Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Mme Pascale Laroche 449 Chemin de l'Alezane 39230 RECANOZ 06.60.54.64.17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Saisie en Belgique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
noonook
Malamute
Malamute
noonook


Messages : 2838
Localisation : Puy-de-Dôme

Saisie en Belgique Empty
MessageSujet: Saisie en Belgique   Saisie en Belgique EmptyMar 10 Jan 2012 - 16:56

On a du mal à imaginer une horreur pareille ! Près de 100 chiens et chiots saisis ! Saisie en Belgique Vomit_10

http://www.animauxenperil.be/pages/news/isieres.html

http://www.animauxenperil.be/pages/news/chastre.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Saisie en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Saisie en Belgique   Saisie en Belgique EmptyMar 10 Jan 2012 - 19:01

c'est franchement dégueulasse.... Pour rejoindre une crtation de Fabrice, "dieu doit aimer les cons pour en avoir mis autant sur terre" et je tairai la suite..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Saisie en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Saisie en Belgique   Saisie en Belgique EmptyMar 10 Jan 2012 - 19:02

OUPS !!! citation de Fabrice...
Revenir en haut Aller en bas
Chamego
Membre Fantôme
Membre Fantôme
Chamego


Messages : 28
Age : 40
Localisation : Suisse

Saisie en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Saisie en Belgique   Saisie en Belgique EmptyMar 27 Mar 2012 - 14:00

mais il y a vraiment malade sur cette terre !!! sans coeur, sans conscience, sans rien !!!!
Comment peut-on faire des choses pareilles a de petits êtres qui ne demandent qu'à nous aimer !!!
OOOHHHH je suis dég... de voir des choses pareilles !
J'ai l'impression que plus on se démène pour que ça aille mieux et plus on voit des choses de la sorte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Saisie en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Saisie en Belgique   Saisie en Belgique EmptyMar 27 Mar 2012 - 17:38

a chaque fois que je lis et regarde des choses pareilles ça me rend malade pendant des jours!!!comment peut on laisser des gens detenir et faire subir aux animaux de telles atrocités Saisie en Belgique 3323288148 Saisie en Belgique 340591
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

Saisie en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Saisie en Belgique   Saisie en Belgique EmptyMar 27 Mar 2012 - 19:10

j ai les larmes qui coulent franchement comment peut on se prétendre protectrice des animaux et faire une telle chose c'est à vomir toutes ces pauvres petites vies qui sont une fois de plus victimes de certains humains qui n en méritent d'ailleurs pas le titre je n ai aucune pitié aucune circonstance atténuantes pour ce genre de bourreaux sans coeurs j en suis malade qd je vois des choses pareilles qu on la laisse pourrir dans un trou noir elle aussi franchement elle ne mérite vraiment pas mieux peut etre qu elle comprendrait ce qu elle a fait endurer à tous ces petits coeurs Saisie en Belgique 340591 Saisie en Belgique 340591 Saisie en Belgique 379733 Saisie en Belgique 379733 Saisie en Belgique 379733 Saisie en Belgique 104420 Saisie en Belgique 607148 Saisie en Belgique 2528966559 Saisie en Belgique 3061821147 Saisie en Belgique 672873336 Saisie en Belgique 1595673582 Saisie en Belgique 3323288148 Saisie en Belgique 3323288148 Saisie en Belgique 3323288148
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Saisie en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Saisie en Belgique   Saisie en Belgique EmptyMar 27 Mar 2012 - 19:27

OUI !!! dégoût et indignation.... Certains d'entre vous auront vu le film CINQUIEME ELEMENT où notre belle extra terrestre apprend l'histoire de la Terre, à la lettre W comme WAR et qu'elle dit à Bruce Willis "vous demandez de l'aide alors que vous détruisez tout ce que vous créez"... Vous allez me dire, où je veux en venir ??? Je dirai simplement, comme le dit souvent notre Présidente Pascale, je me rabache..... NOUS SOMMES L'HOMME...... ANIMAL INTELLIGENT (il parait), cer qui nouis permet d'accomplir tout et n'importe quoi... à méditer encore une fois... Il est clair que ici, nous en avons tous conscience sinon nous ne nous battrions pas pour la cause animale... Saisie en Belgique 952256 Saisie en Belgique 35865 Saisie en Belgique 550949 Saisie en Belgique 607148 Saisie en Belgique 2370954136 Saisie en Belgique 3323288148
Revenir en haut Aller en bas
chaussette
Admin
chaussette


Messages : 3789
Age : 55

Saisie en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Saisie en Belgique   Saisie en Belgique EmptyMar 27 Mar 2012 - 20:34

Saisie en Belgique 361405 de plus en plus de cas se présentent comme les deux évoqués ....!!!

Saisie en Belgique 340591 ça me dégoute !

la nature un jour reprendra ses droits et là il sera trop tard ....!!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saisie en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Saisie en Belgique   Saisie en Belgique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saisie en Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saisie de 29 chiens et chiots à Besançon dans 30 m²
» KIRA, samoyède de 4 ans - Belgique
»  MALOUK superbe husky gris, REF Belgique 56
»  BALOU, superbe husky, REF Belgique 1450
» MAYA - Femelle husky 1 an - LA LOUVIÈRE (Belgique) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques :: Vous avez la parole :: Urgences à signaler-
Sauter vers: