| | Attelage 2 chiens perdu à CUVERY (01) RETROUVES | |
|
| Auteur | Message |
|---|
noonook Malamute

| Sujet: Attelage 2 chiens perdu à CUVERY (01) RETROUVES Lun 6 Fév 2012 - 22:32 | |
| |
|
 | |
leeloup57 Modératrice

| Sujet: Re: Attelage 2 chiens perdu à CUVERY (01) RETROUVES Lun 6 Fév 2012 - 22:47 | |
| Ok Noonook, j'espère qu'ils seront rapidement retrouvés !!!! Donne moi un mail pour te contacter Noonook, merci .... _________________ "... si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde...""... Tu ne dois pas oublier. Tu es responsable de ce que tu as apprivoisé...". Antoine de Saint ExupérySouvenez-vous : "Les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin"Anna et Laurent Raz-Caroff |
|
 | |
Ckynuk Membre Fantôme

| Sujet: Re: Attelage 2 chiens perdu à CUVERY (01) RETROUVES Lun 6 Fév 2012 - 23:15 | |
| ok partager sur FB, j'ai des mushers du sud jura dans mes contacts, je vous tiens informé si j'ai des news |
|
 | |
leeloup57 Modératrice

| Sujet: Re: Attelage 2 chiens perdu à CUVERY (01) RETROUVES Mar 7 Fév 2012 - 9:34 | |
| _________________ "... si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde...""... Tu ne dois pas oublier. Tu es responsable de ce que tu as apprivoisé...". Antoine de Saint ExupérySouvenez-vous : "Les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin"Anna et Laurent Raz-Caroff |
|
 | |
noonook Malamute

| Sujet: Re: Attelage 2 chiens perdu à CUVERY (01) RETROUVES Mar 7 Fév 2012 - 9:48 | |
| On commence à se poser la question de savoir s'ils ne sont pas partis en Suisse ... |
|
 | |
Ckynuk Membre Fantôme

| Sujet: Re: Attelage 2 chiens perdu à CUVERY (01) RETROUVES Mar 7 Fév 2012 - 10:02 | |
| A partir de l'endroit de la chute, il n'y a aucune trace de traineau suivable dans la neige ??? |
|
 | |
estel Modératrice

| Sujet: Re: Attelage 2 chiens perdu à CUVERY (01) RETROUVES Mar 7 Fév 2012 - 10:19 | |
| bein oui pas de trace de traineau ? leeloup je suis loin de cuvery 1h30 mais bon j ouvre l oeil s est on jamais ,j espere qu on les retrouvera vite _________________  |
|
 | |
noonook Malamute

| Sujet: Re: Attelage 2 chiens perdu à CUVERY (01) RETROUVES Mar 7 Fév 2012 - 10:26 | |
| | Ckynuk a écrit: | | A partir de l'endroit de la chute, il n'y a aucune trace de traineau suivable dans la neige ??? |
Non, les pistes sont sillonnées en traîneau, en moto-neige et rien ! personne n'a vu de trace de traîneau partant hors-piste |
|
 | |
leeloup57 Modératrice

| Sujet: Re: Attelage 2 chiens perdu à CUVERY (01) RETROUVES Mar 7 Fév 2012 - 10:29 | |
| Ils ont pu cisailler la ligne de trait mais dans ce cas le traîneau aurait été retrouvé, j'espère qu'ils ne sont pas emmêlés quelque part.... _________________ "... si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde...""... Tu ne dois pas oublier. Tu es responsable de ce que tu as apprivoisé...". Antoine de Saint ExupérySouvenez-vous : "Les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin"Anna et Laurent Raz-Caroff |
|
 | |
estel Modératrice

| Sujet: Re: Attelage 2 chiens perdu à CUVERY (01) RETROUVES Mar 7 Fév 2012 - 10:30 | |
| oui je l espere aussi _________________  |
|
 | |
noonook Malamute

| Sujet: Re: Attelage 2 chiens perdu à CUVERY (01) RETROUVES Mar 7 Fév 2012 - 11:04 | |
| Les chiens sont revenus hier soir à la stake mais la personne qui les a vu n'a pas réussi à les attraper 
Ils ne sont plus attachés au traîneau ni à la neck-line ... ils ont l'air d'être en pleine forme et s'amusent comme des petits fous ! |
|
 | |
leeloup57 Modératrice

| |
 | |
noonook Malamute

| Sujet: Re: Attelage 2 chiens perdu à CUVERY (01) RETROUVES Mar 7 Fév 2012 - 11:22 | |
| Tant qu'ils n'auront pas trop faim, ils vont continuer à profiter de leur liberté ... |
|
 | |
Pascale laroche Admin

| Sujet: Re: Attelage 2 chiens perdu à CUVERY (01) RETROUVES Mar 7 Fév 2012 - 12:12 | |
| partagé sur FB Il va vite falloir les rattrapper avant que la faim ne les tenaille car ensuite dur dur les mauvaises rencontres qu ils pourraient faire jecroise les doigts pour que ces 2 louloups soient vite rattrapés ALLEZ UP UP UP POUR LES GENS DE LA REGION MERCIIIIIII _________________ http://edenvalley.forumactif.com/forumRestons UNIS et SOLIDAIRE autour de nos Amis les Chiens Nordiques... Personne n\'a le droit de juger ou de crucifier une personne sans avoir pris la peine de connaîtres sa situation... |
|
 | |
Ckynuk Membre Fantôme

| Sujet: Re: Attelage 2 chiens perdu à CUVERY (01) RETROUVES Mar 7 Fév 2012 - 21:35 | |
| Avec le taf, je ne peux pas y aller avant dimanche, s'ils ne sont pas rattrapés d'ici là, j'y ferais un tour, mais j'espère que ce ne sera pas utile. Au moins on sait qu'il ne sont pas trop loin. La stake se situe ou exactement ? |
|
 | |
noonook Malamute

| Sujet: Re: Attelage 2 chiens perdu à CUVERY (01) RETROUVES Mar 7 Fév 2012 - 23:16 | |
| La stake était au Col de Cuvery |
|
 | |
noonook Malamute

| |
 | |
leeloup57 Modératrice

| Sujet: Re: Attelage 2 chiens perdu à CUVERY (01) RETROUVES Mer 8 Fév 2012 - 10:13 | |
| |
|
 | |
Sib-huskies Membre Fantôme

| Sujet: Re: Attelage 2 chiens perdu à CUVERY (01) RETROUVES Mer 8 Fév 2012 - 15:51 | |
| Les chiens de la dame qui était en traîneau et qui les a perdu à Cuvery dimanche dans l'aprés-midi ont donc bien été retrouvés ? |
|
 | |
leeloup57 Modératrice

| |
 | |
noonook Malamute

| Sujet: Re: Attelage 2 chiens perdu à CUVERY (01) RETROUVES Mer 8 Fév 2012 - 16:53 | |
| Les chiens aperçus lundi n'étaient finalement pas des huskies et appartiennent à la ferme au-dessus.Ils ont l'habitude de courir en liberté |
|
 | |
Ckynuk Membre Fantôme

| Sujet: Re: Attelage 2 chiens perdu à CUVERY (01) RETROUVES Mer 8 Fév 2012 - 17:26 | |
| cool, tout fini bien... J'imagine les retrouvailles, grosses léchouilles, gros sauts, avec la queue qui remue à 1000 à l'heure et enfin chouette le nid douillet et la gamelle... ET UN GROS SOULAGEMENT POUR LES MAITRES.... |
|
 | |
leeloup57 Modératrice

| Sujet: Re: Attelage 2 chiens perdu à CUVERY (01) RETROUVES Mer 8 Fév 2012 - 19:28 | |
| |
|
 | |
Pascale laroche Admin

| |
 | |
crapuledesneiges Membre Fantôme

| Sujet: Re: Attelage 2 chiens perdu à CUVERY (01) RETROUVES Mer 8 Fév 2012 - 20:51 | |
| Une bonne nouvelle |
|
 | |
estel Modératrice

| Sujet: Re: Attelage 2 chiens perdu à CUVERY (01) RETROUVES Mer 8 Fév 2012 - 20:56 | |
| _________________  |
|
 | |
| | Attelage 2 chiens perdu à CUVERY (01) RETROUVES | |
|