Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Mme Pascale Laroche 449 Chemin de l'Alezane 39230 RECANOZ 06.60.54.64.17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 vacance de la présidente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

vacance de la présidente Empty
MessageSujet: vacance de la présidente   vacance de la présidente EmptyLun 27 Juin 2011 - 8:46

Du 1er juuillet au 15 juillet vacance pour l'Eden Valley ainsi que du 15 aout au 31 aout!!!!

Quand je parle de vacance c'est au niveau téléphonique je prends quelques vacances pour profiter au maximum de mes petits loups et également de ma famille , je consulterais bien sur ma boite vocale mais je ne rappellerais qu'en cas d'URGENCE... Et oui je suis plus souvent dans les parcs à jouer avec les doudous et les jets d'eau que derrière mon bureau!!!!!!donc le portable n'a pas vraiment sa place lol quand au soir j'aime aussi passer du temps parmi ma famille alors j espère que vous comprendrez mon besoin de faire un break au niveau téléphonique car trés souvent je passe des heures et des heures au tél au détriment des miens donc cet été je leur ai promis de prendre des vacances pour être à 100% avec eux par avance je vous remerciede votre compréhension....

Bonne Vacance à tous et la prudence sur les routes et ailleurs gros bisous vacance de la présidente 153793 vacance de la présidente 153793 vacance de la présidente 153793
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



vacance de la présidente Empty
MessageSujet: Re: vacance de la présidente   vacance de la présidente EmptyLun 27 Juin 2011 - 9:00

vacance de la présidente 153793

profite de ta famille a fond!!!!!passe un bel été

vacance de la présidente 153793
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

vacance de la présidente Empty
MessageSujet: Re: vacance de la présidente   vacance de la présidente EmptyLun 27 Juin 2011 - 9:13

merciiiiiiiiiiiiiiiiii vacance de la présidente 153793 vacance de la présidente 153793 vacance de la présidente 153793
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
estel
Modératrice
estel


Messages : 2569
Age : 47
Localisation : ain

vacance de la présidente Empty
MessageSujet: Re: vacance de la présidente   vacance de la présidente EmptyLun 27 Juin 2011 - 10:17

tu as raison pascale il faut penser aux tiens
bonne vacance a vous quatres et aux doudous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vacance de la présidente Empty
MessageSujet: Re: vacance de la présidente   vacance de la présidente EmptyLun 27 Juin 2011 - 10:19

A toi les sieste dans le hamac avec les doudous !!!!! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
estel
Modératrice
estel


Messages : 2569
Age : 47
Localisation : ain

vacance de la présidente Empty
MessageSujet: Re: vacance de la présidente   vacance de la présidente EmptyLun 27 Juin 2011 - 10:44

ah bein non c est moi les sieste dans le hamac avec les doudous
vacance de la présidente 741563
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

vacance de la présidente Empty
MessageSujet: Re: vacance de la présidente   vacance de la présidente EmptyLun 27 Juin 2011 - 12:04

OHHHHH que ouiiiiiiiiiiiiiii en plus si tu voyais le hamac que je me suis offerte c'est le r^ve youpiiiiiiiiiiii vacance de la présidente 465482 vacance de la présidente 153793 vacance de la présidente 153793 vacance de la présidente 153793
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Contenu sponsorisé





vacance de la présidente Empty
MessageSujet: Re: vacance de la présidente   vacance de la présidente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vacance de la présidente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une présidente d'association passe au tribunal pour avoir retiré 2 chiennes maltraitées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques :: L'association :: Présentation de l'association-
Sauter vers: