Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Mme Pascale Laroche 449 Chemin de l'Alezane 39230 RECANOZ 06.60.54.64.17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Il s'appelle AMOS il a 6 ans

Aller en bas 
+2
estel
Pascale laroche
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

Il s'appelle AMOS il a 6 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il s'appelle AMOS il a 6 ans   Il s'appelle AMOS il a 6 ans - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 22:23

excellenttttttttttt magnifique moi j adoreeee MERCI et dés Mardi prochain je vais pouvoir papouiller tout ce petit monde un vrai BONHEURRRRRRRR MERCI A VOUS pleins de gros bisous aux doudous et aux zhumains bisousss à Isa et philippe Il s'appelle AMOS il a 6 ans - Page 2 153793 Il s'appelle AMOS il a 6 ans - Page 2 153793 Il s'appelle AMOS il a 6 ans - Page 2 153793
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
estel
Modératrice
estel


Messages : 2569
Age : 47
Localisation : ain

Il s'appelle AMOS il a 6 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il s'appelle AMOS il a 6 ans   Il s'appelle AMOS il a 6 ans - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 22:48

meci pour les nouvelles caresses aux nouveau trio !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laurenceg
Louveteau
Louveteau
laurenceg


Messages : 139
Localisation : 36 - à côté de Châteauroux

Il s'appelle AMOS il a 6 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il s'appelle AMOS il a 6 ans   Il s'appelle AMOS il a 6 ans - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 15:04

Nous faisons de plus en plus connaissance avec Amos.
C'est un chien gentil, mais qu'est-ce qu'il est têtu!!! A moins qu'il ne comprenne pas toujours ce qu'on attend de lui, car il y a quand même un peu de travail à faire ensemble... Ce à quoi nous allons nous atteler sérieusement (une fois n'est pas coutume, les zumains attelés) dès la prochaine rentrée scolaire canine.
Avant hier soir il est allé passer la nuit dehors avec les filles. Du coup on a pas dormi avant 3h du matin, et je jappe et je pigne... Le lendemain matin tout le monde avait la tête dans le seau (les filles aussi) et cool pour les chiens, dodo diurne, mais nous...
Cette nuit calme à partir du 1h du mat. Heureusement d'un côté la voisine est un peu sourde, et de l'autre je crois qu'elle est absente ou bien elle travaille de nuit cette semaine.

Il a rendez-vous avec le véto lundi, pour "contrôle".


Ceci dit, Philippe a pensé que la niche de Lila et Princesse (niche qui fait quand même 1,20 sur 0,80, serait vraiment trop petite (ben tiens elles n'y sont jamais alors pour le loulou tout seul ça aurait pu le faire) donc il y a eu du marteau en action.
A gauche la niche d'origine.

Il s'appelle AMOS il a 6 ans - Page 2 Img_0031
Prise de possession des lieux :

Il s'appelle AMOS il a 6 ans - Page 2 Img_0032


C'est bon, on a visité,


Il s'appelle AMOS il a 6 ans - Page 2 Img_0033

Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

Il s'appelle AMOS il a 6 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il s'appelle AMOS il a 6 ans   Il s'appelle AMOS il a 6 ans - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 16:38

WHOUAA c'est super

AMOS est un vrai pacha autour de ces superbes nénette!!!!

Pleins pleins de calinous à tous Il s'appelle AMOS il a 6 ans - Page 2 153793 Il s'appelle AMOS il a 6 ans - Page 2 153793 Il s'appelle AMOS il a 6 ans - Page 2 153793
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
noonook
Malamute
Malamute
noonook


Messages : 2838
Localisation : Puy-de-Dôme

Il s'appelle AMOS il a 6 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il s'appelle AMOS il a 6 ans   Il s'appelle AMOS il a 6 ans - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 17:00

Moi, je pense qu'il faudrait que j'aille dans la niche avec mes chiens pour qu'ils y rentrent ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

Il s'appelle AMOS il a 6 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il s'appelle AMOS il a 6 ans   Il s'appelle AMOS il a 6 ans - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 18:17

ah oui Nicole tu devrais essayer peut être que PUKA t'y suivrait mais bon comment veux tu qd on a un canapé on ne veut pas aller dans une niche voyons!!!!! c'est tellement mieuxxx ah nos doudous nous redent vraiment dingos d'Amourrrrrrrr I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
estel
Modératrice
estel


Messages : 2569
Age : 47
Localisation : ain

Il s'appelle AMOS il a 6 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il s'appelle AMOS il a 6 ans   Il s'appelle AMOS il a 6 ans - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 21:17

superbe niche mais vont ils y aller ca c est autre chose !!!!
en tout cas le trio est magnifique pleins de calinou a eux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il s'appelle AMOS il a 6 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il s'appelle AMOS il a 6 ans   Il s'appelle AMOS il a 6 ans - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il s'appelle AMOS il a 6 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques :: Vous avez la parole :: Urgences à signaler :: les adoptés et sortis d' affaires-
Sauter vers: