Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Mme Pascale Laroche 449 Chemin de l'Alezane 39230 RECANOZ 06.60.54.64.17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

  Covoiturage région parisienne (melun, sud de Paris) vers Grenoble

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



 Covoiturage région parisienne (melun, sud de Paris) vers Grenoble Empty
MessageSujet: Covoiturage région parisienne (melun, sud de Paris) vers Grenoble    Covoiturage région parisienne (melun, sud de Paris) vers Grenoble EmptyJeu 5 Jan 2012 - 14:29

dreamymai a écrit sur Taiga

Citation :
http://www.taigapassionnordiques.org/t22733-covoiturage-region-parisiene-grenoble#345917

Bonjour à tous,

Suite au post

http://www.taigapassionnordiques.org/t22725-berger-x-husky-male-5-ans-gris-et-blanc-dans-le-couloir-de-la-mort#345915

nous allons récupérer le ptit loup en FA mais pour cela il nous faut de l'aide pour l'emmener de la fourière en RP jusqu'a chez nous (region Grenoble).

Toute aide est la bienvenue.

Merci pour lui

Posté egalement sur rescue
http://www.rescue-forum.com/discussions/40030-SOS-RP-Melun-Grenoble-pour-un-x-Husky-très-sympa-!!!

SUJET CORRESPONDANT https://edenvalley.forumactif.com/t1591-berger-x-husky-male-5-ans-gris-et-blanc-dans-le-couloir-de-la-mort
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

 Covoiturage région parisienne (melun, sud de Paris) vers Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage région parisienne (melun, sud de Paris) vers Grenoble    Covoiturage région parisienne (melun, sud de Paris) vers Grenoble EmptyJeu 5 Jan 2012 - 17:25

Allez up up up l Eden Valley prend ce doudou sous son aile pour qu il puisse rejoindre sa FA sur grenoble on a besoin d un coup de pouce up up up MERCIIIII pour ce petit loup  Covoiturage région parisienne (melun, sud de Paris) vers Grenoble 465482  Covoiturage région parisienne (melun, sud de Paris) vers Grenoble 465482  Covoiturage région parisienne (melun, sud de Paris) vers Grenoble 465482
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



 Covoiturage région parisienne (melun, sud de Paris) vers Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage région parisienne (melun, sud de Paris) vers Grenoble    Covoiturage région parisienne (melun, sud de Paris) vers Grenoble EmptyMar 10 Jan 2012 - 9:21

Dreamymai a écrit

Citation :
Nous avons un covoit vers Grenoble ce samedi 14 janvier matin
il manque un minuscule morceau à savoir Melun > Perthes (11km) ou Melun > Courcouronnes (30km) enfin juste le petit morceau qui permet de le mettre sur la route de la covoitureuse, si quelqu'un est interessé, je suis le contact.

Merci pour lui

http://www.taigapassionnordiques.org/t22733-covoiturage-region-parisiene-grenoble#346276
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Covoiturage région parisienne (melun, sud de Paris) vers Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage région parisienne (melun, sud de Paris) vers Grenoble    Covoiturage région parisienne (melun, sud de Paris) vers Grenoble EmptyMer 11 Jan 2012 - 7:52

Dreamymai a écrit

Citation :
Je reprend le message de la rainette sur Rescue

"Nous avons la partie RP > Grenoble, il manque simplement la sortie de fourrière + un tout petit morceau de route jusqu'à la covoitureuse !

Quand je dis un tout petit morceau, c'est 18km, 26 minutes de route pr l'amener à son transport !!!

Le rendez-vous est fixé samedi 14 janvier à 10hres à Auvernaux.

Le chien à transporter est x un husky de 25kg, super sympa."

En résumé, il faut
1) Prendre le loulou à la fourrière près Melun (adresse donnée uniquement en MP, la fourière ne doit pas apprendre que l'adoption à été faite via un forum!)
2) Le transporter jusqu'à Auvernaux pour 10h et hop, dans la voiture de Margaux jusqu'à Grenoble !!

Est ce que vous penser que je devrais faire un autre topic pour plus de visibilité "covoiturage Melun-Auvernaux"?
Ce serait dommage qu'il ne puisse pas venir nous rejoindre pour 18 petits kilomètres...
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

 Covoiturage région parisienne (melun, sud de Paris) vers Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage région parisienne (melun, sud de Paris) vers Grenoble    Covoiturage région parisienne (melun, sud de Paris) vers Grenoble EmptyMer 11 Jan 2012 - 15:14

Est ce que Lucie peut nous aider sur ce coup là???????
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
baikal
Membre Fantôme
Membre Fantôme
baikal


Messages : 28

 Covoiturage région parisienne (melun, sud de Paris) vers Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage région parisienne (melun, sud de Paris) vers Grenoble    Covoiturage région parisienne (melun, sud de Paris) vers Grenoble EmptyMer 11 Jan 2012 - 21:04

Bonsoir,

Bien sûr que je peux vous aider ! Very Happy

Je ne vais pas sur les sites Eden Valley ou Taiga tous les jours, donc je n'ai pas vu les messages.

Je suis disponible. Dites-moi où se trouve la fourrière de Melun, etc...

Bonne soirée à vous tous.

Amicalement.

Lucie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Covoiturage région parisienne (melun, sud de Paris) vers Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage région parisienne (melun, sud de Paris) vers Grenoble    Covoiturage région parisienne (melun, sud de Paris) vers Grenoble EmptyMer 11 Jan 2012 - 21:08

baikal a écrit:
Bonsoir,

Bien sûr que je peux vous aider ! Very Happy

Je ne vais pas sur les sites Eden Valley ou Taiga tous les jours, donc je n'ai pas vu les messages.

Je suis disponible. Dites-moi où se trouve la fourrière de Melun, etc...

Bonne soirée à vous tous.

Amicalement.

Lucie

Avec Pascale on a eu la même idée donc je t'ai contacté, je viens d'envoyer tes coordonnées à la FA, je pense que Pascale te contactera aussi

MERCI DU FOND DU COEUR LUCIE tu nous aides vraiment beaucoup......


Dernière édition par leeloup57 le Mer 11 Jan 2012 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
estel
Modératrice
estel


Messages : 2569
Age : 47
Localisation : ain

 Covoiturage région parisienne (melun, sud de Paris) vers Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage région parisienne (melun, sud de Paris) vers Grenoble    Covoiturage région parisienne (melun, sud de Paris) vers Grenoble EmptyMer 11 Jan 2012 - 21:09

ca c est super ,merci lucieeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
baikal
Membre Fantôme
Membre Fantôme
baikal


Messages : 28

 Covoiturage région parisienne (melun, sud de Paris) vers Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage région parisienne (melun, sud de Paris) vers Grenoble    Covoiturage région parisienne (melun, sud de Paris) vers Grenoble EmptyMer 11 Jan 2012 - 21:13


Ce n'est vraiment pas grand chose, n'hésitez pas à me contacter directement !
Je suis ravie de pouvoir faire quelque chose pour un pauvre quatre pattes, nordique de surcroit ; si je m'écoutais, j'en aurais presque autant que Pascale chez moi, pour l'instant, c'est une utopie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

 Covoiturage région parisienne (melun, sud de Paris) vers Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage région parisienne (melun, sud de Paris) vers Grenoble    Covoiturage région parisienne (melun, sud de Paris) vers Grenoble EmptyJeu 12 Jan 2012 - 7:41

 Covoiturage région parisienne (melun, sud de Paris) vers Grenoble 465482  Covoiturage région parisienne (melun, sud de Paris) vers Grenoble 465482  Covoiturage région parisienne (melun, sud de Paris) vers Grenoble 465482 CA C4EST VRAIMENT SUPERRRRRRRRRRRRR

Et voilà le passeport de sortie pour ce petit coeur MERCIIIIIIII Lucie tu es un zamourrrrr  Covoiturage région parisienne (melun, sud de Paris) vers Grenoble 153793  Covoiturage région parisienne (melun, sud de Paris) vers Grenoble 153793  Covoiturage région parisienne (melun, sud de Paris) vers Grenoble 153793
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
baikal
Membre Fantôme
Membre Fantôme
baikal


Messages : 28

 Covoiturage région parisienne (melun, sud de Paris) vers Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage région parisienne (melun, sud de Paris) vers Grenoble    Covoiturage région parisienne (melun, sud de Paris) vers Grenoble EmptyJeu 12 Jan 2012 - 10:08

Hello Pascale,

Je crois qu'il faut que tu me transmettes un document de l'Eden Valley autorisant la sortie de ce chien et que je prenne en charge. Je t'envoie un mail en direct.
Bonne journée à tous et à toutes.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

 Covoiturage région parisienne (melun, sud de Paris) vers Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage région parisienne (melun, sud de Paris) vers Grenoble    Covoiturage région parisienne (melun, sud de Paris) vers Grenoble EmptyJeu 12 Jan 2012 - 13:22

Lucie je viens de t envoyer l autorisation et la fourriere a reçu un e mail de ma part ce matin voili voilou et encore MERCIIIIIIIIIIIII  Covoiturage région parisienne (melun, sud de Paris) vers Grenoble 153793  Covoiturage région parisienne (melun, sud de Paris) vers Grenoble 153793  Covoiturage région parisienne (melun, sud de Paris) vers Grenoble 153793
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Contenu sponsorisé





 Covoiturage région parisienne (melun, sud de Paris) vers Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage région parisienne (melun, sud de Paris) vers Grenoble    Covoiturage région parisienne (melun, sud de Paris) vers Grenoble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Covoiturage région parisienne (melun, sud de Paris) vers Grenoble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT covoiturage LE BARP (33) VERS LIVRON SUR DROME (26) TERMINE
» Recherche covoiturage PARIS - Dep 42 pour un loup malade
» URGENT POUR LOUNA ! COVOITURAGE FONTENAY LE COMTE Vendée (85) VERS VALENCE drome
» RECHERCHE COVOITURAGE PARIS RENNES(35)pour 15 juillet pour LUCKY x husky
» Besoin d'un Co voit pour Geisha Départ le Comte vers Livron sur Drôme (26) TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques :: L'association :: Les co-voiturages-
Sauter vers: