| | OLIVER husky 13 ans (dept 59) URGENCE !! RISQUE EUTHANASIE | |
|
| Auteur | Message |
|---|
leeloup57 Modératrice

| Sujet: OLIVER husky 13 ans (dept 59) URGENCE !! RISQUE EUTHANASIE Mar 12 Juil 2011 - 15:06 | |
| OLIVER a besoin de vous de toute URGENCE !! http://www.taigapassionnordiques.org/t21391-oliver-super-husky-noir-blanc-yeux-bleussans-enfants-ref59risque-leuthanasie#332356  Oliver a 13ans et ce brave chien qui a donné tant de belles années à l’humain demande juste une petite place au calme afin de finir les jours qui lui restent à vivre, dans la paix et la sérénité. Bien sûr, Oliver aime les enfants mais il vous faut comprendre que les cris des tous petits puissent troubler sensiblement son repos. A 13ans, on supporte moins les enfants qui montent sur un dos fatigué et il est normal que ce vieux pépère ne veuille plus avoir mal quand le bébé tire à pleine mains les poils sur la tête !! Aussi, Oliver agacé, exténué peut alors montrer qu'il en a assez…bien sûr sans vouloir leurs faire du mal …Mais…l'humain dit qu' il doit partir coûte que coûte ! Aussi, Si ce brave chien qui s’entend avec les chie nnes de grandes tailles qui est toujours vif et se montre très joyeux lors des promenades..... Si, Oliver ne trouve pas son miracle, sa dernière chance de vivre encore de belles choses, Oliver, courageux petit vieux, est condamné à mourir !! SOS SOS SOS !!!!! Si vous avez un grand jardin, des jeunes adol escents pour enfant et si votre cœur est aussi grand que son amour …Alors soyez, par pitié, sa nouvelle famille Oliver est dans le 59 Contact : ange belle SPA de Tourcoing au 03 20 25 54 55 ou yoyo 26http://www.taigapassionnordiques.org/t21391-oliver-super-husky-noir-blanc-yeux-bleussans-enfants-ref59risque-leuthanasie#332356 D'avance un énorme MERCI pour tout ce que vous pourrez faire pour le sauver de cette mort injuste!! Cordialement L'Equipe Taiga _________________ "... si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde...""... Tu ne dois pas oublier. Tu es responsable de ce que tu as apprivoisé...". Antoine de Saint ExupérySouvenez-vous : "Les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin"Anna et Laurent Raz-Caroff
Dernière édition par leeloup57 le Ven 15 Juil 2011 - 21:11, édité 1 fois |
|
 | |
noonook Malamute

| |
 | |
Pascale laroche Admin

| Sujet: Re: OLIVER husky 13 ans (dept 59) URGENCE !! RISQUE EUTHANASIE Mar 12 Juil 2011 - 17:07 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi Nicole décidément certains humains sont à vomirrrrrrr _________________ http://edenvalley.forumactif.com/forumRestons UNIS et SOLIDAIRE autour de nos Amis les Chiens Nordiques... Personne n\'a le droit de juger ou de crucifier une personne sans avoir pris la peine de connaîtres sa situation... |
|
 | |
leeloup57 Modératrice

| Sujet: Re: OLIVER husky 13 ans (dept 59) URGENCE !! RISQUE EUTHANASIE Mer 13 Juil 2011 - 8:04 | |
| _________________ "... si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde...""... Tu ne dois pas oublier. Tu es responsable de ce que tu as apprivoisé...". Antoine de Saint ExupérySouvenez-vous : "Les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin"Anna et Laurent Raz-Caroff |
|
 | |
leeloup57 Modératrice

| Sujet: Re: OLIVER husky 13 ans (dept 59) URGENCE !! RISQUE EUTHANASIE Mer 13 Juil 2011 - 10:18 | |
| _________________ "... si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde...""... Tu ne dois pas oublier. Tu es responsable de ce que tu as apprivoisé...". Antoine de Saint ExupérySouvenez-vous : "Les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin"Anna et Laurent Raz-Caroff |
|
 | |
chaussette Admin

| Sujet: Re: OLIVER husky 13 ans (dept 59) URGENCE !! RISQUE EUTHANASIE Mer 13 Juil 2011 - 10:25 | |
| pfffffffffff !!!!!!!!  _________________ http://soschatons.canalblog.com/ de nombreux chatons a adopter |
|
 | |
leeloup57 Modératrice

| Sujet: Re: OLIVER husky 13 ans (dept 59) URGENCE !! RISQUE EUTHANASIE Jeu 14 Juil 2011 - 14:39 | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: OLIVER husky 13 ans (dept 59) URGENCE !! RISQUE EUTHANASIE Jeu 14 Juil 2011 - 15:05 | |
| c'est terrible de voir ça et de ne rien pouvoir faire!!! |
|
 | |
leeloup57 Modératrice

| Sujet: Re: OLIVER husky 13 ans (dept 59) URGENCE !! RISQUE EUTHANASIE Jeu 14 Juil 2011 - 15:26 | |
| Tout à fait d'accord avec toi...je fais des bonds derrière mon clavier............... _________________ "... si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde...""... Tu ne dois pas oublier. Tu es responsable de ce que tu as apprivoisé...". Antoine de Saint ExupérySouvenez-vous : "Les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin"Anna et Laurent Raz-Caroff |
|
 | |
leeloup57 Modératrice

| |
 | |
leeloup57 Modératrice

| Sujet: Re: OLIVER husky 13 ans (dept 59) URGENCE !! RISQUE EUTHANASIE Lun 18 Juil 2011 - 11:34 | |
|
 | |
leeloup57 Modératrice

| Sujet: Re: OLIVER husky 13 ans (dept 59) URGENCE !! RISQUE EUTHANASIE Jeu 21 Juil 2011 - 12:30 | |
|
 | |
leeloup57 Modératrice

| Sujet: Re: OLIVER husky 13 ans (dept 59) URGENCE !! RISQUE EUTHANASIE Lun 25 Juil 2011 - 11:10 | |
| PENSEZ A OLIVER AVANT QU IL NE SOIT TROP TARD | Citation: | d'après le refuge les adolescents peuvent etre acceptés dans une famille qui adopteraient OLIVER . vite c'est urgent pour lui esssayons de lui trouver une famille avant qu'il ne soit trop tard |
http://www.taigapassionnordiques.org/t21391p15-oliver-super-husky-noir-blanc-yeux-bleus13-ans-ref-risque-leuthanasie#333737
HELP POUR CE BEAU LOUP !_________________ "... si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde...""... Tu ne dois pas oublier. Tu es responsable de ce que tu as apprivoisé...". Antoine de Saint ExupérySouvenez-vous : "Les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin"Anna et Laurent Raz-Caroff |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: OLIVER husky 13 ans (dept 59) URGENCE !! RISQUE EUTHANASIE Mer 10 Aoû 2011 - 18:20 | |
| OLIVER a été adopté .  bonne route petit père |
|
 | |
estel Modératrice

| Sujet: Re: OLIVER husky 13 ans (dept 59) URGENCE !! RISQUE EUTHANASIE Jeu 11 Aoû 2011 - 9:56 | |
| _________________  |
|
 | |
leeloup57 Modératrice

| Sujet: Re: OLIVER husky 13 ans (dept 59) URGENCE !! RISQUE EUTHANASIE Mar 16 Aoû 2011 - 21:54 | |
|
 | |
| | OLIVER husky 13 ans (dept 59) URGENCE !! RISQUE EUTHANASIE | |
|