Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Mme Pascale Laroche 449 Chemin de l'Alezane 39230 RECANOZ 06.60.54.64.17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Attelage 2 chiens perdu à CUVERY (01) RETROUVES

Aller en bas 
+2
Ckynuk
noonook
6 participants
AuteurMessage
noonook
Malamute
Malamute
noonook


Messages : 2838
Localisation : Puy-de-Dôme

Attelage 2 chiens perdu à CUVERY (01) RETROUVES Empty
MessageSujet: Attelage 2 chiens perdu à CUVERY (01) RETROUVES   Attelage 2 chiens perdu à CUVERY (01) RETROUVES EmptyLun 6 Fév 2012 - 22:32

Lors de la course de Cuvery, un attelage de 2 chiens s'est perdu (les chiens + le traîneau)

Valco, mâle husky blanc pucé n° 250269600489324

Lina, femelle gris loup tatouée 2EHX589

Le mâle, Valco

Attelage 2 chiens perdu à CUVERY (01) RETROUVES Valco_10

Attelage 2 chiens perdu à CUVERY (01) RETROUVES Valco_11

Les 2 chiens à l'attelage
Attelage 2 chiens perdu à CUVERY (01) RETROUVES Attela11

SVP, diffusez partout ! me prévenir en mp si vous avez des nouvellesAttelage 2 chiens perdu à CUVERY (01) RETROUVES Merci15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attelage 2 chiens perdu à CUVERY (01) RETROUVES Empty
MessageSujet: Re: Attelage 2 chiens perdu à CUVERY (01) RETROUVES   Attelage 2 chiens perdu à CUVERY (01) RETROUVES EmptyLun 6 Fév 2012 - 22:47

Ok Noonook, j'espère qu'ils seront rapidement retrouvés !!!! sunny sunny

Donne moi un mail pour te contacter Noonook, merci ....
Revenir en haut Aller en bas
Ckynuk
Membre Fantôme
Membre Fantôme
Ckynuk


Messages : 17

Attelage 2 chiens perdu à CUVERY (01) RETROUVES Empty
MessageSujet: Re: Attelage 2 chiens perdu à CUVERY (01) RETROUVES   Attelage 2 chiens perdu à CUVERY (01) RETROUVES EmptyLun 6 Fév 2012 - 23:15

ok partager sur FB, j'ai des mushers du sud jura dans mes contacts, je vous tiens informé si j'ai des news
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attelage 2 chiens perdu à CUVERY (01) RETROUVES Empty
MessageSujet: Re: Attelage 2 chiens perdu à CUVERY (01) RETROUVES   Attelage 2 chiens perdu à CUVERY (01) RETROUVES EmptyMar 7 Fév 2012 - 9:34

Pas retrouvés Sad Sad Shocked Shocked Shocked

Estel c'est dans ton département ouvre l'oeil..... sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
noonook
Malamute
Malamute
noonook


Messages : 2838
Localisation : Puy-de-Dôme

Attelage 2 chiens perdu à CUVERY (01) RETROUVES Empty
MessageSujet: Re: Attelage 2 chiens perdu à CUVERY (01) RETROUVES   Attelage 2 chiens perdu à CUVERY (01) RETROUVES EmptyMar 7 Fév 2012 - 9:48

On commence à se poser la question de savoir s'ils ne sont pas partis en Suisse ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ckynuk
Membre Fantôme
Membre Fantôme
Ckynuk


Messages : 17

Attelage 2 chiens perdu à CUVERY (01) RETROUVES Empty
MessageSujet: Re: Attelage 2 chiens perdu à CUVERY (01) RETROUVES   Attelage 2 chiens perdu à CUVERY (01) RETROUVES EmptyMar 7 Fév 2012 - 10:02

A partir de l'endroit de la chute, il n'y a aucune trace de traineau suivable dans la neige ???
Revenir en haut Aller en bas
estel
Modératrice
estel


Messages : 2569
Age : 47
Localisation : ain

Attelage 2 chiens perdu à CUVERY (01) RETROUVES Empty
MessageSujet: Re: Attelage 2 chiens perdu à CUVERY (01) RETROUVES   Attelage 2 chiens perdu à CUVERY (01) RETROUVES EmptyMar 7 Fév 2012 - 10:19

bein oui pas de trace de traineau ? leeloup je suis loin de cuvery 1h30 mais bon j ouvre l oeil s est on jamais ,j espere qu on les retrouvera vite
Revenir en haut Aller en bas
noonook
Malamute
Malamute
noonook


Messages : 2838
Localisation : Puy-de-Dôme

Attelage 2 chiens perdu à CUVERY (01) RETROUVES Empty
MessageSujet: Re: Attelage 2 chiens perdu à CUVERY (01) RETROUVES   Attelage 2 chiens perdu à CUVERY (01) RETROUVES EmptyMar 7 Fév 2012 - 10:26

Ckynuk a écrit:
A partir de l'endroit de la chute, il n'y a aucune trace de traineau suivable dans la neige ???

Non, les pistes sont sillonnées en traîneau, en moto-neige et rien ! personne n'a vu de trace de traîneau partant hors-piste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attelage 2 chiens perdu à CUVERY (01) RETROUVES Empty
MessageSujet: Re: Attelage 2 chiens perdu à CUVERY (01) RETROUVES   Attelage 2 chiens perdu à CUVERY (01) RETROUVES EmptyMar 7 Fév 2012 - 10:29

Ils ont pu cisailler la ligne de trait mais dans ce cas le traîneau aurait été retrouvé, j'espère qu'ils ne sont pas emmêlés quelque part....
Revenir en haut Aller en bas
estel
Modératrice
estel


Messages : 2569
Age : 47
Localisation : ain

Attelage 2 chiens perdu à CUVERY (01) RETROUVES Empty
MessageSujet: Re: Attelage 2 chiens perdu à CUVERY (01) RETROUVES   Attelage 2 chiens perdu à CUVERY (01) RETROUVES EmptyMar 7 Fév 2012 - 10:30

oui je l espere aussi
Revenir en haut Aller en bas
noonook
Malamute
Malamute
noonook


Messages : 2838
Localisation : Puy-de-Dôme

Attelage 2 chiens perdu à CUVERY (01) RETROUVES Empty
MessageSujet: Re: Attelage 2 chiens perdu à CUVERY (01) RETROUVES   Attelage 2 chiens perdu à CUVERY (01) RETROUVES EmptyMar 7 Fév 2012 - 11:04

Les chiens sont revenus hier soir à la stake mais la personne qui les a vu n'a pas réussi à les attraper Attelage 2 chiens perdu à CUVERY (01) RETROUVES Triste19

Ils ne sont plus attachés au traîneau ni à la neck-line ... ils ont l'air d'être en pleine forme et s'amusent comme des petits fous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attelage 2 chiens perdu à CUVERY (01) RETROUVES Empty
MessageSujet: Re: Attelage 2 chiens perdu à CUVERY (01) RETROUVES   Attelage 2 chiens perdu à CUVERY (01) RETROUVES EmptyMar 7 Fév 2012 - 11:10

noonook a écrit:
Les chiens sont revenus hier soir à la stake mais la personne qui les a vu n'a pas réussi à les attraper Attelage 2 chiens perdu à CUVERY (01) RETROUVES Triste19

Ils ne sont plus attachés au traîneau ni à la neck-line ... ils ont l'air d'être en pleine forme et s'amusent comme des petits fous !

Ils ont donc tout cisaillé cela ne m'étonne pas... cela va être une partie de plaisir pour les rattraper pourvu qu'il ne leur arrive rien..... Attelage 2 chiens perdu à CUVERY (01) RETROUVES 502547

Mettez des friandises dans les poches !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
noonook
Malamute
Malamute
noonook


Messages : 2838
Localisation : Puy-de-Dôme

Attelage 2 chiens perdu à CUVERY (01) RETROUVES Empty
MessageSujet: Re: Attelage 2 chiens perdu à CUVERY (01) RETROUVES   Attelage 2 chiens perdu à CUVERY (01) RETROUVES EmptyMar 7 Fév 2012 - 11:22

Tant qu'ils n'auront pas trop faim, ils vont continuer à profiter de leur liberté ...
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

Attelage 2 chiens perdu à CUVERY (01) RETROUVES Empty
MessageSujet: Re: Attelage 2 chiens perdu à CUVERY (01) RETROUVES   Attelage 2 chiens perdu à CUVERY (01) RETROUVES EmptyMar 7 Fév 2012 - 12:12

partagé sur FB

Il va vite falloir les rattrapper avant que la faim ne les tenaille car ensuite dur dur les mauvaises rencontres qu ils pourraient faire jecroise les doigts pour que ces 2 louloups soient vite rattrapés

ALLEZ UP UP UP POUR LES GENS DE LA REGION MERCIIIIIII Attelage 2 chiens perdu à CUVERY (01) RETROUVES 153793 Attelage 2 chiens perdu à CUVERY (01) RETROUVES 153793 Attelage 2 chiens perdu à CUVERY (01) RETROUVES 153793
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Ckynuk
Membre Fantôme
Membre Fantôme
Ckynuk


Messages : 17

Attelage 2 chiens perdu à CUVERY (01) RETROUVES Empty
MessageSujet: Re: Attelage 2 chiens perdu à CUVERY (01) RETROUVES   Attelage 2 chiens perdu à CUVERY (01) RETROUVES EmptyMar 7 Fév 2012 - 21:35

Avec le taf, je ne peux pas y aller avant dimanche, s'ils ne sont pas rattrapés d'ici là, j'y ferais un tour, mais j'espère que ce ne sera pas utile.
Au moins on sait qu'il ne sont pas trop loin. La stake se situe ou exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
noonook
Malamute
Malamute
noonook


Messages : 2838
Localisation : Puy-de-Dôme

Attelage 2 chiens perdu à CUVERY (01) RETROUVES Empty
MessageSujet: Re: Attelage 2 chiens perdu à CUVERY (01) RETROUVES   Attelage 2 chiens perdu à CUVERY (01) RETROUVES EmptyMar 7 Fév 2012 - 23:16

La stake était au Col de Cuvery lol!
Revenir en haut Aller en bas
noonook
Malamute
Malamute
noonook


Messages : 2838
Localisation : Puy-de-Dôme

Attelage 2 chiens perdu à CUVERY (01) RETROUVES Empty
MessageSujet: Re: Attelage 2 chiens perdu à CUVERY (01) RETROUVES   Attelage 2 chiens perdu à CUVERY (01) RETROUVES EmptyMer 8 Fév 2012 - 10:08

Les chiens ont été retrouvés hier soir vers 22 Heures Attelage 2 chiens perdu à CUVERY (01) RETROUVES Banane16

Ils revenaient le long de la stake et toujours attelés au Attelage 2 chiens perdu à CUVERY (01) RETROUVES Traane17 ...

Ils ont fait la fête à leurs maîtres et étaient tout contents de retrouver leur place au chaud dans le véhicule lol!

Une histoire qui finit bien mais je m'inquiète pour les chiens aperçus lundi soir, du coup !

Merci de prévenir tout le monde et de remercier les personnes qui ont éventuellement proposé leur aide ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attelage 2 chiens perdu à CUVERY (01) RETROUVES Empty
MessageSujet: Re: Attelage 2 chiens perdu à CUVERY (01) RETROUVES   Attelage 2 chiens perdu à CUVERY (01) RETROUVES EmptyMer 8 Fév 2012 - 10:13

noonook a écrit:
Les chiens ont été retrouvés hier soir vers 22 Heures Attelage 2 chiens perdu à CUVERY (01) RETROUVES Banane16

Ils revenaient le long de la stake et toujours attelés au Attelage 2 chiens perdu à CUVERY (01) RETROUVES Traane17 ...

Ils ont fait la fête à leurs maîtres et étaient tout contents de retrouver leur place au chaud dans le véhicule lol!

Une histoire qui finit bien mais je m'inquiète pour les chiens aperçus lundi soir, du coup !

Merci de prévenir tout le monde et de remercier les personnes qui ont éventuellement proposé leur aide ...


OUF !!! mais à qui sont les autres chiens ???? cela m'inquiète aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sib-huskies
Membre Fantôme
Membre Fantôme
Sib-huskies


Messages : 2
Age : 28
Localisation : 74

Attelage 2 chiens perdu à CUVERY (01) RETROUVES Empty
MessageSujet: Re: Attelage 2 chiens perdu à CUVERY (01) RETROUVES   Attelage 2 chiens perdu à CUVERY (01) RETROUVES EmptyMer 8 Fév 2012 - 15:51

Les chiens de la dame qui était en traîneau et qui les a perdu à Cuvery dimanche dans l'aprés-midi ont donc bien été retrouvés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attelage 2 chiens perdu à CUVERY (01) RETROUVES Empty
MessageSujet: Re: Attelage 2 chiens perdu à CUVERY (01) RETROUVES   Attelage 2 chiens perdu à CUVERY (01) RETROUVES EmptyMer 8 Fév 2012 - 16:23

Sib-huskies a écrit:
Les chiens de la dame qui était en traîneau et qui les a perdu à Cuvery dimanche dans l'aprés-midi ont donc bien été retrouvés ?

Oui sunny
Revenir en haut Aller en bas
noonook
Malamute
Malamute
noonook


Messages : 2838
Localisation : Puy-de-Dôme

Attelage 2 chiens perdu à CUVERY (01) RETROUVES Empty
MessageSujet: Re: Attelage 2 chiens perdu à CUVERY (01) RETROUVES   Attelage 2 chiens perdu à CUVERY (01) RETROUVES EmptyMer 8 Fév 2012 - 16:53

Les chiens aperçus lundi n'étaient finalement pas des huskies et appartiennent à la ferme au-dessus.Ils ont l'habitude de courir en liberté flower
Revenir en haut Aller en bas
Ckynuk
Membre Fantôme
Membre Fantôme
Ckynuk


Messages : 17

Attelage 2 chiens perdu à CUVERY (01) RETROUVES Empty
MessageSujet: Re: Attelage 2 chiens perdu à CUVERY (01) RETROUVES   Attelage 2 chiens perdu à CUVERY (01) RETROUVES EmptyMer 8 Fév 2012 - 17:26

cool, tout fini bien... J'imagine les retrouvailles, grosses léchouilles, gros sauts, avec la queue qui remue à 1000 à l'heure et enfin chouette le nid douillet et la gamelle...
ET UN GROS SOULAGEMENT POUR LES MAITRES....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attelage 2 chiens perdu à CUVERY (01) RETROUVES Empty
MessageSujet: Re: Attelage 2 chiens perdu à CUVERY (01) RETROUVES   Attelage 2 chiens perdu à CUVERY (01) RETROUVES EmptyMer 8 Fév 2012 - 19:28

noonook a écrit:
Les chiens aperçus lundi n'étaient finalement pas des huskies et appartiennent à la ferme au-dessus.Ils ont l'habitude de courir en liberté flower

Super, merci Noonook, donc tout va bien !!!! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

Attelage 2 chiens perdu à CUVERY (01) RETROUVES Empty
MessageSujet: Re: Attelage 2 chiens perdu à CUVERY (01) RETROUVES   Attelage 2 chiens perdu à CUVERY (01) RETROUVES EmptyMer 8 Fév 2012 - 19:44

merciii bien soulagé que tout se termine bien avec la joie des retrouvailles des doudous et de leur maitre youpiiiiiii Attelage 2 chiens perdu à CUVERY (01) RETROUVES 465482 Attelage 2 chiens perdu à CUVERY (01) RETROUVES 465482 Attelage 2 chiens perdu à CUVERY (01) RETROUVES 465482
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
crapuledesneiges
Louveteau
Louveteau
crapuledesneiges


Messages : 120
Age : 33

Attelage 2 chiens perdu à CUVERY (01) RETROUVES Empty
MessageSujet: Re: Attelage 2 chiens perdu à CUVERY (01) RETROUVES   Attelage 2 chiens perdu à CUVERY (01) RETROUVES EmptyMer 8 Fév 2012 - 20:51

Une bonne nouvelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
estel
Modératrice
estel


Messages : 2569
Age : 47
Localisation : ain

Attelage 2 chiens perdu à CUVERY (01) RETROUVES Empty
MessageSujet: Re: Attelage 2 chiens perdu à CUVERY (01) RETROUVES   Attelage 2 chiens perdu à CUVERY (01) RETROUVES EmptyMer 8 Fév 2012 - 20:56

superrrrrrrrrrrrrrrr
Attelage 2 chiens perdu à CUVERY (01) RETROUVES 465482 Attelage 2 chiens perdu à CUVERY (01) RETROUVES 465482 Attelage 2 chiens perdu à CUVERY (01) RETROUVES 465482
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attelage 2 chiens perdu à CUVERY (01) RETROUVES Empty
MessageSujet: Re: Attelage 2 chiens perdu à CUVERY (01) RETROUVES   Attelage 2 chiens perdu à CUVERY (01) RETROUVES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attelage 2 chiens perdu à CUVERY (01) RETROUVES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Perdu 2 huskies dans le 51 RETROUVES
»  URGENT Volés le 09 octobre 2012 , 2 chiens husky à DIEBOLSHEIM (67230) RETROUVES
» huskies volés RETROUVES
» benjii s'est perdu !!!!
» ENRIC husky (m)perdu a NOSTANG( 56690)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques :: Vous avez la parole :: Urgences à signaler :: Perdus / trouvés-
Sauter vers: