Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Mme Pascale Laroche 449 Chemin de l'Alezane 39230 RECANOZ 06.60.54.64.17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 vidéo sur belle planète , commentaire yan arthus bertrand

Aller en bas 
AuteurMessage
Bluehusky
Louveteau
Louveteau
Bluehusky


Messages : 54

vidéo sur belle planète , commentaire yan arthus bertrand Empty
MessageSujet: vidéo sur belle planète , commentaire yan arthus bertrand   vidéo sur belle planète , commentaire yan arthus bertrand EmptyMer 11 Jan 2012 - 14:05

https://www.youtube.com/watch?v=NNGDj9IeAuI

JE VOUS METS CE LIEN!
PTETE VOUS CONNAISSER.
Sur notre belle plannète où les animaux sont vraiment mis en souffrances et pourtant on devrait pour un meilleur équilibre être bien, plus attentionner!.
A
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vidéo sur belle planète , commentaire yan arthus bertrand Empty
MessageSujet: Re: vidéo sur belle planète , commentaire yan arthus bertrand   vidéo sur belle planète , commentaire yan arthus bertrand EmptyMer 11 Jan 2012 - 14:30

Je regarderai ce documentaire ce soir, j'aime beaucoup les reportages de Yan Arthur Bertrand...

Merci Blue et bonne journée caresses à ta grande meute ! sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bluehusky
Louveteau
Louveteau
Bluehusky


Messages : 54

vidéo sur belle planète , commentaire yan arthus bertrand Empty
MessageSujet: Re: vidéo sur belle planète , commentaire yan arthus bertrand   vidéo sur belle planète , commentaire yan arthus bertrand EmptyMer 11 Jan 2012 - 19:01

Oui, tu verras c'est comme d'habitude très instructif, ke mot est faible! je viens de terminer de voir vidéo, j'avais en deux partie, bien dis , bien fait et comme la réalité est là, ben soyons réactif, j'avais aps vue tout ces reportage, j'étais arrêter à ces photos moi.. bref!
le siberie est toujours d'actualité alors on doit se protéger et protéger l'autre aussi et même si c'est à l'autre bout du monde, le respect de l'intelligence doit être là!, pour aider, s'entraider!, ben espéront alors.. et faisons en sorte que optimisme alors repriise le dessus pour tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidéo sur belle planète , commentaire yan arthus bertrand Empty
MessageSujet: Re: vidéo sur belle planète , commentaire yan arthus bertrand   vidéo sur belle planète , commentaire yan arthus bertrand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéo sur belle planète , commentaire yan arthus bertrand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» belle a adopter
» Belle spitz loup 9 ans
» Hommage à ma douce et belle Indra
» La belle vie de ma première chienne Huskie blanche
» VIDEO DU COEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques :: BIEN ETRE-
Sauter vers: