Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Mme Pascale Laroche 449 Chemin de l'Alezane 39230 RECANOZ 06.60.54.64.17

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Le Fleuron, péniche du coeur

AuteurMessage
Invité
Invité

Le Fleuron, péniche du coeur Empty
MessageSujet: Le Fleuron, péniche du coeur   Le Fleuron, péniche du coeur EmptyLun 20 Fév 2012 - 8:48

Revenir en haut Aller en bas
noonook
Malamute
Malamute
noonook

MessageSujet: Re: Le Fleuron, péniche du coeur   Le Fleuron, péniche du coeur EmptyLun 20 Fév 2012 - 10:19

Pour ma part, j'adore cette solution ! ne pas séparer un chien de son maître pour leur donner un peu de confort aux deux, c'est génial ! un grand merci à 30 Millions d'Amis Le Fleuron, péniche du coeur Applau13
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Fleuron, péniche du coeur   Le Fleuron, péniche du coeur EmptyLun 20 Fév 2012 - 10:41

noonook a écrit:
Pour ma part, j'adore cette solution ! ne pas séparer un chien de son maître pour leur donner un peu de confort aux deux, c'est génial ! un grand merci à 30 Millions d'Amis Le Fleuron, péniche du coeur Applau13

Tout à fait d'accord ! sunny
bernard bartaux
Louve
Louve
bernard bartaux

MessageSujet: Re: Le Fleuron, péniche du coeur   Le Fleuron, péniche du coeur EmptyLun 20 Fév 2012 - 17:41

j'y suis passé l'an passé cette péniche est bien équipée c'est une heureuse initiative pour les SDF leurs compagnons sont le seul attachement à la vie ,partager la nuit au chaud avec eux cela mérite un grand BRAVO à 30 millions d'Amis. Le Fleuron, péniche du coeur 5484 Le Fleuron, péniche du coeur 92939
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Fleuron, péniche du coeur   Le Fleuron, péniche du coeur EmptyLun 20 Fév 2012 - 19:29

Le Fleuron, péniche du coeur 690821 BRAVO a eux Le Fleuron, péniche du coeur 86493
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Fleuron, péniche du coeur   Le Fleuron, péniche du coeur EmptyLun 20 Fév 2012 - 22:04

Le Fleuron, péniche du coeur 690821 vraiment!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Fleuron, péniche du coeur   Le Fleuron, péniche du coeur Empty

Le Fleuron, péniche du coeur
Page 1 sur 1