Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Mme Pascale Laroche 449 Chemin de l'Alezane 39230 RECANOZ 06.60.54.64.17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 femelle husky 3ans (63 clermont ferrand)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jocker
Louveteau
Louveteau
jocker


Messages : 83

femelle husky 3ans (63 clermont ferrand) Empty
MessageSujet: femelle husky 3ans (63 clermont ferrand)   femelle husky 3ans (63 clermont ferrand) EmptyDim 6 Nov 2011 - 22:52

je n' ai encore pas tout les elements sur cette chienne je les mettrais des que possible
ce que je sais
elle appartient a une personne gravement malalde et qui ne pourra bientot s en occupé
chienne hyper sociable

3 ans
très sociable
humains, chiens , chats, elle vit avec 12 chats,
enfants pas de pbs
ok anes
elle est identifiée
et sera sterilisée

Recherche FA,ASSO

femelle husky 3ans (63 clermont ferrand) Husky_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



femelle husky 3ans (63 clermont ferrand) Empty
MessageSujet: Re: femelle husky 3ans (63 clermont ferrand)   femelle husky 3ans (63 clermont ferrand) EmptyLun 7 Nov 2011 - 11:48

I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



femelle husky 3ans (63 clermont ferrand) Empty
MessageSujet: Re: femelle husky 3ans (63 clermont ferrand)   femelle husky 3ans (63 clermont ferrand) EmptyLun 7 Nov 2011 - 13:00

http://www.taigapassionnordiques.org/t22320-femelle-husky-3ans-63-clermont-ferrand#341978

Denise Thealler a écrit
Citation :

A propos de cette chienne,Je suis la propriétaire et j'ai trouvé pour l'instant une solution de dépannage familiale tant que mon état de santé me pose problème. La chienne n'est donc pas à l'adoption, à la rigueur je chercherai si je ne peux faire autrement une solution de famille d'accueil provisoire. Merci tout de même

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

femelle husky 3ans (63 clermont ferrand) Empty
MessageSujet: Re: femelle husky 3ans (63 clermont ferrand)   femelle husky 3ans (63 clermont ferrand) EmptyLun 7 Nov 2011 - 15:48

pas de soucis pour qu on puisse l accueillir à l eden elle pourrait rejoindre des copains et copines sympat femelle husky 3ans (63 clermont ferrand) 465482
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
jocker
Louveteau
Louveteau
jocker


Messages : 83

femelle husky 3ans (63 clermont ferrand) Empty
MessageSujet: Re: femelle husky 3ans (63 clermont ferrand)   femelle husky 3ans (63 clermont ferrand) EmptyLun 7 Nov 2011 - 19:43

la dame cherche un accueil le temps de se retablir
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

femelle husky 3ans (63 clermont ferrand) Empty
MessageSujet: Re: femelle husky 3ans (63 clermont ferrand)   femelle husky 3ans (63 clermont ferrand) EmptyLun 7 Nov 2011 - 20:54

un simple accueil et durant combien de temps?????? On s'est déjà fait avoir une fois par un soit disant accueil pour dépanner et au bout de plusieurs mois ça c'est soldé par un abandon donc je préfère que les choses soient claires dés le départ car laisser un chien durant des mois et des mois en parc ça n'est pas non plus la meilleur des solutions et actuellement à la maison je ne peux malheureusement plus prendre personne vu l état de mon SURF ...
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



femelle husky 3ans (63 clermont ferrand) Empty
MessageSujet: Re: femelle husky 3ans (63 clermont ferrand)   femelle husky 3ans (63 clermont ferrand) EmptyLun 7 Nov 2011 - 21:02

??????????????????? Pas de FA prévue pour le moment....

http://www.taigapassionnordiques.org/t22320-femelle-husky-3ans-63-clermont-ferrand#341978

Denise Thealler a écrit

Citation :
Merci beaucoup de votre proposition Eliak 43, que je garde précieusement sous le coude car je serai peut-être obligée de faire appel à une famille d'accueil. Cette chienne est un amour, c'est ma fille qui l'a prise sans se rendre compte de ce que c'était qu'un Husky. Etant sa mère nourricière j'ai été m'informer de cette race sur Taïga n'ayant pas l'habitude des nordiques qui sont des chiens spéciaux mais adorables bien que de nombreuses précautions soient indispensables. J'ai voulu vous passer un mp pas possible! Si nous avons besoin d'une famille d'accueil nous penserons à vous qui n'êtes pas trop loin. Je garde précieusement votre contact. J'espère tout de même me remettre bien vite sur pieds non pour faire du mushing qui manque sans doute à ma louloute, mais pour reprendre nos petites promenades de mémères. Cordialement. Je demande à l'administrateur une autorisation de vous envoyer des mp ou votre adresse email pour vous envoyer des photos étonnantes. Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Eleanya
Membre Fantôme
Membre Fantôme
avatar


Messages : 22

femelle husky 3ans (63 clermont ferrand) Empty
MessageSujet: Re: femelle husky 3ans (63 clermont ferrand)   femelle husky 3ans (63 clermont ferrand) EmptyVen 2 Mar 2012 - 9:37

Comment va la dame ? qu'est devenue cette belle chienne ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



femelle husky 3ans (63 clermont ferrand) Empty
MessageSujet: Re: femelle husky 3ans (63 clermont ferrand)   femelle husky 3ans (63 clermont ferrand) EmptyVen 2 Mar 2012 - 11:00

Pas de nouvelle pour le moment, le post reste ouvert tout de même.. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

femelle husky 3ans (63 clermont ferrand) Empty
MessageSujet: Re: femelle husky 3ans (63 clermont ferrand)   femelle husky 3ans (63 clermont ferrand) EmptyVen 9 Mar 2012 - 6:59

Céline donne nous des nouvelles si besoin de FA pas de soucis actuellement voili voilou femelle husky 3ans (63 clermont ferrand) 153793 femelle husky 3ans (63 clermont ferrand) 153793 femelle husky 3ans (63 clermont ferrand) 153793
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

femelle husky 3ans (63 clermont ferrand) Empty
MessageSujet: Re: femelle husky 3ans (63 clermont ferrand)   femelle husky 3ans (63 clermont ferrand) EmptyVen 16 Mar 2012 - 19:18

des nouvelles Céline?????
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Contenu sponsorisé





femelle husky 3ans (63 clermont ferrand) Empty
MessageSujet: Re: femelle husky 3ans (63 clermont ferrand)   femelle husky 3ans (63 clermont ferrand) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
femelle husky 3ans (63 clermont ferrand)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» decibel femelle husky 3ans lof
»  CAIKO husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 adopté
»  Titi femelle husky , 2 ans REF (31)
» VIRGULE FEMELLE HUSKY + DE 10 ANS REF:29
» femelle husky a placer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques :: Vous avez la parole :: Urgences à signaler-
Sauter vers: