Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Mme Pascale Laroche 449 Chemin de l'Alezane 39230 RECANOZ 06.60.54.64.17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Saisie de 29 chiens et chiots à Besançon dans 30 m²

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
françoise
Louveteau
Louveteau
françoise


Messages : 177
Age : 71
Localisation : St-Germain au Mont d'Or

Saisie de 29 chiens et chiots à Besançon dans 30 m² Empty
MessageSujet: Saisie de 29 chiens et chiots à Besançon dans 30 m²   Saisie de 29 chiens et chiots à Besançon dans 30 m² EmptyDim 13 Nov 2011 - 0:00

http://franche-comte.france3.fr/info/29-chiens-dans-un-studio-de-30m2-71187986.html
article du 9 novembre

Je n'en sais pas plus !
mais ça rappelle de tristes souvenirs des difficultés qu'ont connus les 17 bibous ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chien-visiteur.fr
Invité
Invité
avatar



Saisie de 29 chiens et chiots à Besançon dans 30 m² Empty
MessageSujet: Re: Saisie de 29 chiens et chiots à Besançon dans 30 m²   Saisie de 29 chiens et chiots à Besançon dans 30 m² EmptyDim 13 Nov 2011 - 10:45

ça me met vraiment en rage,!!!p,,,t,,,, c'est pas possible!!! Saisie de 29 chiens et chiots à Besançon dans 30 m² 952256 Saisie de 29 chiens et chiots à Besançon dans 30 m² 774849 Saisie de 29 chiens et chiots à Besançon dans 30 m² 607148 Saisie de 29 chiens et chiots à Besançon dans 30 m² 607148 et le boncoin qui cautionnent ça!!quand je pense qu'il me refusent regulierement mes annonces et ils laissent passées celles là et repondent jamais a mes mails quand je leur explique tout ça sur la repro!!ça : Saisie de 29 chiens et chiots à Besançon dans 30 m² 607148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Saisie de 29 chiens et chiots à Besançon dans 30 m² Empty
MessageSujet: Re: Saisie de 29 chiens et chiots à Besançon dans 30 m²   Saisie de 29 chiens et chiots à Besançon dans 30 m² EmptyDim 13 Nov 2011 - 10:47

J'espère que tout ira bien pour les chiens et chiots dorénavant ! Sad Sad Sad

Message sur le site de la SPA

http://www.spa-besancon.fr/actu_mois.html

Citation :
URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT

Suite à un signalement, la SPA de Besançon (sur ordre du Parquet) a saisi cette semaine, 29 chiens dans un studio de 30m² à peine, qui permettait à ses propriétaires de faire de l'élevage et de vendre ses chiots sur internet.
Ils passaient des annonces sur le Bon Coin, comme beaucoup d'autres éleveurs malveillants, leurs chiots étaient vendus au prix de 800 € et 1000 € !

9 adultes (2 Malamutes et 7 caniches) ainsi que 20 chiots (malamutes et caniches) ont été emmenés en présence de la Police Municipale.

Les caniches étaient enfermés dans des cages à lapins et les Malamutes dans un petit parc grillagé...

Une odeur nauséabonde avait envahi le peu de pièces dont était constitué le studio, autant dire des conditions d'élevage et de maintien innaceptables !

Ces animaux ne sont aujourd'hui PAS ADOPTABLES (en attente d'une décision de justice qui prendra du temps), mais le refuge est désormais saturé : NOUS AVONS BESOIN D'ADOPTIONS !

Il faut absolument que des chiens au refuge depuis un moment, soient adoptés, afin de laisser un peu de place pour ces nouveaux arrivants.

Vous pouvez consulter la galerie de nos pensionnaires chiens ici http://www.spa-besancon.fr/2bgal/index.php.

N'hésitez pas à vous déplacer au refuge, qui est ouvert tous les après-midis de la semaine (sauf le dimanche) pour voir si vous ne pourriez pas trouver un compagnon de vie canin, qui vous le rendra bien !
Revenir en haut Aller en bas
françoise
Louveteau
Louveteau
françoise


Messages : 177
Age : 71
Localisation : St-Germain au Mont d'Or

Saisie de 29 chiens et chiots à Besançon dans 30 m² Empty
MessageSujet: Re: Saisie de 29 chiens et chiots à Besançon dans 30 m²   Saisie de 29 chiens et chiots à Besançon dans 30 m² EmptyDim 13 Nov 2011 - 12:52

Message de la présidente de la spa de Besançon
Bonjour,
Pour le moment les chiennes et les bébés vont bien et sont certainement mieux au refuge. Les petits Malamutes sont nés le 8 octobre et tètent encore mais nous allons commencer à les sevrer. Cela soulagera la mère, 11 chiots quelle jolie tribu.
La suite ne dépend pas de nous mais du tribunal. L’objectif est de ne restituer aucun chien. Dans un mois, si nous sommes autorisés à en disposer, nous leur trouverons des adoptants, mais aux conditions SPA cad avec engagement de stérilisation !
Cordialement,
La Présidente,

Françoise Dodane
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chien-visiteur.fr
Invité
Invité
avatar



Saisie de 29 chiens et chiots à Besançon dans 30 m² Empty
MessageSujet: Re: Saisie de 29 chiens et chiots à Besançon dans 30 m²   Saisie de 29 chiens et chiots à Besançon dans 30 m² EmptyDim 13 Nov 2011 - 12:56

Merci Françoise ! sunny
Merci à la SPA également !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Saisie de 29 chiens et chiots à Besançon dans 30 m² Empty
MessageSujet: Re: Saisie de 29 chiens et chiots à Besançon dans 30 m²   Saisie de 29 chiens et chiots à Besançon dans 30 m² EmptyDim 13 Nov 2011 - 13:00

B----L de M---E C'EST INSOUTENABLE[.... LES AUTEURS DE CE GENRE DE CHOSES SONT ILS A LEUR TOUR ENFERMES DANS DES CLAPIERS ???? b][u] Saisie de 29 chiens et chiots à Besançon dans 30 m² 672936 Saisie de 29 chiens et chiots à Besançon dans 30 m² 952256
Revenir en haut Aller en bas
noonook
Malamute
Malamute
noonook


Messages : 2838
Localisation : Puy-de-Dôme

Saisie de 29 chiens et chiots à Besançon dans 30 m² Empty
MessageSujet: Re: Saisie de 29 chiens et chiots à Besançon dans 30 m²   Saisie de 29 chiens et chiots à Besançon dans 30 m² EmptyDim 13 Nov 2011 - 14:04

Mon Dieu, mais les gens sont fous ! Saisie de 29 chiens et chiots à Besançon dans 30 m² Grrrr015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Saisie de 29 chiens et chiots à Besançon dans 30 m² Empty
MessageSujet: Re: Saisie de 29 chiens et chiots à Besançon dans 30 m²   Saisie de 29 chiens et chiots à Besançon dans 30 m² EmptyDim 13 Nov 2011 - 16:02

Le mot est faible Noonook... en existe t'il seulement un assez fort pour exprimer cela ??? c'est du pur délire et une connerie sans nom !!! et je préfère moi aussi, comme le disais Chaussette VIVRE CHEZ MES ANIMAUX, car eux au moins sont d'une hospitalité sans bornes.... Saisie de 29 chiens et chiots à Besançon dans 30 m² 952256 Bon sang de bonsoir, chaque maltraitement est de plus en plus violent, de plus en plus vicieux et fourbe. Mais enfin quoi !!! Qu'on laisse les vrais amoureux des animaux s'occuper d'eux... Putain, pour certains y'a vraiment que la tune qui compte... c'est pitoyable et inhumain et BARBARE !!!! Saisie de 29 chiens et chiots à Besançon dans 30 m² 35865
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

Saisie de 29 chiens et chiots à Besançon dans 30 m² Empty
MessageSujet: Re: Saisie de 29 chiens et chiots à Besançon dans 30 m²   Saisie de 29 chiens et chiots à Besançon dans 30 m² EmptyLun 14 Nov 2011 - 18:43

Oui c'est lamentable loes gens sont pret à tout pour se faire du fric c'est à vomirrrrrrrrr

Est ce qu on peut etre certain que les petits seront bien stérélisées et castrés????? car je me rappelle une situation à l APAGI de grenoble où ils ont laissés partir un mal non castré a une personne non recommandable et le résultat a été catastrophique nous avons récupérer 17 chiots en piteux état!!!! oui une promesse de castration ou stérélisation mais si les gens s evaporent dans la nature il n y aura aucun moyen de traciabilité !!!! et pourquoi dans ces cas là la spa nje ferait pas plutot pour les futurs adoptant un contrat de Famille d'accueil de telle date à telle date et une fois les opérations faites valider les adoptions ça pourrait peut etre envisageable non??? car je ne vous dis pas les rapaces qu'il va y avoir et on sait trés bien que de moins en moins de personnes à la recherche de ce type de chien sont ok avec les castrations et les stérélisations !!!!!!il va leur falloir la plus grande des vigilence sinon il y aura du carnage dans l air avec à nouveau des portées!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Saisie de 29 chiens et chiots à Besançon dans 30 m² Empty
MessageSujet: Re: Saisie de 29 chiens et chiots à Besançon dans 30 m²   Saisie de 29 chiens et chiots à Besançon dans 30 m² Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saisie de 29 chiens et chiots à Besançon dans 30 m²
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les urgences de Pascani EUTHANASIE de 96 CHIENS DANS MOINS D'1 SEMAINE !!!!!!!!!!
» Vol de chiens / effractions dans l'Est, le Nord et départements frontaliers VIGILENCE
»  Fa pour chiots vivants dehors 26
» Saisie en Belgique
»  14 CHIOTS X berger A SAUVER AVANT LE 28 AOUT !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques :: Vous avez la parole :: Urgences à signaler-
Sauter vers: