Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Mme Pascale Laroche 449 Chemin de l'Alezane 39230 RECANOZ 06.60.54.64.17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

  EXTREME URGENCE (euthanasie) pour BANDIT, adorable X Husky/Colley de 7 ans (Strasbourg)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



 EXTREME URGENCE (euthanasie) pour BANDIT, adorable X Husky/Colley de 7 ans (Strasbourg) Empty
MessageSujet: EXTREME URGENCE (euthanasie) pour BANDIT, adorable X Husky/Colley de 7 ans (Strasbourg)    EXTREME URGENCE (euthanasie) pour BANDIT, adorable X Husky/Colley de 7 ans (Strasbourg) EmptyVen 2 Sep 2011 - 11:58

Citation :
POUR DIFFUSION IMMEDIATE ET MASSIVE SUR FACEBOOK / FORUMS / LISTES / CONTACTS...

Lien originel Rescue : http://www.rescue-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?f=8&t=336616&p=7450641#p7450641

Il y a urgence pour BANDIT, adorable X Husky/Colley de 7 ans : ce magnifique chien RISQUE LA MORT à très brève échéance, peut-être demain samedi 3/9 !

Sa "maîtresse" "doit" s'en débarrasser suite aux problèmes de santé de son mari et de son fils. Le déménagement a lieu demain samedi et le chien est dans le couloir de la mort !...

Pourquoi me direz-vous ? Car la maîtresse refuse de le placer dans une association sous prétexte qu'elle refuse que le chien retourne derrière les barreaux.
J'ai tenté de convaincre et de dissuader mais il n'y à rien à faire.
Alors je me tourne vers vous et crie à l'AIDE !

Je précise qu'en plus de ça, Bandit suit un traitement contre l'épilepsie coûtant 40 € par mois.

Diffusion : OK
Covoiturage : OK (les maîtres se déplaceront)
Famille d'Accueil : OK

Contact : alkamille@gmail.com

 EXTREME URGENCE (euthanasie) pour BANDIT, adorable X Husky/Colley de 7 ans (Strasbourg) Bandit10

 EXTREME URGENCE (euthanasie) pour BANDIT, adorable X Husky/Colley de 7 ans (Strasbourg) Bandit11

http://www.taigapassionnordiques.org/t21903-extreme-urgence-euthanasie-pour-bandit-adorable-x-husky-colley-de-7-ans-strasbourg#336979
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 EXTREME URGENCE (euthanasie) pour BANDIT, adorable X Husky/Colley de 7 ans (Strasbourg) Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE (euthanasie) pour BANDIT, adorable X Husky/Colley de 7 ans (Strasbourg)    EXTREME URGENCE (euthanasie) pour BANDIT, adorable X Husky/Colley de 7 ans (Strasbourg) EmptyDim 4 Sep 2011 - 10:00

Citation :
BANDIT EST SECURITE.

Je viens d'avoir la belle soeur de la propriétaire au téléphone, finalement le chien passe en FA chez sa cousine. J'ai eu des doutes sur sa sincérité mais elle m'a confirmée que c'était la vérité car elle a bien entendu dans ma voix que je la suspectais de mentir...
Le chien sera récupéré vers 18H aujourd'hui, je ne sais pas encore comment elles vont s'arranger pour le traitement que Bandit suit, si la propriétaire continuera de payer ou si ce sera à la FA. Tout ce que je sais c'est que cette femme est en vue d'un CDI et d'un déménagement à la campagne, qu'elle aspire donc à avoir un chien, et éventuellement adopter Bandit par la suite.

Le contact me tient au courant de l'avancée des choses pour Bandit, mais il n'y a plus d'urgence, car il n'est plus en danger de mort et c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
 
EXTREME URGENCE (euthanasie) pour BANDIT, adorable X Husky/Colley de 7 ans (Strasbourg)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  DARIUS,BA X Husky de 1 an ,ATTENTION, CE CHIEN EST EN DANGER EXTREME D'EUTHANASIE
»  UNOS/ODIN husky 5 ans (m) OK CHIENS Extreme urgence!! Euthanasie prévue dimanche 28 août 2011
» SOS pour un papy husky/colley nommé TOVI
» : SOS pour PRINCESSE adorable femelle Husky née en 2002 ADOPTEE
» EXTREME URGENCE POUR COLA dit COCA 2 ans HUSKY (M) 76 Dieppe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques :: Vous avez la parole :: Urgences à signaler :: les adoptés et sortis d' affaires-
Sauter vers: