Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Mme Pascale Laroche 449 Chemin de l'Alezane 39230 RECANOZ 06.60.54.64.17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 URGENT ! ARCACHON vers VALENCE DROME

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

URGENT ! ARCACHON vers VALENCE DROME Empty
MessageSujet: URGENT ! ARCACHON vers VALENCE DROME   URGENT ! ARCACHON vers VALENCE DROME EmptyDim 24 Juil 2011 - 21:52

Voilà nous avons un URGENCE!!!!

Nous avons besoin d'un volontaire pour prendre en charge une petite louloute qui se trouve à LIT ET MIXE 40170 et qui nous la remonte vers valence ou montpellier ou avignon ou autres!!!!!

Cette petite louloute compte sur nous et a besoin de nous trés vite

Merci de me contacter au plus vite!!!! 06 60 54 64 17 Pascale laroche

Merci pour elle
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
le traineau siberien
Louveteau
Louveteau
le traineau siberien


Messages : 108
Age : 55
Localisation : VALENCE

URGENT ! ARCACHON vers VALENCE DROME Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! ARCACHON vers VALENCE DROME   URGENT ! ARCACHON vers VALENCE DROME EmptyDim 24 Juil 2011 - 22:10

ma chérie si personne je vais devoir prendre la route trés vite j en ai bien peur cette fois c'est 7H de route...l idéale c'est de trouver une personne pour un petit bout de route sinon je searis là pour la miss... URGENT ! ARCACHON vers VALENCE DROME 465482
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

URGENT ! ARCACHON vers VALENCE DROME Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! ARCACHON vers VALENCE DROME   URGENT ! ARCACHON vers VALENCE DROME EmptyLun 25 Juil 2011 - 7:41

Merci mon Zamour URGENT ! ARCACHON vers VALENCE DROME 153793 URGENT ! ARCACHON vers VALENCE DROME 153793 URGENT ! ARCACHON vers VALENCE DROME 153793

Ici on a beaucoup de boulot alors si quelqu'un pouvait nous la rapprocher ça serait vraiment superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



URGENT ! ARCACHON vers VALENCE DROME Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! ARCACHON vers VALENCE DROME   URGENT ! ARCACHON vers VALENCE DROME EmptyLun 25 Juil 2011 - 8:37

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



URGENT ! ARCACHON vers VALENCE DROME Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! ARCACHON vers VALENCE DROME   URGENT ! ARCACHON vers VALENCE DROME EmptyLun 25 Juil 2011 - 11:12

Bénédicte a écrit sur Taiga

Citation :
Est elle en fourriere ou chez un particulier ?

https://edenvalley.forumactif.com/t1281-je-m-appelle-entika
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

URGENT ! ARCACHON vers VALENCE DROME Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! ARCACHON vers VALENCE DROME   URGENT ! ARCACHON vers VALENCE DROME EmptyLun 25 Juil 2011 - 13:34

particulier mais il y a URGENCEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Bénédicte
Malamute
Malamute
Bénédicte


Messages : 521
Age : 49
Localisation : Dordogne

URGENT ! ARCACHON vers VALENCE DROME Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! ARCACHON vers VALENCE DROME   URGENT ! ARCACHON vers VALENCE DROME EmptyMar 26 Juil 2011 - 13:45

Bon je voulais mettre ma reponse ici....mais j'envois un mp à pascale pour une proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



URGENT ! ARCACHON vers VALENCE DROME Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! ARCACHON vers VALENCE DROME   URGENT ! ARCACHON vers VALENCE DROME EmptyMar 26 Juil 2011 - 13:47

Tu peux l'appeler se sera plus rapide sunny Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



URGENT ! ARCACHON vers VALENCE DROME Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! ARCACHON vers VALENCE DROME   URGENT ! ARCACHON vers VALENCE DROME EmptyMer 27 Juil 2011 - 15:50

Personne pour la belle ?????????????????????? Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte
Malamute
Malamute
Bénédicte


Messages : 521
Age : 49
Localisation : Dordogne

URGENT ! ARCACHON vers VALENCE DROME Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! ARCACHON vers VALENCE DROME   URGENT ! ARCACHON vers VALENCE DROME EmptyMer 3 Aoû 2011 - 0:20

Du nouveau pour la tounette ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

URGENT ! ARCACHON vers VALENCE DROME Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! ARCACHON vers VALENCE DROME   URGENT ! ARCACHON vers VALENCE DROME EmptyMer 3 Aoû 2011 - 8:16

oui du nouveau je vais avoir confirmation samedi mais en principe Manu va la chercher lundi et nous irons la récupérer chez lui en tout cas merci de ta proposition d'aide flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Xénéros
Malamute
Malamute
Xénéros


Messages : 568
Age : 51
Localisation : surgeres

URGENT ! ARCACHON vers VALENCE DROME Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! ARCACHON vers VALENCE DROME   URGENT ! ARCACHON vers VALENCE DROME EmptyMer 3 Aoû 2011 - 11:45

Je comprends pas tout c'est Manu qui va la chercher avec sa copine qui l'emmenait aujourd'hui a Paris ou c'est moi qui l'emméne.????? Faudra me tenir au courant afin de m'organiser
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

URGENT ! ARCACHON vers VALENCE DROME Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! ARCACHON vers VALENCE DROME   URGENT ! ARCACHON vers VALENCE DROME EmptyMer 3 Aoû 2011 - 11:51

Je viens d'avoir Manu qui m'a dit que tu allais chercher la belle avec lui lundi donc c'est super MERCIIIIIIII Betty je te fais passer les coordonnées telephone et adresse c'est superrrrrrrrrr URGENT ! ARCACHON vers VALENCE DROME 465482 URGENT ! ARCACHON vers VALENCE DROME 465482 URGENT ! ARCACHON vers VALENCE DROME 465482 Merci Merci Merciiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



URGENT ! ARCACHON vers VALENCE DROME Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! ARCACHON vers VALENCE DROME   URGENT ! ARCACHON vers VALENCE DROME EmptyMer 3 Aoû 2011 - 14:19

URGENT ! ARCACHON vers VALENCE DROME 465482 URGENT ! ARCACHON vers VALENCE DROME 465482Des photos de la puce, pour nous Betty !!!! Merci !!! URGENT ! ARCACHON vers VALENCE DROME 153793 URGENT ! ARCACHON vers VALENCE DROME 153793
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT ! ARCACHON vers VALENCE DROME Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! ARCACHON vers VALENCE DROME   URGENT ! ARCACHON vers VALENCE DROME Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT ! ARCACHON vers VALENCE DROME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques :: L'association :: Les co-voiturages-
Sauter vers: