsure de Gymo fait vite....

Elyann quand tu n'es pas là, ferme la porte de la pièce où est Gyzmo à clef, que la rencontre n'est pas lieu lorsque tu est absente...laisse un peu de temps se passer, laisse les se rencontrer naturellement mais en ta présence...

Pour tes absences et l'ennui de Junior, parfois ils s'y font parfois non, essaye de lui laisser des os à mâcher, un jouet type "kong" cela peut l'occuper un moment, essaye la radio ou la télé j'ai une amie chez qui cela fonctionne bien....

Il est un peu perdu pour le moment c'est normal....
haltea26220
Membre Fantôme
Membre Fantôme

MessageSujet: Re: JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley    Lun 19 Mar 2012 - 16:11

Junior est deja rester seul sans copain ni moi a la maison il a pleurer mais rien detruit moi galylee mon chat a fait la meme chose que guizmo a l'arriver d'halthea ca a durer 5jours et du coup je lui donnait de la boite et elle c'est remise a manger
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley    

JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant